Aller au contenu

Les meilleurs graphismes


Gobi
 Share


Messages recommandés

Les graphismes de Reborn sont assez amusants. Bien que je ne lise pas cette série, je trouve les personnages attachants avec leur regard ennuyé à chaque fois ^^

Ceux de One Piece aussi sont très sympathiques, avec les effets "élastiques" que donne Oda à ses personnages. Idem pour Ippo qui donne un côté attachant aux personnages.

Mes graphismes que je n'aime pas: ceux de FMA (trop carrés à mon gout), de Eye Shield 21 (les visages seulement).

 

Mais parfois, les graphismes peuvent donner de sérieuses qualités au Manga. Par exemple, Gants et ses dessins se complètement parfaitement, rien à redire là dessus. un Manga gore et louche avec des graphismes identiques, c'est un coup de maître. Pour Hunter X Hunter c'est pareil: voir des planches bâclées puis d'un coup un visage hyper travaillé, c'est très surprenant pour le lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ma part, je n'ai pas une gamme très élargie niveau manga ^^ (je regarde beaucoup d'animes donc on peut pas vraiment juger) mais j'ai voté "Autre" car celui que je trouve le mieux dessiné, c'est SDK (ou Code Breaker).

 

Par contre, je ne vois pas pourquoi beaucoup de gens ont voté Bleach car je dois avouer que Kubo dessinait super bien passé la dizaine de tomes mais en ce moment, je dois dire que je suis franchement déçu ! En particulier pour les visages des personnages qui se ressemblent tous (toujours le même regard, la même forme de tête, c'est vraiment bof-bof :/).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que j'ai plusieurs style de dessin mangas qui me tiennent a cœur  ;D

J'ai voté pour le style Bleach et le style One piece mais je vais faire un ptit top 10 de mes styles préférés !

 

Top 10 :

 

1. Fairy Tail

2. D.Gray Man

3. Soul Eater

4. Bleach

5. One Piece

6. Tsubasa Reservoir chronicle ( Clamp )

7. Brave Story

8. FMA

9. S.D.K

10. Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais Air Gear, le dessin est vraiment somptueux et l'auteur arrive à nous sortir des doubles pages vraiment magnifiques, avec des environnement à couper le souffle, il sait aussi très bien dessiné les personnages féminin, les femmes dans Air Gear sont vraiment belles et leurs formes très réalistes..

 

Dans un autre registre, ce n'est pas un manga que je lis, mais Vagabond est pour moi le plus beau manga que j'ai jamais vu, les graphismes sont vraiment ahurissants, ça me donne envie d'acheter le manga rien que pour ça mais en ce moment j'ai trop de collections en cours et j'ai du mal à gérée tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le meilleur mangas en grafisme et les dessins est tous simplement samourai deeper kyo, aucune faille pour moi à part les premiers tomes bien sùr, samourai deeper kyo, mon manga préféré avec naruto qui est en deuxième du classement, il est clair qu'il y a pas mieux que SDK pour moi et il y aura jamais mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais evidemment les meilleurs dessins sont dans Beach! Vraiment Tite Kubo il nous sort des trucs vraiment éblouissants 9_9

Il y a aussi Hajime no Ippo niveau dessins qui est pas mal (enfin a partir de tome 40 et quelque quoi^^)

Et enfin pour les meilleurs graphismes , en animé je dirais en première place Naruto et en deuxième place le numéro 76 de Hajime no Ippo toujours^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup, je pense que Samourai Deeper Kyo est l'un des plus beaux mangas que j'ai pu lire.

J'ai également voté pour Bleach, car même si le manga n'est pas toujours (souvent ces temps ci) intéressant, les dessins restent de toute beauté.

 

Aprés, beaucoup de mangas ne sont pas en reste: Reborn, D.Gray-man,.....

One piece faut se forcer au début, car les dessins sont vraiment spéciaux (ça m'a pas spécialement donné envie de le lire au début :-\). Mais au final ils se révèlent très beaux. Naruto, pour moi, est un peu "léger". Depuit la next gen, les dessins ont perdu en détails et sont devenus plus simple.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'il y a beaucoup de beau manga :

les plus beaux anime sont pour moi Saint Seiya hades ,fma et Death note.

les plus beau manga SDK,Eyeshield21 et Death note

J'insiste sur le fait que les Saint Seiya hades sont magnifique

 

ps: les graphisme de bleach et hxh sont trop simple.                                                                                                     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mangas ayant le meilleurs styles graphiques pour moi sont :

 

-Death Note , les dessins sont mais vraiment magnifiques , c'est vraiment détaillé et puis lorsque c'est colorié ... rien a dire pour moi le mangas ayant le meilleur graphisme .

-Naruto , moi j'aime beaucoup les dessins . Si on compare le dessin dans la premier tome par rapport a maintenant ... y'a une grosse évolution .

Et en ce moment les dessins sont supers beaux , c'est tres fluide et linéaire et moins crayonné par rapport a avant .

-Bleach , tres beaux dessins aussi . Un peu fluide et linéaire et plutot carré mais Kubo a un tres beau style de dessin .

 

Et puis Reborn que j'aime beaucoup je trouve d'ailleur que sa ressemble un peu a bleach ... One piece pour l'originalité et les formes des personnages .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Les meilleurs graphismes sont les mangas signés clamp ^^

 

pour moi que ce soit xxx hollic ou Tsubasa il y a pas photo le graphisme est bandant...heu très beau pardon, meme si le style est un peu original je trouve qu'on s'y fait très bien.

 

 

-Bleach , tres beaux dessins aussi . Un peu fluide et linéaire et plutot carré mais Kubo a un tres beau style de dessin .

 

C'est vrai que le dessin de bleach est sympa mais je trouve que le décors est assez inexistant (parole d'un mec qui a cleané bleach plusieurs fois ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voter Naruto , les dessins sont vraiment superbe et comme la dit Pheng , entre le premier tome et les 10 derniers tomes , les dessins sont beaucoup plus beaux , en même temp en 9 ans Masashi Kishimoto a logiquement progresser  .

 

 

Apres il y a Death Note , pas besoin de l'expliquer il y en a qui l'ont fait a ma place ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trames de Bastard! sont justes magnifiques, les dessins de Berserk sont somptueux.

Death note c'est beau, Kyo aussi, Kenshin aussi, DBZ aussi.

 

 

Naruto c'moche !!!

 

Edit Shikam' : le SMS, c'est pire !

Edit Kaz' : Tu m'explique où tu vois du SMS ?

 

Edit Shikam' : c' : pour toi c'est du français ? Parce que si c'est le cas faudra retourner en école primaire si jamais tu l'as quittée. Puis laisse la couleur aux modos, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Air Gear qui nous sors les doubles pages les plus belles que j'ai vu depuis longtemps .

Hikaru no Go plus que Death Note (allez savoir pourquoi ...)

Agharta dans un style différent .

 

Je vais aller voir ce qu'il en est de Vagabond mais mets souvenirs sont plus que bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je sais pas vraiment quoi choisir dans la liste :/

Pour la simple raison qu'il y a plusieurs types de graphismes pour chaque manga , c'est ce qui fait assez souvent sa particularité (oui car des mangas de même dessinateur , on retrouve souvent des similarités)

 

Sinon j'aime bien le style de graphisme de One Piece , FMA et To Love Ru

Il faut avouez que Vagabond et Monster sont également extrement beau du point de vue graphisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'excuseras, j'ai mis "Autres", pour Death Note ! Je suis fan des dessins, ils sont fins, sombres comme j'aime, comiques parfois, et diaboliques quand il le faut. Les expressions des visages sont énormes, les vêtements j'en parle même pas tellement ils sont classes tout en sachant rester naturels quand il le faut. Bref, j'adore !! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a Bleach, évidemment. Les graphismes de Kubo sont somptueux, surtout en colos. C'est un vrai régal à chaque fois.

Je citerai également Oh! Great (Air Gear, Tenjho Tenge), qui lui aussi est un dieu, surtout pour ce qui est de dessiner les personnages féminins.

 

Ce sont les 2 meilleurs graphistes parmi les oeuvres que je lis/j'ai lu (et il y en a eu quelques unes). A chaque fois, je reste scotché devant les images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai en effet lu que oh! great est très bon dessinateur! Et moi aussi, chaque fois que je lis Bleach, je reste scotché, c'est vraiment très très beau comme graphismes! mais je préfère quand même Naruto, car les combats sont plus clairs :) Même si les combats de Bleach sont de très bonne facture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté autre.

 

Les dessins de Naruto and co, colle bien, je dis pas.

par contre je préfère largement Bastard, dans son style l'auteur c'est un fou, niveau détail et charisme.

Vagabond, j'aime beaucoup, et les oeuvres de Katsura style Dna² ou video girl ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...