Aller au contenu


Naruto Chap 335 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Scan 335 par MFT-HNT:[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Raw 335: [/glow]

 


[glow=red,2,300]Traduction 335 fr par Rhavin[/glow]

 

GaaraFrancetrad335.jpg

 


[glow=red,2,300]1er images 335[/glow]

 

 


 

[glow=red,2,300]Premiers spoils 335[/glow]

 

Risque de Fake: 5%

 

Le katon: zukukku (le fantôme) explose. tout le monde essaye de l'esquiver mais kakashi est de suite attaqué par hidan  et part dans un "un contre un " armé d'un kunai. le combat est égal. kakashi confirme avoir déjà utilisé 4 raikiri. tout le monde suppose que kakuzu a 5 coeurs et pour le tuer, il faut tous les détruire. kakuzu confirme et dit aussi qu'ils avaient appartiennu à d'autres shinobi. en utilisant ses technique, il a absorbé leur coeur dans son propre corps et est par conséquent capable d'utiliser les différents éléments. l'équipe engage le combat contre lui, avec pour objectif la destruction de ses coeurs pour le tuer.  shikamaru immobilise kakuzu  puis demande à ce qu'on lui ramene le truc qu'il a donné à kakashi. shika attrape également hidan mais ce dernier lui explique qu'à force, il n'arrivera plus à l'attraper. sauf que c'est pas encore pour ce coup ci puisqu'il se fait bloquer.

 

édit rhavin:Perso, j'ai un gros doute la dessus. Je préfère attendre demain, pour voir.

 

En attendant la trad Fr de Rhavin

 


 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Spoil a prendre avec des pincettes a cornichons encore :)

 

Suite du combat actuel. Kakashi dit avoir deja fait 4 raikiri, Kakuzu explique sa technique et qu'en faite il a 5 coeur ( le sien + celui des 4 masque) donc faut le tuer 5 fois...lol

Les coeurs sont ceux d'ancien ninja. Shika rebloque Hidan et dit a kakashi d'employer la capsule. fin du chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Lol justement quelques minutes avant l'ouverture de ce topic, on discutait sur celui du 334 de la possibilité où les masques viendraient d'autres shinobi. Cette découverte renforce également une théorie émise sur le forum consistant à dire que les membres de l'akatsuki recherchent différentes méthodes pour être immortels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encor du combat !! (on est gaté mais y faudrais pensé a en tuer un des deux).

 

D'ailleur le fait que kishimito nous devoile toutes les techniques de hidan et kakuzu permet de répondre aux questions que l'on se posé sur eux.

Je pense donc que l'un deux va mourrire (hidan il vas mourir d'ici a deux chapitre, on l'a trop vue, on connait l'essentiel de ces technique, il sert plus a grand chose dans l'histoire)

Kakuzu c'est differents, il en connais beaucoup sur l'aka, son organisation, les capacités de chacuns, ça m'etonnerais pas qu'ils veuillent le choper vivant (ou a moitié mort), et que ibiki ce charge de lui (s'il vous plait une vrai séance de torture !!!)

 

vue que etes copain avec la japFlap, je tiens à les remercier pour leurs trads, et le fait qu'ils traduisent les "son" (chose que kana ne fais pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

Oula j'ai cru voir un gros méchant double post...lol...

Pour ce chapitre, si ce n'est pas un fake encore une fois, il n'y aura pas vraiment de grosses actions apparement mais plus les explications sur kakuzu et comment le battre.

Je suis également d'accord avec lecrod sur le fait que la mort d'Hidan est imminente et qu'il est également le but ultime de la vengence de Shikamaru.

Les théories sur les masques de Kakuzu se trouveraient donc être vérifiés mais il reste encore à les anéantir... Kakashi is not dead !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens plus en place,fake ou pas je suis trop impatient de voir  une suite à ce magistrale chap334...j'ai trop hate de revoir Naruto dans ce chapitre lui qui été absent dans le dernier,et pourquoi pas sasuke (meme si c'est peu probable sa tranche de gros snobinard cool me manque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'y crois pas tellement.

Sa ferais beaucoups de choses dévoilé en un chapitre et surtout il s'agirait de chose qui ont été dites dans des hypothèses (Surtout que un masque=un coeur, je vois pas le rapport du tout :/ )

Bref, j'attendrais parceque soit le gars qu'à spoiler a fichu en l'air tout le chapitre (et à réussi à faire couler par je ne sais quel miracle son intéret) soit c'est un fake...

M'enfin c'est mon avis. Apres yen a qui trouve peut être ce "spoil" super interessant o.O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois me rappeler que c au niveau du coeur que le chakra de kyuubi se melange avec celui de naruto. donc le coeur doit avoir un role important niveau chakra >> alors si il peut recoudre le coeur d un shinobi et le raccorder avec le sien peut etre qu'il peut prendre son affinité donc c'est pas forcement fake

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sceau et le chakra de Naruto se libère au niveau du ventre...

Cependant le chakra est produit par le corps (je parle bien sur pas du chakra kyuubi en Naruto >< ) et donc même s'il avait pris un bout du corps de quelqun, son chakra serait pas venu avec...

Franchement j'y croit pas...

Si sa avait été écrit que Kazuzu avait sceller leschakras decertains de sescamarades qui avaient des affinités avec ces élément ou bien qu'il a capturer leurs ames ainsi que leur chakra sa aurait été mais là :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais faire ch*** :P mais dans le combat naruto-kabuto ce dernier dit clairement que c'est au niveau du coeur de naruto que se melange son chakra avec celui du kyuubi

et là on a (peut etre) un mec qui a volé les coeurs de shinobis qu'il a combattu

ça m'ettonerai pas qu'il aie 5 coeurs ça se defend c'est pas forcement un fake

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais faire ch*** :P mais dans le combat naruto-kabuto ce dernier dit clairement que c'est au niveau du coeur de naruto que se melange son chakra avec celui du kyuubi

et là on a (peut etre) un mec qui a volé les coeurs de shinobis qu'il a combattu

ça m'ettonerai pas qu'il aie 5 coeurs ça se defend c'est pas forcement un fake

 

Ah j'avais pas vu^^ m**de alors :P.

Euhh dis moi, c'est quel épisode le combat Naruto-Kabuto ou Kabuto dit ça??

Parce que si c'est le cas, ça change tout. La possibilité que ce soit un fake diminue considérablement :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

K@kashi-san: Nabilix a raison en disant que Kabuto nous révèle que c'est le coeur qui transforme le chakkra de Kyuubi en chakkra rouge de Naruto...Regarde dans le 19...

Peut-etre que c'est aussi le coeur qui transforme le chakkra d'une personne en son affinité...

...Et comme Kakuzu en a 5 (4 maintenant)....

Mais ça m'ettonerai beaucoup que tout ces coeurs sortent du corps de leur propriétaire (entre autre Kakuzu)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis mitigé, ça ferait sur un bon chapitre, mais certain élément me font plutôt penser à un fake.

 

Déjà l'histoire des coeurs me parait bizarre, mais cependant pas impossible, souvenez vous de Sasori et de sa marionnette de Kazekage, le jutsu qu'utilisait la marionnette provenait du coeur. Donc qu'un élément comme le Doton ou le Suiton soit directement relier au coeurs ne m'étonnerait pas plus que cela.

 

Le second point noir dans l'histoire est que Shikamaru paralyse encore Hidan et Kakuzu. Cela me parait gros, si il a relâché Hidan c'est qu'il est à plat, alors d'où lui viendrait une telle énergie pour bloquer les deux de l'Aka en même temps ? De plus ça fait combien de fois qu'ils voient cette technique, ça fait quand même un peu guignole de se faire encore prendre par cette technique. Je parle même pas de l'effet redondant pour le lecteur, à force je vais tout simplement en faire une indigestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah j'avais pas vu^^ m**de alors :P.

Euhh dis moi, c'est quel épisode le combat Naruto-Kabuto ou Kabuto dit ça??

Parce que si c'est le cas, ça change tout. La possibilité que ce soit un fake diminue considérablement :)

 

 

C'est l'episode 94 ou 95.

Mais effectivement le coeur est primordial pour le chakra,je ne pense pas que ca

à été dit,mais bon il suffit de voir sasori par exemple.

 

ce fake a le don d'être vraiment incohérent, pas de nouvelle team qui débarque ! c'est nul ça, pas de neji, pas de gaï 

lol c'est pas parce que les renforts ne sont pas là que c'est un fake.Et puis la team de gai on les a deja vu à l'oeuvre mais bon c'est possible apres tout.Neji ferait un bon adversaire pour kakuzu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est un fake à coup sur et je l'ai attendu toute la soirée, suite à celui de la semaine dernière.Franchement ça se voit trops que c'est écrit par un fan en plus c'est très mal fait et si c'est ça tous le monde s'y serait attendule coup des anien (??) combattants et ce qu'a donné shika à kakashi c'est exactement les hypothèses fomulées au paravant.

Alors moi je vous dis ça vient pas du maître il nous surprendra comme la semaine dernière, le coup des masques on ne s' attendait pas. ;D

Alors vivement demain matin pour les VRAI spoil du 335.

 

edit lucifer : c'est à croire que ça te coute beaucoup de prendre le temps de te relir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme,pour l'épisode ou kabuto sectionne les artere qui allimente le coeur de naruto en disant que maintenant kyubi ne pouvait plus mélangé son chakra avec celui de naruto et qu'il ne pourrai pas se regénerer.

mais de là à avoir 5 coeur,de plus chacun ayant sa propre affinté...c'est du bon matos le kakuzu !!! j'espere que c'est un fake,car déja pour qu'un ninja de haut rang se fasse tuer faut déja qu'il commete une erreur,mais là faudrait que ce type commete 5 erreur...je pense pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que dans le vrai 335 hidan meurt (il se fait avoir par shika) parceque les akatsuki doivent mourir si ils meurent pas naruto va durer pendant encore TROP longtemps

pour kakuzu je le vois bien se faire tuer par le chef de l'AK (c'est le genre de choses qui me plaisent dans les flms quand le tres tres mechant tue un mechant de sa bande :P)

 

 

5 erreures > t'inquiete il mourra mourra par le main du chef de l'aK

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ossu mina;D

 

Je suis en désaccord avec ceux qui pensent que Naruto débarquera pendant le combat pour porter secours à la team 10. Pourquoi ?

 

Dans le chapitre 333 on voit bien qu’il s’entraîne encore pour perfectionner son puissant jutsu. De plus, anbu-senseï lui fait un briefing sur les rapports de force entre les principales affinités et lui fait songer qu’il devra développer des jutsus suiton pour rivaliser avec Sasuke lui qui use des jutsus katon.

 

Ceci étant dit, pour le ninja copieur, mon opinion, me dit qu’il ne restera pas le taïchou de la team du défunt Asuma. Il le sera provisoirement. Il l’a fait uniquement pour être avec les élèves vengeur et pour qu’ils aient au moins 50% de réussite dans le plan.

 

D’ailleurs les disciples d’Asuma sont tous devenus des chuunin et non plus à être considérés comme des genin. Et ils seront amenés eux aussi, à être leader d’une équipe de genin.

C’est vrai que la team sera toujours en manque de leur senseï et des réminiscence se feront due à l’odeur de la cigarette (genre Chouji et Ino sont en missions et quelqu’un fume alors ils penseront à Asuma). Mais Asuma est au paradis des ninjas avec Hattori Hanzo  ;D etc.

 

En faîte Kakashi ne connaissait pas l’affinité des masques et mais il le constatera après. Puis je ne suis pas totalement sur mais il pensera éventuellement à la dernière affinité (le suiton).

Et il trouvera une solution avec Shikamaru.

 

Franchement je ne vois pas qui pourrai venir les sauver à part Jiraiya.

 

Ou bien sinon je le vois ainsi : les renforts arrivent Kakashi finit le taf sur kakuzu mais lui arrive tant bien que mal à battre en retraite et laisse hidan se faire capturer.

 

Ou encore le chef intervient et ordonne aux méchants de quitter les lieux pcq ce n’est pas à eux de prendre Kyuubi.

 

Pour le 335, je préfère attendre la trad-fr de rhavin.

 

 

                                                                J’aimerais avoir votre avis, please onii-san.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila tout ce qui me fait penser au fake:

 

-le truc qu'il a donné à kakashi:le truc pas trops serieux tout ça

-"un contre un " armé d'un kunai contre hidan: bizard avec sa faut, il devrait pas risquer ça kakashi ça sent le travail d'amateur

-tout le monde suppose que kakuzu a 5 coeurs:vraiment pas originale

- avaient appartiennu à d'autres shinobi: tous le monde s'y attendait alors à moins que kishi ai skater le fofo....

-shikamaru immobilise kakuzu

shika attrape également hidan  impossible, il était à cour de chakra et d'habitude il explique même dans les spoils comment il s'y est pris.

 

edit lucifer : voir ton post plus haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le rapport entre l'affinité etle coeur...

Le chakra est du chakra, c'est lui même qui a une affinité avec l'un des 5 éléments et qui par la suite donne une facilité pour un des 5 éléments SI celui-ci fait un jutsu...

Mais le coeur n'a rien à voir là dedans et même si c'est au niveau du coeur que "le chakra de Kyuubi se transforme en énergie" pouvant régénerer Naruto(et non pas que les 2 se mélanges)

Bref, vivement demain (ou ce soir avec de la chance ^^ )

 

Apres perso, à chaque fois que j'ai lu des "spoil" qui étaient composer de plusieurs hypothèses donnée précédement c'etait jamais vrai (même si je suis pas une référence :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parie que cette presentation c'est un fake !!! Mais j'y crois par contre a l'explication des masques que ce seraient d'anciens shinobi (alors que je disais le contraire y'a quelques jours... Encore trompe dans mes spolis une fois de plus).

 

Et ca confirme ce que je pensais. Il utilise les cinq affinites. Mais faut le tuer cinq fois moi j'suis pas sur de l'info. C'est un peu comme un mini Homonculus (ceux ci ont des tonnes de vie comme Greed) et deja qu'il est super fort la c'est impossible de le battre...

 

En tous cas faut aider la team 10. Ils ont besoin de renforts et a ce rythme ca va etre bientot la fin pour eux. Pour Hidan, rien a dire ... Un gros c** qui ne peut pas s'empecher de l'ouvrir. Mais j'y crois pas Shika doit plus avoir assez de chakra pour capturer les deux (a moins qu'il ait lache Hidan dans le dernier chap par peur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement cette histoire de coeur d'anciens ninjas c'est quand même bizarre et moi aussi je pense que c'est un fake!

Je trouve que ça fait un peu beaucoup pour Kakuzu, il est capable de recoudre des membre à l'aide de ses files, de

durcir son corps et d'éviter ainsi les dégâts physiques, il a des yeux plutôt étranges et il maitrise pratiquement toutes

les affinités avec ses masques. Tout ça fait un peu beaucoup pour un seul shinobi non? Alors ce n'est pas que la

théorie des coeurs n'est pas plausible mais c'est abusé quand même, dans ce cas il a tout le kit du parfait ninja.

En plus d'après le résumé la thechnique Katon n'a pas l'air de faire grand chose à l'équipe.

 

Kakashi qui est devenu considérablement plus fort après 3 ans ne pouvant faire plus de 4 chidori, ça non plus

je n'y crois pas trop. Enfin bon, il n'y a plus qu'à attendre demain pour avoir confirmation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi je pense que kakashi va au moins en éclater un. Je pencherai tout d'abord pour hidan. En effet, il est assez chiant avec son immortalité, notamment pour servir d'appat avec le jutsu de kakuzu. Kakashi n'a qu'à l'envoyer dans une autre dimension avec son sharingan^^. Mais bon, comme il se fatigue très vite avec, je ne vois pas, ensuite, comment il va pouvoir aider les autres membres de l'équipe à se débarrasser de kakuzu.

Finalement, si kakshi se débarrase d'un des deux, je pense que ce sera qu'à la fin==> quand il n'en restera qu'un.

Bon, après il y a d'autres paramètres qui rentrent en compte.

En effet, naruto et compagnie doivent aussi débarquer et ça risque de promettre (^_^), et puis, à mon avis, le plan de shikamaru est loin d'être épuisé.

Une chose est certaine, c'est que ce combat durera au moins aussi longtemps que le dernier d'Asuma.

Et puis en y pensant, ce n'est pas à naruto de se mêler de ce combat, mais à shikamaru. Il meurt sans doute d'envie de donner le coup de grâce à hidan.

 

Sinon, gros HS: PTDRR pour l'estimation du "fake"==> 35%. Comment vous faites pour savoir çà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens bonjour tout le monde. question fake je pense que oui il y a fake. kakashi ne pourra utiliser son arme maitresse mangekiusharingam donc la kestion pr le final 4 Raikiri faudrai kil trouve les les ressource a moin que les pillules sont des pillules miracle utiliser par shozi.

 

Sur KAzuzu c 'est sur le point faible sont les masque (encore trois a detruite et kazuzu sera destroye a moin kil garde un coeur dans une autre parti de son corp  en secour, oublion pas les affinité (je pense kil les possede tous).aussi kazuzu est une copie de sasori  et oui je pense kil a son coeur ailleur en plus il n est pas humain mdr c un homme poisson de pays de la riviere =>experience de orochimaru ki sait ?

frankeistein en forme de requin il devrai avoir le suiton bref il a 6 coeur se type n oublions kil est tres intelligent ( a trouver une parade sur shikamaru ) => mais calculer je pense par shikamaru ( facteur INO ?? elle n est pas la pour etre figurante)

pr le le chapitre 335 ino va faire marché sa technique car elle est la seule a pourvoir tenter l exploit et de plus voire shikamaru ne rien faire perdant son chakra sa parait un peu gros ( n oublié pas les couteau de chakra amplifé la technique) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si on part du principe que c'est pas un fake (ça se peut après tout), ce qui m'intrigue de plus en plus moi, c'est le petit objet que Shikamaru a donné à Kakashi avant le début du combat, et qu'il redemande dans cette scène, si on en croit le spoiler du jour.

 

Est-ce que par exemple ça pourrait pas être une espèce de truc pour recueillir un échantillon du sang de Kakuzu? Kakashi aurait pu le faire lorsqu'il l'a traversé de son Raikiri... ???

Bon, en même temps se servir d'Hidan pour tuer Kakuzu, j'apporte rien de nouveau dans le grand tourbillon de la spéculation sur les prochains chapitres de Naruto là... Mais on fait ce qu'on peut, qu'est-ce que vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...