Aller au contenu

Tournoi de popularité de Personnages Féminins de Fictions [Victoire de Nami (One Piece)]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Groupe 3

Natacha (Marvel Cinematic Universe) : On verra quant son film sera sortie, pour le moment il n'y a pas grand chose à en dire.
Annie Leonhart (Shingeki no Kyojin) : J'aime bien son personnage, c'était une antagoniste dont on ne connaissait pas les motivations, et pourtant on pouvait voir qu'elle était tiraillée.
Yeneffer (The Witcher) : Je l'ai bien aimé dans la série, ou elle était la meilleure personnage.
Beatrix Kiddo (Kill Bill) : Bof.
Asuka (Evangelion) : Connais pas.

Sakura (Naruto) : ....

 

Groupe 4

Mikasa Ackerman (Shingeki no Kyojin) : Il n'y a pas grand chose à en dire.
Nébula (Marvel Cinematic Universe) : J'aime bien son personnage.
Fuu (Samurai Champloo) : Connais pas.
Arya (Game of Thrones) : C'était l'un des personnages les plus hypant pendant plusieurs saisons, parce qu'on voyait sa monté en puissance. Mais l’exécution des dernières saison a laissé à désirer. J'aurais peut être voté pour elle si je connaissais plus de personnages dans le groupe, mais je laisse le bénéfice du doute aux autres.
Dana Scully (X-Files) : Connais pas.

Émilia (Re:zero) : Connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza éliminée. :'( Trop de bonté en moi. J'aurais dû publier mon enquête aujourd'hui... (je plaisante)

 

Plus qu'à espérer qu'elle passe au repêchage.

 

---------------------------

 

Beatrix Kiddo. Un grand personnage du cinéma comme on en fait peu, en réalité. Cette quête. 8)

 

Yeneffer. J'y peux rien, je me suis senti obligé de cliquer en croisant son regard. ::) Vivement la saison 2 au passage.

 

Natasha est sympa mais j'attends son film avec impatience pour qu'elle devienne un peu plus. Sakura m'est indifférente. Je ne connais pas les deux autres mais Shingeki no Kyojin me fait de plus en plus de l’œil. La sortie de la saison finale approche, ce qui signifie que je vais bientôt pouvoir regarder les premières saisons (surtout que deux d'entre elles sont sur Netflix). Je pense que je vais regarder après Dark que je suis en train d'engloutir. Cela me laissera un mois pour faire monter la hype pour la dernière saison, si je me tiens à ce planning. Et ça, c'est beau.

 

---------------------------

 

Arya Stark. Facile, elle est géniale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SNK en force. Annie, Natacha, Mikasa et Arya qualifiés pour le tour 3. 

Citation

Groupe 3

rm3g.jpg 90q6.jpg    

23 votes (24.47%) Annie Leonhart (Shingeki no Kyojin)

19 votes (20.21%) Natacha (Marvel Cinematic Universe)

14 votes (14.89%) Beatrix Kiddo (Kill Bill)

13 votes (13.83%) Yeneffer (The Witcher)
11 votes (11.7%) Asuka (Evangelion) 

8 votes (8.51%) Sakura (Naruto)

q604.jpg 7oqm.jpg 7ihv.jpg gtmg.jpg

Votes blancs : 6

Total des votants : 57

Citation

Groupe 4

06yq.jpg 9lxz.jpg 

25 votes (27.45%) Mikasa Ackerman (Shingeki no Kyojin)

22 votes (24.18%) Arya (Game of Thrones)
16 votes (17.58%) Fuu (Samurai Champloo)

9 votes (9.89%) Nébula (Marvel Cinematic Universe)
8 votes (8.79%) Dana Scully (X-Files)

6 votes (6.59%) Émilia (Re:zero)

8xbl.jpg nuck.jpg pok5.jpg zix9.jpg

Votes blancs : 5

Total des votants : 57

Citation

Classement provisoire de repêchage (8 places)

  1. (17.58%) Fuu (Samurai Champloo)
  2. (16.98%) Erza (Fairy Tail) 
  3. (16.03%) Buffy (Buffy contre les Vampires) 
  4. (15.09%) Touka (Tokyo Ghoul)
  5. (14.89%) Beatrix Kiddo (Kill Bill)
  6. (14.56%) Gamora (Marvel Cinematic Universe)
  7. (13.83%) Yeneffer (The Witcher)
  8. (12.6%) Saber (Fate/) 

Éliminés définitivement Kagura (Gintama), Bellatrix (HP), Asuka (Evangelion)Sakura (Naruto), MJ (Spider Man), Nébula (MCU), Dana (X-Files), Emilia (Re:zéro).

 

 

Suite

Citation

Groupe 5

assf.jpg govb.jpg drjl.jpg ayco.jpg 4co3.jpg 0z37.jpg

Machi (Hunter x Hunter)
Nico Robin (One Piece)
Faye Valentine (Cowboy Bebop)
Violet Evergarden (Violet Evergarden)
Emanon (Souvenirs d'Emanon) 

Anna Liebert (Monster) 

Citation

Groupe 6

r9np.jpg 1s2e.jpg b5nm.jpg 0bzv.jpg fsoe.jpg kv0d.jpg

Wanda (Marvel Cinematic Universe)
Yoruichi (Bleach)
Sarah Connor (Terminator)
Nelliel (Bleach) 
Rose (Titanic)

Lenalee Lee (D-Gray Man)

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois j’ai voté pour toutes dans le premier groupe du soir au 1er tour

Un peu difficile de choisir, aucune ne se démarque vraiment dans mes préférences..

Dans le 2e groupe, le choix est beaucoup + simple, je n’ai voté que pour 3 des 6 persos au 1er tour

Allez, selon l’humeur du soir->
 

Machi (dommage pour toutes les autres)

 

Yoruichi & Neliel (dommage pour Wanda)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kokomi The Princess (Othy) a dit :

Je crois j’ai voté pour toutes dans le premier groupe du soir au 1er tour

Un peu difficile de choisir, aucune ne se démarque vraiment dans mes préférences..

Dans le 2e groupe, le choix est beaucoup + simple, je n’ai voté que pour 3 des 6 persos au 1er tour

Allez, selon l’humeur du soir->

Plus ou moins pareil 5/6 et 4/6 au premier tour (ce qui est rare vu que mes votes passent pas généralement).


Du coup le premier groupe est brutal. En dehors de Violet que je n'aime pas j'aime beaucoup chaque personnage.

Bien que Robin soit je pense encore mon top 1 de One Piece avec Zoro elle est sûrement celle que j'aime la moins parmi les 5 que j'aime beaucoup.

Ensuite c'est serré. Machi est un crush mais plus lié au charisme et à sa première apparition avec Hisoka (donc indépendamment du sexe) quand Anna est un crush en tant que "femme" entre guillemets on reste sur un personnage fictif (::)) car j'aime énormément son attitude et ses prises de position. On est sur une oeuvre bien plus réaliste et son courage est louable là ou Robin/Machi n'ont pas le même genre de dilemme.
Faye est aussi un personnage que j'aime beaucoup, j'en ai parlé à plusieurs reprises déjà.
La seule que j'aime davantage ici est Emanon qui en un tome m'a fait tourner la tête, ce qui paraît presque insensé. 
Je donne une seconde voix à Anna du coup, qui finira sûrement loin derrière parmi les autres même si je pense plus aimer Machi avec lequel j'ai un gros passif. Après c'est aussi car j'ai longtemps eu de grosse attente avec son personnage que j'ai du tant l'aimer sauf qu'avec le rythme de Togashi c'est plus du tout le cas désormais. :(

Faut savoir que Robin et Faye auraient pu concourir pour mon vote malgré tout. 

 

 

 

Dans le second groupe Yoruichi obtient mon premier vote. 

C'est plus difficile ensuite entre Neliel, Wanda et Lenalee. Je sais absolument pas pourquoi j'ai priorisé la troisième, peut être que le vote de Croco m'a influencé mais j'ai eu par le passé beaucoup d'attachement pour le perso, là ou Neliel c'est plus pour ses passages classes (façon Machi mais avec un vrai developpement) et Wanda est elle beaucoup plus récente. 

Sarah j'aime bien mais pas autant que les personnages d'un tel tournoi. 

Rose osef.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud de voter uniquement pour Machi lorsque l'on connaît Emanon. :S

 

Les votes pour Machi auront ma peau. Le pire, c'est que je l'apprécie et je suis hype à la base, et j'adore son design mais... il n'y a rien d'autre. À part une ou deux prises de position (qui n'ont aucune conséquence pour l'instant), elle n'a rien. C'est d'ailleurs triste parce que j'aimerais en voir plus, mais Togashi est Togashi. Merci quand même Haar d'avoir été lucide. 8)

 

Bon allez, j'arrête de me plaindre car elle n'est pas encore dans un groupe de l'une de mes grandes favorites.

 

Emanon. Je me rappelle encore du moment où j'ai vu son avatar pour la première fois dans un tournoi. En lisant les commentaires et en voyant que certains se mettaient au manga pendant le groupe sachant qu'il n'y avait qu'un tome, j'ai fait la même chose. Le bonheur. Le plus incroyable, c'est que je n'ai toujours pas lu les deux suivants qui sont sortis en France, mais j'ai quand même acheté les trois dès que j'ai pu. Il faudrait que je relise le premier puis que je découvre les deux suivants avant la sortie du quatrième en fin d'année.

 

Nico Robin. Parce que mine de rien, même si elle est en retrait depuis quelques temps, même s'il est possible que Nami soit passée devant dans mes préférences du moment (du moins, au même niveau), je sais deux choses. Premièrement, elle ne pourra qu'être magnifique quand elle découvrira le siècle oublié. C'est l'un des moments que j'attends le plus. Deuxièmement, les souvenirs du personnage restent grandioses dans mon esprit. Son rôle à Alabasta, son intégration dans l'équipage et surtout la saga Water Seven qui est exceptionnelle. Son "Je veux vivre" est encore aujourd'hui l'un des moments les plus émotionnels que j'ai vécus. Et ça, ça ne s'effacera jamais.

 

---------------------------

 

Wanda Maximoff. Rien que son avatar permet d'avoir un aperçu du concentré de classe qu'il est possible de mettre dans un si petit corps d'humain. 8) Dès les premiers plans sur elle (et même dès sa première apparition, un caméo post-générique dans Captain America : The Winter Soldier), j'étais amoureux. Déjà, Elizabeth Olsen. :x Puis le look en rouge / noir, les cheveux roux (qui tendaient vers le châtain au début), le maquillage un poil émo / dépravé à la Effy et enfin, bien sûr, la télékinésie et la manipulation d'esprit, qui plus est représentée par de l'énergie rouge. :x L'enveloppe est parfaite (même son nom est classe). Et en parallèle, son développement se fait petit à petit. L'histoire avec son frère est triste mais pas autant que son passé, car il savait dans quoi il s'engageait. Dans son passé, elle n'a rien maîtrisé. Sa famille, son pays ont été détruits. Elle s'est sentie obligée, avec son frère Pietro et d'autres personnes, de devenir une expérimentation pour le compte de HYDRA. Tout le monde est mort sauf Pietro et elle. Toute sa rage accumulée jusqu'à Avengers : Age of Ultron prend alors sens. Mais le plus intéressant reste pour moi son instabilité émotionnelle, qui vient avec une fragilité et une sensibilité qui me font fondre. Elle en a tellement bavé, et maintenant elle est beaucoup trop puissante pour savoir maîtriser ses pouvoirs dans toutes les configurations possibles. Jusqu'à la magnifique relation avec Vision qui l'aide à s'apaiser. Une relation qui début réellement dans Captain America : Civil War, mais qui tient son véritable impact et climax dans Avengers : Infinity War. C'est l'une des clés de l'intrigue, et c'est d'une grande force. En bref, même si c'est un personnage qui est peu apparu comparé à des Tony, Steve ou Natasha, c'est un personnage plein (parfois de manière subtile et enfouie), qui est passé par toutes les émotions et qui, personnellement, me touche énormément. Et pourtant, on a l'impression qu'elle peut encore tant montrer, parce que tout ça n'a pas été poussé au maximum, loin de là. C'est là que j'en viens à Wandavision, qui est l'une des séries que j'aurai le plus attendu de ma vie tant elle promet de faire exploser tout le potentiel physique, psychologique et émotionnel de Wanda. De même pour le film Doctor Strange in the Multiverse of Madness d'ailleurs, qui devrait faire définitivement basculer le MCU dans une nouveau niveau de réflexion.

 

mindcenlsg-5f9b3ee9-129a-405b-ac10-392080df6e89.png.4cef74bb20371c3c47a1601603531f09.png

 

Rose Dawson. Ce paragraphe sur Wanda m'a lessivé mais je tiens quand même à préciser que c'est l'inverse d'un personnage osef. C'est le meilleur exemple de la femme forte et indépendante. Et je dis ça dans le bon sens du terme, pas celui où l'on te le balance à la figure avec une violence inouïe et une délicatesse d'éléphant. Là, c'est subtil, c'est beau, c'est inspirant. Franchement, l'histoire de ce personnage est hyper puissante. Si en plus, on rajoute l'une des plus belles et tristes histoires d'amour de tous les temps, alors on obtient un personnage culte et magistral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin, Machi, Yoruichi qualifiés pour le tour 3.

 

Egalité votes et commentaires entre Nel et Lenalee Le qui ne m'arrache pas. Je vais faire un duel de prolongation. 

Citation

Groupe 5

govb.jpg assf.jpg  

31 votes (35.63%) Nico Robin (One Piece)

18 votes (20.69%) Machi (Hunter x Hunter)
11 votes (12.64%) Emanon (Souvenirs d'Emanon) 

9 votes (10.34%) Faye Valentine (Cowboy Bebop)

9 votes (10.34%) Anna Liebert (Monster) 

7 votes (8.05%) Violet Evergarden (Violet Evergarden)

4co3.jpg drjl.jpg 0z37.jpg ayco.jpg

Votes blancs : 2

Total des votants : 50

Citation

Groupe 6

1s2e.jpg  

30 votes (34.48%) Yoruichi (Bleach)
14 votes (16.09%) Nelliel (Bleach)  (4 com)

14 votes (16.09%) Lenalee Lee (D-Gray Man) (4 com)

10 votes (11.34%) Wanda (Marvel Cinematic Universe)

8 votes (9.2%) Sarah Connor (Terminator)
6 votes (6.9%) Rose (Titanic)

0bzv.jpg kv0d.jpg r9np.jpg b5nm.jpg fsoe.jpg

Votes blancs : 5

Total des votants : 50

Citation

Classement provisoire de repêchage (8 places)

  1. (17.58%) Fuu (Samurai Champloo)
  2. (16.98%) Erza (Fairy Tail) 
  3. (16.03%) Buffy (Buffy contre les Vampires) 
  4. (15.09%) Touka (Tokyo Ghoul)
  5. (14.89%) Beatrix Kiddo (Kill Bill)
  6. (14.56%) Gamora (Marvel Cinematic Universe)
  7. (13.83%) Yeneffer (The Witcher)
  8. (12.64%) Emanon (Souvenirs d'Emanon) 

Éliminés définitivement : Faye Valentine (Cowboy Bebop), Anna Liebert (Monster), Violet Evergarden (Violet Evergarden), Wanda (Marvel Cinematic Universe), Sarah Connor (Terminator), Rose (Titanic), Saber (Fate/), Kagura (Gintama), Bellatrix (HP), Asuka (Evangelion)Sakura (Naruto), MJ (Spider Man), Nébula (MCU), Dana (X-Files), Emilia (Re:zéro).

 

 

 

Suite

Citation

Groupe 7

w111.jpg q6ao.jpg hu5v.jpg 1fvv.jpg nx0g.jpg ht5m.jpg

Kyoukai (Kingdom)
Chika (Kaguya-sama Love is War) 
Mia Wallace (Pulp Fiction) 
Morgiana (Magi) 
Elizabeth Swann (Pirates des Caraibes)

Kurisu Makise (Steins;Gate)

Citation

Groupe 8

szgv.jpg 6hpb.jpg wvay.jpg gcb6.jpg 62e1.jpg 5d29.jpg

Luna (Harry Potter)
Nami (One Piece)
Harley Quinn (DC)
CC (Code Geass)
Rey (Star Wars)

Rem (Re:zero) 

Citation

 Prolongation

Nelliel (Bleach)

Lenalee Lee (D-Gray Man)

0bzv.jpg Vs  kv0d.jpg

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 8 : Devoir choisir entre Harley Quinn, Rey et Rem 😨 Trois personnages dans mon top 4 du tournoi 😰 J'ai "tiré au sort" Le monde est cruel. En plus j'aime bien Nami et Luna. 

 

Groupe 7 : Kurisu Makise et Chika. Ça me fait vraiment chier de ne pas voter Kyoukai et Morgiana.. J'ai "tiré au sort".

 

Prolongation : Lenalee Lee mais jaime bien Nel aussi. 

 

Mon top 15 du tournoi actualisé doit ressembler a ça en limitant au max je laisse du monde sur le carreau que j'aime bien :

 

01. Misaka Mikoto (To Aru)
02. Harley Quinn (DC)
03. Rey (Star Wars)

04. Rem (Re:zero) 
05. Malia (Teen Wolf)

06. Asuna (Sword Art Online)
07. Chihaya (Chihayafuru)
08. Schierke (Berserk)

09. Gally (Gunnm)
10. Clara Oswald (Doctor Who)

11. Aqua (KonoSuba)
12. Kyoukai (Kingdom), Kaguya (Kaguya-sama Love is War), Kagura (Gintama), Shalltear (Overlord), Octavia (The 100), Hiyori (Noragami), Daisy (Marvel Agents of SHIELD), Cassie (Skins), Effy (Skins), Jessica (Jessica Jones), Laura (Logan), Amy (The Punisher), Kanna (20th Century Boy), Judith (The Walking Dead), Helena (Orphan Black), Elena (The Vampire Diaries), Ahsoka (The Clone Wars), Morgiana (Magi), Lenalee Lee (D-Gray Man), Alicia (Fear The Walking Dead), Karyo Ten (Kingdom), Jolyne (Jojo's), Konami (World Trigger), Chika (Kaguya-sama Love is War), Kurisu Makise (Steins;Gate), Lagertha (Vikings)....

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 8 :

 

Elizabeth éliminée d'office, elle a jamais eu le niveau mais à ce stade...

Mia Wallace j'aime bien ses apparitions mais son temps à l'écran par rapport aux personnages de ce groupe est très très faible. 

Reste 4 personnages que j'aime mais j'élimine d'entrée Kurisu et bien que j'adore Chika ça sera Kyou kai et Morgiana pour moi sans hésitations des personnages dont je suis fan.

 

 

Groupe 9 :

 

Groupe bien en déçà.

+1 CC en premier puis Luna que j'adore aussi.

Rem est sympa mais pas plus pour moi, Harley Quinn vu que j'ai pas mal oubliée les séries d'enfance reste le film Suicide Squad et en se basant que sur ça elle serait certainement pas dans le tournoi.

Rey est un personnage pas mauvais mais décevant et banal.
Reste Nami que j'aime bien, je lui préfère mes deux votes mais elle était tranquillou à sa 3é position. 

 

 

Enfin je fini sur un vote Lenalee bien que j'aime autant Neliel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hécatombe recommence. Wanda, Emanon et Rose. :'(

 

Et là, Rey et Harley Quinn dans le même groupe, mais bien sûr ! Avec Nami et CC, mais oui ! Je suis complètement dégoûté. :'(

 

J'ai déjà développé durant le tour 1 et tout le monde les connaît de toute façon, donc je ne vais rien dire de plus, pour mon propre bien. Deux personnages de mon top 3 du tournoi je pense.

 

min3317de9a24c9e8eddb1c99d7c0fd3de9.png.b2c3c7a9d1c70c1ca1ea91b202e2ec51.png  minddums4g-b5e7eedd-19ae-48ac-8d76-c8ce3a0d5ea1.png.6908a85982e726f460e1019ed56aced2.png

 

J'aime bien Nami et Luna mais là...

 

Croco' qui ne vote pas pour Harley Quinn, déjà qu'elle n'a quasiment aucune chance, je suis détruit. :'(

 

---------------------------

 

Elizabeth Swann. Culte dans mon esprit. Une évolution dingue, une beauté surnaturelle, de plus en plus classe au fil des films, un look jouissif, une relation géniale avec mes personnages préférées, au centre des moments les plus mélancoliques, beaux et tristes, un discours légendaires. Le Roi des Pirates. Je l'aime de tout mon cœur.

 

J'aime bien Mia Wallace aussi. Par contre, je viens de voir que j'ai voté pour elle alors que j'étais persuadé de ne pas avoir cliqué dessus. Si l'on peut retirer ce vote à la fin, c'est cool.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...