Aller au contenu


Naruto Chap 336 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est bon j'ai rectifié en ce qui concerne shika, ils ont jamais dit qu'il était jounin, je  l'ai pensé paerce qu'a unmoment donné il dit qu'il est trop occupé par les examens chuunin, d'ailleurs il est nécessaire pour un ninja de créer son propre jutsu pour devenir jounin. Fin du H.S

 

En ce qui concerne Hidan, il se retourne et pense qu'il en a fini avec shika, de toute facon quand Asuma lui avait coupé la tete en dehors du cercle, il est resté a terre, et s'il y avait pas de kakuzu, il serait resté par terre, donc c'est une tres bonne idée de les séparer, comme ca il voit pas qu'il a maudit son coéquipier, en plus il aura pas de coup de pouce au cas ou il se retrouve a terre.

 

En tout cas bien joué Shika, meme si kakashi me décois un peu, meme s'il est a bout de force, il doit pas se laisser faire, au lieu d'expliquer a kakuzu ce qui se passe, qu'il attaque les autres monstres restants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 282
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si ont réfléchit un peu on s' aperçoit que kakashi doit etre en afinité avec le raiton ( raikiri : technique raiton de haut niveau) et il doit suremen l' être ossi avec le suiton ( technique d hokage trés puissante) et le doton ( quand il va sous terre sa doit pa etre permis a tous :D ) donc il doit pouvoir faire des technique efficaces conte les masques ??? et il doit surement avoir des affinités avec tous les elements. ??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ont réfléchit un peu on s' aperçoit que kakashi doit etre en afinité avec le raiton ( raikiri : technique raiton de haut niveau) et il doit suremen l' être ossi avec le suiton ( technique d hokage trés puissante) et le doton ( quand il va sous terre sa doit pa etre permis a tous :D ) donc il doit pouvoir faire des technique efficaces conte les masques ??? et il doit surement avoir des affinités avec tous les elements. ??? ???

 

Non, il n'a qu'une seule affinité : le Raiton.

 

Les autres types de jutsu (doton, suiton, fuiton), il les a appris grâce à son Sharingan. Après, vu les puissantes attaques des monstres, je pense pas qu'il connaisse un jutsu de type "supérieur" assez puissant pour vaincre chacun d'entre eux.

 

Enfin, je pense que si Kakuzu meurt, "ses" monstres aussi mourront, parce que ils sont "encastrés" en lui. Donc plus de Kakuzu ==> plus de monstres.

 

Edit : Kejiro, un jounnin a UNE et UNE SEULE affinité, sauf exception si c'est une technique héréditaire comme Haku ou Yamato.

Il est dit qu'un jounnin maîtrise la plupart du temps au moins 2 éléments.

1 élément est différent de 1 affinité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, moi je suis pas vraiment d'accord avec toi k@kashi-s@n. Dans les chapitres précédents, il est dit que les jounins maitrîsent parfois et même souvent plusieurs éléments.

Kakashi n'a sûrement pas copié l'affinité de ses adversaires. Tout ce que l'on sait, c'est que Kakashi a une affinité naturelle au Raiton. Et apparemment, il a appris à changer la nature de son chakra en d'autres éléments pour pouvoir copier tant de jutsu.

En résumé, Kakashi a, par nature, une affinité au Raiton mais qu'il parvient à transformer son chakra en d'autres natures telles que le Doton, Suiton et Katon.

 

Edit : voilà, le post dont je parle dans la page suivante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi Hidan irait se transpercer de nouveau :/ Il ne regarde même plus dans la direction de son adversaire. Non, en revanche, je vois bien Shikamaru lui mettre quelques coups dans le dos alors qu'il est toujours dans le cercle, ou quelque chose comme ça.

 

Je suis quand même dubitatif quant au déroulement de ce combat. Primo, je suis surpris que Kakashi ait pensé à prendre du sang sur l'autre, là, alors qu'il semblait certain de l'avoir tué sur le coup, mais admettons. Deuxio, on voit clairement Hidan blesser Shikamaru avec sa lance, donc je vois pas trop par quel tour de passe-passe ça peut être le sang de Kakuzu qui se trouve dessus. J'espère qu'on aura une explication, parce qu'en l'état, c'est un peu faiblard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi je suis de ton avis Kejiro, arrivé a parré une attaque combinée de katon+futon qui plus est lancée par un membre de l'akatsuki avec son suiton,je n'oserai pas dire que son suiton est d'un rang moyen !!!

en plus il se fait avoir trop facilement par kakuzu qui le prend a revers et qui le plaque aussi facilement...et monsieur sharingan,il fait quoi?? je crois que celà fait partie de la stratégie pour détourner l'attention de kakuzu sur ce qui se passe derriere son dos.

 

Edit : pour le mec que Ibiki interroge,je pense qu'il sait beaucoups de trucs,c'est sencé etre une sorte de medecin légiste qui vole les jutsus de ninjas de haut rang (on en a entendu parlé souvent de cette procédure au début du mangas) donc mème s'il ne connait pas exactement le point faible de kakuzu,je pense qu'il a son utilité sinon Kishimoto ne nous l'aurai pas ressorti surtout avec Ibiki qui doit déja lui avoir tiré les vers du nez !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui pensent qu'Ibiki va savoir comment tuer Hidan et Kakuzu, je ne suis pas vraiment d'accord.

 

Le mec qu'il interroge ne fait que payer des primes...je ne vois pas pourquoi il connaitrait les techniques et faiblesses des chasseurs de prime...

 

Je ne vois pas non plus Kakuzu expliquer ça en réclamant sa prime (même s'il explique tout à Konoha, ça fait un peu méchant débile style James Bond qui dévoile tous ses plans).

 

Bref, ça risque d'être vraiment tiré par les cheveux...tout comme le fait que Kakashi prend du sang alors qu'il pensait  l'avoir tué ou que Shikamaru soit blessé et qu'il ait eu le temps de mettre du sang sur la faux...

Il me semblait que Shikamaru n'était pas vraiment réputé pour sa rapidité et la prestidigitation...ça demande des éclaircies. Que Kakashi le fasse avec une précision et une vitesse incroyable soit mais Shikamaru...humhum...

 

On verra si Shika a subi le coup dans le coeur...dans le cas contraire, j'aurai du mal avec le fait que se soit le sang de Kakuzu sur sa joue et la faux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne comprenne pas pourquoi kakashi a pris du sang de kakuzu meme si il etait sur de le tuer, il faut se dire que meme si il avait tuer kakuzu, son sang aurait toujours pu servir a leurrer hidan et a eviter de se faire maudir.

 

De plus shikamaru s'attendant a l'attaque d'hidan, ca me parait pas si impossible que ca à esquiver.Il est clairemnet dit qu'hidan est le plus lent de l'aka en attaque.

D'ailleur dans la derniere page, j'ai l'impression que meme la balafre que shika avait sur la joue etait un fake...Il me semble qu'avec un henge, on peut meme reproduire des blessures donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous! Rien que du bon dans ce chapitre...bien joué pour ce 336

On commence à savoir depuis le temps que shika est mon préféré. J'avoue que kishi m' a encore eu!

Tout cela faisait partie de son plan, je ne voyais pas ce que pouvait être cette pilule.

 

Soit dit en passant, kazuzu est trop fort! De savoir qu'il a battu un hockage, ça rajoute a son aura!

 

Cela dit il ya bien une pensée que me chiffonne (colombo dixit), le fait que Naruto vienne

en renfort signifie que de l'eau se glissera dans le gaz de shika

 

à la bonne votre,

yoogaaaaa futon no jutsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu qui que ce soit dire qu'Ibiki allait savoir comment tuer Kakuzu mais uniquement qu'Ibiki allait peut-être réussir à obtenir des informations sur les membres de l'akatsuki et sur Kakuzu en particulier parce que Kakuzu parle au type de la morgue de ses "habitudes" à tuer ses coéquipiers et cela suppose peut-être qu'auparavant il en disait plus sur ces techniques ou autres... puisque le type de la morgue a l'air d'en savoir un peu sur Kakuzu vu qu'il a dû venir plus d'une fois  :D

 

Il y a qqch qui me paraît étrange : certains ont l'air de penser que le fait que Shikamaru ait été blessé ne fasse pas partie de son plan. Ca vous paraît pas étrange que Shikamaru n'ait pas pris en compte la limite de temps de son Kage Mane alors que même Hidan l'avait remarqué ? Un génie tel que Shikamaru n'aurait sûrement pas fait un tel oubli sur ses propres capacités étant donné qu'il prend souvent en compte les capacités des autres dans ses stratagèmes. Donc, je pense sérieusement qu'il n'est pas sous l'emprise de la malédiction. Shikamaru qui peut prendre tant de facteurs en compte n'aurait pas considéré ses propres capacités et, ici, ses propres limites ? Ca me paraît encore plus improbable...

 

Shikamawill, Kakuzu n'a pas dit qu'il avait battu Shodaime Hokage mais juste qu'il l'a combattu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si kakashi a fait un clone les seuls moments où il aurait pu le faire c'est soit avant le premier raikiri soit pendant l'attaque combinée de katon et de futon.Or celui qui a été chopé en l'air semble être le vrai kakashi et vu le niveau de kakuzu il se serait aperçu que c'est un clone qu'il a chopé sans compté la pression du coup lorsque le clone heurte le sol, si s'en était un il aurait déjà été démasqué.Donc je suppose que c'est le réel kakashi qui s'est fait chopé.

Si ça fait parti du plan de shikamaru alors je dirais que kakashi sert d'appât pour kakuzu.Mais dans quel but vu la dangerosité de kakuzu?

Les seules raisons qui poussent shika à séparer hidan et kakuzu c'est d'abord leurs attaques combinées mais plus important c'est que kakzu ne se rende pas compte que c'est son coéquipier qu'il est en train de tuer dans le cas où il y aurait un moyen d'empêcher la malédiction.

Pourquoi a-t-il miné le terrain, probablment pour porter des attaques contre kakuzu via hidan et pour rendre difficile son échapatoire.

De plus la partie n'est pas totalement gagnée car hidan risque de se rendre compte que la personne qu'il a sacrifiée n'est pas shika mais quelqu'un dautre mais commme il n'est pas assez futé on ne peut pas savoir s'il s'en rendra compte assez tôt.En plus kakuzu dispose d'autres coeurs.Mais que se passe-t-il lorsque c'est le réel coeur de kakuzu qui est touché avant ses coeurs de substitution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai pour la plus part  des clones qu'on voient (surtout ceux de Naruto) dés qu'un coup leur ai portés POUFF,mais faut pas oublié que quand sasuke se bat contre Orochimaru dans la foret de la mort,sasuke défonce carrément Oro mais à la fin on s'aperçoit que ce n'était qu'un clone...On voit souvent Kakashi en mauvaise posture,faut dire qu'il ne choisis pas les adverssaires les plus faibles,c'est le moment ou jamais pour Kishi de nous demontrer son talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'Hidan va s'en rendre compte avant que Shikamaru n'intervienne. Shikamaru a maintenant l'effet de surprise puisqu'Hidan lui tourne le dos et comme ça, il peut utiliser le Kage Mane no Jutsu pour continuer le rituel sur Hidan et donc Kakuzu si c'est bien lui qui est maudit et non pas Shikamaru.

Après, pour Kakuzu, je pense qu'il n'a qu'un seul coeur qui fonctionne à la fois quand même... Il n'y a pas vraiment d'utilité à ce qu'ils fonctionnent tous à la fois et puis, il dit lui-même qu'il les stocke et non pas qu'il les utilise. Donc, je pense qu'il va en priorité vouloir trouver un autre coeur et là il y a 3 possibilités : soit sur un des monstres qui sont sortis de son corps s'ils sortent avec les coeurs volés, soit les coeurs sont encore dans son corps et il fera une simple substitution ou soit il va prendre le coeur de Kakashi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais tout expliquer en esperant ne pas me tromper

 

Pour ce qui est de la malediction, elle est clairement lancée sur Kakuzu à l'insu de Hidan . Selon moi , Shikamaru feinte la blessure afin de pouvoir prendre Hidan (convaincu d'avoir tuer ou blesser shika) par surprise avec son Kage Mane alors que Hidan est toujours dans le cercle maudit !! Ainsi Hidan et donc Kakuzu ( qui est sous la malediction ) sont la merci de Shika et d'un possible renfort .

 

-Pour ce qui concerne la blessure de shika , si on regarde bien les images , on ne vois pas l'épée de Hidan toucher la joue de shika mais plutot la main , dans laquelle il est possible que shika ai mis la pillule avec le sang de Kakuzu !

-Une seconde hypothese tres personelle seraits que la malediction de Hidan ne pourrait etre lancée que sur une seule personne a la fois et que tant que la personne sur qui la malediction a ete jetée n'est pas morte , la malediction ne peut etre relancée . Il faut aussi davoir que la malediction n'est achevée que quand hidan dessine le cercle maudit sur le sol !!

Tout ce recapitulatif pour enfin vous expliquer ma theorie :

lorsque shikamaru a risquer sa vie en allant au contact face a hidan , je pense qu'il a fait d'une pierre 2 coups ! En effet , en frappant hidan à la bouche avec la pillule il lui aurait fait boire le sang de kakuzu qui serai alors maudit sans le savoir et il l'attrape aussi avec son ombre afin de separer hidan de kakuzu (Ainsi , hidan ne peut se rendre compte que c'est kakuzu qu'il attaque) . De plus hidan pensant avoir tuer shikamaru est devenu tres vulnerable et pour se debarasser de kakuzu , shika n'a plus qu'a attraper hidan alors qu'il est encore dans le cercle maudit et le faire se transpercer de toute part pour trouer tout les coeurs de Kakuzu !

-Derniere possibilité qui me parait cependant peu probable , shika se serait injecter du sang de kakuzu et alors Kakuzu ET shikamaru seraient sous la malediction.

 

Enfin je voudrais parler du role de Chouji et de Ino car je rappelle que au debut , kakashi ne devait pas etre de la partie ! Ca m'etonnerai que ces 2 la restent spectateurs bien longtemps . Ils auront surement un role important a jouer !

 

Vu l'annonce de fin de chapitre , j'espere qu'on sera tous ahuri de connaitre de PLAN de shikamaru !!

Merci la mft-hnt pour ce magnifique chapitre !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la faux d'hidan ne touche pas shika au visage,comment se serait il fait cette coupure en si peu de temps??Enfin on n'a pas à s'inquieter je pense que shikamaru nous donnera une expliquation comme d'habitude quoi.

Pour kakuzu,il y a 2 possibilités:soit il finit par mourir,soit il est gravement bléssé.Meme si les masques sont sortis de son corps je pense que d'une maniere ou d'un autre ils sont reliés à lui.Je vois pas pourquoi kakuzu prendrait le risque de se prendre un autre raikiri si ses coeurs ne sont pas liés à lui.

 

Shika à un énorme avantage il ne faut pas laisser passer cette chance.Il suffirait de lui couper la tete,mais ca serait un peut repeter.Les notes explosives m'ont l'air bien appropriées à la situation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais faut pas oublier que Asuma un juunin est mort et c'était peut-être un personnage secondaire mais il avait beaucoup d'importance pour ses 3 élèves donc j'pense que kakuzu va peut-être s'en sortir mais pas hidan lui il est déja mort vu le regard de shika, et pour kakashi il n'a pas encore tout donné j'pense que c'est pour que kakuzu les sous estimes et ne voit pas l'attaque que vont lui porter les deux autres en retrait voila ma théorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la faux d'hidan ne touche pas shika au visage,comment se serait il fait cette coupure en si peu de temps??Enfin on n'a pas à s'inquieter je pense que shikamaru nous donnera une expliquation comme d'habitude quoi.

Shika à un énorme avantage il ne faut pas laisser passer cette chance.Il suffirait de lui couper la tete,mais ca serait un peut repeter.Les notes explosives m'ont l'air bien appropriées à la situation...

 

Ben moi je crois qu'il a utilisé une illusion. Si il peut se changer totalement en une personne, pourquoi il ne le ferait pas pour une blessure??

 

Par contre, je vois pas du tout comment il a fait pour déposer le sang de Kakuzu sur la faux d'Hidan...On sait que Hidan est le mec le moins rapide de l'Aka, mais Shika n'est pas non plus un maître de la rapidité donc...

 

Mais comme tu l'a dis, je suis sûr qu'il va nous sortir une explication (encore... :S).

 

Et pour les notes explosives, je pense tout simplement qu'il va tout faire péter. Et après même si Hidan est immortel, si Shika pulvérise totalement son corps, il mourra à coup sûr.

 

Enfin pour Kakuzu, je suis sûr que, avant de mourir, il va prendre le coeur d'un des ses fantômes. Et après il ne restera que 1 fantôme (si on considère que le monstre Katon et Fuiton ont fuisionés) et Kakuzu en personne...

 

Edit : Kejiro, regarde la page précédente pour comprendre la différence entre élément et affinité...

 

Edit 2 : Ah ok. Autant pour moi, j'avais pas bien compris ce que tu voulais dire.

Mais il était quand même évident qu'il copie les techniques de différents éléments, pas l'élément en lui même.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, il n'a qu'une seule affinité : le Raiton.

 

Les autres types de jutsu (doton, suiton, fuiton), il les a appris grâce à son Sharingan. Après, vu les puissantes attaques des monstres, je pense pas qu'il connaisse un jutsu de type "supérieur" assez puissant pour vaincre chacun d'entre eux.

 

Enfin, je pense que si Kakuzu meurt, "ses" monstres aussi mourront, parce que ils sont "encastrés" en lui. Donc plus de Kakuzu ==> plus de monstres.

 

Edit : Kejiro, un jounnin a UNE et UNE SEULE affinité, sauf exception si c'est une technique héréditaire comme Haku ou Yamato.

Il est dit qu'un jounnin maîtrise la plupart du temps au moins 2 éléments.

1 élément est différent de 1 affinité....

 

k@kashi-s@n, si tu lis bien mon post de la page précédente, la différence entre affinité et élément est très distincte... Je n'ai jamais confondu les 2, j'ai toujours dit que Kakashi n'avait qu'une et une seule affinité... J'ai également dit que Kakashi changeait la nature de son chakra en différentes natures, autrement dit différents éléments tels que Katon, Doton et Suiton...

J'ai juste dit que tu te trompais quand tu disais que Kakashi copiait l'élément du jutsu... Si Kakashi ne sait pas lui même changer la nature , il lui est impossible de copier un jutsu qui utiliserait un élément, par exemple de type Suiton...

Voilà, ce que j'ai dit et je n'ai pas fait de mélange entre les termes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu' on privilegie trop le ninjutsu et la taijutsu,alors que le genjutsu on en parle moins souvent,mais celà fait quand meme partie des compétences d'un ninja,surtout pour quelqu'un comme shikamaru qui est plutot stratégique.J'ai hate de voir la tete d'hidan lorsqu'il aura compris.Apres tout il se croit fort,mais pour l'instant shika a toujours eu l'avantage contre lui dans ce combat.Et je pense que dans le prochain chapitre,shika fera le gars super resistant pour que hidan s'inflige de plus en plus de degats,quoi que,j'ai aussi l'impression avec son regard à la fin du chap,que shika va attaquer directement,car il a l'air d'avoir attendu cette occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

Désolé, je n'est pas pu lire tous les posts car je taf donc je suis un peu à la bourre.

 

Donc la théorie sur ce que contenait la capsule de Shikamaru c'est donc avéré être la bonne... Eh oui.

par contre je me demande si la technique de Hidan sur son pote n'aurait pas tout bonnement tué Kakuzu car celle-ci à bien été infligé au coeur de ce dernier...

Donc étant donné que les masques de Kakuzu sont sortis de son corps, il est probable que son propre coeur se soit arrêté.

Une hypothèse sur le fait que tué directement Kakuzu pouvait l'anéantir pour de bon se réaliserait donc ici.

Prochain chapitre à suivre attentivement...

 

Ps : désolé si l'idée de mon message à déjà était donnée... au pire j'efface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est le meilleur chapitre que j'ai lu depuis déjà un certain temps. On s'y attendais un peu tous que Hidan choperait du sang kakuzu au lieu de celui de shika, mais pas de cette façon, comme quoi le génie inventif de ce cher Mr Kishimoto n'a pas diminué d'une once (je sais pas trop si ça ce dit  :D).

Bon après le grande question c'est "comment shika a-t-il pu mettre le sang de kakuzu sur la lame de Hidan?"

Les attaques de Kakuzu sont vraiment énormes, mais cette fois si kakashi parvient à l'esquiver et il est en position de force, la victoire est à bout de bras ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kakuzu n'est pas encore mort loin de là, s'il l'était kishi nous l'aurait montré je pense et puis il a encore quelques secrets à révéler

je pense qu'au contraire shika ne va pas louper hidan

 

P.S : qui c'est qui a raison sur comment kakashi a obtenu le sang de kakuzu ? eh oui c'est bibi

 

pour quoi je n'arrive pas à poster ?!  ???>:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ossu minna-san:)

 

C’est effectivement une idée probable, du fait que Shikamaru fasse son kage mane no jutsu sur Hidan pendant qu’il use de son jutsu de la malédiction. Puis Shika en profite pour forcer Hidan à se donner quelques coups sur la poitrine pour blesser mortellement son partenaire.

 

Sans le savoir il sauve Kakashi des mains du centenaire de la lune rouge.

Ensuite, il force de nouveau Hidan à se trancher le cou et subtilise sa tête, à mon avis si là qu’il fait péter ses bombes pour réduire en morceau (pour ne pas dire en flaque de sang maudit) le corps de l’adepte de la secte de jashin.

Puis à ce moment là, je pense que hidan ne sera plus son l’apparence de son jutsu, donc encore plus vulnérable.

Et il retournera voir kakashi pour terminer au mieux Kakuzu.

 

Mais c’est un peu facile comme thèse, je pense que ça sera beaucoup plus complexe pcq le titre du prochain chapitre est révélateur (Shikamaru, le génie).

 

 

                                                                                                    Matta ashita minna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement possible qu'il utilise son Kage Mane no Jutsu, mais je rappel qu'il n'a plus de chakra.

 

Et pour ceux qui croient que en fait, Shika peut rester plus de 5min en utilisant cette technique, c'est faux.

 

Je viens de voir l'épisode 33 ou un truc comme ça où il se bat contre le ninga d'Oto qui utilise le son.

 

Et quand Shika relâche son Kage Mane, le ninja d'Oto lui dit : "Ah je vois, tu ne peux donc pas utiliser cette technique plus de 5min".

 

Et encore pour ceux qui diront que depuis il est devenu plus fort, c'est vrai, mais faut pas oublier qu'il a déjà utiliser sa technique plusieurs fois lors de ce combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que shika va utiliser son kage mane no justu selon moi il va se servir de son épée pour trancher la tete de hidan la garder pour l'intéroger sur le but de l'aka une fois arriver a konoha et les notes explosive serviront a détruire le reste de son corps et en meme temps celui de kazuku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...