Aller au contenu

Tournoi de popularité de Personnages Féminins de Fictions [Victoire de Nami (One Piece)]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Elsa. :'(

 

Dommage pour Ahsoka aussi qui aurait eu mon vote si je la connaissais mieux. Je n'ai vu que le film introductif de la série The Clone Wars ainsi que deux ou trois épisodes. Il va falloir que je reprenne rapidement vu tout ce que Disney prépare.

 

---------------------------

 

Kim Wexler. Un excellent personnage, comme à peu près tous les personnages de cet univers. Sa dernière saison notamment est monstrueuse. À un moment où l'on croyait comprendre la direction que prenait le personnage (à la fin de la saison 4 et avec un build depuis le début de la série), il n'en était en fait rien. 8) Ce discours dans l'épisode 9. 8) Cet air satisfait à la fin de la saison. 8) Son arc est peut-être celui qui me hype le plus pour la dernière saison car elle n'est pas présente dans Breaking Bad. Pourquoi ? Globalement, la relation Jimmy / Kim est ce qui m'intéresse le plus depuis le début de la série.

 

Lisbeth Salander. Je n'ai quasiment aucun souvenir aujourd'hui mais j'avais adoré le personnage et l'actrice dans la trilogie suédoise. Il faudrait que je vois la version série télé avec toutes les scènes additionnelles.

 

Après réflexion, j'aurais pu voter pour Karen qui est bien sympa, tant pis. Il me manque encore la saison 3 de Daredevil à voir, je ne sais pas comment c'est encore possible de ne pas l'avoir vue. Je n'ai rien de particulier contre Sakura, du moins pas toute la shitstorm qu'elle se prend continuellement dessus, mais je ne l'apprécie pas spécialement pour autant. Ce que je connais du personnage de Maléfique ne me passionne pas mais je n'ai pas vu les deux derniers films avec Elle Fanning. Pour cette raison, je les verrai un jour. Je ne connais pas les deux autres.

 

---------------------------

 

Carrie Mathison. Je n'ai pas fini la série (je n'ai vu que les cinq premières saisons) mais clairement, elle est exceptionnelle à chaque fois. Un tel personnage avait d'ailleurs besoin d'une actrice de l'envergure de Claire Danes pour voir le jour. Elle joue tellement bien les émotions extrêmes que l'on peut en venir à se demander si l'actrice elle-même n'est pas malade. Ce n'est pas pour rien qu'elle a reçu plusieurs Emmy Awards. Rien que d'écrire ces quelques lignes me donnerait presque envie de reprendre la série et de la terminer.

 

Nami. Cela doit faire quinze fois que je dis ça depuis quelques années dans les tournois mais il est possible que je la préfère à Robin pour l'instant. Je n'en sais rien et je m'en fous un peu. Toujours est-il que c'est un personnage que j'aime beaucoup, évidemment. Pas besoin d'en dire plus à ce stade.

 

Furiosa est sympa sans plus pour moi. Son look est cool mais elle est loin d'être l'un des éléments qui m'ont fait kiffer mon visionnage de Mad Max : Fury Road et surtout qui m'ont scotché au siège durant l'intégralité de la séance au cinéma à l'époque. Je n'ai jamais été un grand fan de Charmed donc Phoebe, mouais, même si gamin, je bavais un peu devant elle c'est sûr. Ma sœur préférée reste largement Piper. Je ne connais pas les trois autres.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chika, Violet, Sakura, Nami, Nel, Emilia et Phoebe qualifiés pour le Tour 2. 

 

L'égalité votes et du commentaire ne m’arrange pas entre Emilia et Phoebe.

Citation

Groupe 27

q6ao.jpg ayco.jpg gtmg.jpg 

18 votes (19.68%) Chika (Kaguya-sama Love is War) 

17 votes (18.68%) Violet Evergarden (Violet Evergarden)

15 votes (16.48%) Sakura (Naruto)

13 votes (14.29%) Lisbeth Salander (Millénium)
10 votes (10.99%) Malefique (Malefique)
7 votes (7.69%) Karen Page (Daredevil)
5 votes (5.49%) Kim Wexler (Better Call Saul)

d8cp.jpg 5210.jpg 9npw.jpg 307d.jpg

Votes blancs : 6

Total des votants : 55

Citation

Groupe 28

6hpb.jpg 0bzv.jpg zix9.jpg mc5d.jpg

38 votes (32.76%) Nami (One Piece)

29 votes (25%) Nelliel (Bleach) 

11 votes (9.48%) Émilia (Re:zero) (1 com)

11 votes (9.48%) Phoebe Halliwell (Charmed) (1 com)
8 votes (6.9%) Imperator Furiosa (Mad Max : Fury Road)
8 votes (6.9%) Akatsuki (Log Horizon)

5 votes (4.31%) Carrie Mathison (Homeland)

1tya.jpg ptiz.jpg 9bq6.jpg

Votes blancs : 6

Total des votants : 55

 

 

 

Suite

Citation

Groupe 29

lqw6.jpg 1noh.png 1fvv.jpg ifzf.jpg 0z37.jpg 9x07.jpg 6h5t.jpg
Tsunade (Naruto)
Poison Ivy (DC)
Morgiana (Magi) 
Midorikawa Hana (Prison School)
Anna Liebert (Monster) 
Mitsuha Miyamizu (Your Name)

Kana Minami (Minami-ke)

Citation

Groupe 30

kv0d.jpg yl0z.jpg gcb6.jpg yt2m.jpg 7404.jpg yn3q.jpg npal.jpg
Lenalee Lee (D-Gray Man)
Chinatsu (Ballroom e Youkoso)
CC (Code Geass)
Juvia (Fairy Tail)
Cléopâtre (Asterix)
Cersei (Game of Thrones)
Alicia (Fear The Walking Dead)

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un 1er groupe assez random pour moi, où j’aurai pu voter blanc, mais j’ai finalement accordé des votes par gentillesse 

Un deuxième plus intéressant pour ma part où j’ai hésité à qui donner mes votes
 

Cat 🤔/ Connais pas ->

 

Cat. 👎/ J’aime pas ->

Chinatsu (Ballroom e Youkoso) j’ai vu que l’anime, et je l’aimais pas du tout dedans, je la trouvais juste chiante et hyper caricaturale, en + de ne pas tenir du tout la comparaison avec la petite blonde de la p1, après je n’ai pas lu le manga et apparement elle y est mieux représentée (et mieux dessinée aussi, rien que sur la photo je la trouve superbe, mais bon c’est loin d’être le cas dans l’anime


Cat 🤐/ Connais peu/drop du support ->

Poison Ivy (DC)

Morgiana (Magi) 
Midorikawa Hana (Prison School)

Kana Minami (Minami-ke)

Juvia (Fairy Tail)

 

Cat 🙄Osef-Bof ->

Lenalee Lee (D-Gray Man)

 

Cat 😐/ Sympa mais pas assez pour vote ->

Tsunade (Naruto)

Alicia (Fear The Walking Dead)

 

Cat 🙂/ Sympa mais cette fois assez pour vote pour le T1 ->

Anna Liebert (Monster) Par sympathie pcq j’aime bien son oeuvre
Mitsuha Miyamizu (Your Name) Pareil

CC (Code Geass)
Cersei (Game of Thrones)


Cat 😀/J’aime franchement bien ->

Cléopâtre (Asterix) [au départ, en voyant je me suis dit que j’osef de la chleopatre du D-A, mais je me suis souvenu de M.Belucci dans ce rôle.. 🤩

Révélation

D31551F3-03B3-4A09-948A-D72B080488D1.jpeg.797b958b33b228581752d8190457b41e.jpeg

obligé de voté pour elle ♥️
@Crocodilesi jamais elle passe T2, tu pourras changer son avatar pliiiiz?

 

Cat 🤩/ J’adore 😍 ->

Modifié par Kokomi The Queen (Othy)
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 29 :

 

7/ Poison Ivy :

Pas/Peu de souvenir.

 

6/ Hana :

Mon personnage préféré de Prison School, mais faut dire que le niveau est faible.

 

5/ Tsunade :

Pas un mauvais personnage mais très mal utilisée, passé l'ellipse elle n'a presque plus aucun intérêt d'ailleurs, trop en retrait, pas assez efficace et son caractère s'efface pour conserver un running gag qui ne fait pas rire.

 

4/ Mitsuha :

Mouais, sympa, mais le temps d'un film. Assez transparente au final.

 

3/ Anna Liebert :

Gros crush sur le perso à ma relecture, une femme déterminée et qui sait surmonter ses peurs, qui sans être le personnage principal reste assez centrale dans le récit.

Je l'ai toujours trouvée pertinente dans ses actions et je m'y suis très vite attaché.

 

2/ Morgiana :

Une de mes chouchoutes depuis longtemps maintenant, mon personnage préféré de Magi.

Là aussi on est sur un personnage fort physiquement et mentalement même si on apprendra à découvrir ses faiblesses.

Combo design - style de combat très efficace faut le noter aussi, comme Anna on s'y attache très vite.

 

1/ Kana Minami :

Top 5 IMF, de très loin le personnage comique de manganime que j'aime le plus (déso kokomi). Elle porte avec Chiaki Minami-ke sur ses épaules et je trouve qu'elles forment le meilleur duo que j'ai pu voir dans une comédie.

Sa débilité réfléchie est stupéfiante par moment et elle me bute dès qu'elle ouvre sa gueule pour dire des conneries.

Bref dans mes favorites ici, à part Gally ou Kaori on peut difficilement taper plus haut dans mes pref'. 

D'ailleurs sa présence ici me fait rire, personne la connaît et elle fini par passé à la nomitation.

 

 

Groupe 30 :

 

7/ Cleopatre :

Sérieusement ?

 

6/ Juvia :

Personnage qui a fini par n'être plus que la caricature d'elle même. Alors certes même dans sa meilleure période je l'aurais mise 6é, mais plus parce que la concurrence est trop forte et à de la marge avec elle.

Mais là on et sur un personnage vide qui n'a que son design pour lui vu ce que Mashima ne sait pas l'utiliser sur autre chose que son côté groupie qui devient abusif avec le temps (jusqu'à oracion seis ça va mais à partir de Tenro..)

Du gâchis, même au sein de FT.

 

5/ Alicia :

Personnage que j'aime bien, merci l'actrice surtout on va pas se le cacher.

Après j'étais mid-saison 2 et le personnage en lui même était pas encore intéressant. Elle était sympa car mimi, mais offrait pas grand chose de plus.

Mais je l'aime quand même car Alycia 8)

 

4/ Cersei :

Elle aurait pu avoir ma troisième place, ça s'est joué au fait que c'est un personnage que j'aime mais surtout car j'aime la détester là ou Lenalee je me sens proche d'elle.

Un personnage excellent, sublimé par une actrice que je trouve incroyable (probablement ma préférée de GoT en acting).

Mais quelle ****** quand même. x) 

 

3/ Lenalee :

Crush d'ado il y a une douzaine d'années voir plus. Je lui porte une grande affection, bien content de sa mise en lumière notamment lors du passage contre l'akuma lvl 4. 

On tranchait un peu avec les Sakura/Orihime de l'époque avec un personnage féminin qui ne se laissait pas faire.

 

2/ CC :

Un personnage que j'ai l'impression de plus aimer que post-visionnage alors que j'ai pas revu CG depuis 12 ans.

C'est assez bizarre comme sensation, probablement parce que le côté femme insondable m'intrigue plus que quand j'étais adolescent. 

Qui n'aime pas le mystère 8)

J'aime beaucoup les personnages d'animes qui aiment le sarcasme bien dosé aussi.

 

1/ Chinatsu :

Top 5 IMF aussi, après Kana grosse soirée !!

Bon elle m'a gonflé dans l'anime donc je pense pas l'avoir aussi haut aujourd'hui et c'est bien dommage que j'en garde l'influence. Mais avant l'anime c'était ma top 3 IMF.

Gros coup de coeur pour le personnage, les dessins splendide du manga n'y étant certes pas étranger. 

Le personnage est cohérente dans sa mentalité, bien construit et j'ai hâte de pouvoir suivre son évolution si le manga reprend un rythme de parution normal.

 

 

C'est le premier message construit que je poste depuis la news.

Le scénariste d'Act-Age a été inculpé (prit à palper des mineures, faut le faire p'tain) et le manga a donc était annulé par le jump.

Vraiment honteux et en même temps qu'elle tristesse. Les dérangers sont souvent capable de génie c'est pas nouveau. Act-Age était le seul manga en cours du jump que je trouvais encore intéressant après l'arrêt d'Haikyu. 

Un thème passionnant, bien rythmé, des personnages fascinant et des visuels très sympa eux aussi.

Voir sa bétise stopper cet oeuvre m'attriste énormément car j'y apportais énormément d'attention. Ki-oon basait une énorme partie de sa promo sur le manga et j'avais été super content de me procurer les tomes (ça faisait un moment que j'avais pas été aussi content de démarrer une nouvelle série), donc j'ai encore du mal à bien réaliser tout ça.

 

Force à la dessinatrice aussi qui est une petite jeunette et qui a apparemment décider de totalement couper les ponts avec le manga ce qu'on peut comprendre.

J'espère qu'elle rebondira bien car elle a un style que j'aime énormément. 

Bien triste de me dire que l'histoire de Kei Yonagi fini de cette façon. :'( 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais véritablement que Tsunade dans le premier groupe et elle ne m'a jamais intéressé donc ce sera blanc. Poison Ivy, c'est très lointain (les dessins animés de l'époque et Batman & Robin, donc autant dire que je ne me souviens de rien).

 

---------------------------

 

Alicia Clark. Juste. :x Tout simplement. Un personnage qui prend de la consistance de saison en saison. Elle est en constante évolution, forcée par le monde qui pourrit autour d'elle. Elle est en retrait au début mais j'adore justement ce genre de développement lent et qui dévoile le potentiel petit à petit. Et surtout, qui montre une descente aux enfers progressive. :'( Aujourd'hui, elle est le personnage phare de la série avec Morgan mais lui c'est de la triche vu qu'il vient de la série mère (je plaisante, calmez-vous). Ils forment par ailleurs un excellent duo. En parallèle, certains de ses arcs narratifs sont puissants ; je pense notamment à celui avec la petite Charlie qui m'a pris aux tripes. Ou le bunker dans la saison 3... Le reste, c'est que du bonheur. Voir cette actrice que j'aime avec du sang sur la tronche et une machette à la main, cela n'a pas de prix.

 

minavaalicia_clark_by_ishved-dbbok4a.png.06a68c282e2ae19ad7bd3b8e3e473851.png

 

Juvia. Je ne peux m'empêcher de l'aimer encore un peu parce que son design est magnifique. Et puis, quand je vois le reste du groupe...

 

Cersei est un excellent personnage mais je ne sais pas encore si je l'apprécie ou pas. Probablement que non. Il me faudra des années avant de le savoir réellement. L'actrice joue trop bien son rôle et, de fait, le personnage a très peu de moments où l'on peut vraiment la plaindre (et pourtant, elle est à plaindre). Cléopâtre, euh... ok, si vous voulez. Complètement inintéressante pour moi. Je ne connais pas les trois autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade, Morgiana, Anna, Cersei, CC et Lenalee Le qualifié spour le Tour 2. 

Citation

Groupe 29

lqw6.jpg 1fvv.jpg 0z37.jpg  
34 votes (27.64%) Tsunade (Naruto)

25 votes (20.33%) Morgiana (Magi) 

19 votes (15.45%) Anna Liebert (Monster) 
12 votes (9.76%) Poison Ivy (DC)
12 votes (9.76%) Midorikawa Hana (Prison School)
12 votes (9.76%) Mitsuha Miyamizu (Your Name)

3 votes (2.44%) Kana Minami (Minami-ke)

1noh.png ifzf.jpg 9x07.jpg 6h5t.jpg

Votes blancs : 6

Total des votants : 62

Citation

Groupe 30

yn3q.jpg gcb6.jpg kv0d.jpg

28 votes (21.21%) Cersei (Game of Thrones)

24 votes (18.18%) CC (Code Geass)

22 votes (16.67%) Lenalee Lee (D-Gray Man)

20 votes (15.15%) Cléopâtre (Asterix)

19 votes (14.39%) Juvia (Fairy Tail)
10 votes (7.58%) Alicia (Fear The Walking Dead)
5 votes (3.79%) Chinatsu (Ballroom e Youkoso)

7404.jpg yt2m.jpg npal.jpg yl0z.jpg

Votes blancs : 4

Total des votants : 62

 

 

 

Suite

Citation

Groupe 31

dhur.jpg z2xx.jpg fwmt.jpg a3vn.jpg g79f.jpg ht5m.jpg 7leg.jpg
Karyo Ten (Kingdom) 
Anna (La Reine des Neiges)
Maggie (The Walking Dead)
Lin (L'habitant de l'infini)
Riza Hawkeye (Full Metal Alchemist)
Kurisu Makise (Steins;Gate)
Sarah Manning (Orphan Black)

Citation

Groupe 32

k1ph.jpg 8uvg.jpg 6ip2.jpg tyko.jpg 98wb.jpg 5d29.jpg m6os.jpg
Jolyne (Jojo's)
Anak (Tower of god)
Neytiri (Avatar)
Misato (Evangelion) 

Alice Nakiri (Shokugeki no Soma)
Rem (Re:zero) 
Michonne (The Walking Dead)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Cat 🤔/ Connais pas ->

 

Cat. 👎/ J’aime pas ->

 


Cat 🤐/ Connais peu/drop du support ->

Jolyne (Jojo's) [Chui anime-only]
Misato (Evangelion) 

Alice Nakiri (Shokugeki no Soma)
Lin (L'habitant de l'infini)

 

Cat 🙄Osef-Bof ->
Michonne (The Walking Dead)

Neytiri (Avatar)

Anna (La Reine des Neiges)

 

Cat 😐/ Sympa mais pas assez pour vote ->

Riza Hawkeye (Full Metal Alchemist)
Kurisu Makise (Steins;Gate)


 

Cat 🙂/ Sympa mais cette fois assez pour vote pour le T1 ->

Anak (Tower of god)

Karyo Ten (Kingdom) 
Maggie (The Walking Dead)
Sarah Manning (Orphan Black)
[je l’aime bien mais j’prefere Alisson, ou Helena]

Cat 😀/J’aime franchement bien ->

Rem (Re:Zero)

 

Cat 🤩/ J’adore 😍 ->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alicia. :'(

 

---------------------------

 

Sarah Manning. Les mots me manqueraient pour parler de mon personnage préféré de ce qui pourrait être ma série préférée, même si c'est trop compliqué aujourd'hui de n'en dégager qu'une. Orphan Black a peut-être été ma plus grande claque télévisuelle en tant que découverte. Là où je pouvais m'attendre à ce genre de choc avec certaines séries très connues et/ou réputées, Orphan Black n'était qu'une petite série peu connue qui commençait à peine à faire parler d'elle dans un cercle très fermé de sériephiles. Aujourd'hui, à mes yeux, c'est un mastodonte dans le genre, au même niveau que d'autres Game of Thrones ou The Walking Dead. Et cet uppercut qui est survenu, c'est en grande partie grâce à Tatiana Maslany, une actrice descendue des cieux, à sa multitude de personnages et, parmi eux, le personnage principal, Sarah Manning, qui est magistrale de bout en bout. Et pourtant, avec tous les clones hauts en couleur que j'aime tous du fond de mon cœur (Beth, Helena, Rachel, Alison, Cosima), ce n'est pas si évident à déterminer. Mais Sarah a la chance d'être le personnage principal et donc d'être constante du début à la fin, la seule différence qu'il y a avec toutes les autres qui ont à un moment ou à un autre un "coup de mou". Je n'arrive toujours pas à croire que Tatiana Maslany a obtenu l'Emmy Award de la meilleure actrice. La série n'est pas connue à la base comparée à tous les autres grands classiques, donc qu'elle arrive aux oreilles des Emmy et, qu'en plus, elle gagne ne peut signifier qu'une chose : c'est l'une des plus grandes actrices de son temps. Puisque de toute façon, je pourrais en parler des heures, je vais me contenter de citer l'un des épisodes m'ayant le plus marqué concernant Sarah : le 4x07. La saison 4 étant potentiellement la meilleure selon moi (mais c'est un autre débat), je trouve que cet épisode concentre bien tout ce qui fait la force de cette série et de ce personnage. Je ne remercierai jamais assez Tatiana Maslany, Graeme Manson, John Fawcett et la chaîne Space pour avoir rendu cette série possible. Et un petit merci à Netflix aussi pour lui avoir donné un peu plus de visibilité. Et un jour, je ferai un commentaire complet sur Sarah, sur le dernier épisode (que je n'ai toujours pas commenté) et sur la série de manière générale. Merci.

 

min011.png.e55cddbd86bcd1213468da9cf7f1a6cf.png

 

Anna. Celle que l'on peut considérer comme la véritable héroïne du premier film. Voire du deuxième. Elle a une relation tellement fusionnelle avec sa sœur que c'est la seule qui peut la comprendre, la protéger et la sauver. Franchement, j'ai rarement vu un lien aussi fort et je suis triste que tout le monde ne le voit pas. Parce que c'est si beau. Inutile de dire que l'un des points culminants est la fin du premier film. Anna, tu es si noble, si innocente, si angélique que, si toutefois c'est ce que tu voulais, tu mérites amplement ce qui t'arrive à la fin du deuxième.

 

min2569261.png.588c38692707c9b6a86be0ef3891670b.png

 

J'aime bien Maggie mais l'écart est beaucoup trop grand. J'aime encore un peu plus Riza mais pareil, rien à voir avec les deux ci-dessus. Je ne connais pas les autres.

 

---------------------------

 

Neytiri. Un bijou. Ou comment tomber amoureux d'un alien bleu. La révélation que fut Avatar fut accompagnée d'étoiles dans les yeux pour ce personnage magnifique. Je me souviens même que, l'ayant vu en VF les premières fois, je trouvais la voix de la doubleuse sublime, au poil pour le personnage. Bon, là aussi, je pourrais y passer des heures, donc je vais m'arrêter là. Tout le monde connaît le personnage. La seule chose dommage, c'est que tout le monde n'y voit pas ce que je vois, ce qui justifierait que j'écrive un pavé, mais je n'ai pas la force. Que j'ai hâte du deuxième film quand même...

 

minneytiri__avatar__by_aleksandraalia-d98jx6e.png.ab3b8daeb6da7fbcb637e657fc79dae1.png

 

Anak aurait pu avoir mon vote car, comme je le disais l'autre jour, c'est mon personnage féminin préféré de Tower of God avec Androssi, mais le fossé gigantesque avec Neytiri combiné au fait que je n'ai pas lu Tower of God depuis une éternité m'ont freiné. Il faudra que je reprenne. Michonne est sympa sans plus. Disons que je l'aime bien quand je regarde la série et quand elle est avec le groupe, parce que je suis dans leur camp et que je n'ai pas envie qu'il leur arrive malheur, mais indépendamment de tout cela, je n'ai pas d'affection particulière pour elle. C'est con au bout de huit saisons. Je ne connais pas les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riza, Ten, Kurisu, Anak, Misato et Rem qualifiés pour le Tour 2.

Citation

Groupe 31

g79f.jpg dhur.jpg ht5m.jpg  

28 votes (30.43%) Riza Hawkeye (Full Metal Alchemist)

15 votes (16.9%) Karyo Ten (Kingdom) 

13 votes (14.13%) Kurisu Makise (Steins;Gate)
10 votes (10.87%) Anna (La Reine des Neiges)
7 votes (7.61%) Sarah Manning (Orphan Black)

7 votes (7.61%) Lin (L'habitant de l'infini)

6 votes (6.52%) Maggie (The Walking Dead)

z2xx.jpg 7leg.jpg a3vn.jpg fwmt.jpg

Votes blancs : 6

Total des votants : 49

Citation

Groupe 32

8uvg.jpg tyko.jpg  5d29.jpg 

16 votes (17.98%) Anak (Tower of god)

15 votes (16.85%) Misato (Evangelion) 

12 votes (13.48%) Rem (Re:zero) 

11 votes (12.36%) Jolyne (Jojo's)

11 votes (12.36%) Alice Nakiri (Shokugeki no Soma)
9 votes (10.11%) Neytiri (Avatar)
9 votes (10.11%) Michonne (The Walking Dead)

k1ph.jpg 98wb.jpg 6ip2.jpg m6os.jpg

Votes blancs : 6

Total des votants : 49

 

 

 

Suite

Citation

Groupe 33

agkd.jpg dt0q.jpg nv1z.jpg ma6e.jpg bw73.jpg mxzw.jpg 0y6p.jpg
Kirie Konami (World Trigger) 
Gally (Gunnm)
Kaori Miyazono (Shigatsu wa kimi no uso)

Maquia (Maquia / Sayoasa)

Xiao Ning'er (Tales of Demons and Gods)
Lagertha (Vikings)

Tatsumaki (OPM)

Citation

Groupe 34

8bwk.jpg gxdf.jpg fgy9.jpg nrm2.jpg xfg1.jpg mcju.jpg 2zw2.jpg
Samus Aran (Metroid)
Biscuit (Hunter x Hunter)
Erina Nakiri (Shokugeki no Soma)
Balsa (Seirei no Moribito)
Gwen Stacy (The Amazing Spider-Man)
Fiona (Shameless)

Mamimi (FLCL)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rem qui passe de justesse elle qui pourtant hier soir vers 23h30 ou minuit était en tête avec 10 votes. Elle n'a donc récolté que 2 votes sur les 18 dernières heures..

 

Groupe 33 Kirie Konami, Maquia et Lagertha. Dommage pour Kaori et surement le première fois dans un tournoi que je ne vote pas Gally. 

 

Groupe 34 : Balsa, Gwen Stacy et Fiona.

 

Je ne connais pas Samus Aran et Erina Nakiri. 

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Crocodile a dit :

Rem qui passe de justesse elle qui pourtant hier soir vers 23h30 ou minuit était en tête avec 10 votes. Elle n'a donc récolté que 2 votes sur les 18 dernières heures..

C'est toujours comme ça depuis 10 ans, les personnages moins connus sont là car ils sont très appréciés par une minorité de personnes actives et qui donc vont voter dès le départ.
Ensuite vas y avoir les retardataires et les votes plus "randoms", mais généralement ce genre de personnages ont tout donné après quelques heures.
Après ça m'étonne pour Rem quand même qui vient de Re:Zero, mais bon encore une fois ce forum est vraiment un forum manga et pas anime ce qui créer un microcosme très marrant car assez éloigné de ce que devient la norme des fans de manganimes depuis la dernière décennie ou Re:Zero était clairement un des porte étendard du côté des visionneurs casuals (sans connot négative), une porte d'entrée en gros. 

Aujourd'hui sur le plus grand site de fans d'animes mondial c'est beaucoup plus regardé que Dragon Ball par exemple (même si encore une fois c'est mondial la France est un peu à part + des gens qui s'y investissent donc même s'il y a énormément de débutants, ça recense pas les gens qui en regardent sans s'investir).

 

 

Groupe 33 :

 

--/ Lagherta :

J'ai vu que l'ep 1 et stop, pas que j'aimais pas, juste la flemme.

 

--/ Maquia :

J'ai des retours dans tous les sens de ce film, certains trouvent ça très bof, d'autres adores. Pas l'envie à court terme de le voir, mais j'y passerai surement un jour, je l'ai déjà sur mon DD.

 

5/ Tatsumaki :

Un personnage de OPM donc forcément assez vide, maintenant ses apparitions sont sympathiques quand elle joue pas trop la tsundere et surtout impressionnantes visuellement. 

Le manga s'éparpille trop de toute façon donc met pas vraiment en lumière ces personnages si ce n'est machinalement "chacun leur tour".
 

4/ Kirie Konami :

Sympa de mémoire mais WT m'a pas vraiment marqué de ce que j'en ai lu.

 

3/ Xiao Ning'er :

Gros crush. J'aurais pu ne pas voter pour vu qu'elle tombe face à mes tops 1&2 IMF et donc mon top 2 du tournoi, mais je l'aime vraiment beaucoup. Sans que ça soit spécialement un personnage ouf.

Elle est solide dans son rôle mais pas plus, mais c'est le principe d'un crush après. x) 

 

Gally et Kaori :

Pas envie de les classer, no match ce soir, top 1&2 du tournoi.
 

 

Groupe 34 :

 

--/ Fiona :

Elle a l'air sympa (et l'actrice aussi), après j'aurais jamais voté pour donc ça rassure un peu, mais j'aurais aimé la connaître. Dommage que sa série soit si longue. 

Les comédies en série US je les lance plus. 

 

6/ Gwen Stacy :

Après cléopatre :' )

J'aime Emma Stone mais y'a des limites.

 

5/ Biscuit :

Très sympa comme perso, maintenant elle est pas trop à sa place un soir avec des Gally&co.

 

4/ Samus :

J'aime bien comme tout le monde, après j'ai joué qu'à un Metroid Prime et à Smash donc même si c'est un icone je suis pas aussi bien placé que d'autres et donc pas "fan" non plus du perso.

 

3/ Erina :

Perso que j'adorais y'a 4 ans, c'est bien descendu aujourd'hui même si y'a des restes. Elle a une très bonne évolution si on se met au niveau de SnS et qu'on oublie le dernier arc.

 

Balsa et Mamimi 

Pas besoin d'épiloguer, Balsa est un personnage excellent et un des meilleurs mc féminin d'anime. 

Mamimi c'est plus du hit or osef. Elle est adorée par certains et un personnage culte de la japanimation (rien que ça cigarette avec écrit Never knows best y'a des centaines de parodies&ref dans les mangas, animes, jeux vidéos etc..) et d'autres osefent juste.

L’esthétique de FLCL et quand même une dinguerie d'ailleurs, dommage que je n'accroche pas à l'anime en lui même. 

 

 

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...