Aller au contenu

Les meilleurs graphismes


Gobi
 Share


Messages recommandés

Pour moi j'ai voter "One Piece" car tout le monde disait que c'etait un manga au graphismes eceourant mais pas du tout,One Piece est unique par son style graphique j'adore les dessins et l'anime. :D

 

Mon 1er vote est "autre" pour une seul raison, les meilleurs graphs que j'ai jamais vu de ma vie sont ceux des mangas de Tsukasa Hojo créateur de Cat's Eyen,City Hunter,Angel Heart, y a qu'a regarder Angel Heart,les traits de dessin son plus que magnifique c'est à en pleurer tellement c'est beau,se sont les meilleurs graphismes que j'ai jamais vu de ma vie,par contre les animes sont 20x moins bien que les dessins du manga.

Pour moi Tsukasa Hojo est un dieux du dessin,j'en pleurerai tellement Angel Heart est beau en dessin. o_O

 

J'ai voter aussi "One Piece" car tout le monde disait que c'etait un manga au graphismes eceourant mais pas du tout,One Piece est unique par son style graphique j'adore les dessins et l'anime,franchement les dessins sont superbe surtout maintenant. :D

 

J'aime bien aussi SDK et D.Gray-Man

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai mit Bleach et naruto. Je prefère quand mème ceux de bleach ,que je trouve plus adulte, mais je trouve que ceux de naruto retransmette bien les situations du manga ( la vitesse, les différents jutsu...). C'est donc mes deux graphismes préféres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En anime les graphismes de Hellsing ultimate sont vraiment térrible,

graphiquement Death note,Gantz,elfen liend,...  sont très bon aussi.

 

par contre en manga je dirai plutot Vagabond, les desseins sont magnifique, les perssonages sont bien réussi,les combats sont bien réalisé.

 

une vraie turie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Naoki Urasawa est le maître de la mise en scène et des dessins archtitecturaux. OBATA Takeshi a aussi un sublime coup de crayon, il excelle particulièrement dans le dessin des personnages. Et je dois aussi avouer que Kubo Tite commence sérieusement à envoyer.

 

PS: J'ai oublié de citer Takehiko Inoue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il n'y a pas à dire, les dessins qui en jette le plus sont les dessins de Takehiko Inoue dans vagabond...surtout la petite touche réaliste, est magnifique, et quand par la grace de dieu il nous fait une page couleur...quel plaisir pour les yeux !

 

Ensuite il y a les dessins d' Hikaru no go, surtout vers la fin, et donc logiquement death note aussi...

 

De tete la, ce sont les deux dessins qui m'en mettent plein la vu à chaque fois que j'ouvre un tome...ah si il y a gantz aussi qui est pas mal...mais pas encore au niveaux des deux autres...

 

Et dans un autre style, le nouvel angyo Onshi est aussi magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ceux cités je dirai " Bleach " mais niveau graphisme j'ai quand même un faible pour les " seinen " comme Vagabond cité au dessus ou les " shonen/seinen " (c'est mon petit terme, enfin je dis ça mais ça se trouve il existe déja) comme Death Note qui bien est sympa, Kenshin ou encore Samourai Deeper Kyo pour les plus connus.

Vu que les seinen sont plus serieux et ne durent pas 30 000 episodes comme les shonen, ils mettent le paquet sur les graphisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour moi akimine kamijyo reste le maître ^^ que se soit dans Kyo ou le nouveau shirogane no karasu (ya qu'a voir les pu**** de double-pages qu'il nous sort a chaque fois. Sinon j'adore aussi les dessins de Watsuki (Kenshin , Buso renkin). Et puis il y a aussi Rando ayamine pour Get Backers : mais la meme si c'est extrèmement bien dessiné je trouve justement qu'il y a trop de détails et quelques fois on comprend pas tout^^.

 

Le pire que j'ai jamais vu est sans aucun doute "Akira"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Naruto et Autres.

Naruto pour tous les paysages avec tous les détails qui vont avec. Et les personnages qui ne manquent pas de détail exemple pain avec tous ses piercings.

Dans autre je mettrais bien Monster, 20th Century Boy : c'est fou à quel point l'auteur va dans le détail, tout est précision. C'est magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté "autre" en pensant a "samurai 7"  déja je trouve exellent la facon du studio responsable de mélanger 2d et 3d, ensuite tout y est superbe exepté selon moi des fautes de gouts dans le design de certains robots...mais bon il suffit de voir l'intro du premier épisode pour apprécier la qualité du dessin, les riziéres éclairées par quelques rayons de soleil, les brins de riz bougeant au grés du vent, les reflets a la surface de l'eau, c'est MAGNIFIQUE.

De mémoire il me semble que le cout de fabrication d'un épisode est le double ou le triple d'un manga "classique" comme naruto ou bleach par exemple.

 

Sinon j'ai un faible pour l'animation dans "claymore" et "trinity blood" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Autres pour les dessins de Akimine Kamijyo dans Samurai deeper Kyo qui sont magnifiques. Ensuite il y a Katsura Hoshino avec les derniers chapitres de D.Gray-man qui sont de plus en plus magnifiques.

On voit clairement la différence entre le tome 1 et le dernier chapitre avec Cross  9_9.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voter "autre" car meme si les dessins de one pieces sont vraiment mignon je trouve le graphisme de samurai deeper kyo superbe (les mangas au graphisme fin sont mes préférés) 

je citerai également les descendants des ténebres, kenshin le vagabon et bien d'autre dont je n'ai pas le nom en tete...

(tete de linotte aza!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai voté dans un premier temps pour FMA, le style est vraiment beau et puis j'adore ce manga donc...

Et pour autres je vais mettre Shin angyo onshi. Je crois que se sont les plus beaux dessins que j'ai vus dans le style manga, les dessins sont détaillés au possible et les décors aussi (ce qui manque un peu au shonen je trouve).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

J'ai mis Naruto car les dessins sont super fluide c'est très simple de suivre le fil de l'histoire.

J'ai voté autre car Fairy Tail ne se trouvait pas dans la liste et j'adore les dessins de Hiro Mashima qui sont superbes surtout lors des combats ce qui nous permet encore une fois de bien suivre l'histoire.

Ensuite Bleach qui reste un des meilleurs Shonen au niveau graphique et bien sûr toutes les séries de Takehiko Inoue, le meilleur dessinateur pour moi, chaque planche est une merveille !

Sans oublier Reborn, qui a chaque chapitre me met une claque dans la tête ^^ La même chose pour Eyeshield21, Murata reste un des meilleurs sur le plan graphique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Pour moi les meilleurs graphismes que j'ai vu son ceux de Jackals

Dessiné par Byong-jin Kim je trouve sa beau pour un manga, il à pas à rougir des graphismes de BD occidentales:

 

Quelques exemples:

 

http://images2.hiboox.com/images/4408/52498ab5c4dee1c7781c9b98bb301c49.jpg

http://images1.hiboox.com/images/4408/eeb6043dba598d6c9dc03d737399919f.jpg ( celle là surtout)

http://images2.hiboox.com/images/4408/bfedb15a7f6b4b240ae135a6fb801343.jpg

 

 

Bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les décors de Jackal sont pas mal, certes. Dommage que le scénar soit pas vraiment au niveau.

 

Mais je trouve que question graphisme 'réaliste', l'habitant de l'infini est le meilleur. Puis on peut citer Vagabond, et Real, 2 mangas du même auteur (son nom m'échappe, sorry). Obata est pas mal, dans un style différent, de même que le dessinateur de Leviathan.

 

Pour les graphismes plus 'manga', je citerais Reborn, puis juste après Bleach, FMA, et enfin Naruto. Claymore est pas mal, mais les formes des visages sont vraiment trop souvent les mêmes, seules les coiffures changent.

 

je met des mangas comme Berserk, Monster, kurozaki livraison de cadavre ou dorohedoro dans la catégorie 'inclassable'. L'histoire et la mise en page sont tellement intenses et ettonantes que le graphisme passe après (et ds les 3 cas, ils sont de très bon niveau de toute façon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le boulot de 4 créateurs en particuliers.

En général c'est très fouillé et dans des styles très personnels.

 

Takehiko Inoue : Vagabond (manga)

 

Yukito Kishiro : Gunnm (manga) - Gunnm Last Order (manga) - Ashman (manga)

 

Range Murata : Last Exile (anime) - Robot (manga)

 

Yoshitoshi ABe : Serial Experiments Lain (anime) - Haibane Renmei (anime) - Texnolyze (anime)

 

Graphiquement... j'ai pas trouvé mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsukasa Hojo - (exemple:City Hunter)

 

Dessin parfait,ce mangaka et un dieu. 8)

 

Tetsuo Hara - (exemple:Ken le survivant)

 

Trop fort,les dessins sont vraiment magnifique. :D

 

Ken Akamstu - (exemple:Love Hina)

 

J'adore le style graphique,je le trouve très agréable a regarder,même si il fait enfantin,j'aime ce style pour ma part. ;D

 

Masanori Morita - (exemple:Rookies)

 

Ohlalala encore quelqu'un de balèze,rien que Rookies. *_*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...