Aller au contenu


Naruto Chap 336 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Il reste donc une partie du plan de Shikamaru a mettre en marche. Kakashi a révéler à Kakuzu qu'il lui avait pris du sang. Est-ce que notre génie de la team 10 ne compte pas sur Kakuzu pour se débarasser d'Hidan ? En effet, pourquoi est-ce que Kakashi aurait expliquer à son adversaire ce qu'il lui arrive. Je ne le vois pas assez bête pour abattre comme ça une carte maîtresse. Kakuzu ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait alors lui expliquer clairement la situation est bien étrange, surtout après s'être démener pour séparer le duo de l'Akatsuki. De plus il reste tous les parchemins explosifs disséminés par Shikamaru qui ne doivent pas servir uniquement de décor.

Bref vivement demain pour le raw que l'on comprenne un peu mieux cette situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 282
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je pense pas que kakuzu va s'attaquer à son propre coéquipier. Même s'il tué tous les autres, kakuzu n'est pas aussi bête pour se laisser manipuler aussi facilement..n'oubliez pas que c'est un vieux de la vieille, il a du en voir beaucoup des techniques de manipulations..

A mon avis, il n'y a pas de raisons précise, c'est comme dans tous les mangas, quand un personnage prend le dessus sur son adversaire, il lui dit tout le temps comment et lui explique tout  ; :D, l'autre agit ensuite en conséquence de ça et déjoue la stratégie...dans tous les mangas, on retrouve cette situation

Donc je ne pense pas que kakashi ait expliqué tout a kakuzu pour le manipuler ou autre.

A la limite, il l'a peut être dit pour destabiliser kakuzu..

 

sayonara mina!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est vrai qu'en principe, des chuunins ne devraient en rien inquiéter Kakuzu et Hidan. Ca été le cas jusqu'ici, sauf Shikamaru qui fait figure d'exception. Je ne pense pas qu'Ino et Chouji feront grand chose, tant ils sont  à des années lumières, à mon sens, du niveau de l'akatsuki.

 

  D'ailleurs, j'ai désormais l'impression que Shikamaru ressemble plus un jounin qu'à un chuunin. Il tient un 1vs1 avec Hidan, c'est pas à la portée de tout le monde quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ neji-kun : n'oublie pas que le pere d'ino est capable de controler le corps d'un ennemi sans y  transferer  son esprit.Donc, je pense que Ino aussi est désormais capable de le faire elle aussi.

 

oui elle est capable de le faire,je viens trés récemment de le voir dans un HS,mème si ça ne suis pas le déroulement du mangas,je pense pas que les auteurs des HS puissent attribué des techniques a un perso sans l'aprobation de Kishi...elle utilise la technique de la confusion mentale,tout comme son papa,moi aussi j'y penser, pourquoi ne retournerai t-elle pas les masques les uns contre les autres,car ceux-ci s'annule les uns les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hypothese que Kakuzu se retourne contre Hidan est peu probable car il a clairement dit au gars dans la planque (avec une balafre) qu'il n'arrive pas a tuer Hidan. A ce moment il n'avait aucune raison de mentir donc je le vois pas se retourner contre un gars contre qui il ne peut rien ( a priori) surtout dans son etat.

Quand a Ino et Chouji au debut je penser qu'il interviendrait mais ils vont surement jouer le meme role que le deux chuunin qui composer la team Asuma:pas a grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ce spoil !!! Mais une question me taraude... Est-ce une image du chapitre 337?

Vu la tronche que tire Ino et l'absence de Choji, j'ai bien peur que kakuzu n'est pas dit son dernier mot.

Sinon je pense que vous enterrez trop rapidement notre cher Hidan. Je pense pas que son combat contre  shika soit terminé... Il nous réserve suremment une technique de derriere les fagots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ IceKrim: bien sur que c'est une image du 337, regarde comment est kakashi et tu verra que c'est son etat actuel (fringues déchirés...)

 

 

 

waaaaaaaaaaaooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu,

 

 

si ce spoil est vrai, on a donc l'arrivée de l'equipe 7 avec naruto qui a l'aire de jouer les heros (il est devant kakashi), sai qui a mon avis  faire un beau combat et yamato, qui, a mon avis, va se battre contre kakuzu et lui dire qu'il a les genes du shodaime.La on découvrira que kakuzu avait perdu contre shodaime a cause du mokuton du shodai et donc kakuzu va avoir du mal contre yamato...

 

OUlalalala, je m'embarque dans une belle folie :D :D

 

Je suis content

 

Edit Fenicks : Topic sur chap 337 ouvert, et je rappelle, au passage, que si vous ouvrez un topic sur le futur chap naruto (Même si je vous conseille très fortement de le laisser a kheops, ou autres...), au moins faites le selon les habitudes que l'on a. Sinon, topic supprimé. Ceci dit, vous pouvez bien attendre quelques minutes, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...