Aller au contenu

Les meilleurs graphismes


Gobi
 Share


Messages recommandés

Hey... Personne n'a jamais crée un sondage pour les graphismes à ma connaissance donc je me lance précisant qu'il ne faut pas voté les graphismes les mieux fait mais ceux qui vous ont épaté, touché, éblouis...

Perso j'ai mis One Piece pour ses graphismes assez comiques, basique et Naruto pour la nettetté de ses dessins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bin, tout tes exemples sont des shônen, pourquoi n'y a t-il aucun seinen voir shojo ?

Car, pour moi c'est surtout les mangas type "seinen" qui s'attardent sur le graphisme, quand je vois des "Vagabond" ou "Rainbow", ça n'a aucun rapport avec du Naruto ou du One Piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naaan Battle Royal c'est... Beuuuurk >.<

mdr

 

Moi j'ai voté autre : je préfère les graphismes de DNAngel, ceux d'Obata, de Oh Great !, comme l'a dit Lone² Vagabond, et là j'en vois pas d'autres sur le moment ^^"'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour Death Note, c'est vrai qu'il n'y a pas trop d'effets mais le graphisme et super et les mouvements sont très fluide

sinon dans ta liste je dirais Bleach, ouai, j'aime particulièrement le graphisme de cette animé comme pour Death Note je trouve

que c'est très fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manga :

Là y'a pas photo - Hellsing - mon avatar - même si le dessin est un peu surchargé dès fois...

Y'a Gunmm aussi - Evangelion - trait fin.

 

Anime :

Là c'est plus dur - j'en ai trop qui me viennent à l'esprit - je dirai Cowboy Bebop - Samurai Champloo - particuliers mais j'aime bien.

Full Metal Panic à de bon graphismes, surtout la troisième saison.

 

Le choix reste quand même assez difficile - subjectif - ça peut varier - pour l'instant, c'est ceux là qui me viennent à l'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, en premier lieu, j'ai pensé 'SDK' (faut dire que le 30 vient de sortir^^)

ensuite, j'ai tout de suite pensé 'Obata', c'est à dire les sublimes dessins d'Hikaru no go et de Death note.

enfin, je balance entre DGM, superbe...puis y'a 'l'habitant de l'infini' qui vient me titiller...et puis Hack, aussi...et les clamp...raah, y'en a troop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi y'a pas hunter x hunter  ;D.

 

plus sérieusement je trouve les graphismes de bleach tres soignés et les dessins de obata génial pour ce qui est des dessins réaliste je trouve que soten no ken est presque parfait^^.

 

sinon pour one piece je trouve les dessins spéciaux et marrant,j'aime aussi ceux de rave et fairy tail vu qu'ils ont copié sur one piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Euhh!! A croire que je suis presque inculte en mangas!! :-[:-X

La moitié voire les 3/4 des mangas que vous mentioner me sont inconnu donc désolé si je n'ai pas pus les mettres dans les sondages (Vive l'inventeur du mot autre^^)...

Sinon, je trouve que les graphismes de GTO sont originaux bien qu'il soit un peu vilains (trait assez grossier assez perturbant pour la lecture)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je choisis d'abord FMA .

 

Tout ce qui est les cercles de polymerisation et les trucs du genre sont trés bien fait

 

Aprés je met autre .

 

Pour des mangas style death note qui sont assez bien dessinés (comme il y a un scenariste et un dessinateur, sa fait moins de boulot pour les deux) et aussi les love hina ou negima avec un dessin assez bien fait à la limite ecchi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les mangakas qui font les meilleurs graphismes sont Takeshi Obata (Hikaru no go, death note,...), pour la finesse de ses traits et la beauté de ses personnages, et Yusuke Murata (Eyeshield21) pour les supers personnages caricaturaux et les expressions géniales des persos !!

 

Sinon, j'aime bien ceux de Tite Kubo (bleach,...), ceux de Kentaro Yabuki (Black Cat, To love-ru...) et ceux de masashi Kishimoto (Naruto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout premier, je dirais sans hésiter SDK, je crois que j'ai jamais vu d'aussi beau dessin de manga, toujours précis, magnifique.

ensuite je dois dire que j'aime bien le style FMA, c'est différent mais c'est sympa, c'est plus "d'actualité", ça fait pas référence au japon médiéval...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je vote pour Obata (Death note etc...), Inoue (la fin de slam dunk, vagabond, real) et Katsura (Zetman, shadowlady ^^ etc...) pour la maîtrise technique haut la main!

 

Sinon mon coup de coeur c'est Hiroyuki takei avec shaman king même si ça évolue beaucoup depuis à partir d'un dessin pas top du tout, pour son trait original. Et Murata (eyeshield21) qui est un peu plus technique et qui s'y apparente pour certains points.  :)

 

Pour SDK je trouve qu'il assure techniquement pour les décors, mais il se fatigue pas avec 99% de forêts et les personnages manquent souvent de dynamisme, sans perspective intéressante ou avec des mouvements très "durs". Quant à get backers les décors sont juste techniquement parfaits mais les personnages sont salement amochés parfois (ce qui gâche un peu le beauté du tout je trouve).

 

Reste que j'ai voté pour bleach et autres ici, mais j'aime aussi beaucoup d'autres comme naruto, twentieth century boy, ensuite HxH pour le style, malgré le travail brouillon et One piece aussi après l'avoir pourtant execré pendant longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le premier qui me vient à l'idée c'est sdk ! je trouve les dessins magnifiques!

 

pour le 2eme, je dirais peut etre naruto, graphisme simple mais efficace , pour un meilleur rendu des dessins

 

après si l'on juge aussi les animé , je dirais FMA (j'aurais dit death note mais c'est un seinen) bon sinon Naruto et HXH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Sdk qui m'a vraiment tapé à l'oeil car akimine travaille beaucoup pour rendre ses persos toujours charismatiques.

Sinon mon 2e choix serait Bleach car je trouve que les persos sont très bien réalisé même si les decors sont assez simples.

 

Par contre le manga qui au depart m'a beaucoup degouté est HxH car j'ai tooujours l'impression que l'auteur dessine a la va-vite sans même se soucier du design de ses persos (dire qu'il a fait la même chose avec yuyu hakusho).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...