Aller au contenu

Tournoi de popularité de Personnages Féminins de Fictions [Victoire de Nami (One Piece)]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Je pensais que Robin allait remporter le tournoi. Surpris de la voir tomber contre Hermione. Pas plus mal au moins ça ne fini pas en inter mangas féminins cette affaire. 

 

J'aime bien Hinata et Nami pour qui je ne pense pas forcement les intégrer a mon top. Ça doit être genre  entre la 40 et 50 éme place.  +1 Nami

 

J'ai rien contre Riza assez appréciable par contre Annie ne ma pas marqué j'ai du rater quelque chose (je ne regarde que l’anime). Vote blanc

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hermione qui élimine Robin, il fallait bien ça pour que je revienne poster. :x

 

J'aime beaucoup Robin, mais depuis l'hécatombe des deux premiers tours, Hermione est de loin mon personnage préféré depuis le troisième tour. Incroyable qu'elle élimine l'un des favoris du tournoi. Je commence donc à en faire l'une des favorites, fatalement. Une victoire finale de sa part me réjouirait au plus haut point et atténuerait les éliminations successives qui m'ont bien fait rager pour certaines.

 

J'aurais bien voter pour Riza mais ne connaissant pas Annie et souhaitant fortement connaître (Shinkegi no Kyojin est le prochain anime que je vais commencer et ce sera bientôt puisque l'objectif est d'être à jour avant la sortie de la saison finale), je vais lui laisser le bénéfice du doute. Blanc.

 

Grosse hésitation entre Hinata et Nami. À l'époque, j'aurais très certainement voté pour Hinata. Naruto était encore en cours et j'aimais un peu moins Nami que maintenant. Le problème, c'est que Naruto est fini depuis plusieurs années maintenant et que Nami est le genre de personnage que j'apprécie de plus en plus au fil du temps, au point de venir égaler ou détrôner Robin pour le moment. Allez, va pour Nami.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riza et Nami qualifiés pour les demi finales

Citation

Quart de finale 3

hous.jpg  

38 votes - Riza Hawkeye (FullMetal Alchemist)

26 votes - Annie Leonhart (Shingeki no Kyojin)

sxp8.jpg

Votes blancs : 8

Total des votants : 72

Citation

Quart de finale 4

pw0d.jpg 

39 votes - Nami (One Piece)

30 votes - Hinata Hyûga (Naruto)

oxcv.png

Votes blancs : 3

Total des votants : 72

 

 

 


Demi Finales


 

Citation

Demi finale 1

cx6k.jpg hous.jpg  

Hermione Granger (Harry Potter)

Riza Hawkeye (FullMetal Alchemist)

Citation

Demi finale 1

txfn.jpg pw0d.jpg  

Yoruichi Shihōin (Bleach)

Nami (One Piece)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riza, un personnage très sympathique de FMA. A l'inverse je n'ai aucune attache pour Hermione, principalement parce que je n'ai pas grandi dans la "hype" HP et que je ne suis donc pas attaché à l'univers de JKR. 

 

Nami, comme Haar je l'apprécie de plus en plus et c'est devenu avec le temps l'une de mes têtes préférées de l'équipage. J'aime moins Yoruichi qui m'a assez déçu au vu des avis que j'avais pu lire sur elle avant de commencer Bleach.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nami et Riza finalistes

Citation

Demi finale 1

hous.jpg  

31 votes - Riza Hawkeye (FullMetal Alchemist)

28 votes - Hermione Granger (Harry Potter)

cx6k.jpg

Votes blancs : 5

Total des votants : 64

Citation

Demi finale 1

pw0d.jpg  

34 votes - Nami (One Piece)

27 votes - Yoruichi Shihōin (Bleach)

txfn.jpg

Votes blancs : 3

Total des votants : 64

 

 

Matchs de classement avant la finale

 

Citation

3éme place

Yoruichi Shihōin (Bleach)

Hermione Granger (Harry Potter)

cx6k.jpg txfn.jpg  

Citation

5éme place

Nelliel Tu Odelschwanck (Bleach)

Nico Robin (One Piece)

Annie Leonhart (Shingeki no Kyojin)
Hinata (Naruto)

6ewq.jpg k3p5.jpg sxp8.jpg oxcv.png

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...