Jonysos Posté(e) 13 septembre 2020 Share Posté(e) 13 septembre 2020 (modifié) Je pense que dès le deuxième jour il va avoir un ralentissement. Le premier jour va vite parce que les différents acteurs sont apparus à tour de rôle et se sont lancées dans la bataille sans stratégies communes. Cette nuit il devrait avoir une première rencontre et le champ de bataille devrait se stabiliser demain. Mais bon, vu le tempérament des généraux sur place: les 4 de Chu, Rokuomi, Moubu, les deux tigres, le berserker et à ça vous ajoutez le level des armées en place. Ca va être un champ de bataille violent à l'image de l'aile droite de QIN pendant la campagne de Gyou sur les plaines. Ca va découper du bonhomme en mode moissonneuse batteuse. Il aura des éclats de génies par çi et par là mais pas forcement une stratégie globale de ouf. Je vois beaucoup de tactique et la mise en avant de la capacité de réaction des généraux. Ou sinon, j'ai tout faux et les têtes font tomber à la chaine et dans trois jours c'est plié Modifié 13 septembre 2020 par Jonysos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) 13 septembre 2020 Share Posté(e) 13 septembre 2020 Perso je pense que Chu va faire très mal très vite . et que ça servir pour mettre un peu de tension dans cet arc . probablement en poussant gohoumei et mouki a avoir une stratégie commune . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonysos Posté(e) 13 septembre 2020 Share Posté(e) 13 septembre 2020 Je suis d'accord avec toi. Les quatre + les deux tigrous sont des adversaires très coriaces et habitué à bosser ensemble. Qin et Wei vont devoir passer par une phase "on se bat chacun de son côté" à une phase "on se bat ensemble pour les faire tomber" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 13 septembre 2020 Share Posté(e) 13 septembre 2020 (modifié) Je crois que cet arc récréatif va passer très vite. Il me semble qu'on n'a jamais vu une bataille à laquelle Shin était totalement extérieur durer plus de 24 h ( Gekishin). Trois jours me semblent déjà longs. Ce doit être la première fois que Qin a la supériorité numérique : je dirais que c'est mauvais signe 😋 Modifié 14 septembre 2020 par lilas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés