Aller au contenu


Tournoi de popularité de Personnages Féminins de Fictions [Victoire de Nami (One Piece)]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Chaud de voter uniquement pour Machi lorsque l'on connaît Emanon. :S

 

Les votes pour Machi auront ma peau. Le pire, c'est que je l'apprécie et je suis hype à la base, et j'adore son design mais... il n'y a rien d'autre. À part une ou deux prises de position (qui n'ont aucune conséquence pour l'instant), elle n'a rien. C'est d'ailleurs triste parce que j'aimerais en voir plus, mais Togashi est Togashi. Merci quand même Haar d'avoir été lucide. 8)

 

Bon allez, j'arrête de me plaindre car elle n'est pas encore dans un groupe de l'une de mes grandes favorites.

 

Emanon. Je me rappelle encore du moment où j'ai vu son avatar pour la première fois dans un tournoi. En lisant les commentaires et en voyant que certains se mettaient au manga pendant le groupe sachant qu'il n'y avait qu'un tome, j'ai fait la même chose. Le bonheur. Le plus incroyable, c'est que je n'ai toujours pas lu les deux suivants qui sont sortis en France, mais j'ai quand même acheté les trois dès que j'ai pu. Il faudrait que je relise le premier puis que je découvre les deux suivants avant la sortie du quatrième en fin d'année.

 

Nico Robin. Parce que mine de rien, même si elle est en retrait depuis quelques temps, même s'il est possible que Nami soit passée devant dans mes préférences du moment (du moins, au même niveau), je sais deux choses. Premièrement, elle ne pourra qu'être magnifique quand elle découvrira le siècle oublié. C'est l'un des moments que j'attends le plus. Deuxièmement, les souvenirs du personnage restent grandioses dans mon esprit. Son rôle à Alabasta, son intégration dans l'équipage et surtout la saga Water Seven qui est exceptionnelle. Son "Je veux vivre" est encore aujourd'hui l'un des moments les plus émotionnels que j'ai vécus. Et ça, ça ne s'effacera jamais.

 

---------------------------

 

Wanda Maximoff. Rien que son avatar permet d'avoir un aperçu du concentré de classe qu'il est possible de mettre dans un si petit corps d'humain. 8) Dès les premiers plans sur elle (et même dès sa première apparition, un caméo post-générique dans Captain America : The Winter Soldier), j'étais amoureux. Déjà, Elizabeth Olsen. :x Puis le look en rouge / noir, les cheveux roux (qui tendaient vers le châtain au début), le maquillage un poil émo / dépravé à la Effy et enfin, bien sûr, la télékinésie et la manipulation d'esprit, qui plus est représentée par de l'énergie rouge. :x L'enveloppe est parfaite (même son nom est classe). Et en parallèle, son développement se fait petit à petit. L'histoire avec son frère est triste mais pas autant que son passé, car il savait dans quoi il s'engageait. Dans son passé, elle n'a rien maîtrisé. Sa famille, son pays ont été détruits. Elle s'est sentie obligée, avec son frère Pietro et d'autres personnes, de devenir une expérimentation pour le compte de HYDRA. Tout le monde est mort sauf Pietro et elle. Toute sa rage accumulée jusqu'à Avengers : Age of Ultron prend alors sens. Mais le plus intéressant reste pour moi son instabilité émotionnelle, qui vient avec une fragilité et une sensibilité qui me font fondre. Elle en a tellement bavé, et maintenant elle est beaucoup trop puissante pour savoir maîtriser ses pouvoirs dans toutes les configurations possibles. Jusqu'à la magnifique relation avec Vision qui l'aide à s'apaiser. Une relation qui début réellement dans Captain America : Civil War, mais qui tient son véritable impact et climax dans Avengers : Infinity War. C'est l'une des clés de l'intrigue, et c'est d'une grande force. En bref, même si c'est un personnage qui est peu apparu comparé à des Tony, Steve ou Natasha, c'est un personnage plein (parfois de manière subtile et enfouie), qui est passé par toutes les émotions et qui, personnellement, me touche énormément. Et pourtant, on a l'impression qu'elle peut encore tant montrer, parce que tout ça n'a pas été poussé au maximum, loin de là. C'est là que j'en viens à Wandavision, qui est l'une des séries que j'aurai le plus attendu de ma vie tant elle promet de faire exploser tout le potentiel physique, psychologique et émotionnel de Wanda. De même pour le film Doctor Strange in the Multiverse of Madness d'ailleurs, qui devrait faire définitivement basculer le MCU dans une nouveau niveau de réflexion.

 

mindcenlsg-5f9b3ee9-129a-405b-ac10-392080df6e89.png.4cef74bb20371c3c47a1601603531f09.png

 

Rose Dawson. Ce paragraphe sur Wanda m'a lessivé mais je tiens quand même à préciser que c'est l'inverse d'un personnage osef. C'est le meilleur exemple de la femme forte et indépendante. Et je dis ça dans le bon sens du terme, pas celui où l'on te le balance à la figure avec une violence inouïe et une délicatesse d'éléphant. Là, c'est subtil, c'est beau, c'est inspirant. Franchement, l'histoire de ce personnage est hyper puissante. Si en plus, on rajoute l'une des plus belles et tristes histoires d'amour de tous les temps, alors on obtient un personnage culte et magistral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin, Machi, Yoruichi qualifiés pour le tour 3.

 

Egalité votes et commentaires entre Nel et Lenalee Le qui ne m'arrache pas. Je vais faire un duel de prolongation. 

Citation

Groupe 5

govb.jpg assf.jpg  

31 votes (35.63%) Nico Robin (One Piece)

18 votes (20.69%) Machi (Hunter x Hunter)
11 votes (12.64%) Emanon (Souvenirs d'Emanon) 

9 votes (10.34%) Faye Valentine (Cowboy Bebop)

9 votes (10.34%) Anna Liebert (Monster) 

7 votes (8.05%) Violet Evergarden (Violet Evergarden)

4co3.jpg drjl.jpg 0z37.jpg ayco.jpg

Votes blancs : 2

Total des votants : 50

Citation

Groupe 6

1s2e.jpg  

30 votes (34.48%) Yoruichi (Bleach)
14 votes (16.09%) Nelliel (Bleach)  (4 com)

14 votes (16.09%) Lenalee Lee (D-Gray Man) (4 com)

10 votes (11.34%) Wanda (Marvel Cinematic Universe)

8 votes (9.2%) Sarah Connor (Terminator)
6 votes (6.9%) Rose (Titanic)

0bzv.jpg kv0d.jpg r9np.jpg b5nm.jpg fsoe.jpg

Votes blancs : 5

Total des votants : 50

Citation

Classement provisoire de repêchage (8 places)

  1. (17.58%) Fuu (Samurai Champloo)
  2. (16.98%) Erza (Fairy Tail) 
  3. (16.03%) Buffy (Buffy contre les Vampires) 
  4. (15.09%) Touka (Tokyo Ghoul)
  5. (14.89%) Beatrix Kiddo (Kill Bill)
  6. (14.56%) Gamora (Marvel Cinematic Universe)
  7. (13.83%) Yeneffer (The Witcher)
  8. (12.64%) Emanon (Souvenirs d'Emanon) 

Éliminés définitivement : Faye Valentine (Cowboy Bebop), Anna Liebert (Monster), Violet Evergarden (Violet Evergarden), Wanda (Marvel Cinematic Universe), Sarah Connor (Terminator), Rose (Titanic), Saber (Fate/), Kagura (Gintama), Bellatrix (HP), Asuka (Evangelion)Sakura (Naruto), MJ (Spider Man), Nébula (MCU), Dana (X-Files), Emilia (Re:zéro).

 

 

 

Suite

Citation

Groupe 7

w111.jpg q6ao.jpg hu5v.jpg 1fvv.jpg nx0g.jpg ht5m.jpg

Kyoukai (Kingdom)
Chika (Kaguya-sama Love is War) 
Mia Wallace (Pulp Fiction) 
Morgiana (Magi) 
Elizabeth Swann (Pirates des Caraibes)

Kurisu Makise (Steins;Gate)

Citation

Groupe 8

szgv.jpg 6hpb.jpg wvay.jpg gcb6.jpg 62e1.jpg 5d29.jpg

Luna (Harry Potter)
Nami (One Piece)
Harley Quinn (DC)
CC (Code Geass)
Rey (Star Wars)

Rem (Re:zero) 

Citation

 Prolongation

Nelliel (Bleach)

Lenalee Lee (D-Gray Man)

0bzv.jpg Vs  kv0d.jpg

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 8 : Devoir choisir entre Harley Quinn, Rey et Rem 😨 Trois personnages dans mon top 4 du tournoi 😰 J'ai "tiré au sort" Le monde est cruel. En plus j'aime bien Nami et Luna. 

 

Groupe 7 : Kurisu Makise et Chika. Ça me fait vraiment chier de ne pas voter Kyoukai et Morgiana.. J'ai "tiré au sort".

 

Prolongation : Lenalee Lee mais jaime bien Nel aussi. 

 

Mon top 15 du tournoi actualisé doit ressembler a ça en limitant au max je laisse du monde sur le carreau que j'aime bien :

 

01. Misaka Mikoto (To Aru)
02. Harley Quinn (DC)
03. Rey (Star Wars)

04. Rem (Re:zero) 
05. Malia (Teen Wolf)

06. Asuna (Sword Art Online)
07. Chihaya (Chihayafuru)
08. Schierke (Berserk)

09. Gally (Gunnm)
10. Clara Oswald (Doctor Who)

11. Aqua (KonoSuba)
12. Kyoukai (Kingdom), Kaguya (Kaguya-sama Love is War), Kagura (Gintama), Shalltear (Overlord), Octavia (The 100), Hiyori (Noragami), Daisy (Marvel Agents of SHIELD), Cassie (Skins), Effy (Skins), Jessica (Jessica Jones), Laura (Logan), Amy (The Punisher), Kanna (20th Century Boy), Judith (The Walking Dead), Helena (Orphan Black), Elena (The Vampire Diaries), Ahsoka (The Clone Wars), Morgiana (Magi), Lenalee Lee (D-Gray Man), Alicia (Fear The Walking Dead), Karyo Ten (Kingdom), Jolyne (Jojo's), Konami (World Trigger), Chika (Kaguya-sama Love is War), Kurisu Makise (Steins;Gate), Lagertha (Vikings)....

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 8 :

 

Elizabeth éliminée d'office, elle a jamais eu le niveau mais à ce stade...

Mia Wallace j'aime bien ses apparitions mais son temps à l'écran par rapport aux personnages de ce groupe est très très faible. 

Reste 4 personnages que j'aime mais j'élimine d'entrée Kurisu et bien que j'adore Chika ça sera Kyou kai et Morgiana pour moi sans hésitations des personnages dont je suis fan.

 

 

Groupe 9 :

 

Groupe bien en déçà.

+1 CC en premier puis Luna que j'adore aussi.

Rem est sympa mais pas plus pour moi, Harley Quinn vu que j'ai pas mal oubliée les séries d'enfance reste le film Suicide Squad et en se basant que sur ça elle serait certainement pas dans le tournoi.

Rey est un personnage pas mauvais mais décevant et banal.
Reste Nami que j'aime bien, je lui préfère mes deux votes mais elle était tranquillou à sa 3é position. 

 

 

Enfin je fini sur un vote Lenalee bien que j'aime autant Neliel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hécatombe recommence. Wanda, Emanon et Rose. :'(

 

Et là, Rey et Harley Quinn dans le même groupe, mais bien sûr ! Avec Nami et CC, mais oui ! Je suis complètement dégoûté. :'(

 

J'ai déjà développé durant le tour 1 et tout le monde les connaît de toute façon, donc je ne vais rien dire de plus, pour mon propre bien. Deux personnages de mon top 3 du tournoi je pense.

 

min3317de9a24c9e8eddb1c99d7c0fd3de9.png.b2c3c7a9d1c70c1ca1ea91b202e2ec51.png  minddums4g-b5e7eedd-19ae-48ac-8d76-c8ce3a0d5ea1.png.6908a85982e726f460e1019ed56aced2.png

 

J'aime bien Nami et Luna mais là...

 

Croco' qui ne vote pas pour Harley Quinn, déjà qu'elle n'a quasiment aucune chance, je suis détruit. :'(

 

---------------------------

 

Elizabeth Swann. Culte dans mon esprit. Une évolution dingue, une beauté surnaturelle, de plus en plus classe au fil des films, un look jouissif, une relation géniale avec mes personnages préférées, au centre des moments les plus mélancoliques, beaux et tristes, un discours légendaires. Le Roi des Pirates. Je l'aime de tout mon cœur.

 

J'aime bien Mia Wallace aussi. Par contre, je viens de voir que j'ai voté pour elle alors que j'étais persuadé de ne pas avoir cliqué dessus. Si l'on peut retirer ce vote à la fin, c'est cool.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nelliel, Nami, Luna, Kyoukai et Morgiana qualifiés pour le Tour 3. 

Citation

Prolongation Groupe 6

0bzv.jpg

27 votes Nelliel (Bleach)  

15 votes Lenalee Lee (D-Gray Man)

kv0d.jpg

Votes blancs : 13

Total des votants : 56

Citation

Groupe 7

w111.jpg 1fvv.jpg    

24 votes (27.59%) Kyoukai (Kingdom)
19 votes (21.84%) Morgiana (Magi) 

13 votes (14.94%) Elizabeth Swann (Pirates des Caraibes)

10 votes (11.49%) Kurisu Makise (Steins;Gate)

9 votes (10.34%) Chika (Kaguya-sama Love is War) 
5 votes (5.75%) Mia Wallace (Pulp Fiction) 

nx0g.jpg ht5m.jpg q6ao.jpg hu5v.jpg

Votes blancs : 7

Total des votants : 56

Citation

Groupe 8

6hpb.jpg szgv.jpg   
29 votes (29.59%) Nami (One Piece)

18 votes (18.37%) Luna (Harry Potter)
15 votes (15.31%) CC (Code Geass)
13 votes (13.27%) Rey (Star Wars)

12 votes (12.24%) Rem (Re:zero) 

8 votes (8.16%) Harley Quinn (DC)

gcb6.jpg 62e1.jpg 5d29.jpg wvay.jpg

Votes blancs : 3

Total des votants : 56

Citation

Classement provisoire de repêchage (8 places)

  1. (17.58%) Fuu (Samurai Champloo)
  2. (16.98%) Erza (Fairy Tail) 
  3. (16.09%) Lenalee Lee (D-Gray Man)
  4. (16.03%) Buffy (Buffy contre les Vampires) 
  5. (15.31%) CC (Code Geass)
  6. (15.09%) Touka (Tokyo Ghoul)
  7. (14.94%) Elizabeth Swann (Pirates des Caraibes)
  8. (14.89%) Beatrix Kiddo (Kill Bill)

Éliminés définitivement : Rey (Star Wars), Rem (Re:zero), Harley Quinn (DC), Kurisu Makise (Steins;Gate), Chika (Kaguya-sama Love is War), Mia Wallace (Pulp Fiction), Gamora (Marvel Cinematic Universe), Yeneffer (The Witcher), Emanon (Souvenirs d'Emanon) , Faye Valentine (Cowboy Bebop), Anna Liebert (Monster), Violet Evergarden (Violet Evergarden), Wanda (Marvel Cinematic Universe), Sarah Connor (Terminator), Rose (Titanic), Saber (Fate/), Kagura (Gintama), Bellatrix (HP), Asuka (Evangelion)Sakura (Naruto), MJ (Spider Man), Nébula (MCU), Dana (X-Files), Emilia (Re:zéro).

 

 

Suite

Citation

Groupe 9

qkve.jpg lqw6.jpg ckay.jpg dhur.jpg resb.jpg mxzw.jpg

Wonder Woman (Wonder Woman)
Tsunade (Naruto)
Ellen Ripley (Alien)

Karyo Ten (Kingdom) 
Chloé Sullivan (Smallville)

Lagertha (Vikings)

Citation

Groupe 10

ncdg.jpg yn3q.jpg mk8m.jpg tyko.jpg a2pm.jpg fgy9.jpg

Rin Tohsaka (Fate/)
Cersei (Game of Thrones)
Catwoman (DC)
Misato (Evangelion) 
Shiro (Deadman Wonderland)

Erina Nakiri (Shokugeki no Soma)

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...