Aller au contenu

Naruto Chap 336 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 282
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que shikamaru va utilisé ses dernieres ressources de chakra pour immobilisé Hidan, et Ino va utilisé sa technique de controlage de corp sans risque puisque que Hidan pourra pas esquiver .

 

Ensuite Ino transperca les 4 partie où il ya les coeurs de kakuzu et ce dernier mourra...

 

Un peu farfelu mais pourquoi pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ossu minna-san:)

 

C’est juste une idée, mais peut-être que Shikamaru va sauter sur Hidan pour le transpercer avec son arme et même la occasion éclater les masques de kakuzu.

 

On voit sur la dernière image, Hidan montrant son dos à Shikamaru.

 

Réponse pour Revan92

Si un kage bunchin est frappé, il disparaît, certes. Mais si on le bloque seulement  eh ben peut-être que l’effet est différent !!!

                                                                                     

                                                                                                           

                                                                                                            Viite Rhavin pour le scantrad-fr8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire,ou plutot revoir la raw et effectivement ca serait possible qu'il s'agisse d'un clone de kakashi et ca serait vraiment super!!car c'est vrai que kakashi ne se bouge pas beaucoup là(il faut dire aussi qu'il a presque plus de chakra)?Et j'aimerai bien qu'apres la malediction sur kakuzu,kakashi reprenne les choses en main,avec l'aide des 2 autres "touristes" pourquoi pas.

A noter aussi que kakashi utilise souvent des clones pour une attaque surprise(kabuto,itachi premier combat),sauf que là il l'aurait fait pendant le combat,à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, vous allez peut-être trouver ça ridicule, mais moi je pense que shikamaru a reçu le coup en plein coeur de la même manière que Kazuku, vu qu'apparement, les images nous laissent penser que shika se serait injecté du sang de kazuku pour que celui-ci soit aussi affecté par la malédiction.

 

 

PS : ne criez pas trop fort ! Ce n'est que mon avis. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre incroyable. Shika a vraiment évolué au niveau de la mentalité il veut tuer Hidan et je pense qu'il reussira.Kakashi a l'air surpris de la puissance de Kakuzuz qui est je pense l'un des trois meilleur de l'aka.Choji et Ino qui ne bougent attendent ils un signe de kakashi.J'espere juste que le combat va bientôt finir et que l'on va voir le masque de Kakashi:un bon de son masque s'est déchiré le prochain chapitre on le verra enfin j'espere. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, vous allez peut-être trouver ça ridicule, mais moi je pense que shikamaru a reçu le coup en plein coeur de la même manière que Kazuku, vu qu'apparement, les images nous laissent penser que shika se serait injecté du sang de kazuku pour que celui-ci soit aussi affecté par la malédiction.

 

 

PS : ne criez pas trop fort ! Ce n'est que mon avis. :D

 

oui on dirait bien que shika souffre un peu,mais bon peut etre qu'il simule bien aussi,car se faire transpercer le coeur pour un homme normal ca signifie la mort.Mais si ta théorie est juste,je pense que les degats seront partagés entre kakuzu et shika,c'est à dire au lieu d'avoir le coeur transpercé,ils auraient tous les 2 une grave blessure à cet organe.je pars peut etre dans un delire,mais on sait jamais..

D'ailleurs je n'y crois pas trop,car shika aurait pris le risque de mourir pour detruire un coeur de kakuzu,qui plus est serait juste bléssé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'( :'(merci kishi j'en pleure tellement tu me me fais rever mais je suis sur que kakuzu va s'enfuir si il lui reste que un ou 2 coeurs car il tient trop à son immortalité,mais alors ino et chouji a part les 3 petits points et sensei ils savent rien dire ;un conseil pour eux ils devraient se plaindre à leur agent artistique mouahahahah

 

edit:comment ça il a gagné +3? mais il a gagné +20 tu veut dire!sinon j'ai jamais dit que kakuzu était immortel mais juste que c'est de prévenir que de guérir donc mieux vaut avoir un nombre de coeurs >1 que un coeur car si il tombe sur un fou furieux du style naruto c'est good bye kakuzu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'( :'(merci kishi j'en pleure tellement tu me me fais rever mais je suis sur que kakuzu va s'enfuir si il lui reste que un ou 2 coeurs car il tient trop à son immortalité

La tu te trompes. Il le dit lui-meme qu'il n'est pas tout a fait immortel. C'est juste qu'il a plusieurs vies comme un gros matou. Ce sont les coeurs qu'il extrait de ses adversaires qui lui permettent de rester en vie.

 

Sinon c'est un grand comedien Shika. Il a gagne sur le coup +3 en competence humour  ;D

 

@rokudaime : le +3 vient de choses comme Naheulbeuk inculte. C'est juste qu'il fait tres bien le mort. Et le piti Hidan n'y voit que du feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la la. Merci rhavin pour la trad.

 

En tout cas chapitre de malade. Deja on voit que meme sans eau, kakashi peut faire sans probleme de suiton qui le protege des attaques de kakuzu.

 

Ensuite pourquoi kakashi à pris du sang de kakuzu si il pensait le tuer ? A mon avis soit ils ont eu les informations d'ibiki et ils font semblant de pas connaitre les capacitées de kaku, soit il s'est dit mieux vaut prevenir que guérir.

 

Mais bon moi perso j aimerais bien que kakashi reprenne un peu le dessus, histoire qu'il nous montre une bonne fois pour toute qu'il a le niveau hokage...meme du 1er si il bat kaku.

D'ailleur je trouve qu'il réagit pas beaucoup fasse a kakuzu. Est-ce qu'il fait tellement confiance a shika pour attaquer kakuzu via hidan,  qu'il encaisserai tout en reunissant du chakra pour son attaque finale...le MS ? Ou bien juste pour recuperer un peu pour avoir assez de force pour finir ce que shika aura commencé ? Dans ce cas la il serait cacher sous la terre pendant qu'un bushin prendrait pour lui comme contre itachi.

 

Concernant shikamaru...rien a dire, il est sur le point de passer de numero 2 à numero 1 dans mes persos favoris devant sasuke.

Depuis le debut du combat il fait exprès d'arreter son kage mane au bout de 5 min pour qu'hidan croit que c'est réellement sa limite...je me disais bien qu'il peut normalement tenir plus longtemps.

 

Mais une chose m'intrigue ah quoi servent tout ces fils et ces notes explosives dans la foret.

Serait ce un leurre ?

 

Une des solution les plus simple maintenant serait qu'il rechoppe hidan et le transperce avec la technique qu'il utilise contre sai. Kakuzu prendrait chère la.

 

En tout cas la phrase de la semaine prochaine "shikamaru le génie!" me fait frissonner.

Ca me rapelle une premiere page ou l'on voit shikamaru avec ecrit " Konoha's Ace". En fait c'est lui le vrai génie de la generation naruto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas lu la trad, j'attend la version sur les images :P

 

mais bon y a plusieurs question qui arrive, est ce que le coup qu'a donné hidan va tuer kakuzu ou juste un autre de ses coeurs?

 

Si c'est un autre de ses coeurs, je vois bien Shikamaru se relevé pour faire croire que Hidan l'a raté et qu'il se redonne des coups :D

 

APrès restera plus qu'a achever Hidan, et Ino rentrera en scene lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS on:

 

alors c'est qui le plus fort je vous avait prédit que c'était du sang dans la capsule, je suis un devin de génie, YAAAAAAAAH! ;D

alors!, hein!, hein! ça en devient nul

 

HS off.

 

Edit ryu : Bravo, bienvenue au club des cents genies de la divination du forum.

 

Mise à part ça  kakuzu, n'est pas mort à coup sur, pourquoi me direz-vous, je pense que kakuzu avait vu la capsule il suffit deregarder sa réaction dans le dernier chapitre, en plus celui qui doit le tuer c'est naruto, enfin kakashi a eu chaud ce coup ci, tout de même, quel chapitre on à là, c'est du bon.

 

HS on YAAAAAAAAAAAAAh!!!!!!!!!!!!!!!  ;D ;D ;D ;D ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la traduction ^^ !!!

 

Ce chapitre est vraiment super. Apparemment, l'hypothèse qu'on avait trouvé sur le sang de Kakuzu dans la "capsule" était bonne. C'est exactement ce que j'avais dit lorsque Kakashi avait sûrement récupéré du sang de Kakuzu quand il avait transpercé son coeur. Donc, on se rend vraiment compte que cela faisait entièrement parti du plan de Shikamaru depuis le début : de cette façon, il fait d'une pierre deux coups !!! C'est vraiment un génie.

 

Et puis, peut-être que la fin approche pour ce duo puisque le prochain coup de Shikamaru sera peut-être le dernier. S'il parvient à faire sauter toutes les notes explosives en étant assez éloigné, il pourrait éliminer les 2 d'un coup : même si Kakuzu a plusieurs coeurs, si son corps explose, peut-être qu'il sera mort et si Hidan explose totalement, il ne pourra certainement pas se recoudre lui-même !!!

 

Ou sinon, pour Kakashi, on voit qu'il a un niveau réellement très élevé parce qu'il parvient à contrer une attaque combinée de Katon et Futon (qui, on sait, renforce le 1er élément) avec un attaque Suiton sans qu'il y ait d'eau à proximité.

 

Juste dommage qu'on ne voit pas Naruto :P ... Ouais mais le chapitre ne fait que 17 pages !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Prodigieux ce scan, je viens de lire la trad et là le suspens a été tenu jusqu'au bout. Personne ne savait à quoi allait servir cette mystérieuse capsule et Kishimoto a très bien su nous le cacher. Mais si j'ai bien compris ce n'est pas fini pour Kakuzu, vu qu'il a du perdre un second coeur... Encore 3 donc :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas vraiment si c'est fini ou pas en fait pour Kakuzu. Puisque les monstres sont sortis de son corps, on ne sait pas si les coeurs sont restés dans son corps ou s'ils sont partis dans les monstres eux-même. Et puis, ça dépend encore de ce que va faire Shikamaru puisqu'Hidan est toujours entouré des notes explosives et pense que Shikamaru est mort. De cette manière, Shikamaru a quelque chose en plus pour élaborer une stratégie : l'effet de surprise puisqu'Hidan ne se doute pas que Shikamaru peut encore l'emprisonner encore une fois avec le Kage Mane no Jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on regard de plus prés, on voit que kakashi est en mauvaise posture.

shikamaru étant loin, je pense que, enfin, on va pouvoir voir les progrés de ino et chouji, kakuzu n'a plus que 3 coeurs mais il lui en reste toujours, et il à toujours kakashi à sa merci,  de plus il est encore trop tôt pour que naruto n'arrive.je pense que

je pense que ce combat risque de durer une bonne dizaine de chapitre encore, ce qui est plutôt bon,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon... Alors que dire? Tout simplement surprenant ce chapitre!!! j'aime la facon dont Kishi a fait tourner les choses, et maintenant je pense qu'on devrait bientot voir la fin du combat avec, qui sait, notre petit Naruto qui va faire son apparition et exploser tout le monde!!!

 

Pour en revenir a ce que disait Ryuhou (promut Lutin mnt félicitation ;) ) Shika est vraiment l'homme de la situation et il est clair que depuis ces derniers chapitres, il a prit une dimension encore plus grande et a prouver qu'il etait largement du niveau d'un Jounin. Mnt reste a voir si il va pas se faire prendre par surprise car en face , c'est pas n'importe qui...

 

Edit Ryu :Merci pour les felicitations.

 

Et puis il y a aussi notre "petit" Kakashi, qui je dois l'avouer a pas encore fait grand chose depuis le début du combat, mais qui a mon avis devrait etre la carte maitresse dans le jeu de shika, et qu'a un moment ou un autre, il utilisera le mangekyu sharingan pour mettre un terme a leur agissement!

Ceci dit, contrairement a Ryuhou, je pense quand meme pas qu'il soit au niveau d'un Hokage, meme si il fait partie des meilleur Junin (si pas le meilleur) y a quand meme une grosse marge entre lui et le niveau d'un Hokage...

 

C'est tout maintenant, vive la fin de la baston! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, vous allez peut-être trouver ça ridicule, mais moi je pense que shikamaru a reçu le coup en plein coeur de la même manière que Kazuku, vu qu'apparement, les images nous laissent penser que shika se serait injecté du sang de kazuku pour que celui-ci soit aussi affecté par la malédiction.

 

D'abord je tiens a remercier toute l'équipe pour la trad.

 

est ce que vous pensez que shikamaru se ferait transpercer le coeur, pour que Kakuzu en perde un? Donc il sacrifirait sa vie contre un coeur de kakuzu, alors qu'il vient de leur apprendre qu'il lui en reste 4. N'insultez pas son intelligence, il est en train de simuler, d'ailleurs s'il a été maudit, il aurait du sang sur son gilet lorsque Hidan s'est transpersé avec sa faux, regardez bien son gilet, aucune trace de sang, alors aue son gilet a une couleur claire. En plus en fin de chapitre ils disent : prochain chapitre shikamaru le genie, ils parlent pas de sacrifice donc pas la peine de se demander.

 

Personnellement, je pense que lorsque Hidan tourne son dos il laisse une faille dans sa défense, donc j'opterai pour une attaque mortelle comme par example couper la tete en deux pour atteindre le cerveau tant que hidan est toujours dans le cercle, ce qui infligerait des dégats sur Kakuzu. Kakuzu vole des coeurs mais pas de cerveaux, ce qui veut dire qu'il n'en a qu'un seul, donc s'il détruit celui de Hidan tant qu'il est dans le cercle, le combat se terminerait, c'est mon avis personnel mais je pense pas que shika soit aussi brutal donc on verra ce q'il prépare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah il c'est averait que c'est vrai et que shika voulait bien lui faire boir le sang de kakuzu tout en subtilité bravo c'est un chef (voir scan 335).

Bon a part sa kakuzu est vraiment trop fort comme je le pensais il doit etre au niveau des hogakes mais la en fait il est mal car hidan va pas comprendre pourquoi shika est pas mort et va se donner 2 ou 3 coups de plus dans le ventre mais il ne tuera pas kakuzu car j'espere quand meme qu'il va finir par comprendre et puis si on reflechit meme si hidan detruit plusieurs de ses coeurs kakuzu prendra ceux de ino,chouji et kakashi vu qu'il font pas le poid face a lui.

Quand au note explosives elles doivent seuleument servir a blesser hidan pour qu'il blesse en meme temp kakuzu qui sera alors decontrer et kakashi pourra lui enlever les coeurs qui lui reste.

Sa sens la fin pour le duo (meme pour hidan car pour moi c'est kakuzu qui a son coeur) a j'aimerais tellement que kakuzu survive(putain si il creve maintenant je suis degouter il faisait partie de mes persos preferés :'() et que se soit naruto qui le tue mais la on se dirige pour la vengeance de shika et sa victoire, bravo au maitre (devrait quand meme y avoir un gros retournement de situation enfin j'espere un plan ne peut pas etre parfait y a toujours des imprevus)

Pour le titre du chap en fait la victoire était proche pour le duo de l'aka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, c'est l'équipe 10 qui a pris l'avantage mais il y a qqch qui reste un peu flou... On ne sait pas comment Shikamaru a fait pour mettre le sang de Kakuzu à la place du sien et de cette manière, on ne sait pas si Shikamaru est lui aussi maudit et a reçu le coup au coeur. C'est vrai qu'on ne voit pas de sang sur "le gilet".

Mais il y a plusieurs choses qui laisse penser qu'il n'est pas maudit : on ne voit pas de blessure au niveau de la main droite alors qu'on voit bien qu'Hidan saignait bien après s'être transpercé. On arrive à voir 2 fois la main droite de Shikamaru et aucune fois on ne voit le sang ou une quelconque couleur foncée (enfin gris puisque c'est noir et blanc  ;D).

 

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis si on reflechit meme si hidan detruit plusieurs de ses coeurs kakuzu prendra ceux de ino,chouji et kakashi vu qu'il font pas le poid face a lui.

 

  Sauf que Kakuzu devra passer sur le corps de Kakashi pour atteindre l'équipe 10 autant dire qu'il est dans une très mauvaise posture. Surtout qu'Hidan n'est pas du genre à réfléchir au pourquoi du comment et là à mon avis il va pas hésiter à se mutiler à fond en voyant Shikamaru ne pas mourir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le coup a la main ne faisai pas encore partie du rituel, celui ci commence que quant Hidan trace le cercle. Donc pas de blessure a la main... Mais je me pose la même question, ok Kakashi a pris du sang de Kakusu, ok il le passe aprés a Shika, mais Shika prend bien un coup de Hidan comment a t'il pu mettre sur la lance du sang de Kakusu ??

 

Sinon quel chapitre !! je crois que Hidan va mourir en... explosant completement avec les runes !!! ( feu d'artifice !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

on ne voit pas de blessure au niveau de la main droite alors qu'on voit bien qu'Hidan saignait bien après s'être transpercé. On arrive à voir 2 fois la main droite de Shikamaru et aucune fois on ne voit le sang ou une quelconque couleur foncée (enfin gris puisque c'est noir et blanc  ;D).

 

Vous en pensez quoi ?

 

On a vu que Hidan s'est transpercé la main dans la page 9, mais en fait c'est pour dessiner le cercle avec le sang qui coule de cette main, tant qu'il n'est pas dans le cercle, il ne peut infliger des dégats sur son adversaire, d'ailleurs celui qui a été vraiment maudit (kakuzu) n'a senti que la derniere attaque, on le voit bel bien attaquer Kakashi sans rien sentir jusqu'au moment ou il se fait percer le coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...