Aller au contenu

Tournoi de popularité de Personnages Féminins de Fictions [Victoire de Nami (One Piece)]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Urumi, Winry, Sasha et Yotanwa qualifiés pour le Tour 3. Teresa devrait être repêché. 

Citation

Groupe 17

e21n.jpg wtcl.jpg  

24 votes (24.24%) Urumi (GTO)

20 votes (30.3%) Winry (Full Metal Alchemist)

12 votes (12.12%) Jean Grey / Phoenix (X-Men)
11 votes (11.11%) Mindy Macready / Hit-Girl (Kick Ass)

10 votes (10.1%) Medusa Gorgon (Soul Eater)

9 votes (9.09%) Yuri (Tower of god)

imhl.jpg drcr.jpeg ycmj.jpg 2f2a.jpg

Votes blancs : 3

Total des votants : 56

Citation

Groupe 18

q03f.jpg 4bo5.jpg     

23 votes (24.21%) Sasha Braus (Shingeki no Kyojin)
21 votes (22.11%) Yotanwa (Kingdom)

19 votes (20%) Teresa (Claymore)
13 votes (13.68%) Jyn Erso (Star Wars Rogue one)
9 votes (9.47%) Chihiro (Le Voyage de Chihiro)  

7 votes (7.37%) Jill Valentine (Resident Evil) 

rw7o.jpg qanj.jpg 4loz.jpg vjrv.jpg

Votes blancs : 3

Total des votants : 56

Citation

Classement provisoire de repêchage (8 places)

  1. (20%) Teresa (Claymore)
  2. (17.58%) Fuu (Samurai Champloo)
  3. (17.02%) Lagertha (Vikings)
  4. (16.98%) Erza (Fairy Tail) 
  5. (16.9%) Aoi Kunieda (Beelzebub) 
  6. (16.47%) Motoko Kusanagi (Ghost in the Shell)
  7. (16.09%) Lenalee Lee (D-Gray Man)
  8. (16.03%) Buffy (Buffy contre les Vampires)

Éliminés définitivement Tifa Lockhart (Final Fantasy), Jyn Erso (Star Wars Rogue one), Chihiro (Le Voyage de Chihiro), Jill Valentine (Resident Evil), Jean Grey (X-Men), Hit-Girl (Kick Ass), Medusa (Soul Eater), Yuri (Tower of god),  Riful (Claymore), Kanna (20th Century Boys), Misa (Death Note), Kei Yonagi (Act-Age), Lara Croft (Tomb Raider), Kaori (City Hunter), Phoebe Halliwell (Charmed), Maki (Fire Force), CC (Code Geass), Hwaryun (Tower of god), Sophie Hatter (Le Château Ambulant), Daenerys (GoT), Padme (Star Wars), Ellie (The Last of Us), Captain Marvel (MCU), Touka (Tokyo Ghoul), Claire (Claymore), Karyo Ten (Kingdom), Tatsumaki (OPM), Dolores (Westworld), Laura X-23 (Logan), Anak (Tower of god), Yoko (Gurren Lagann), Maka Albarn (Soul Eater),  Wonder Woman (DC), Chloé Sullivan (Smallville), Rin Tohsaka (Fate/), Misato (Evangelion), Erina Nakiri (Shokugeki no Soma), Shiro (Deadman Wonderland), Elizabeth Swann (Pirates des Caraibes), Beatrix (Kill Bill), Rey (Star Wars), Rem (Re:zero), Harley Quinn (DC), Kurisu Makise (Steins;Gate), Chika (Kaguya-sama Love is War), Mia Wallace (Pulp Fiction), Gamora (MCU), Yeneffer (The Witcher), Emanon (Souvenirs d'Emanon) , Faye Valentine (Cowboy Bebop), Anna Liebert (Monster), Violet Evergarden (Violet Evergarden), Wanda (MCU), Sarah Connor (Terminator), Rose (Titanic), Saber (Fate/), Kagura (Gintama), Bellatrix (HP), Asuka (Evangelion)Sakura (Naruto), MJ (Spider Man), Nébula (MCU), Dana (X-Files), Emilia (Re:zéro).

 

 

 

Derniers groupes du tour 2 :

Citation

Groupe 19

nvvb.jpg rhaz.jpg gi74.jpg nn8q.jpg om49.jpg l81y.jpeg

Ginny Weasley (Harry Potter)
Mystique (X-Men)
Casca (Berserk)
Mathilda (Leon)
Kaguya (Kaguya-sama Love is War)

Cléopâtre (Asterix)

Citation

Groupe 20

srd4.jpg sb7j.jpg 4c0c.jpg po17.jpg hw4h.jpg ulv7.jpeg

Hinata (Naruto)
Sansa Stark (Game of Thrones)  
Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent)
San (Princesse Mononoké)
Tornade (X-Men)

Trinity (Matrix)

 

Edit

Bon, trois fois pour rien ça me donne ça quand je change le sondage :

11.thumb.PNG.4161752beb7ec230f17e28d2605ec0cc.PNG

 

 

Edit : la 4éme tentative était la bonne 😓 Vraiment pénible depuis le bug le forum au passage a moins que le problème vient de chez moi. @Haar ?

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 19

 

1. Ginny Weasley (Harry Potter) : J'ai toujours bien aimé Ginny, un peu dommage qu'elle ai eu moins d'importance relative dans les livres que dans les bouquins.


2. Mathilda (Leon) : Maintenant que j'y pense, il y a des parallèles à faire entre Leon / Mathilda et Joel / Ellie. Mathilda est la jeune fille débrouillarde qui se retrouve pratiquement propulsée assassine. 

 

3. Mystique (X-Men) : Son personnage partait sur de nouvelles bases avec la nouvelle quadrilogie, il faut dire qu'il n'y avait pas grand chose à en dire avant. Bon, son pouvoir et son apparence était cool. Avec le nouveau développement, c'est dommage parce qu'au final elle ne m'a rien inspiré de particulier. First Class la faisait partir dans une direction sympa et je me demandais comment elle passerait définitivement du côté de Magneto, mais vu qu'ils ont pas écouté le scénariste ça a un peu avorté.

 

4. Cléopâtre (Asterix) : Hum, son personnage est correct, et dans les films le casting était bon pour la rendre hypnotique.

 

5. Casca (Berserk) : Mouais, elle a été une plante pendant une bonne partie de l'oeuvre.

 

-. Kaguya (Kaguya-sama Love is War) : Connais pas. Edit : Ah si, je viens de me rappeler que j'avais lu les premiers chapitres de ce manga, qui m'avait pas intéressé. Ceci dit, le personnage avait du potentiel, suivant le développement.

 

Groupe 20

 

1. Sansa Stark (Game of Thrones) : Je trouve qu'elle a eu droit à un développement correct. Dans les premiers épisodes, c'est un personnage qui apparaît rapidement peu appréciable, puisqu'elle est du genre garce. Mais au fil de la saison, elle se prend de plus en plus de coups émotionnels (ou non), ce qui fait qu'on se demande quant est-ce qu'elle pourra s'en sortir. Mais non, au fil des saisons, ça continue, et ça a finit par être fatiguant parce que le personnage commençait à laisser entrevoir un côté Littlefinger au contact de ce dernier, pour se retrouver de nouveau à se prendre des coups. Finalement, les dernières saisons font enfin apparaître le personnage sous un côté machiavélique, mais en restant Stark, et j'ai trouvé ça très bien. C'est l'un des meilleurs personnages des dernières saisons, ce qui est plutôt appréciable.

 

2. Hinata (Naruto) : Je la préférai en FG, un peu comme la quasi totalité des genins, parce qu'au moins ils y étaient développé. C'est quand même étrange de voir Hinata faire sa déclaration à Naruto, et puis que tout se passe comme si elle n'avait rien dit pendant plusieurs centaines de chapitres... Kishimoto a dit qu'il avait prévu bien à l'avance que Hinata serait avec Naruto, mais vraisemblablement il n'avait pas prévu le développement. Et en dehors de cette relation, Hinata n'a eu aucun développement en NG. Mais je garde la la sympathie pour le personnage grâce à la FG.

 

3. San (Princesse Mononoké) : Ha, pour le coup c'est un personnage qui prend clairement la défense de la nature, donc elle est assez mémorable. Il faut dire qu'avec les différents animaux infectés, le film a une imagerie plutôt marquée. 


4. Trinity (Matrix) : Classe.

 

5. Tornade (X-Men) : Son pouvoir est cool, mais le personnage est sous utilisé.

 

6. Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent) : Ce n'est pas le Gibli que j'ai vu en premier, du coup ce personnage était déjà assez vu dans des films précédents. En fait, elle m'a rien inspiré de particulier.

 

Il y a 3 heures, Crocodile a dit :

Edit : la 4éme tentative était la bonne 😓 Vraiment pénible depuis le bug le forum au passage a moins que le problème vient de chez moi. @Haar ?

Perso j'ai jamais eu ça. Par contre, parfois quant je veux poster un message ou editer un message (par exemple pour changer de sondage), il y a un temps infini de chargement qui laisse l'impression que le message ne s'est pas posté / édité. Mais en ouvrant un nouvel onglet et en allant regarder le forum, le message a bel et bien été posté / edité. J'ai donc dans un onglet le message déjà posté / édité, et dans un autre onglet le message qui continu de se charger pour se poster / s'éditer...

Modifié par Setna
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teresa qui avait plus de 10 votes d'avance et qui prend une remontada  par un perso aussi osef que Sasha en plus :'( 

C'était l'avant dernier perso de mon top 10, plus que Gally désormais.

 

 

Ce soir Kaguya et Ginny puis Nausicaä (celle du manga).

  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Setna a dit :

Perso j'ai jamais eu ça. Par contre, parfois quant je veux poster un message ou editer un message (par exemple pour changer de sondage), il y a un temps infini de chargement qui laisse l'impression que le message ne s'est pas posté / édité. Mais en ouvrant un nouvel onglet et en allant regarder le forum, le message a bel et bien été posté / edité. J'ai donc dans un onglet le message déjà posté / édité, et dans un autre onglet le message qui continu de se charger pour se poster / s'éditer...

J'ai également le même problème.

 

Groupe 19 : Kaguya  

 

Groupe 20 : Hinata et Nausicaä 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mystique, Casca, Hinata et Nausicaa (et les 8 repêchés) qualifiés pour le Tour 3. 

Citation

Groupe 19

rhaz.jpg gi74.jpg  

19 votes (22.35%) Mystique (X-Men)
15 votes (17.65%) Casca (Berserk)

13 votes (15.29%) Kaguya (Kaguya-sama Love is War)

12 votes (14.12%) Ginny Weasley (Harry Potter)
12 votes (14.12%) Mathilda (Leon)

11 votes (12.94%) Cléopâtre (Asterix)

om49.jpg nvvb.jpg nn8q.jpg l81y.jpeg

Votes blancs : 3

Total des votants : 49

Citation

Groupe 20

srd4.jpg  4c0c.jpg   

25 votes (28.74%) Hinata (Naruto)
15 votes (17.24%) Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent)

14 votes (16.09%) San (Princesse Mononoké)

11 votes (12.64%) Trinity (Matrix)

10 votes (11.49%) Sansa Stark (Game of Thrones) 

 9 votes (10.34%) Tornade (X-Men)

po17.jpg ulv7.jpeg sb7j.jpg hw4h.jpg

Votes blancs : 3

Total des votants : 49

Citation

Classement de repêchages (8 places)

  1. (20%) Teresa (Claymore)
  2. (17.58%) Fuu (Samurai Champloo)
  3. (17.02%) Lagertha (Vikings)
  4. (16.98%) Erza (Fairy Tail) 
  5. (16.9%) Aoi Kunieda (Beelzebub) 
  6. (16.47%) Motoko Kusanagi (Ghost in the Shell)
  7. (16.09%) Lenalee Lee (D-Gray Man)
  8. (16.09%) San (Princesse Mononoké)

Éliminés définitivement : Kaguya (Kaguya-sama Love is War), Ginny Weasley (Harry Potter), Mathilda (Leon), Cléopâtre (Asterix), Trinity (Matrix), Sansa Stark (Game of Thrones), Tornade (X-Men), Buffy (Buffy contre les Vampires), Tifa Lockhart (Final Fantasy), Jyn Erso (Star Wars Rogue one), Chihiro (Le Voyage de Chihiro), Jill Valentine (Resident Evil), Jean Grey (X-Men), Hit-Girl (Kick Ass), Medusa (Soul Eater), Yuri (Tower of god),  Riful (Claymore), Kanna (20th Century Boys), Misa (Death Note), Kei Yonagi (Act-Age), Lara Croft (Tomb Raider), Kaori (City Hunter), Phoebe Halliwell (Charmed), Maki (Fire Force), CC (Code Geass), Hwaryun (Tower of god), Sophie Hatter (Le Château Ambulant), Daenerys (GoT), Padme (Star Wars), Ellie (The Last of Us), Captain Marvel (MCU), Touka (Tokyo Ghoul), Claire (Claymore), Karyo Ten (Kingdom), Tatsumaki (OPM), Dolores (Westworld), Laura X-23 (Logan), Anak (Tower of god), Yoko (Gurren Lagann), Maka Albarn (Soul Eater),  Wonder Woman (DC), Chloé Sullivan (Smallville), Rin Tohsaka (Fate/), Misato (Evangelion), Erina Nakiri (Shokugeki no Soma), Shiro (Deadman Wonderland), Elizabeth Swann (Pirates des Caraibes), Beatrix (Kill Bill), Rey (Star Wars), Rem (Re:zero), Harley Quinn (DC), Kurisu Makise (Steins;Gate), Chika (Kaguya-sama Love is War), Mia Wallace (Pulp Fiction), Gamora (MCU), Yeneffer (The Witcher), Emanon (Souvenirs d'Emanon) , Faye Valentine (Cowboy Bebop), Anna Liebert (Monster), Violet Evergarden (Violet Evergarden), Wanda (MCU), Sarah Connor (Terminator), Rose (Titanic), Saber (Fate/), Kagura (Gintama), Bellatrix (HP), Asuka (Evangelion)Sakura (Naruto), MJ (Spider Man), Nébula (MCU), Dana (X-Files), Emilia (Re:zéro).

 

 

 

 


Tour 3


48 participants : 12 groupes de 4 (2 qualifiés par groupes)

Citation

Groupe 1

cq3n.jpg tq55.jpg assf.jpg wtcl.jpg  

Bulma (Dragon Ball)
Hermione (Harry Potter)
Machi (Hunter x Hunter)

Winry (Full Metal Alchemist)

Citation

Groupe 2

vg5o.jpg adcb.jpg 0bzv.jpg 4bo5.jpg  

Leia (Star Wars)
Schierke (Berserk)
Nelliel (Bleach)  

Yotanwa (Kingdom)

Citation

Groupe 3

rm3g.jpg z5qb.jpg 1fvv.jpg gi74.jpg  

Annie Leonhart (Shingeki no Kyojin)
Boa Hancock (One Piece)
Morgiana (Magi) 

Casca (Berserk)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hermione >= Machi >>>> Winry > Bulma

Neliel > Yo tan wa = Schierke >>>> Leia

Morgiana >>>>>>>>> Annie >> Casca > Hancock

 

Morgiana est ma favorite du jour. Aujourd'hui aucun personnage que je n'aime fondamentalement pas si on omet peut être Bulma à l'âge adulte que je trouve vraiment pas terrible là où elle est assez sympa plus jeune dans ses interactions avec Goku&co. C'est vrai que j'ai pas de grande affinité avec Casca par contre. Je l'ai au dessus d'Hancock mais cette dernière est tertiaire là ou Casca est un personnage très important de Berserk mais qui ne m'aura jamais vraiment convaincu. En revanche j'aime Annie.

 

Le second groupe du jour c'est assez serré de mon côté, un autre jour j'aurais pu voter Schierke sans soucis. C'était pas son jour. :( 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je vais reprendre le format d’Haar.

 

• Winry >> Bulma > Machi > Hermione

 

Schierke >> Nelliel > Yo Tan Wa > Leia

 

• Annie >>>>>>>>>>> Casca > Hancock.

Annie est l’une de mes grandes favorites et je ne connais pas Morgiana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Tour 3


48 participants : 12 groupes de 4 (2 qualifiés par groupes)

 

Hermione, Bulma, Nelliel, Leia, Hancock et Annie qualifiés pour les 8es. 

Citation

Groupe 1

tq55.jpg cq3n.jpg    

36 votes - Hermione (Harry Potter)

30 votes - Bulma (Dragon Ball)

25 votes - Winry (Full Metal Alchemist)
9 votes - Machi (Hunter x Hunter)

wtcl.jpg assf.jpg

Vote blanc : 1

Total des votants : 60

Citation

Groupe 2

0bzv.jpg vg5o.jpg 

29 votes - Nelliel (Bleach)  

24 votes - Leia (Star Wars)
19 votes - Schierke (Berserk)

19 votes - Yotanwa (Kingdom)

adcb.jpg 4bo5.jpg

Votes blancs : 5

Total des votants : 60

Citation

Groupe 3

z5qb.jpg rm3g.jpg
33 votes -  Boa Hancock (One Piece)

19 votes- Annie Leonhart (Shingeki no Kyojin)
17 votes - Morgiana (Magi) 

13 votes - Casca (Berserk)

1fvv.jpg gi74.jpg

Votes blancs : 8

Total des votants : 60

 

 

Suite : 

Citation

Groupe 4

06yq.jpg b1am.jpg szgv.jpg 4c0c.jpg  

Mikasa Ackerman (Shingeki no Kyojin)
Ochako (My Hero Academia)
Luna (Harry Potter)

Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent)

Citation

Groupe 5

govb.jpg e21n.jpg lqw6.jpg rw7o.jpg  

Nico Robin (One Piece)
Urumi (GTO)
Tsunade (Naruto)

Teresa (Claymore)

Citation

Groupe 6

1s2e.jpg q03f.jpg mk8m.jpg 8xbl.jpg  

Yoruichi (Bleach)
Sasha Braus (Shingeki no Kyojin)
Catwoman (DC)

Fuu (Samurai Champloo)

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luna et Nausicaa. Ochako est mignonne mais banale et ses moments sont pas dingues, Mikasa est un personnage terriblement mauvais au moins où j'en suis. 

Nausicaä elle est excellente dans le manga et est un peu son âme en fin de compte. Luna est un personnage qui m'a beaucoup marqué puis qui a été admirablement bien adaptée par son actrice qui s'est donné corps et âme derrière. 

 

Teresa est mon personnage favori du tournoi avec Gally actuellement je l'ai déjà souvent développer. Et bien que j'adore Robin, je trouve qu'Urumi apporte une dynamique très importante dans GTO et sans elle le manga aurait sûrement été moins intéressants à partir d'un certain moment. Tsunade ici comment dire..

 

Yoruichi tranquillou dans le 3é groupe.

Normalement à ce stade je vote pas trop pour des personnages comme Fuu que je trouve bien sympa mais que j'adore pas mais bon Catwoman lol et Sasha est pas dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...