M”û PostĂ©(e) 6 juillet 2020 Share PostĂ©(e) 6 juillet 2020  6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
M”û PostĂ©(e) 6 juillet 2020 Auteur Share PostĂ©(e) 6 juillet 2020  Pour rappel, il a entiĂšrement modifiĂ© les chapitres 99 a 103 en vue de la sortie du volume 22 pendant plus d'un mois. Merci de retourner Ă Â la discussion du chapitre 132. Les commentaires contrevenants seront supprimĂ©s 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
suiei no sensei PostĂ©(e) 6 juillet 2020 Share PostĂ©(e) 6 juillet 2020 super chapitre , sa fait du bien dit donc !!!!!  chapitre WTF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quand elle dĂ©calotte la terre aie aie aie sa fait mal  , tatsu a pris un peu cher quand meme , je me demande ce qu'elle va faire maintenant ...  et vive saitama pour faire un one shoot directe !!!!  lĂ par contre la fusion de oro avec gyogyo( pour moi lol ) c'est enfin du niveau d'un boros full power  sa fait plaisir je me demander si sa aller enfin arriver  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
TSUBASA PostĂ©(e) 6 juillet 2020 Share PostĂ©(e) 6 juillet 2020 Tatsumaki a perdu sa chaussure... C'est cool... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
M”û PostĂ©(e) 6 juillet 2020 Auteur Share PostĂ©(e) 6 juillet 2020 VUS 132 : https://mangadex.org/chapter/952595 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
End of the Line PostĂ©(e) 7 juillet 2020 Share PostĂ©(e) 7 juillet 2020 Déçu !! Le bla bla commence a gaver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Setna PostĂ©(e) 7 juillet 2020 Share PostĂ©(e) 7 juillet 2020 Ah oui, Murata se surpasse dans l'imagerie de ce chapitre. Ca a inspirĂ© de nombreux artistes pour faire des colorisations, et ça n'a pas traĂźnĂ© !  Sources : TheStoicHedonist et brookchi Je trouve que cette page fait trĂšs Berserk, serait-une rĂ©fĂ©rence ? Il faut dire que One Punch Man fait de nombreux parallĂšles avec d'autres Ćuvres. D'autres ont notĂ©s des similitudes avec la planĂšte dans Remina, et ont mĂȘme fait une fusion qui est trĂšs rĂ©ussit (alors que ce n'est qu'un oeil gĂ©ant d'ajoutĂ©, mais ça rend l'image encore plus Ă©trange et consciente). Il y a encore d'autres colorisations : Sources : the_king_cringe et maxismilians Et il y en a encore d'autres sur reddit pour ceux qui veulent en chercher.   Sources : Kingthewildfire et Willythechilly Bien sur on est obligĂ© de comparer Ă Â celle du choc entre l'attaque finale de Boros et le coup de poing sĂ©rieux de Saitama. J'aime bien ce type de dĂ©mesure, ça me rappelle Toriko qui assumait totalement sa montĂ©e en puissance. J'espĂšre que One Punch Man peut faire de mĂȘme, aprĂšs tout on a dĂ©jĂ eu ce type d'imagerie avec le combat contre Boros donc ça parait adaptĂ© de persĂ©vĂ©rer dedans. Il ne faut pas oublier que, de base, Orochi Ă©tait dĂ©jĂ une menace dragon +, qu'il est passĂ© proche de la mort Ă cause de Saitama (donc thĂ©oriquement il est plus puissant maintenant), qu'il a fusionnĂ© avec Psykos qui elle aussi a eu un power up. Apparemment certains n'apprĂ©cient pas de voir un tel niveau pour 'PsykOrochi', mais je trouve au contraire que c'est cohĂ©rent. A vrai dire, elle a mĂȘme l'air d'avoir encore plus d'Ă©nergie que Boros. AprĂšs on va voir ce que ça va donner en terme d'enjeux pour la suite.  Pour parler du chapitre en lui mĂȘme, il faut souligner que l'imagerie a Ă©tĂ© Ă©quilibrĂ©e pour des informations donnĂ©es, c'est un chapitre qui donne un peu de background Ă la transformation de PsykOrochi. Mais maintenant je ne sais vraiment pas comment les hĂ©ros vont pouvoir vaincre cette crĂ©ature. Murata avait donnĂ© des informations il y a longtemps sur le combat contre Orochi, peut ĂȘtre qu'elles vont se rĂ©aliser ici. 3 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jaja sama PostĂ©(e) 7 juillet 2020 Share PostĂ©(e) 7 juillet 2020 Pfiouuuuu  Magnifique chapitre đ j'adore le niveau du fight. Au prochain chapitre je vois un ice Time d'Aokiji stopper le raz de marĂ©e provoquĂ© par la dĂ©coupe tectonique.  ( Tous en coeur " waaaaouuuu " )  Est ce que, ce qu'a vu psyko est la mĂȘme chose que notre empereur qui se bas contre zombieman ? Le fameux dieu qui lui a donnĂ© ses pouvoirs ?  Ce qui voudrait dire qu' une entitĂ© supĂ©rieure manipule tout depuis le debut. Et ça serait cette mĂȘme entitĂ© l'origine des attaques de tous ces monstres apparu depuis le dĂ©but. Le monstre roi des mers , le monstre vaccin créé par la pollution , peut ĂȘtre que boros Ă©tait aussi attirĂ© par elle qui l'a guidĂ© jusqu'Ă la terre ( ou une coĂŻncidence )...  A vous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
One Pig PostĂ©(e) 7 juillet 2020 Share PostĂ©(e) 7 juillet 2020 TrĂšs beau chapitre, notamment par la prĂ©sence d'une femme canon nue đ  Il semblerait en effet qu'un puissance occulte supĂ©rieure soit Ă l'origine de bien des problĂšmes de l'univers (il en faut, pour qu'une fin du manga existe...). Juste dommage que Pskorochi sorte une nouvelle transformation Ă chaque fois. HonnĂȘtement, il n'y en a pas besoin... J'ai mĂȘme l'impression que ça me dĂ©connecte des ennemis de cet arc, qui Ă©taient Gyoro Gyoro et Orochi. Ces personnages avaient dĂ©jĂ quelque chose d'intĂ©ressant Ă proposer. Enfin bon, ça fait des petits twits...  Quoi qu'il en soit, j'ai Ă©tĂ© double par @Setna, et j'ai Ă©galement pensĂ© Ă la dĂ©mesure et au dessins du fabuleux Toriko (dont la violence des combats finaux Ă©tait stupĂ©fiante, et trĂšs bien mise en scĂšne)đđ€© 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
TSUBASA PostĂ©(e) 7 juillet 2020 Share PostĂ©(e) 7 juillet 2020 Niveau dessin, ce que fait Murata n'est mĂȘme plus grandiose... c'est tout simplement divin, voire olympien ( cette image de la planĂšte đ).  Un chapitre centrĂ© principalement sur tornade V Psykos mais comme certains d'entre vous, je suis intriguĂ© par la fameuse puissance qui pourrait ĂȘtre Ă l'origine de l'apparition des monstres. à mon avis, ça tombe Ă pic pour diversifier les prochains arcs et prĂ©senter de nouveaux antagonistes, soit dit en passant on a toujours pas d'informations sur l'organisation Ă l'origine du robot G5, comme quoi la suite de opm risque d'ĂȘtre trĂšs intĂ©ressante.  Psykos monte d'un cran niveau puissance et je crains le pire pour la N2 des S, Ă moins que notre chauve prĂ©fĂ©rĂ© ne dĂ©barque ou alors les auteurs se dĂ©cideront Ă faire intervenir le non moins fameux Blast, du peu que l'on sait sur ce dernier, il intervient quand ça sent le roussi. Avec la montĂ©e en puissance de psykosorochi, j'imagine qu'il faut qu'il intervienne, enfin...  Je note la petite rĂ©fĂ©rence biblique Ă Adam et Ăve dans l'une des cases.  J'aurais bien aimĂ© plus de pages aprĂšs pratiquement 4 mois d'attente mais quand murata livre de tels dessins, je ne peux pas faire le difficile.  Vivement la suite.   1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
M”û PostĂ©(e) 7 juillet 2020 Auteur Share PostĂ©(e) 7 juillet 2020 VF : https://scantrad.net/mangas/one-punch-man/132 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
N0NE PostĂ©(e) 7 juillet 2020 Share PostĂ©(e) 7 juillet 2020 Il y a 7 heures, Setna a dit : Je trouve que cette page fait trĂšs Berserk, serait-une rĂ©fĂ©rence ? Pour le coup c'est de l'imagerie trĂšs classique de Dark-SF, qu'on va retrouver a peu prĂȘt partout dans les Ćuvres de ce courant, dans des dizaines, si ce n'est centaines d'histoires. C'est grosso modo la continuation du courant initiĂ© par Lovecraft il y a bientĂŽt une centaine d'annĂ©e. Donc je doute que ça ai un quelconque liens avec Berserk, sauf peut ĂȘtre indirectement via les mĂȘmes inspirations. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kokomi The Princess (Othy) PostĂ©(e) 7 juillet 2020 Share PostĂ©(e) 7 juillet 2020 CâĂ©tait une camarade de classe de Fubuki? Elle ont quel Ăąge Psyko et les soeurs espers?  Super chap sinon, jâaime aussi beaucoup les images de dĂ©mesure de puissance DerniĂšrement, on avait aussi le mĂ©ga KmĂ©ha du PE et son robot niveau planche dĂ©mo magnifique de puissance dĂ©mesurĂ©e, mais visiblement Murata a dĂ©cidĂ© de revenir dessus sur la version officielle đą 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
TSUBASA PostĂ©(e) 7 juillet 2020 Share PostĂ©(e) 7 juillet 2020 Tornade doit avoir 28 ans ( je ne sais plus d'oĂč je tiens cette info).  Concernant "le type" dont parle psykos, peut-ĂȘtre est-ce la mĂȘme entitĂ© qui a confĂ©rĂ© ses pouvoirs Ă l'empereur SDF, Ă mon avis ça me paraĂźt probable. J'ai bien aimĂ© le raisonnement de tornade quand elle a Ă©coutĂ© le speech de psykos sur son ambition d'ĂȘtre surpuissante, elle m'a fait penser Ă saitama qui trouve que le fait d'ĂȘtre beaucoup trop puissant peut ĂȘtre chiant Ă la longue... mais dans le fond le dĂ©veloppement de psykos est assez classique et un peu dĂ©jĂ vu, c'est-Ă -dire le personnage qui prĂ©tend ne pas ĂȘtre apprĂ©ciĂ© pour son potentiel notamment par ceux ou celles qu'il admire ( j'imagine que psykos devait ĂȘtre admirative des sĆurs esper). Cela dit c'est bien amenĂ© comme dĂ©veloppement.  En tout cas, psykos risque de mal finir, si je m'en tiens Ă la case oĂč tornade dit que personne ne viendra sauver psykos quand son heure viendra.  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés