Aller au contenu

Les meilleurs graphismes


Gobi
 Share


Messages recommandés

perso les meilleur graphisme sont de FMA simplement magnifiques et tout a fait ressemblant ensuite Death Note il faut dire que les graphismes sont super réalistes ont peut lire chaques expressions sur les visages.

quant a naruto il faut avouer que c'est pas top leurs tetes sont parfois extraordinairement mal faitent(ex:la tete de lee quand il se bat avec kimimaro).On attendait mieux venant de naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce n'est pas un shonen mais les graphisme de Shin Angyo onshi sont magnifique, c'est pour ca que j'ai mis autre

Sinon dans la liste proposé j'aime tous particulierement les graphismes de fullmetal alchemist et de Death Note il est vrai que les expresions du visage sont incroyablement bien retranscrise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attendait mieux venant de naruto

Tout à fait d'accord pour dire qu'on peut attendre beaucop de FMA et Death Note,mais Naruto,on en attend rien de particulier,c'est un manga bateau,agréable à lire,pas trop compliqué,et ce à tous les niveaux,pas top compliqué graphiquement et scénaristiuement,Naruto estl'équivalent en manga du film commercial Américain,de l'action ou t'as pas besoin de réfléchir,c'est con,mais c'est toujours amusant à lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je rejoins le point de vue de kyubi... Les gars de FMA on des tronches bizarrement proportionnées alors que ceux de naruto même quand ils sont dessinés avec 1 trait et demi ont pas une tête toute ronde... et c'est la seule chose qui soit dessiné sans grands détails dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde,

 

Je préfère les dessins de Masamune Shirow, pour moi c'est le meilleur pour les détails et il dessine de bons mechas aussi, si vous avez l'occasion de jetter un coup d'oeil sur un volume d'intron depot ça vaut vraiment la peine.

Un petit coup de coeur à Otomo aussi, pour sa série Akira et le long métrage Steam Boy...

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto manga bateau???!!! ??? Franchement, même si je suis loin d'être un fervent amateur de naruto, je trouve que y'a beaucoup moins à lui reprocher qu'à certains mangas, et Hao-sama, visiblement tu titres ton pseudo de Shaman King si je ne me trompe pas, je pense que ce dernire a un nombre de défauts largement supérieur à Naruto. Les graphismes de Naruto sont simples en plus, et dans les phases de combat, il  est rare de ne pas comprendre ce qu'il se passe. Naruto= Film commercial américain!!! Non! Pour moi le film commercial américain, c'est du temps perdu, ce qui n'est aps le cas pour Naruto, en général je prends quand même mon pied à lire (quoi que les derniers chapitres...). Par contre, manga commercial je dis pas non.

En ce qui concerne les graphismes de FMA (et de Jushin Enbu par la même occasion), c'est vrai que c'est assez... étrange, mais vraiment c'est pas moche, c'est différent c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoins destiny...

meme si je trouve l'anime de naruto parfois zarb niveau dessin je suis loin de dire qu'il s'agit d'un manga bateaufaut pas poussé.

Si tu veux vraiment un manga bateau en voila un:[POKEMON] et rien que le mots m'en donne des hauts le coeur!!

 

sinon c'est vrai que les tetes de FMA sont parfois rondent mais pas autant que pour l'anime de Love Hina ou Negima (pour ce qui connaissent) on dirait qu'ils font tous 20 kilos de plus que la moyenne!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

franchement moi j' aime pas juger un manga sur les graphisme sa veut rien dire un manga sa se juge a son histoire etsi sa veut dire quelque chose ou pas moi quand j'ai regarder samurai champloo jai vu les graphismes j'ai faillit pleurer mais après si on continu si on ne s'arrete pas a l'apparence des chose le manga il est terrible

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Justement on juge le graphiste c'est tout donc cela ne veut pas dire que l'on juge le mangas en entier je pense que l'on peut en faire la différence. Sinon je pense que la fin de Gundam Seed et Gundam Seed Destiny sont excellent niveau graphisme aussi l'OAV Tenkai Hen Joso Saint Seya est sans égal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus beau graphisme que je connaisse pour un manga est celui de la série Vagabond de Takehiko Inoue. Les corps sont fluides, les mouvements très bien retranscrits et les décors superbes. Certaines des pages sont vraiment bien "léchées", c'est vraiment du beau travail.

 

Sinon j'aime bien la série Sayuki de Kazuya Minekura. Les pages couleurs du début sont tout simplement époustouflantes.

 

Pour les animations, j'aime bien les Trinity Blood, c'est un peu baroque mais très agréable à voir. Par contre au niveau ambiance, j'adore les Death Notes même si je trouve que les derniers épisodes sortis se relâchent un peu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- en film d'animation: princesse mononoke.

 

Bien que ce ne soit pas un manga,selon moi, Princesse Mononoke surpasse tous les séries mangas sur le plan graphisme.

sa me fait mal au coeur mais c'est vrai que princesse monoké(comme tous les autres miyazaki)n'est pas reconnu comme un manga pourtant ca lemérite largement et c'est vraiment magnifique(comme tous les autres miyazaki) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu des extraits des contes de terremer du fils de Miyazaki, j'ai bien l'impression que le niveau graphique est excellent lui aussi. Le père réalisait des oeuvres d'une grande beauté et je crois que osn fils a hérité d'un don. Il me tarde d'aller voir ça au cinéma.

Donc dans les plus beaux graphismes de mange, j'ajouterai les oeuvres des Miyazaki père et fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté tout d'abord Naruto car j'adore son style très propre et ensuite j'ai mis autres car il y a plusieurs mangas qui ont un très bon graphisme comme Vagabond, Saint Seiya G, Ken fist of the blue sky et Death Note.

 

J'adore le graphisme de tout ces mangas qui ont un style certes different mais excellent, mon préféré c'est quand même Vagabond car jamais je n'avais ressenti quelque chose comme ça dans les affrontements, les graphismes rendent cela très vivant,j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est absolument vrai il ne faut pas juger un mangas par ces graphisme parce qu'au final se qui fait qu l'on aime ou pas c'est l'histoire les rebondissement.

 

par exemple HxH il faut reconnaître que se ne sont pas des graphisme exeptionnel mais l'histoire et le charisme fait qu'on fini par aimer

 

PS : Kenshin le vagabon en graphisme autant animé que manga papier sont beau je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Alors moi j'ai voté pour One piece, je suis d'accord pour dire que c'était très moche au début mais aujourdhui, y'a rien à dire (surtout l'anime qui est magnifique). Je dit que c'est magnifique parce que pour moi les expressions du visages et toutes les poses sont super bien faites, et en plus on peut pas dire que c'est du déjà vu, Oda a son propre style.

 

Sinon ya aussi Death note qui eblouie les yeux, coté graphisme mais aussi coté animation, fluidité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis autres moi .

les premiers episode d'ergo proxy (j'adore les yeux des personnages) ou les evangelions c'est vieux maintenant mais les graphisques sont parfois meilleurs que certain manga recent , et puis c'est mon premier manga donc ca marque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...