Aller au contenu

Naruto Chap 336 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Traduction 336 fr par Rhavin[/glow]

 

test.jpg


[glow=red,2,300]1er images 336[/glow]

 

 

 

th_12967_hzqxychr_0_122_439lo.jpgth_12971_vzrxzifh_0_122_351lo.jpgth_12976_4g8jszde_0_122_597lo.jpgth_12982_e9ciozj8_0_122_332lo.jpg

th_12987_vgmlsda6_0_122_361lo.jpg th_13130_szsklmik_0_122_377lo.jpg

 

 


 

[glow=red,2,300]Premiers spoils 336[/glow]

 

"Talk about when Kakuzu and Shodai fought.

 

Kakuzu has a stock of 5 hearts.

Before his heart stops, he stocks up by depriving another of a still-living heart.

He's lived at the same period as Shodai. It isn't true immortality.

 

The scene changes to Hidan and Shikamaru.

Shikamaru falls because of an attack by Hidan.

 

He spills the contents of the capsule?

Hidan is in a good mood and starts the ceremony.

 

It's Kakuzu who suffers.

 

Kakuzu: Shit.

Kakashi: Well, that. Your blood has been used. Shikamaru understood how that guy uses blood. So he prepared a capsule before-hand.

Kakuzu: *curses self* When did you get a chance to...

Kakashi: When I made the hole with Raikiri, I got your blood at the same time.

 

Kakuzu suffers.

Hidan (glances around nervously?)

The end, Shikamaru's drop.

 

End"

Risque de Fake: 00%

 

edit rhavin: Je reste sceptique

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 282
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sa m'a l'air d'être un petit fake, parce que je pense que le chapitre 436 est plus interssant que celui que tu nous a mis ici.. Bon à part ça, j'espere que Shikamaru maitrise toujours autant la situation et est en train de mater Hidan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu tellement de fake aujourd'hui que celui ci me parait etre du grand art par rapport a ceux qui circule (mème si je ne vois rien d'interessant)...ces dernieres semaines tout les spoils qui sont sortis le mardi soir se sont révélé etre les véritables RAW...j'espere que cette semaine ça sera une exception a la regle,parceque ça manque d'action !!

ps: kakuzu devrait faire des pubs pour les cremes anti-ages  ;D

 

Edit Kheops:

Euh 335 c'est vrai, 334 le spoil du mardi était un fake et le 333 il est tombé que mercredi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà bon d'après ce que j'ai capté kakuzu aurait combattu le 1er hokage et il absorbe le coeur de shinobis de plus en plus fort et comme kakashi a detruit un masque maintenant kakuzu veut le coeur de kakashi!A noter que kakuzu confirmerait qu'il est pas vraiment immortel pas comme hidan qui chante à qui veut l'entendre qu'il est un vrai immortel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il y avait un fake,celui de kakuzu qui tourne sa tete à 360°C c'etait limite sa quand meme lol.Mais dans ce fake il y avait du vrai aussi,comme l'histoire des coeurs de kakuzu.Aparement ca m'etonnerait que cette semaine on voye la suite du combat shika/hidan,ca sera surtout centré sur kakuzu et son histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tyson-nukenin: Elle est un peu bizarre ta trad, c'est toi qui la faite ou ça vient d'un traducteur automatique?

 

Kheops es-ce que le spoiler est de la même source que les deux semaines précédentes parce que ça fait trois semaines qu'on a des résumés le mardi, à chaque fois on croit que c'est des fakes mais pour les deux semaines dernières ça n'en étaient pas donc si c'est la même source ça pourrait être plutôt fiable non?

 

Ben un chap d'explications pourquoi pas, même si ça coupe l'action au moins on en apprend un peu plus sur Kakuzu et c'est pas plus mal, enfin bon ce n'est qu'un résumé donc à voir avec les 17 pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu la trade, cette discution ne durera pas tous le chapitre, peu être deux trois page le rest ce sera de la baston entre kakashi et kakuzu tout pour me plaire quoi.

En faite je voie cette trade(si elle est juste)pluto comme une prelude au combats, genre kakuzu provoque kakashi et celui ci va donc se battre contre lui pour le rest du chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Obito-kun: le résumé du 334 du mardi était un faux ;). Le vrai était tombé le mercredi.

 

Par contre la semaine derniere y avait pas de soucis. Comme d'hab j'attend la confirmation de queqlues personne et mon taux de fake descendra ou montra ( sur le 1er post ^^)

 

Mais bon il m'a l'air plutot cohérent et logique ( souvent les fakes sa part en délire totale et sa fait 50 ligne..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutot interessant de savoir que kakuzu a affronter le premier hokage..

De ce fait je pense que yamato pourrait peut etre intervenir dans ce combat(plus tard bien sur),et là kakuzu aura des surprises en voyant les meme attaques que Shodaime(je pense que l'akatsukien a perdu son combat contre l'hokage,100 ans avant ou je sais plus quand).

Aparemment le combat s'est divisé en 2 parties,celui de kakashi/kakuzu et de shika/hidan,donc ca risque d'etre un peu long tout ca.Et ino et chouji ils font quoi eux??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu de combats et beaucoup de blabla sur l'immortalite. Esperons que c'est un fake parce que la j'y crois pas trop a l'histoire de Kakuzu. Un vieux ninja qui est vraiment immortel (un peu a l'oro) je commence a en avoir marre. A croire que la mode mechants pour Noël est a l'immortalite... lol  :D

 

Esperons que les coeurs ca se conserve dans un corps pareil sinon il doit les changer regulierement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

En tout cas si Hidan et Kakuzu se trouvent éloignés alors ça peut confirmer la thèse selon laquelle il y aurait du sang de Kakuzu dans la capsule et qu'Hidan s'auto-blesserait en pensant tuer Shika par exemple alors qu'il buterait son pote.

Si c'est un fake, le mex est allé chercher loin pour trouver un combat Kakuzu / Shodaime...

J'espère qu'il n'y aura pas trop de parlotte quand même, mais la provocation de Kakuzu en dit long sur ses intentions... Le combat n'est vraiment pas loin et on peut s'attendre à un gros combat. (même si spoil à confirmer..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre que prendre les coeurs ralonge sa durée de vie, enfin vous voyez le truc ^^

 

Faut rester dans l'optique de ce dire que tout les ninjas de L'aka sont des dingues niveau pouvoir. Ils sont que 10 et logiquement c'est parmi les meilleur ninja du monde, et souvent c'est ceux qui sont un peu hors norme. JE trouve sa bien sa donne des combats plus qu'innatendu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre que prendre les coeurs ralonge sa durée de vie, enfin vous voyez le truc ^^

 

Et si ça lui permettait tout simplement de vivre en assimilant de pouvoir ? Sans rallonger son espérance de vie ou autre, que ça serve simplement à ce qu'il ne meurre pas. Ainsi un seul soeur lui permettrait de survivre.

 

Mais il doit bien advenir que ce coeur meurre. Et bien sûr à ce moment là il tue un autre shinobi afin de rester en vie.

 

Sinon j'y crois bien à ça, on a eu un flashback sur la vie de sasori alors pourquoi pas sur la vie de kakuzu. MAis la dernière fois qu'on a eu un flashback, le perso est mort.... Alors est-ce que cela se reproduira ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pris pour que cela ne soit pas un fake *fait un prière à son Dieu*

 

Kakuzu aurait affronté Shodai ? Cela me plaît beaucoup... Une théorie très fumeuse me vient à l'esprit ...

 

Vous vous souvenez des deux statues à l'endroit où Sasuke et Naruto se sont affrontés ? Cela représente 2 hommes qui se sont affronté, et suite à cela fut créé Konoha. Ce que je me demande c'est  ci ses statues ne représenteraient pas Shodai et Kakuzu par hasard ? Oui je sais je devrais arrêter la drogue, mais pourquoi pas ? Kakuzu vient d'un pays limitrophe de Konoha, Taki (le pays des cascades, non ?). Le tout serait de savoir si cette cascade et les statues se trouve à la frontière entre le pays du feu et celui des cascades...

 

Alalalalala... pleins d'hypothèses me tourmente ... Mais bon j'arrête de vous embêtez avec mes bêtises ^^;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah j'espere qu'il se passera plus de trucs dans le chapitre parceque la ya pas grand chose.

Mais bon si ce qui est dit est vrai alors Kakuzu doit être un adversaire encore plus redoutable que l'on pense, et l'equipe aura bien du mal à s'en debarasser.

Pour la theorie de lord_Hidan sur les statues si je me souviens bien ce sont le 1er et le 2eme Hokage donc peu de chance que ce soir Kakuzu^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pris pour que cela ne soit pas un fake *fait un prière à son Dieu*

 

Kakuzu aurait affronté Shodai ? Cela me plaît beaucoup... Une théorie très fumeuse me vient à l'esprit ...

 

Vous vous souvenez des deux statues à l'endroit où Sasuke et Naruto se sont affrontés ? Cela représente 2 hommes qui se sont affronté, et suite à cela fut créé Konoha. Ce que je me demande c'est  ci ses statues ne représenteraient pas Shodai et Kakuzu par hasard ? Oui je sais je devrais arrêter la drogue, mais pourquoi pas ? Kakuzu vient d'un pays limitrophe de Konoha, Taki (le pays des cascades, non ?). Le tout serait de savoir si cette cascade et les statues se trouve à la frontière entre le pays du feu et celui des cascades...

 

Alalalalala... pleins d'hypothèses me tourmente ... Mais bon j'arrête de vous embêtez avec mes bêtises ^^;;

 

Moi j'adore ta théorie ca serait vraiment super mais bon il faut pas trop esperer.C'est vrai qu'avec l'akatsuki on oublie un peu de parler de konoha et des anciens hokage,et on se concentre sur les jinchuurikki.De plus kakuzu aura des surprises si yamato arrive en renfort(memes pouvoirs que shodaime) avec naruto.

Mais je crois qu'on aurait un tout petit peu reconnu kakuzu sur la statue,à moins qu'il n'ait eu une autre apparence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous souvenez des deux statues à l'endroit où Sasuke et Naruto se sont affrontés ? Cela représente 2 hommes qui se sont affronté, et suite à cela fut créé Konoha

 

Oui je pense que c'est une bêtise (ne le prend pas mal  :D) car si j'ai de bons souvenirs les seux statues resemblent aux 2 premiers hokage, sinon kakashi avit dit que les vies de naruto et sasuke ressemble tellement a celles des deux statues donc si s'était hidan kakazu, kakashi l'aurait reconnu

 

édit moi: je viens de remater l'épisode oú se termine le combat entre sasuke et naruto, et kakashi dit que leurs vies resemblent comme celles des deux personnes qui ont fondé le village autrefois donc les 2 premièrs hokages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pas trop quoi envisager, hormis le fait que shikamaru risque de gagner cette fois contre hidan en lui forçant de pratiquer sur lui même son jutsu spécial==> le faire saigner, lui faire avaler son sang, etc...

Toutefois, shikamaru sera vraiment balèze s'il se souvient comment faire pour (faire) apparaitre le sceau.

En fait, je me demande comment il va s'y prendre pour le vaincre.

Pour ce qui est de kakashi, il l'a dit lui même==> il faut que je me dépêche, j'ai déjà fait 4 raikiri (un truc de ce genre), donc il n'a qu'à achever kakuzu à l'aide de son MS.

 

Enfin bon, on verra jeudi ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je ne pense pas que la statue représente Kakuzu, il semblerait plutôt qu'il s'agisse d'un Uchiha qui se serait battu contre Shodaime.

 

De plus, la statue a un air de famille avec Sasuke et Itachi, et j'ai vu qu'il y a déjà des hypothèses sur le forum sur les Uchiha qui reprennent l'histoire de Madara Uchiha, vivant à l'époque du Shodai...

 

Par contre, pourquoi Orochimaru serait le seul à avoir trouvé une solution pour perdurer dans le temps ? A partir du moment où Kakuzu peut emmagasiner plusieurs coeurs pour utiliser les affinités de leurs anciens propriétaires, il peut très bien voir sa vie rallongée dans le même temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@le_haineux: Comme l'a dejà dit kheops je ne sais plus où, te souviens-tu de l'état dans lequel kakashi se trouvait après avoir pratiqué juste le MS ?

Maintenant qe tu tu te souviens, imagine l'état dans lequel se trouve kakashi après avoir utilisé 4 raikiri.

Maintenant que tu t'es souvenu et que tu as imaginé, tu te rends compte que si cette solution arrivait kakashi ne serait plus qu'un cadavre qui n'aurait même pas la certitude de la mort de kakuzu  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...