Aller au contenu

Kingdom 652


Erebus
 Share

Messages recommandés

Moi ça me va parfaitement que Shin ne participe pas a tous les campagnes.

 

Si Hara a fait revenir les louveteaux tout de suite après la cérémonie, à la frontière de Zhao, j’espère que c'est pas pour les faire descendre à Chu sans raison valable.

Sinon, il suffisait de les laisser se reposer à Kanyou depuis le début.

 

En plus, bientôt les trois louveteaux auront un grade suffisant pour gérer des campagnes en solo.

Ça peut être intéressante d'avoir a l'avenir des campagnes que avec Ouhon, Mouten ou d'autres.

 

J'espère que les lecteurs japonais ne vont pas pleurer car ils voient pas Shin pendant 40 chap.

Il faut que Hara ose faire d'autres campagnes comme celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus ça me dérangerait pas mais de mon point de vue, les éléments que montrent cette campagne ont tendance à annoncer l'arrivé prochaine de l'unité Hi Shin. Peut-être pas dès le début mais au cours de la bataille pour faire pencher la balance du coté de Qin et Wei. Je trouve que tout colle avec Hakurei et Kokuyo qui sont un peu les reflets de Shin et Mouten coté de Chuu, le fait que Chuu dispose d'une unité d'élite d'archers et que Shin dispose de deux archers de grand envergure et enfin que tout simplement Qin a besoin de ses meilleurs hommes ici pour avancer à Zhao.

 

Mais nous verrons bien la suite des choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que la campagne en cours se limitera à juuko et ses alentours pour ma part . 
donc voir Shin intervenir ( ailleurs )  ne me surprendrait pas . 
tant que cet endroit est plus au nord ( la partie de zhao conquise en dessous de gyou , jusqu’à la frontière avec Chu ) . 
et puis je trouve ça bizarre de ne pas voir gaimou à juuko . 
je pense que gohoumei  se le garde en réserve pour gérer un autre point chaud . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...