Aller au contenu


Naruto Chap 336 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ah ca pour etre des boulets,c'est le moins qu'on puisse dire!surtout que chouji est grave fort,alors quoi?c'est peut etre parce que c'est leur premier VRAI combat contre des VRAIS adversaires et du coup ils en restent figés??lol désolé je me laisse aller là mais bon contre l'akatsuki on peut pas se permettre de rester à l'ecart et de commenter le combat.Bref je vais pas juger tout de suite,on va attendre un peu pour ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 282
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le dénouement peut paraître téléphoné seulement parce que tous les fans de Naruto se sont creusés le crâne pour faire toutes sortes de théories sur les forums... sinon, ça reste créatif, sans ce brainstorming collectif, je sais pas si bcp auraient pu y penser. En plus selon moi, mieux vaut un dénouement crédible qu'un truc complétement ahurrissant...

 

Genre si Naruto arrivait à la rescousse et sauvait tout le monde, là je serais un peu déçue...

 

En plus le combat n'est pas encore fini, et Kishi trouve toujours le moyen de nous surprendre de toutes façons ;)

 

Moi je suis assez enthousiaste quant à ce chapitre... le seul truc, comme ça a été dit, c'est qu'on attend toujours que Chouji et Ino interviennent... Mais ils auront peut être leur rôle à jouer d'ici la fin du combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh....beepbeepvsnaruto, personne n'a jamais critiqué ta position par rapport aux chapitres, on a juste dit qu'a partir du moment ou quelqu'un émet une théorie et que celle-ci se réalise, il est étrange que cette personne soit décue d'avoir raison, je pense pas que tu étais visé :-\

 

bref... pour en revenir au chapitre 336, c'est clair que on se demande ce que vont faire ino et chouji, cela dit il est toutsimplement possible qu'ils n'est pas le niveau dans ce combat (après tout mêmes des bijuu se font abatrent par des membres de l'aka, y'a pas de honte à rien pouvoir faire contre eux), cela dit connaissant shikamaru, il ne les aurait pas emené si ils ne servaient à rien. Je pense plus que leurs rôles est de soutenir shikamaru et kakashi, peut être aussi deprévoir des possibilités de fuite en cas d'echec (c'est ce manque de possibilité qui à couté la vie d'asuma), j'ai hate de voir le raw pour en apprendre un peu plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakuzu est vraiment violant, Kakashi se prend une grosse raclé.

Et Shikamaru joue très bien le jeu, Hidan est tombé dans le panneau comme si de rien était ^^

Bon, je reste déçu pour le coup du sang de Kakuzu, mais bon le chapitre reste des plus correcte et se range vraiment très bien dans cette arc .

 

Il y a pas mal de parlote par contre vivement la traduction  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, voilà la trad fr du script qu'on a reçu :

 

 

Il parle de l’époque où Kakuzu et Shodai ont combattu.

Kakuzu a un « stock » de 5 coeurs.

Avant que son propre coeur ne s'arrête, il se « greffe » un autre coeur encore en vie.

Il a vécu à la même période que Shodai.

Mais il n'est pas vraiment immortel...

La scène change vers Hidan et Shikamaru.

Shikamaru est vaincu à cause d'une attaque de Hidan.

Il vide le contenu de la capsule ?

Hidan est de bonne humeur et commence sa cérémonie.

Mais c’est Kakuzu qui souffre.

Kakuzu : Merde…

Kakashi : Eh ouais, c’est ton sang qu’on a utilisé.

Shikamaru a compris comment ce type(Hidan) utilise le sang des autres.

Il a donc préparé une capsule à l'avance.

Kakuzu : *la malédiction d’une personne*  Quand as-tu eu une chance de…

Kakashi : Quand j'ai fait le trou avec Raikiri, j'ai récupéré ton sang en même temps.

Kakuzu souffre.

Hidan : C’est la fin. Shikamaru’s drop.

 

Fin du script

 

Voilà, j'espère que j'ai pas faire d'erreur(s) de trad. Si oui, désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon d'après le résumé de la traduction(qui ne semble pas intéréssé grand monde!!) il semble que kakashi lorqu'il a fait son raikiri a pris un peu du sang de kakuzu(de lui ou du coeur du ninja???) qu'il a ensuite enfermé dans la capsule qu'il a confié à shikamaru!!!

comment celui-ci l'utilise?mystère! ??? mais il semble que lorsque hidan décide à nouveau de lancer sa malédiction et de rentrer dans le cercle, de s'infliger des blessures, c'est kakuzu qui morfle et pas shika!!!! ;D

il semble que le petit shika avant de venir avait déjà compris comment battre d'abord kakuzu pour ensuite s'occuper de hidan!( il faut juste se rappeller que lors du combat contre  Tayuya de Hokumon (et oui) il avait tout anticipé déjà(ou presque)alors maintenant qu'il a 3 ans de plus!!!) :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement que dire de shikamaru ? a part qu'il pourrait devenir hokage, je sais je me repete  :D

sinon super chapitre j'ai hate d'avoir la trad pour savoir ce que raconte kakuzu et savoir qui est le gars se faisant torturer pas lui

hidan se plantant mais shika n'est pas bete tout comme kakashi et maintenant kakuzu en fais les frais ! :P  mouahahaff

bref que du lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, la çà fait vraiment plaisir de voir que leur stratégie à marché.

Maintenant çà change complètement la donne, Hidan va devoir aller se cacher si il ne veut pas tuer Kakusu en se mutilant ou en se faisant blesser par nos ninjas de Konoha!!! Maintenant ils ont l'avantage. Il va falloir tuer Hidan pour faire d'une pierre deux coups.

Et bien attendons de voir çà en images pour encore plus apprécier.;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh....beepbeepvsnaruto, personne n'a jamais critiqué ta position par rapport aux chapitres, on a juste dit qu'a partir du moment ou quelqu'un émet une théorie et que celle-ci se réalise, il est étrange que cette personne soit décue d'avoir raison, je pense pas que tu étais visé :-\

"gomen nasai" sir aurelus, ma foi t'a peut etre raison,et je ne me sentais pas visé mais c'etait juste une parenthese!!!

et pour shoji et ino je pense aussi qu'il ne peuvent pas etre des figurants,ils  feront surement une interventions plus tard...et kakshi souhaitons que son masque se déchire !!

 

Edit: Ouahh raw plutot jolie,qui plus est un mercredi Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENORME! MYTHIQUE comme dirait choji! il est trop fort shika, par contre les ennuis ne sont pas finit parceque faut avoué que kakuzu à explosé kakashi qui n'est pourtant pas le premier venu, en tout cas super chapitre qui donne cette situation :

 

Hidan semble être maitrisé car il risque de tué kakuzu en combatant, à moin d'un renversement de situation, il ne peut plus interférer dans le combat

Kakuzu à perdu 2 coeurs, il lui en reste 3, à préciser qu'il semble être doué dans à peu près tout, qu'il est expérimenté et qu'il à peut être encor une ou deux techniques en réserve

 

shikamaru à une fois de plus réussi son coup, en revanche il semble exténué, c'est peu probable qu'il soit d'une grande utilité phisique contre kakuzu, en revanche il peut intervenir d'un point de vue stratégique

 

Kakashi semble mal en point, il lui reste une arme énorme : Le mangekyou Sharingan mais prendrat'il le risque de l'utiliser vu la quantité de chakra que cette technique demande

 

Ino et Chouji sont plutôt frais, ce sont sans doute eux qui vont combattre kakuzu mais en ont'il les moyens, quels sont leurs nouvelles aptitudes???

 

que de questions, j'ai deja hate d'etre au prochain chapitre!!!!

 

 

ps: ah oui, j'avais pas pensé au masque de kakashi, ca serait énorme que l'on voit son visage et pourquoi pas une technique héréditaire pour s'en sortir (après tout c'est pas impossible qu'il en est une, à utiliser en extreme urgence, mais bon la je divague un peu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je decerne le cesar du meilleur acteur a....Shikamaru!!!

 

lol pas mal ce scan, on se met au taff de notre coté :D

 

Un grand numero de Shika mais niveau theatre. La il peut etre embauche pour faire des shows un peu partout en France...  Ou sinon il peut finir sa vie a Hollywood et avoir une etoile en or sur l'avenue des stars ;D

 

Retour au serieux. Shika a l'air a sec en chakra ou il nous fait une jolie simulation. Mais c'est Hidan qui vient de sauver Kakashi (enfin temporairement et surtout accidentellement). J'aime bein la gueule qu'il fait quand il passe en mode zombie. Une vraie terreur => les enfants planquez vous l'abominable monstre de l'aka vient vous repentir lol. Et ce sera plus drole lorsqu'il comprendra la feinte  ;D.

 

Au prochain chap je pense qu'Hidan et Kakuzu vont se battre a moins qu'Hidan annule la ceremonie et gache des plaisirs SM intenses que lui auraient fournis son ex-partenaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que seulement un des masques de Kakuzu va mourir...après tout, il a tué un coeur mais pas celui de Kakuzu, non?

Je suis un peu déçu du scénario dans le sens où Kakashi ayant pensé donner le coup de grâce, je trouve ça capilo-tracté de récupérer du sang et a priori surtout inutile, qu'est-ce qui l'a poussé à récupérer du sang? Une illumination divine?

En plus, vu qu'il a été repoussé et blessé, il aurait pu mettre son propre sang dans la capsule...mais bon...

ça devient un peu trop "Shikamaru chronicles" à mon sens, on ne voit pas ni Chouji ni Ino, dommage pour une équipe dont l'esprit d'équipe était la principale force au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf je suis un peu rassuré lol j'avais tres peur pour shika et kakashi mais celà fait en fait partie du plan.Par contre,attention car quand la team10 commence a prendre l'avantage,l'akatsuki nous sort des trucs de fou...

Shika fais le mort,mais hidan risque de retourner vers kakuzu qui le mettra au courant de la supercherie,quoi que avec les notes explosives entreposées un peu partout sur les arbres,hidan perdra un temps précieux.Et si shika se relevait pour le retenir un peu plus,ca serait un peu louche car hidan s'est quand meme transpercé le coeur...

 

SVP dites moi que les scans continuent pendant les vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ce  chapitre!!!!!!!

Je sais pas si ça a déjà été dit (j'ai la flemme de lire toute les pages ;D) mais je pense qu'Hidan n'est pas stupide. IL aura remarqué le tour de Shika. C'est alors qu'Ino, avec une technique de son cru manipulera Hidan pour que Kakuzu crève.

 

Sinon, lors de l'extraction d'un bijju, Kisame parle a Hidan et Kakuzu de Naruto. Je ne désespère donc pas de le voir intervenir (ça ne plaira pas à tlm mais bon ;))

 

@++ et bonnes vacances de Noël ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ce  chapitre!!!!!!!

Je sais pas si ça a déjà été dit (j'ai la flemme de lire toute les pages ;D) mais je pense qu'Hidan n'est pas stupide. IL aura remarqué le tour de Shika. C'est alors qu'Ino, avec une technique de son cru manipulera Hidan pour que Kakuzu crève.

 

Sinon, lors de l'extraction d'un bijju, Kisame parle a Hidan et Kakuzu de Naruto. Je ne désespère donc pas de le voir intervenir (ça ne plaira pas à tlm mais bon ;))

 

@++ et bonnes vacances de Noël ;D

 

 

 

C'est deidara qui parle de naruto a hidan et kakuzu.

Et au contraire: hidan EST stupide!!il agit trop sans réflechir,il ne pense qu'à se battre,remarque étant immortel il peut se le permettre,mais justement cette immortalité le rend trop sur de lui et c'est ce qui le perdra.Kakuzu par contre,c'est pas la meme chose car il sous estime pas ses adversaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ossu minna-san;D

 

Alors voilà enfin le chapitre 336 raw.

Bon comme certains l’avaient déjà pronostiqués, le plan de Shikamaru était de séparer les deux de l’Akatsuki pour réussir son plan : la mort simulé de Shikamaru, la réel décès de Kakuzu.

 

On en apprend plus sur kakuzu et ses techniques. Sa manière de procéder pour avoir son immortalité. Encore une fois Kishimoto sait vraiment ce qu’il fait parce qu’il nous renseigne sur Kakuzu et de suite il le fait mourir par le biais de son idiot de partenaire.

 

De justesse le stratège de Shika fonctionne au moment ou Kakuzu attrape kakashi, mais je pense encore une fois que c’est un kage bunchin.

 

 

                                                                                                                              Viite Rhavin pour le scantrad-fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que vous avez l'air d'oublier c'est que Hidan n'a pas besoin de fuir pour ne pas blesser Kakuzu, il a juste a sortir du cercle qui est au sol.A mon avis si Shikamaru ne le bloque pas tout de suite avec le kagemane tout cela n'aura servi a rien.Et c'est peu etre a ce moment qu'interviendra Choji. Enfin j'espère!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ninja avec les cheveux long en queu de cheval, on dirait Iruka >_< , kakuzu transperce son nez comme la cicatrice du iruka ...

 

Ossu Nidaime;D

 

kakuzu raconte à Kakashi sa façon de procédé pour avoir son immortalité. il dit qu'il s'est battu avec des shinobi datant de l'époque de Shodaime-sama.

 

Le ninja est du pays du vent, on voit le dessin sur son bandeau.

 

                                                                                                                                            Peace man:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que vous avez l'air d'oublier c'est que Hidan n'a pas besoin de fuir pour ne pas blesser Kakuzu, il a juste a sortir du cercle qui est au sol.A mon avis si Shikamaru ne le bloque pas tout de suite avec le kagemane tout cela n'aura servi a rien.Et c'est peu etre a ce moment qu'interviendra Choji. Enfin j'espère!!

 

Oui c'est vrai,mais kage mane ou pas,il faut que shika fasse genre qu'il a echappé à la mort devant hidan,mais qu'il est gravement bléssé,et là hidan se transpercera à nouveau le coeur et ca en fera un de moins dans le corps de kakuzu.

D'ailleurs ce dernier pourrait tenter de rejoindre hidan pour le prevenir,kakashi étant quasiment hors combat il n'a plus à se soucier de lui.Il n'y aurait que chouji et ino pour lui barrer la route.

 

De justesse le stratège de Shika fonctionne au moment ou Kakuzu attrape kakashi, mais je pense encore une fois que c’est un kage bunchin.

 

qui serait un kage bushin?kakashi?normalement des qu'un clone se prend un coup il disparait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...