Aller au contenu


Tournoi de popularité de Personnages Féminins de Fictions [Victoire de Nami (One Piece)]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

R.I.P. Hannah, Lexa, Jessica. :'(

 

J'en ai marre de ces groupes où je vois toujours mes favoris disparaître. :'( Pourquoi je m'inflige ça ? Rebelote ce soir en plus.

 

Murphy Cooper. Interstellar est une claque, un chef d'oeuvre. Je pouvais le voir un minimum venir sur de nombreux points du film, bien qu'ils aient tous largement dépassé mes attentes : la réalisation, le scénario, l'écriture, le mindfuck parce que Nolan, la musique parce que Zimmer, l'acting parce que McConaughey, l'aspect SF et scientifique parce que projet initialement de Spielberg et parce que Nolan. Mais s'il y a bien quelque chose que je n'avais pas vu venir, c'est la puissance de ce personnage et de l'actrice. J'avais déjà repéré son charisme et son magnétisme dans les deux derniers Twilight, mais elle était toute jeune donc cela ne voulait pas dire grand chose, et dans tous les cas, pas à ce point. Par contre, je n'y avais pas réfléchi sur le moment mais comme c'est un projet de Spielberg, c'était sûr que la famille et plus précisément la relation parent-enfant allait avoir une place importante. Mais encore une fois, à ce niveau... Je suis emprunt d'une grande mélancolie et tristesse rien qu'en écrivant ces lignes. J'avais rarement, si ce n'est jamais, vu une aussi belle, intense et bouleversante représentation de l'Amour... Murphy, toi, la véritable héroïne, tu as parfaitement démontré aux yeux du monde que la Loi qui porte ton nom n'a jamais été uniquement pessimiste, comme la croyance collective l'imagine. Tu restes dans nos mémoires, et nos cœurs.

 

mininterstellar_by_youbox_d8c4isj-fullview.png.3b9fcfed2e9337106f319e5dafb145f4.png

 

Hermione Granger. Je n'ai pas besoin d'argumenter ici je pense. Dire qu'à une époque, il y a plusieurs années, j'hésitais entre elle et Luna (voire Bellatrix et Ginny parfois) pour la place de mon personnage féminin préféré de Harry Potter... Aujourd'hui, je me demande comment j'ai fait tant l'évidence est là. Plus je revois les films, plus je remarque certaines subtilités, plus je suis touché par Hermione qui est d'une gentillesse infinie, d'une amitié rare et précieuse et qui a un courage exceptionnel face à un monde qui la pourrit trop souvent. Elle a trouvé de véritables amis et une âme-sœur, c'est la meilleure chose dont le destin pouvait lui faire don.

 

min03.png.825b00055faf5b733ba7c0d311332d34.png

 

Dolores Abernathy. Une perle. Je n'en finis plus avec les superlatifs mais que voulez-vous, il ne faut pas sortir des groupes comme ceux-là. C'est une déesse, mais pas au sens pompeux du terme, au sens spirituel. Elle tutoie le divin beaucoup plus que n'importe quel humain n'a jamais pu le faire. Parce qu'elle choisit de voir la beauté. Je suis toujours en train de rédiger mon pavé pour la saison 3 de la série donc j'en dirai plus à ce moment-là. De toute façon, il faut voir Westworld pour saisir la profondeur et la perfection d'un tel personnage.

 

minminfxa3uanyuddz.png.71c12491459850ba0b722ed85fde36cd.png

 

---------------------------

 

Lyra Belacqua. C'est marrant parce que l'on a dans ces deux groupes mes deux très jeunes (enfant / ado, du moins au moment où je les ai découvertes) actrices préférées, que j'ai complètement hâte de voir évoluer dans leur carrière. Les deux m'ont marquées à vie dans deux films qui sont dans mon top 10 de tous les temps. Pour en revenir à Dafne Keen, His Dark Materials est ma série coup de cœur de 2019. J'ai accroché instantanément à l'univers et... à tout, en fait. À commencer par Dafne Keen dans le rôle du personnage principal, que j'attendais impatiemment de revoir depuis Logan. J'en reviens à ma chance à laquelle je faisais référence dans mon commentaire sur Rey hier. Tout était rassemblé dès le début pour que je sois fan de cette série : l'univers fantastique, à moitié de science-fiction avec le multivers, qui me parle (vive la neige), HBO, les acteurs dont, bien sûr, Dafne Keen. Tout ce foin pour dire que j'adore le personnage qui est déjà excellent et d'une maturité / lucidité impressionnante pour son âge, même si elle garde les côtés cool d'un enfant (l'émerveillement, le rêve, le fait de profiter du moment présent). Que j'ai hâte de la voir grandir et devenir la légende qui semble lui tendre les bras dans la prochaine saison qui arrive, ô joie, bien plus vite que je ne l'aurais imaginé (grâce au tournage de la saison 2 qu'ils ont commencé direct après la saison 1 d'après ce que j'ai compris, pour que les jeunes acteurs ne vieillissent pas trop vite).

 

minlyra_belacqua_by_veraaart_de0n37z-fullview.png.fb257395c38dc2561f6c617966fabce1.png

 

Maeve Wiley. Il suffit de voir son avatar : n'est-elle pas incroyablement belle, stylée et captivante ? Je suis tombé sous le charme dès la première seconde. C'est tellement rare de voir des personnages comme elle. Dès qu'elle est à l'écran, elle m'absorbe. C'est peut-être aussi pour cette raison que son histoire m'a autant affecté et que sa personnalité et son caractère me percutent frontalement. Et en plus, elle est française (et anglaise), mon dieu de bordel ! La chose la plus incroyable est que je n'ai pas encore vu la saison 2 alors que j'étais hypé à fond les jours avant sa sortie... Des fois, je ne sais juste pas comment je fais pour attendre. Mais je ne regrette pas spécialement car j'ai encore le bonheur de pouvoir découvrir la suite de sa vie (très bientôt, pendant mes vacances en août, je pense), ce que d'autres n'ont pas.

 

mindd1rcvq-9574904d-cc93-468b-b01a-cb63e7b06ea9.png.723ff85d5841a832c752191973cabb13.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hermione, Dolores, Chloé, Aoi, Makoto et Shiro accèdent au tour 2. 

Citation

Groupe 13

tq55.jpg mymd.jpg resb.jpg

32 votes (36.78%) Hermione (Harry Potter)

14 votes (16.09%) Dolores (Westworld)

11 votes (12.64%) Chloé Sullivan (Smallville)

10 votes (11.49%) Maya Natsume (Tenjou Tenge)

9 votes (10.34%) Murphy Cooper (Interstellar)
5 votes (5.75%) Li Chang Ge (La princesse vagabonde)
4 votes (4.6%) Hyakurin (L'Habitant de l'Infini)

qtk1.jpg d6t0.jpg 2gen.jpg f0pn.jpg

Votes blancs : 2

Total des votants : 49

Citation

Groupe 14

y7v3.jpeg mqqk.jpg a2pm.jpg   

15 votes (18.29%) Aoi Kunieda (Beelzebub) 

14 votes (17.07%) Motoko Kusanagi (Ghost in the Shell)

12 votes (14.63%) Shiro (Deadman Wonderland)

10 votes (12.2%) Maeve (Sex Education)
10 votes (12.2%) Lyra (His Dark Materials)
8 votes (9.76%) Nikita (Nikita)

6 votes (7.32%) Leafa 

rap6.jpg jt3q.jpg pgcd.jpg 0cej.jpg

Votes blancs : 7

Total des votants : 49

 

 

Suite

Citation

Groupe 15

9hgy.jpg equz.jpg rh5q.jpg 4afw.jpg fbgv.jpg hcx5.jpg ulv7.jpeg
Danerys (Game of Thrones)
Rachel (Tower of god) 
C-18 (Dragon Ball)
Olivia Pope (Scandal) 
Sophia Theodores (Eden: It's an endless world) 
Laura X-23 (Logan)
Trinity (Matrix)

Citation

Groupe 16

buan.jpg i3za.jpg r20w.jpg 165o.jpg 58gi.jpg fgw6.jpg ouoh.jpg
Revy (Black Lagoon)
Rei (Evangelion) 
Hwaryun (Tower of god)
Maggie Fitzgerald (Million Dollar Baby)

Chihaya (Chihayafuru)

Yoko (Tengen Toppa Gurren Lagann)
Katherine Pierce (The Vampire Diaries)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 votes pour 1x ->
 

Cat 🤔/ Connais pas ->

Chihaya (Chihayafuru)

Sophia Theodores (Eden: It's an endless world) 

 

Cat. 👎/ J’aime pas ->

Rachel (Tower of god) mais j’aime la détester 


Cat 🤐/ Connais peu/drop du support ->

Olivia Pope (Scandal) 

Rei (Evangelion) 

Yoko (Tengen Toppa Gurren Lagann)

 

Cat 🙄Osef-Bof ->

Laura X-23 (Logan)

 

Cat 😐/ Sympa mais pas assez pour vote ->

Maggie Fitzgerald (Million Dollar Baby)

 

 

Cat 🙂/ Sympa mais cette fois assez pour vote pour le T1 ->

Danerys (Game of Thrones)
C-18 (Dragon Ball)
Trinity (Matrix)

Revy (Black Lagoon)
Hwaryun (Tower of god)
Katherine Pierce (The Vampire Diaries)


Cat 😀/J’aime franchement bien ->

 

 

Cat 🤩/ J’adore 😍 ->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Murphy, Lyra et Maeve. :'(

 

Je n'ai malheureusement pas le temps de faire long aujourd'hui ni de mettre d'images.

 

Daenerys Targaryen. Un personnage magistral du début à la fin. Il y a tellement de choses à dire sur elle... Je l'aime sur à peu près tous les plans tant elle est intéressante, fascinante, surprenante. Je suis content de voir qu'elle a encore quelques fans (même si ce n'est que le premier tour).

 

Laura Kinney. Au moins un personnage qualifié pour Dafne Keen ? Ce serait normal que ce soit celui qui l'a fait percer. Une petite fille incroyable qui a un charisme monstre sans décrocher un mot pendant deux tiers du film. L'une des raisons pour lesquelles ce film est un chef d'œuvre du genre et verse dans l'émotion très puissante.

 

---------------------------

 

Katherine Pierce. Sans doute l'unique raison qui fait franchir un nouveau cap à la série à partir de la saison 2. Sans compter le fait que son absence pèse sur toute la saison 1. Elle est tellement jouissive dans tous les sens du terme. Elle n'a d'ailleurs rien à envier à Jessica Jones en termes de répartie, ni à n'importe quel autre personnage en termes de style, de classe, de charisme, de machiavélisme, de bon gros passé de merde et de charme. Je l'aime. :x

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C-18, Daenerys, Laura, Revy, Hwaryu, Yoko qualifiés pour le Tour 2.

Citation

Groupe 15

rh5q.jpg 9hgy.jpg hcx5.jpg 

28 votes (28%) C-18 (Dragon Ball)

27 votes (27%) Daenerys (Game of Thrones)

19 votes (19%) Laura X-23 (Logan)
15 votes (15%) Trinity (Matrix)
4 votes (4%) Rachel (Tower of god) 
4 votes (4%) Sophia Theodores (Eden: It's an endless world) 

2 votes (2%) Olivia Pope (Scandal) 

ulv7.jpeg equz.jpg fbgv.jpg 4afw.jpg

Vote blanc : 1

Total des votants : 47

Citation

Groupe 16

buan.jpg r20w.jpg fgw6.jpg  
19 votes (23.46%) Revy (Black Lagoon)

13 votes (16.05%) Hwaryun (Tower of god)

10 votes (12.35%) Yoko (Tengen Toppa Gurren Lagann)

9 votes (11.11%) Maggie Fitzgerald (Million Dollar Baby)
8 votes (9.88%) Katherine Pierce (The Vampire Diaries)
6 votes (7.41%) Rei (Evangelion) 

6 votes (7.41%) Chihaya (Chihayafuru)

165o.jpg ouoh.jpg i3za.jpg 58gi.jpg

Votes blancs : 10

Total des votants : 47

 

 

 

Suite

Citation

Groupe 17

k01u.jpg 3lc4.jpg otg4.jpeg xhul.jpg wtcl.jpg m0bc.jpg 6npj.jpg

Yotsuba (Yotsuba)
Captain Marvel (Marvel Cinematic Universe)
Alyssa (The End of the Fucking World) 
Misa (Death Note)
Winry (Full Metal Alchemist)
Sakura (Je veux manger ton pancréas)

Ram (Re:zero) 

Citation

Groupe 18

owo9.jpg qx1h.jpg q03f.jpg q031.jpg sh2z.jpg jt7g.jpg qjqm.jpg

Erika (Gunnm Mars Chronicle)
Yasuho Hirose (JoJolion)

Sasha Braus (SnK)
Kaori (City Hunter / Nicky Larson)
Malicia (X Men)
Sophie Hatter (Le Château Ambulant)
Amy Bendix (The Punisher)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince j'ai loupé le groupe de Chihaya alors que c'est moi qui l'ai proposé..
 

 

Les groupes du soir étant d'un niveau déplorable si on s'en tient à mes préférences je vais donner un petit vote dans chaque groupe (Yotsuba et Erica) mais j'aurais pas voté pour elle habituellement, à minima pas Erica. Elle est sympa y'a pas de soucis mais sympa au sein de l'oeuvre en question pas plus. Donc sur du inter c'est faiblard à mon goût.

Mais bon un soir avec des personnages comme Misa, Captain Marvel ou Sophie Hatter je voterai pour mon tapis de souris en face. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu du nombre de votes pour Chihaya pour qui au passage je me suis fait les 3 saisons soit 72 épisodes et lu les 32 tomes parus en France (frustrant que ça ne soit pas à jour avec la VO) sur les deux dernières semaines pendant mes congés j'avais du temps et j'ai réservé mon temps télé quasi qu'a des animes réputés que je n'avais pas encore vu. Bref et j'ai trouvé le personnage de Chihaya juste merveilleux. Dommage de la voir tomber au premier tour et surtout avec un score si faible. J’espère quelle fera un meilleure score (en duo) dans mon prochain tournoi..

 

Ici déjà le groupe 17 Sakura issue du magnifique et émouvant film Je veux manger ton pancréas forcement marquant ça m'a donné envie de voter pour elle en premier. En deux Ram que j'aime beaucoup. En 3 va pour Alyssa.

 

Groupe 18 : Erika, Yasuho Hirose, Amy Bendix qui a formé un superbe duo avec Frank Castle dans la saison 2. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce soir ->
 

Cat 🤔/ Connais pas ->

Yotsuba (Yotsuba)

Sakura (Je veux manger ton pancréas)

Amy Bendix (The Punisher)

 

Cat. 👎/ J’aime pas ->

Alyssa (The End of the Fucking World) 


Cat 🤐/ Connais peu/drop du support ->

Erika (Gunnm Mars Chronicle)
Yasuho Hirose (JoJolion) j’regarde que l’anime

Sophie Hatter (Le Château Ambulant) j’ai vu le film mais m’en rappelles plus en fait

 

Cat 🙄Osef-Bof ->
Malicia (X Men)

 

Cat 😐/ Sympa mais pas assez pour vote ->

Kaori (City Hunter / Nicky Larson

 

 

Cat 🙂/ Sympa mais cette fois assez pour vote pour le T1 ->

Misa (Death Note)

Ram (Re:zero) 

Captain Marvel (Marvel Cinematic Universe)


Cat 😀/J’aime franchement bien ->

Sasha Braus (SnK) potato girl 😍

 

Cat 🤩/ J’adore 😍 ->

 

 

 

..

Merci @Crocodilepour le trailer sur le film pancreas, je connaissais pas ça m’a donné envie de le voir 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double blanc, soit je ne connais pas les personnages (Yotsuba et Hirose en fait), soit je m'en contrecarre, vu à quel point ils sont médiocres. A la limite j'ai de l'affection pour Winry, c'est tout.

PS : Sophia qui fait 4 votes, aïe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Katherine. :'(

 

---------------------------

 

Alyssa. Un crush récent. :x L'ambiance de cette série, quel bonheur. Je pourrais en regarder toute la journée. Son duo non moins atypique avec James est également jouissif. Comme j'ai déjà dû le dire, je suis tellement en admiration devant ce talent des anglais à mixer humour noir et émotion et de pouvoir passer de l'un à l'autre en une fraction de seconde. La seconde saison était tout aussi géniale que la première et même si je suis triste que ce soit terminé, la fin est parfaite donc je prends. Je me referai d'une traite ce film de 5h20 un jour. Alyssa, toujours mon avatar sur Netflix. 8)

 

min4393563.png.17400cd1acc2dd55e36cba2320c312cb.png

 

Misa Amane. J'ai toujours dit que j'avais une sorte de faible pour elle mais c'est plus que pour son physique qui est solaire. Elle fout la merde dans un duel au sommet. Peut-être que certains la détestent pour ça mais moi, je trouve que c'est l'un des points clés du manga, et même que sans ça, il n'aurait pas été aussi mémorable.

 

Carol Danvers. Contrairement à beaucoup, je l'ai bien aimée dans son film que j'ai trouvé vraiment sympa. Cette ambiance années 1990, ce duo avec un Nick Fury rajeuni, ce twist (et son histoire globalement), cette impression de puissance ultime très bien rendue, certains visuels sublimes, un nouveau personnage surprenant, moi j'ai pris mon pied. Dans Avengers : Endgame, on ne la voit pas beaucoup (ce n'est pas plus mal je pense), mais son entrée en scène et le moment où elle se permet de maîtriser Thanos, c'était quand même la classe. 8)

 

Dommage pour Winry, je l'aime bien mais elle n'aura aucun mal à passer.

 

---------------------------

 

Amy Bendix. Quelle intense relation avec Frank Castle. Sachant que j'adore ce genre de lien de base... The Punisher est une série dingue mais je pense que pour la présence de ce personnage et l'intrigue globale qui me correspond beaucoup plus, j'ai préféré la saison 2. Le meilleur ajout dont la série pouvait profiter. C'est bien pour Frank. Je me referai cette série un jour. J'aimerais tellement avoir une suite...

 

min3045617.png.08a6cd4889b0b36cbf4f787145cd99aa.png

 

J'ai failli voter pour Malicia parce que j'adore son look (ces cheveux 8)) et que dans le premier film, c'est une belle révélation. Mais finalement non.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Winry, Misa, Captain Marvel, Sasha, Kaori, Sophie qualifiés pour le tour 2.

Citation

Groupe 17

wtcl.jpg xhul.jpg 3lc4.jpg

31 votes (32.29%) Winry (Full Metal Alchemist)

20 votes (20.83%) Misa (Death Note)

15 votes (15.63%) Captain Marvel (Marvel Cinematic Universe)

10 votes (10.41%) Ram (Re:zero) 

5 votes (5.21%) Yotsuba (Yotsuba)
5 votes (5.21%) Alyssa (The End of the Fucking World) 
3 votes (3.13%) Sakura (Je veux manger ton pancréas)

6npj.jpg k01u.jpg otg4.jpeg m0bc.jpg

Votes blancs : 7

Total des votants : 55

Citation

Groupe 18

  q03f.jpg q031.jpg jt7g.jpg  

25 votes (25.51%) Sasha Braus (Shingeki no Kyojin)
22 votes (22.45%) Kaori (City Hunter / Nicky Larson)

14 votes (14.29%) Sophie Hatter (Le Château Ambulant)
13 votes (13.27%) Malicia (X Men)
8 votes (8.16%) Amy Bendix (The Punisher)
6 votes (6.12%) Yasuho Hirose (JoJolion)

4 votes (4.08%) Erika (Gunnm Mars Chronicle)

sh2z.jpg qjqm.jpg qx1h.jpg owo9.jpg

Votes blancs : 6

Total des votants : 55

 

 

Suite

Citation

Groupe 19

fmr9.jpg r9d3.jpg ls3t.jpg nvvb.jpg 1sev.jpg 5g3m.jpg ycmj.jpg
Kanna Endo (20th Century Boy)
Riko (Made in Abyss)
Chise (The Ancient Magus Bride) 
Ginny Weasley (Harry Potter)
Sélène (Underworld)
Olivia Dunham (Fringe)

Medusa Gorgon (Soul Eater)

Citation

Groupe 20

b1am.jpg rw7o.jpg pfuo.jpg 687v.jpeg srd4.jpg 2ty0.jpg 4wdm.jpg
Ochako (My Hero Academia)
Teresa (Claymore)
Violet Harmon (American Horror Story)
Judith (The Walking Dead)
Hinata (Naruto)
Katniss Everdeen (Hunger Games)
Sara Lance (Arrow / LoT / DC)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...