Aller au contenu


Naruto Chap 335 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

c'est bizarre mais j'ai pas la même impression que beaucoup sur les dernier chapitres!!!

Au contraire, j'ai jamais attendu avec autant d'impatience un chap de Naruto que c'est dernier temps, je trouve que l'histoire évolu dans le bon sens:

- on connait de plus en plus de membre de l'aka, ce qui veut dire que l'on va bientôt savoir qui se cache derriere le chef

- Kakashi va enfin faire un nouveau combat

- les techniques dévoilé sont réellement originale et les persos de l'aka sont de plus en plus interressant

- apres shikamaru on aime ou on aime pas, n'empeche que je trouve qu'il se débrouille super bien et après une analyse y'a toujours de l'action

 

enfin voila, moi j'adore Naruto en ce moment même si moi oci j'aimerais avoir plus de pages chaque semaine, connaitre la nouvelle technique de Naruto, revoir itachi, sasuke, jiraya...

 

Mais ca prouve que le manga est pas près d'être fini et ca c'est vraiment GENIAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je comprends pas pourquoi certains trouvent ce chap inutile ,serieux car les combats dans naruto ont toujours eu une part de reflexion et surtout que là c'est un combat qui réunit shika et kakashi faut pas s'attendre à les voir foncer dans le tas comme des imbeciles.

 

Sinon pour en revenir a Hidan, je trouve que ses techniques ne sont pour l'instant pas assez devellopé et le fait que la phrase annonçant le prochain chap soit "tout près de la victoire" (même si je sais que ces titres sont souvent faux ) me laisse penser que c'est hidan qui va boulerverser la tendance même si je pense que Kakuzu n'a pas tout montré.

 

En tout cas ce chap est excellent et j'espere que Kishimoto continuera à rester sur ce chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Sir Aurelus, un combat Kakashi/Shikamaru contre un duo de l'Aka : nul ? Vous êtes malades  :-X

Surtout qu'on va bientôt voir son visage #^_^#v

Il est vrai que les conclusions sur les "coeurs" de Kakuzu étaient évidentes, mais dans un combat contre des adversaires où rien n'est jamais joué et où le stress est à son maximum, il n'est pas facile d'avoir une reflexion très posée et rapide  :-\ Admettez que vous avez mis minimum 3 minutes avant de comprendre le truc... Là y a 30 secondes qui viennent de passer. Et puis faire une synthèse de ce que l'on sait face à une épreuve (un combat contre deux immortels chtarbés ou un concours à 20 places pour 600) permet de se rassurer, particulièrement dans un équipe où il faut partager des connaissances communes pour venir à bout de quelques chose.

Et puis il y a des gosses de 6 ans qui lisent et qui ont pas forcément compris :-X

Et puis Kishimoto est dans une période où il peut faire du fan-service à gogo xD Il a affiché Izumo et Kotetsu, qui étaient super populaires auprès de la gente fangirlienne à la fois malgrè et pour leurs courtes apparitions ; Shikamaru est aussi très populaire ; c'est le maître des combats réels de stratégie, ce qui est presque une grande nouveauté dans les shônens.

Sinon, Sasuke n'est plus un personnage principal  :-\ Maintenant c'est Sakura, Naruto et Kakashi (on le voit à la petite fenêtre des persos principaux au début des tomes reliés, Sasuke n'y est plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord avec Sir Aurelus parce que moi aussi, chaque semaine j'attends impatiemment le clean du chapitre de la semaine. C'est juste que Naruto est un peu occulté ces derniers temps et qu'il n'est qu'en entraînement, ce qui fait qu'il ne peut pas réellement participer à ce qui se passe à côté et je pense que c'est pour ça qu'on a l'impression qu'il a un rôle de moins en moins important. Mais, c'est peut-être qu'après son entraînement, il sera à nouveau le centre du Manga d'ici peu (peut-être très bientôt puisqu'un ultimatum de 24h lui a été posé pour qu'il maîtrise son nouveau jutsu et donc son entraînement).

 

Ou sinon, je trouve que ce chapitre n'est pas inutile du tout ; ce n'est pas parce qu'on s'y attendait qu'il est inutile en soi. C'est juste que les mangas sont ainsi faits... Un chapitre sort par semaine et cela permet aux fanx de discuter et d'imaginer une suite, de spéculer sur des personnage, etc... et il se trouve que cette semain, on ne se soit pas trompé.

 

Mais, Kishimoto ne perd pas le fil de ce manga et je trouve que c'est plutôt une bonne chose. Espérons qu'il ne baclera pas ce magnifique manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon dans ce combat, seul la strtegie compte.La moindre faiblesse (manque de chakra, baisse d'attention, manque de strategie, etc...) peut s'avérer mortelle.Donc aucun ne peut se lacher vraiment et foncer dans le tas.Ils sont là pour exploiter toutes les données et surtout pour trouver des failles dans la défense et les attaques.C'est un autre type de combat,moins explosif, même intéressant au niveau des stratégies et les coups bas.

Pour moi c'est le pied car là au moins personne ne peut prévoir plusieurs coup à l'avance les assauts des uns ou des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suppose que oui ;)

 

sinon, j'ai penser à un truc: ca doit être possible de tuer kakuzu sans éliminer tout ses coeurs, si on lui fait une attaque phisique à la tête (c'est possible maintenant qu'il peut plus durcir son corps), je doute qu'il puisse vivre mais bon ca m'étonnerai que l'on voit pas les masques se faire détruire un par un.

En tout cas vu la tournure des évènements, si l'un des deux de l'aka doit mourir dans ce combat, ca semble êre kakuzu puisque kakashi et les autres vont tout mettre sur lui.

 

Il y a tout de même quelque chose qui m'intrigue: a quoi à servit ibiki mourino??? parceque là si shika à vraiment trouver un moyen de mettre hidan hors course, je penses qu'a 4 contre 1, ils arriveron à se le faire Kakuzu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi a mon avis si il s'attaque directement a Kakuzu ils le tueront plus qu'une seul fois car il n'a plus qu'un coeur comme ses pantins sont en dehors de lui. Après ca dépend si shikamaru va réussir a maintenir le Kage mane assez longtemps pour que Hidan ne s'en mèle. Mais normalement avec Kakashi il ne risque pas d'y avoir de morts ^^, il est trop fort.

Ibiki morino se charge de l'interrogatoire, il veut surement en savoir plus sur l'akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on l'a vu shikamaru est capable de prévoir plusieurs coups en avance, je ne crois pas qu'il n'avait prévu seuls les coups pour capturer les deux aka en même temps. il a réellement un plan a présent pour tuer ou plutôt neutraliser hidan qui je pense a à peu près tout montrer ( j'adore ça faux elle est classe je trouve ^^ )

kakuzu va encore révéler quelques subtilités de son jutsu mais s'il hérite des avantages des différentes affinités il hérite également des faiblesses et je crois que c'est ainsi que va se jouer la fin du manga, je vois pas bien le coup de grâce donné par naruto au dernier moment et yamato ( ne l'oublions pas ) éliminer 1 ou 2 masques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit hidan ou kakuzu,moi je dis un chidori dans la tete et c'est finit pour eux lol.

Pour l'instant shika n' a pas parler de tuer hidan,mais de l'occuper alors je pense que dans le prochain chapitre on verra plus chouji et kakashi(voire ino peut etre)vs kakuzu que shika vs hidan.

 

L'entrainement de naruto commence à gaver,j'espere que son nouveau rasengan vaut le coup de l'attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà kakashi ne peut plus utiliser son chidori (4 c'est sa limite), ensuite il ne va pas non plus utiliser indéfiniment son sharingan, donc un petit coup de mangyekou sharingan serait le bienvenu. Au niveau de Ino et de Chouji on ne connaît toujours pas leurs nouvelles techniques (si ils en ont).

 

Un truc qui serait bien pour que shika gagne plus facilement c'est que comme il a capturé hidan avec son ombre, il fasse des gestes dans le vide, que hidan sera obliger de répéter, mais avec sa faux, et donc que hidan se coupe, qu'il avale son propre sang, et que la malediction revienne sur lui même.

 

Où alors il faudrait que shika fasse en sorte que hidan se coupe en menus morceaux, et ensuite qu'on les enferme dans des coffres éloignés de plusieurs milliers de km ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas si Kakashi peut encore utiliser le chidori ou non. La dernière fois qu'il a dit qu'il ne pouvait pas c'était pendant l'entraînement de Sasuke mais depuis, Kakashi s'est entraîné et peut être que sa limite est maintenant à plus de 4 Chidori. Et, peut-être qu'il ne peut plus utiliser le Mangekyou Sharingan puisqu'il a utilisé autant de chakra.

Ou sinon, je ne comprends pas non plus l'intérêt à ce que Hidan se maudisse lui-même parce que les blessures qu'il inflige à celui qui est maudit, il se les inflige déjà... donc, je ne vois pas à quoi ça servirait parce qu'il suffirait qu'il s'inflige lui même les blessures et ce sans avoir recours à la malédiction.

 

mais par contre, s'il venait à maudir Kakuzu, ce serait différent car cela aurait un impact sur le duo : imaginons que Kakuzu fasse un jutsu et que le Kage Mane de Shikamaru contrôle Hidan pour qu'il se blesse à la main alors Kakuzu s'arrêterait peut-être à cause de la douleur... mais là, ça n'a pas l'air d'en prendre le chemin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que oui il suffirait de donner un coup violent a la tête de kazuku. rappelez vous du combat contre asuma, quand les renforts arrivent, le ninja de konoha avec son katana noir qui lui inflige des dégats au visage, ca n'avait pas l'air de lui plaire... donc je pense que sa tête doit etre son point faible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je pense a une chose...

On peut tout à fait mourir en ayant le coeur intact...

Décapité par exemple... Donc si la tête de kakuzu venait a recevoir un malencontreux dommage (genre tête explosée contre un arbre... :P), ce n'est pas ses 5 coeurs qui vont le sauver...enfin, c'est un manga, donc ce que je dis n'est peut être pas valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon peut etre que ce que je vais dire est tres tres bête mais s.v.p. m'en tenez pas rigueur 9_9  :P

 

Imaginons que shikamaru fasse en sorte que Hidan fasse son sacrifice avec son propre sang ( par exmeple avec l'idée d'une fiole qui contiendrait son sang).

 

Bon il fait sa technqiue et fasse la meme chose que contre asuma...

Meme s'il est immortel il ressent bien la douleur ( il le dit lui meme).

 

Ca ferait:

Il se fait mal ===> envoie la même chose sur la victime (qui est lui) ===> ca renvoie la même chose ===> renvoie ... et ainsi de suite ca ne le tuera pas forcément mais au moins il pourra pas bouger a cause de la douleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Ino va entrer en jeu dans le prochain chapitre. En effet, comme le précise Shikamaru sa technique de possession n'est valable que lorsque l'ennemi est immobilisé avec le kagemane. Hors, Hidan est contrôlé par Shikamaru donc Ino pourra prendre possession de son esprit. Cette option possède un double avantage. D'une part, Shikamaru pourra combattre face à Kakuzu, et d'autre part l'effet de surprise pourra perturber le duo de l'Akatsuki. En effet, lors de la possession, rien ne change dans l'apparence du l'esprit capturé, et Kakuzu ne connaît rien des techniques de la jeune demoiselle de la team 10. Shikamaru pourra feindre d'être à court de chakra et relacher son ombre. Hidan, alors possédé serait ramener par Ino auprès de Kakuzu et à ce moment là, elle pourrait soit se blesser elle même de façon à ce que Hidan boive son propre sang, ou même blesser Kakuzu pour obtenir le même résultat. Ce duo de l'Akatsuki est le premier qui possède un réel travail d'équipe (du moins pour ce que l'on a vu jusqu'alors). Hors comme l'a dit Shikamaru, il faut briser ce travail d'équipe pour en venir à bout.

 

Pour le Raîkiri, je ne pense pas que Kakashi ai à le réutiliser, car pour combattre des affinités, il faut utiliser de jutsus ayant une ascendance sur elles (raiton=>doton, Katon=>futon etc...) Je pense donc que cacun des membres restant, Shikamaru, Choji et Kakashi vont devoir affronter un des fantômes de Kakuzu.

 

La deuxième possibilité reside dans le dernier "gros" combat de Shikamaru. Comme lorsqu'il a affronté tatuya, il pourrait capturer les fantômes avec le kagemane pendant que Choji et Kakashi affronte directement Kakuzu. Les sorts de Kakashi renforcés par la puissance de Choji, ça doit dépoter un minimum.

 

La clef du combat est donc bien Shikamaru qui va devoir remuer ses méninges pour en terminer avec ces deux là. Je pense que la fuite de Kakuzu n'est pas à exclure, même si je le voie mal partir sur une défaite.

Enfin, comme d'habitude encore une longue semaine à attendre pour connaître la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ferait:

Il se fait mal ===> envoie la même chose sur la victime (qui est lui) ===> ca renvoie la même chose ===> renvoie ... et ainsi de suite ca ne le tuera pas forcément mais au moins il pourra pas bouger a cause de la douleur...

 

Ouais une boucle de douleur infinie, ça serait bien comme punition pour lui.

 

Sinon ils ont peut être du sang de quelqu'un de mort, ce qui lancerai la melédiction dans le vent et comme on ne sait pas si il peut arréter le rituel avant d'avoir tué la personne grâce au rituel. Bah il va bugger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que je pense:

Hidan va mourrir,de quelle facon je sais pas encore,mais bon.kakuzu va etre surpris du décès de son compagnon.

Kakashi et chougi auront détruit les autres masques.

Ce qui qui nous fait sur le terrain,la team 10 au complet contre kakuzu.

Kakashi sera à court de chakra mais naruto arrivera à ce moment là.Kakuzu se rappel alors de ce qu'a dit deidara:"si vous rencontrez uzumaki naruto mefiez vous",et de ce fait il prendra la fuite.Naruto et un des membres de la team 10(peut etre shikamaru) partiront à sa poursuite...et surprise,ils tombent sur kakuzu,mais tué par oroshimaru et sasuke(l'akatsukien ayant été surpis pendant sa fuite et n'ayant plus assez de chakra pour riposter).

Ca ferait un belle entrée en scene de sasuke,mais bon si mon hypotese tient à peu près la route ca prendra quand meme quelques chapitres.

 

Effectivement ce le coeur n'est pas le seul point vital pour mourrir,et je ne comprend pas pourquoi la team n'a pas encore pensé à ca,peut etre par la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que le fait que kakuzu est plusieurs coeurs n'est pas un simple fait mais une réel épreuve à accomplir pour ces ninjas. s'il était aussi facile de le tuer je ne pense que kishimoto aurait autant de page pour expliquer ces caractéristiques

en clair pour moi c'est plus un symbole qu'autre chose, histoire de dire qu'il a plusieurs vies

ensuite je pense que kakashi et shikamaru se sont mit d'accord sur plusieurs points et que shikamaru va se retrouver belle et bien devant hidan

ensuite si l'on pense que le seul plan de shika était de capturer les deux de l'akatsuki et puis tuer kakuzu grâce à hidan...pourquoi il a prit la peine avant de partir de modifier ttesson plan pour kakashi ???

pour moi ça va rouler comme sur des roulettes grâce au génie de shikamaru

 

enfin pour les renforts nous pourrions imaginer que kurenai en fasse partie et qu'elle arrive fasse à hidan ivre de colère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à redire qqch en réponse à de nombreux posts. Ca ne sert strictement à rien qu'Hidan se maudisse lui même ou maudisse qqun qui est déjà mort : ça reviendrait exactement au même s'il ne faisait que se blesser lui même et cela directement... Le seul intérêt serait de maudir Kakuzu ou un autre membre dont l'équipe 10 voudrait se débarasser.

 

Et je me demande s'ils arrivent à se débarasser de Kakuzu directement sans éliminer tous les autres masques, est ce que les masques restent en vie tout seul ?

??? ??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que les masques,etant des shinobis morts,ont besoin de kakuzu pour restés en vie,et donc si kakuzu meurt,je ne vois pas pourquoi les masques seraient encore là.

Le plus simple serait effectivement d'attaquer kakuzu de front,d'ailleurs c'est ce que fait kakashi dans ce chap.Les masques étant hors de son corps,il doit lui rester un seul coeur en ce moment à mon avis.Mais ca reste encore un peu flou toute cette histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sûr que si c'est le sang de Kakuzu récupéré sur l'épée de Raidou dans la fiole (enfin si c'est une fiole étant donné qu'on ne fait que supposer que c'est une fiole et qu'on ne voit pas exactement ce que c'est), ça arrangerait beaucoup les choses pour l'équipe 10 : il suffirait alors de taper  Hidan pour inflger des dégâts à Kakuzu en même temps... mais il y a un souci dans ce plan parce que dans tous les cas, Kakuzu peut se recoudre... Mais ce n'est qu'une supposition.

Donc il faudrait voir exactement quoi faire ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

J'aimerai quand même ajouter qu'on ne peut pas savoir exactement ce qu'il va se passer si Hidan boit le sang de Asuma, lui même ou encore la mère Michel mais on ne peut pas dire non plus que ça ne sert à rien !

Ici on n'à fait que supposer et personne ne sait exactement de quoi il en retourne.

 

On verra bien, par contre pour le sang de Kakuzu, sur le papier, ça serait parfait SI il à bien perdu du sang... et oui comme ça été dit on ne sais même pas s'il à du sang ! Sur le coup d'épée... il n'y à pas de sang (voir colo 327 c'est mieux) et sur le Raikiri... on voit pas bien mais peut être.

 

Donc il est certain que la ou les capsules vont servir mais vu qu'on ignore ce qu'elles contienent on ne sais pas si ça sera à base de malédiction ou pas.

De toutes façon on va avoir droit à l'entrée en scène de Ino et Choji normalement et peut être même un terme à la vengence de Shika... Bueno !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi la théorie du sang me parait trop téléphoné,en effet si shika se sert du kage mane pour faire boire a hidan son propre sang,pourquoi une fiole??n'est-il pas plus simple avec sa technique de l'ombre de lui infligé une bléssure et de lui faire gouté a son propre sang??? et si c'etait le sang de kakuzu,ça rimerait à rien,car celui ci a encore 4 coeur je vois mal hidan se transpercé a 4 endroit stratégique...moi je pense que c'est une sorte de parchemin version de poche pour emprisonné un sort (içi l'immortalité) comme celui qu'a utilisé jiraya pour emprisonné les flammes noire de Itachi,ou bien encore un explosif qu'il ferait avalé à Hidan ou encore quelque chose d'autre genre le tampax de deidara  ;D !!! OK je sors !!

EDIT: dans tout les combats de Shika je n'ai jamais pu prédire les méthode qu'il emploierai,pourquoi celà changerai t-il maintenant??

que celui qui n'a jamais été bluffé par son ingéniosité et qui a deviné a l'avance ces coups se manifeste !!! personne  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi la théorie du sang me parait trop téléphoné,en effet si shika se sert du kage mane pour faire boire a hidan son propre sans,pourquoi une fiole??n'est-il pas plus simple avec sa technique de l'ombre de lui infligé une bléssure et de lui faire gouté a son propre sang??? et si c'etait le sang de kakuzu,ça rimerait à rien,car celui ci a encore 4 coeur je vois mal hidan se transpercé a 4 endroit stratégique...moi je pense que c'est une sorte de parchemin version de poche pour emprisonné un sort (içi l'immortalité) comme celui qu'a utilisé jiraya pour emprisonné les flammes noire de Itachi,ou bien encore un explosif qu'il ferait avalé à Hidan ou encore quelque chose d'autre genre le tampax de deidara  ;D !!! OK je sors !!

 

Au moins il y a un peu plus d'originalité dans ce que tu dis.C'est vrai qu'il faut pas oublier que shika à pas mal bouquiner avant de repartir au combat,donc il se pourrait que ce soit ca(je parle du mini-parchemin).Mais je me demande par contre comment se fait il qu' on puisse trouver une solution au "don" d'hidan dans un livre(ou autres).je pense pas que ce soit quelque chose d'héréditaire,mais ca serait plutot dû à sa religion.a voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...