Aller au contenu


Kingdom 653


Erebus
 Share

Messages recommandés

Il y a 10 heures, zizouzizu a dit :

Il me semble que rokuomi était le premier général de l'armée d'ouki et le plus offensif de tous ses généraux si je ne dis pas de sottises. C'est de loin un combattant redoutable. 

 

Parce que Tou restait aux côtés de Ouki. Sinon il aurait été le premier.  

Mais oui, Rokuomi est bon. Costaud mais aussi intelligent (dixit Ouhon himself). Cela dit, Ranbihaku, c'est peut-être quand même un niveau au dessus, aux dires de Tou (puisque c'est son niveau à lui). Et Sento'un idem. 

 

@mollo Pour retrouver son esprit, encore faudrait-il qu'il en eût un... Ce qui n'est pas encore évident.;D

@Novasm18  On ne saura jamais mais Rinbunkun n'était pas un faire-valoir. Il avait torché en une case Doukin, un autre commandant de Ouki dans le duel le plus court que ne connaîtra jamais Kingdom... Et il est un des seuls à avoir fait saigner Tou (avec Ranbihaku). Kouyokuu ne lui avait fait qu'un brushing (mais il n'était pas mort non plus donc il était supérieur, déjà, à son chef).

 

Cela dit, le petit dessin qui accompagne la colère de Rokuomi me fait dire qu'on est encore dans le ton de la plaisanterie. J'imagine donc mal Rokuomi mourir même s'il pourrait mordre la poussière. Le plus probable est effectivement que Sento'un vienne faire un caca nerveux à Ranbihaku, ce qui évitera que cela ne tourne trop mal pour Rokuomi et pour l'alliance Qin-Wei. 

Révélation

image.png.0123eacb0e6f8a376d8ac997d305c6f5.png

 

Rokuomi est assez maltraité par Hara qui n'en manque jamais une à son sujet mais du coup, il pourrait bien survivre jusqu'au bout... Et râler jusqu'au bout. 

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant la stratégie est pas très présente dans la bataille qui avance à un rythme très élevée. On a déjà des duels entre généraux quand on sait qu'il a fallu attendre plusieurs semaines avant de voir le premier à Zhao. Je me demande comment tout ça va se passer puisque il semblerait que Wei et Qin coopère mais séparément. En fait, il s'agit du même type d'alliance que lors de la coalition or on sait bien que ce n'est pas toujours fructueux de fonctionner ainsi. J'imagine que à un moment donné, Gohoumei, Tou et Mobou vont se réunir autour d'une table pour mettre au point une stratégie afin de prendre la ville de Juuko.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que dès le deuxième jour il va avoir un ralentissement. Le premier jour va vite parce que les différents acteurs sont apparus à tour de rôle et se sont lancées dans la bataille sans stratégies communes. 

 

Cette nuit il devrait avoir une première rencontre et le champ de bataille devrait se stabiliser demain. Mais bon, vu le tempérament des généraux sur place: les 4 de Chu, Rokuomi, Moubu, les deux tigres, le berserker et à ça vous ajoutez le level des armées en place. Ca va être un champ de bataille violent à l'image de l'aile droite de QIN pendant la campagne de Gyou sur les plaines. Ca va découper du bonhomme en mode moissonneuse batteuse. Il aura des éclats de génies par çi et par là mais pas forcement une stratégie globale de ouf. Je vois beaucoup de tactique et la mise en avant de la capacité de réaction des généraux. 

 

Ou sinon, j'ai tout faux et les têtes font tomber à la chaine et dans trois jours c'est plié xD

Modifié par Jonysos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que cet arc récréatif va passer très vite. Il me semble qu'on n'a jamais vu une bataille à laquelle Shin était totalement extérieur durer plus de 24 h ( Gekishin). Trois jours me semblent déjà longs.

Ce doit être la première fois que Qin a la supériorité numérique : je dirais que c'est mauvais signe 😋

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...