Aller au contenu

Chapitre 132


Mµû
 Share

Messages recommandés

 

Pour rappel, il a entièrement modifié les chapitres 99 a 103 en vue de la sortie du volume 22 pendant plus d'un mois. Merci de retourner à la discussion du chapitre 132. Les commentaires contrevenants seront supprimés

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chapitre , sa fait du bien dit donc !!!!!

 

chapitre WTF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quand elle décalotte la terre aie aie aie sa fait mal :) , tatsu a pris un peu cher quand meme , je me demande ce qu'elle va faire maintenant ...

 

et vive saitama pour faire un one shoot directe !!!! 

 

là par contre la fusion de oro avec gyogyo( pour moi lol ) c'est enfin du niveau d'un boros full power :) sa fait plaisir je me demander si sa aller enfin arriver 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, Murata se surpasse dans l'imagerie de ce chapitre. Ca a inspiré de nombreux artistes pour faire des colorisations, et ça n'a pas traîné ! 

 

planète

Sources : TheStoicHedonist et brookchi

Je trouve que cette page fait très Berserk, serait-une référence ? Il faut dire que One Punch Man fait de nombreux parallèles avec d'autres œuvres. D'autres ont notés des similitudes avec la planète dans Remina, et ont même fait une fusion qui est très réussit (alors que ce n'est qu'un oeil géant d'ajouté, mais ça rend l'image encore plus étrange et consciente). 

Il y a encore d'autres colorisations : 

w2iz.png

Sources : the_king_cringe et maxismilians

Et il y en a encore d'autres sur reddit pour ceux qui veulent en chercher.

 

 

ngyk.png

Sources : Kingthewildfire et Willythechilly

Bien sur on est obligé de comparer à celle du choc entre l'attaque finale de Boros et le coup de poing sérieux de Saitama.

J'aime bien ce type de démesure, ça me rappelle Toriko qui assumait totalement sa montée en puissance. J'espère que One Punch Man peut faire de même, après tout on a déjà eu ce type d'imagerie avec le combat contre Boros donc ça parait adapté de persévérer dedans. Il ne faut pas oublier que, de base, Orochi était déjà une menace dragon +, qu'il est passé proche de la mort à cause de Saitama (donc théoriquement il est plus puissant maintenant), qu'il a fusionné avec Psykos qui elle aussi a eu un power up. Apparemment certains n'apprécient pas de voir un tel niveau pour 'PsykOrochi', mais je trouve au contraire que c'est cohérent. A vrai dire, elle a même l'air d'avoir encore plus d'énergie que Boros. Après on va voir ce que ça va donner en terme d'enjeux pour la suite.

 

Pour parler du chapitre en lui même, il faut souligner que l'imagerie a été équilibrée pour des informations données, c'est un chapitre qui donne un peu de background à la transformation de PsykOrochi. Mais maintenant je ne sais vraiment pas comment les héros vont pouvoir vaincre cette créature. Murata avait donné des informations il y a longtemps sur le combat contre Orochi, peut être qu'elles vont se réaliser ici.

  • Like 3
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiouuuuu

 

Magnifique chapitre 😍 j'adore le niveau du fight. Au prochain chapitre je vois un ice Time d'Aokiji stopper le raz de marée provoqué par la découpe tectonique.

 ( Tous en coeur " waaaaouuuu " ) 

 

Est ce que, ce qu'a vu psyko est la même chose que notre empereur qui se bas contre zombieman ? Le fameux dieu qui lui a donné ses pouvoirs ? 

 

Ce qui voudrait dire qu' une entité supérieure manipule tout depuis le debut. Et ça serait cette même entité l'origine des attaques de tous ces monstres apparu depuis le début.

Le monstre roi des mers , le monstre vaccin créé par la pollution , peut être que boros était aussi attiré par elle qui l'a guidé jusqu'à la terre ( ou une coïncidence )...

 

A vous

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau chapitre, notamment par la présence d'une femme canon nue 😍

 

Il semblerait en effet qu'un puissance occulte supérieure soit à l'origine de bien des problèmes de l'univers (il en faut, pour qu'une fin du manga existe...).

Juste dommage que Pskorochi sorte une nouvelle transformation à chaque fois. Honnêtement, il n'y en a pas besoin...

J'ai même l'impression que ça me déconnecte des ennemis de cet arc, qui étaient Gyoro Gyoro et Orochi.

Ces personnages avaient déjà quelque chose d'intéressant à proposer. Enfin bon, ça fait des petits twits...

 

Quoi qu'il en soit, j'ai été double par @Setna, et j'ai également pensé à la démesure et au dessins du fabuleux Toriko (dont la violence des combats finaux était stupéfiante, et très bien mise en scène)😎🤩

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau dessin, ce que fait Murata n'est même plus grandiose... c'est tout simplement divin, voire olympien ( cette image de la planète 🙏).

 

Un chapitre centré principalement sur tornade V Psykos mais comme certains d'entre vous,  je suis intrigué par la fameuse puissance qui pourrait être à l'origine de l'apparition des monstres.  À mon avis, ça tombe à pic pour diversifier les prochains arcs et présenter de nouveaux antagonistes, soit dit en passant on a toujours pas d'informations sur l'organisation à l'origine du robot G5, comme quoi la suite de opm risque d'être très intéressante.

 

Psykos monte d'un cran niveau puissance et je crains le pire pour la N2 des S, à moins que notre chauve préféré ne débarque ou alors les auteurs se décideront à faire intervenir le non moins fameux Blast, du peu que l'on sait sur ce dernier, il intervient quand ça sent le roussi. Avec la montée en puissance de psykosorochi, j'imagine qu'il faut qu'il intervienne, enfin...

 

Je note la petite référence biblique à Adam et Ève dans l'une des cases.

 

J'aurais bien aimé plus de pages après pratiquement 4 mois d'attente mais quand murata livre de tels dessins,  je ne peux pas faire le difficile. 

 

Vivement la suite.

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Setna a dit :

Je trouve que cette page fait très Berserk, serait-une référence ?

Pour le coup c'est de l'imagerie très classique de Dark-SF, qu'on va retrouver a peu prêt partout dans les œuvres de ce courant, dans des dizaines, si ce n'est centaines d'histoires.

C'est grosso modo la continuation du courant initié par Lovecraft il y a bientôt une centaine d'année.

Donc je doute que ça ai un quelconque liens avec Berserk, sauf peut être indirectement via les mêmes inspirations.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’était une camarade de classe de Fubuki? Elle ont quel âge Psyko et les soeurs espers?

 

Super chap sinon, j’aime aussi beaucoup les images de démesure de puissance

Dernièrement, on avait aussi le méga Kméha du PE et son robot niveau planche démo magnifique de puissance démesurée, mais visiblement Murata a décidé de revenir dessus sur la version officielle 😢

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tornade doit avoir 28 ans ( je ne sais plus d'où je tiens cette info). 

 

Concernant "le type" dont parle psykos, peut-être est-ce la même entité qui a conféré ses pouvoirs à l'empereur SDF, à mon avis ça me paraît probable. J'ai bien aimé le raisonnement de tornade quand elle a écouté le speech de psykos sur son ambition d'être surpuissante, elle m'a fait penser à saitama qui trouve que le fait d'être beaucoup trop puissant peut être chiant à la longue...  mais dans le fond le développement de psykos est assez classique et un peu déjà vu, c'est-à-dire le personnage qui prétend ne pas être apprécié pour son potentiel notamment par ceux ou celles qu'il admire ( j'imagine que psykos devait être admirative des sœurs esper). Cela dit c'est bien amené comme développement.

 

En tout cas, psykos risque de mal finir, si je m'en tiens à la case où tornade dit que personne ne viendra sauver psykos quand son heure viendra.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...