Aller au contenu

Naruto Chap 336 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

hOOOOOOOOOOO

 

Je susi dedans je fais partie de la GFC encore heureux a toi ausso et a tout le monde bonnes fêtes

 

Non a clone non je ne pense pas car si il fait un clone il partage ces reserve de chakra en 2 la sa serait encor epire pour lui non je ne pense pas je crois plus que malgrés la fatigue il joue le role de celui qui perd comme toujours pour mieux analyser l'adversaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 282
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

cependant n'oubliez pas que les clones de kakashi peuvent prendre des coups sans disparaître tout de suite

 

Ou tu as vu ca?j'ai jamais vu de clones kakashi se prendre un coup et ne pas disparaitre,ou bien j'ai du oublier..

Et puis un clone utiliser 4 raikiri et le sharingan à la fois ca parait enorme,puisque le chakra est divisé avec le clone.

 

Ca sent la fin du combat tout ca,hidan sans sa malediction il sert à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, en fait je vous demande gentiment de laisser en paix ce pauvre Kakahi, vos critiques font mal au coeur. Je ne suis pas un pro Kakashi, mais n'oubliez pas que devant lui il a un grand criminel, super futé, qui a survécu a un combat contre Shodaime, et qui maitrise des techniques interdites, en plus il vole des affintés, et devient tres complet comme adversaire, c'est pour ca qu'il a 5 coeurs (5 affinités différentes).

 

Si Kakashi était un mauvais, il aurait des techniques de criminels lui aussi comme Oro ou Kakuzu, mais c'est ca la différence entre eux, sans oublier l'expérience qu'ils ont. En plus vous semblez oublier que Shouji et Ino sont vraiemnt un fardeau pour lui, et sans lui, ils seraient tous morts, avec ses deux raikiri sauveurs, il est a bout, en plus de ca il a prélevé le sang de Kakuzu.

 

En temps normal, en un 1 contre 1 entre Kakuzu et Kakashi, je pense que c'est Kakuzu qui s'en sortirait vainqueur, et je pense qu'il a a peu pres le niveau d'orochimaru si ce n'est plus, en tout cas il a plus d'experience. Mais perdre contre Kakuzu ne signifie pas que Kakashi soit faible, c'est l'autre qui est hyper balaise, j'espere en tout cas qu'il s'en sorte indemne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous oubliez quelqu'un d'important dans l'histoire ?! NARUTO !Le temps limite de son entrainement va être fini et sa technique comme on l'a pu voir est très devastatrice, sur une surface assez large elle reduit tout en miette, et c'est là que je pense à Hidan... vous me suivez ? un p'tit rasegan futon dans sa tronche et hop, on le voit plus le pov' Hidan.

Et il ne viendra pas seule, Sakura aussi sera de la partie enfin j'espère, et surtout il y aura, à mon Avis, le clone de notre cher shodaime, ça fera un lien avec kakuzu, se sera un truc subtile pour faire un clin d'oeil à kakuzu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un p'tit rasegan futon dans sa tronche et hop, on le voit plus le pov' Hidan.

oui ca serait efficace,mais comme le dit shikamaru,c'est SON combat et ca m'etonnerait qu'il laisse naruto interferer.

 

Et il ne viendra pas seule, Sakura aussi sera de la partie enfin j'espère, et surtout il y aura, à mon Avis, le clone de notre cher shodaime, ça fera un lien avec kakuzu, se sera un truc subtile pour faire un clin d'oeil à kakuzu...

 

c'est clair que je verrai bien yamato arriver,et que kakuzu flippe en voyant ses techniques.Mais bon,si on suppose que l'equipe kakashi arrive,et que shika veut s'occuper seul d'hidan,ca fera un peu de monde contre kakuzu...d'autant plus que le gr** ,je veux dire chouji,a encore presque tout son chakra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ItachiXNaruto : Je suis d'accord avec toi sauf que je ne pense pas qu'en un contre un Kakashi aurait perdu. Et Kakuzu n'est pas du niveau d'un sannin. Il est selon moi plus d'un niveau de Deidara ou de Kisame. En tout cas, Kakuzu n'égal pas les grands de l'akatsuki que l'on a vu au combat à savoir Itachi et Sasori.

 

  Souvenez vous lorsque l'on a vu le jutsu d'Hidan. On s'est tous dit qu'il était extrêmement puissant. En fait depuis que Shikamaru à montré les limites de ce jutsu, on s'apercoit qu'Hidan est certainement le moins puissant de tous les membres que l'on ait vu. Je pense à la même chose pour Kakuzu. Ok, il maîtrise les 5 éléments. Ok il est capable d'utiliser des jutsu très puissant. Ok il a acquis une forme d'immortalité. Mais après? Il n'a pas les capacités intellectuelles de Kakashi, la vitesse, le sharingan et tout ce qui va avec. Même si on est très dur à battre (5 coeurs à transpercer ici), on peut très bien avoir une limite et se  la faire rapidement exploitée par l'adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neik tu as raison, c'est vrai que Kakashi en face a face a des possibilités de vaincre Kakuzu, mais son Handicap c'est qu'il n'a pas de techniques de criminels comme ces Akatsuukiens, quoique il peut annuler quelques masques en faisant sa technique d'invocation. En appelant ses chiens, il peut les arreter.

 

Pour ceux qui pensent que Naruto va venir, s'il s'avere que le coeur qui vient d'etre percé est celui qui a le feu comme affinité, ben ca ouvrirait les portes pour que Naruto vienne nous faire une démonstration de son Rasengan futon conter ces attaques combinée de Kakuzu entre futon et Raiton. De toute facon je pense que Shika va déchirer Hidan de son coté, et Naruto s'occupera des masques Futon et Raiton en laissant Kakashi et le reste s'occuper du Suiton. Alors qu'en pensez vous?

 

En tout cas je suis sur que n'importe quel renfort leur viendrait a merveille, quoique on sait pas ce que foutent en ce moment les 19 autres equipes dispersées dans le pays du feu, si leur objectif était d'arreter ces intrus de l'akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  L'utilisation de kinjutsu(ce que tu entends par techniques ciminelles je suppose) n'est pas un critère selon moi pour évaluer la force du ninja. L'exemple le plus flagrant est l'opposition entre Jiraiya et Orochimaru. L'un n'utilise que ca casiement alors que l'autre est très propre au niveau de ses jutsus. Pourtant les débats montrent qu'ils sont à peu prés du même niveau.

 

  Bref Kakashi n'est pas inférieur parecqu'il n'a pas de kinjutsu. En plus si le raikiri et le sharingan ne sont pas suffisant... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire a part merci kishi et toute la team mft-hnt!!

Ce chapitre est vraiment magnifique!

 

Pour ceux qui pensent que kakashi est faible je démens tout de suite!kakuzu est, il faut le rappeler, un membre extrêment puissant de l'aka.Sa maitrise de tous les éléments et son immense expérience du combat font de celui-ci un adversaire hors du commun(tout de même plus de 100 ans a priori...)!

De plus si le plan de shikamaru a fonctionné aussi rapidement c est tout de meme en partie grâce a kakashi sans qui la team n'aurait pu récupérer le sang de kakuzu!Perso j'adore Shika parce qu'avec aucunes informations sur kakuzu il a tout de même élaboré un plan et je dirais même des plans avec toutes les possibilités envisageable concernant kakuzu,ça je trouve que c'est la vraie force d'un hokage aussi ce côté stratégique..

 

Dans les chapitres précédents(dsl je ne me souviens plus desquels)nous avons vu un shikamaru qui étudiait a la bibliothèque certainement les capacités d'hidan et donc par conséquent le ou les moyens de le vaincre!Le prochain chapitre marquera probablement la fin d'hidan avec toutes les explications qui s'en suivent(c'est cool on en apprendra plus sur ce mysterieux "immortel").

 

Cependant une fois tué il restera kakuzu et je ne sais pas si le reste de la team sera en mesure de le combattre et de le tuer surtout avec un kakashi assez diminué et même malgré choji et ino qui n'ont pour l'instant quasiment rien fait....Je n'exclus donc pas l arrivée imminente d'une team plutôt composée d'hinata shino et kiba(sans kurenai car celle ci est j en suis persuadé enceinte comme redXIII en avait émit l'hypothèse) et d'un autre jounin.En tout cas je l'espere car ce sont des personnages attachants et que nous avons si peu vu dans la saison 2..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neik tu as raison, c'est vrai que Kakashi en face a face a des possibilités de vaincre Kakuzu, mais son Handicap c'est qu'il n'a pas de techniques de criminels comme ces Akatsuukiens, quoique il peut annuler quelques masques en faisant sa technique d'invocation. En appelant ses chiens, il peut les arreter.

 

Pour ceux qui pensent que Naruto va venir, s'il s'avere que le coeur qui vient d'etre percé est celui qui a le feu comme affinité, ben ca ouvrirait les portes pour que Naruto vienne nous faire une démonstration de son Rasengan futon conter ces attaques combinée de Kakuzu entre futon et Raiton. De toute facon je pense que Shika va déchirer Hidan de son coté, et Naruto s'occupera des masques Futon et Raiton en laissant Kakashi et le reste s'occuper du Suiton. Alors qu'en pensez vous?

 

En tout cas je suis sur que n'importe quel renfort leur viendrait a merveille, quoique on sait pas ce que foutent en ce moment les 19 autres equipes dispersées dans le pays du feu, si leur objectif était d'arreter ces intrus de l'akatsuki.

 

Je ne vois absolument pas où tu vois que c'est le coeur d'affinité Katon qui aurait été percé... donc c'est difficile d'avoir cette hypothèse. Tout ce que l'on voit, c'est que le coeur que portait Kakuzu et non un masque a été détruit par le rituel d'Hidan. A aucun moment, on ne voit une image d'un des masques qui a l'air d'être affecté par la malédiction.

 

Puis, sur un autre sujet (aucun rapport avec la citation d'avant), je trouve que dire que Kakashi semble ne pas tenir la comparaison avec Kakuzu est un peu exagéré : jusqu'ici, il a réussi à contrer toutes les tentatives du duo sans être une seule fois touchée et il a eu en plus le mérite de protéger Shikamaru et Chouji. Et, l'on sait qu'un des points faibles de Kakashi est son endurance. Le combat est assez éprouvant pour lui : il le dit quand il dit qu'il a déjà utilisé 4 Raikiri et que le Sharingan consomme énormément de son chakra. Alors, je pense que contre un adversaire du niveau de Kakuzu (rappelons qu'il est encore vivant après un combat qui contre Shodaime, soit le plus fort du village de Konoha à son époque...) réussir à tenir aussi bien est déjà une preuve de son talent. Un autre argument vient de la bouche d'Hidan qui dit que Kakashi est le seul à avoir survécu à l'attaque combinée qu'il avait subi. De plus dire que Kakashi n'a pas de techniques de criminels n'a pas vraiment lieu d'être puisqu'il possède le Chidori qui est, d'après ce que disait Gai lui-même, une technique d'assassinat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bref Kakashi n'est pas inférieur parecqu'il n'a pas de kinjutsu. En plus si le raikiri et le sharingan ne sont pas suffisant...

 

je suis désolé mais le kage bushin c'est du kinjutsu et rien ne prouve que les techniques de kazuku en font partie.

 

elle sont certes de haut niveau même si elle n'ont encore tué personne parmi cette team mais sa s'arrête la.

 

moi en tout cas je n'oublie pas cette phrase que kazuku dit au mec de la morgue il ne peut pas tuer hidan donc sa signifie que hidan et plus fort que lui.

 

je ne sais pas si vous avez remarquer mais kakashi a utilisé une attaque de type suiton sans source d'eau a proximité exactement comme le nindaime et kisame vraiment trop fort ce kakashi.

 

le combat est loin d'être terminé donc ne nous avançons pas trop et puis il reste toujours le ms a kakashi ou même l'une des 1000 technique qu'il a put copier.

 

je vient de penser a une chose si kakashi a copier la technique doton de kazuku alors celui-ci ne pourra pas lui voler son coeurs et kakashi serait alors insensible aux attaques physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi en tout cas je n'oublie pas cette phrase que kazuku dit au mec de la morgue il ne peut pas tuer hidan donc sa signifie que hidan et plus fort que lui.

 

Ca veut surtout dire qu'hidan est immortel,à l'epoque on le savait pas donc cette phrase etait un mystere pour nous.Mais tu me fait douter là,lol j'ai l'impression qu'on sous estime beaucoup hidan et qu'il va y avoir encore un retournement de situation...

 

je ne sais pas si vous avez remarquer mais kakashi a utilisé une attaque de type suiton sans source d'eau a proximité exactement comme le nindaime et kisame vraiment trop fort ce kakashi.

 

Kisame etait toujours à coté d'une source d'eau il me semble?mais bon ca m'etonnerait pas qu'il sache le faire nimporte ou.

 

je vient de penser a une chose si kakashi a copier la technique doton de kazuku alors celui-ci ne pourra pas lui voler son coeurs et kakashi serait alors insensible aux attaques physique.

 

une eventualité tres interessante,car quand kakashi à vu le sceau de kakuzu,son sharingan été activé...de plus vu la situation dans laquelle se trouve kakashi,cette technique serait la bienvenue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne vois absolument pas où tu vois que c'est le coeur d'affinité Katon qui aurait été percé... donc c'est difficile d'avoir cette hypothèse. Tout ce que l'on voit, c'est que le coeur que portait Kakuzu et non un masque a été détruit par le rituel d'Hidan. A aucun moment, on ne voit une image d'un des masques qui a l'air d'être affecté par la malédiction.

 

Puis, sur un autre sujet (aucun rapport avec la citation d'avant), je trouve que dire que Kakashi semble ne pas tenir la comparaison avec Kakuzu est un peu exagéré : jusqu'ici, il a réussi à contrer toutes les tentatives du duo sans être une seule fois touchée et il a eu en plus le mérite de protéger Shikamaru et Chouji. Et, l'on sait qu'un des points faibles de Kakashi est son endurance. Le combat est assez éprouvant pour lui : il le dit quand il dit qu'il a déjà utilisé 4 Raikiri et que le Sharingan consomme énormément de son chakra. Alors, je pense que contre un adversaire du niveau de Kakuzu (rappelons qu'il est encore vivant après un combat qui contre Shodaime, soit le plus fort du village de Konoha à son époque...) réussir à tenir aussi bien est déjà une preuve de son talent. Un autre argument vient de la bouche d'Hidan qui dit que Kakashi est le seul à avoir survécu à l'attaque combinée qu'il avait subi. De plus dire que Kakashi n'a pas de techniques de criminels n'a pas vraiment lieu d'être puisqu'il possède le Chidori qui est, d'après ce que disait Gai lui-même, une technique d'assassinat...

 

Il me semble que tu vois pas ou je veux en venir, je di bien s'il s'avere que le deuxieme coeur percé\ estt d'affinité katon ca pourrait etre un indice , ce n'est qu'une possibilité, je n'affirme rien di tout.

 

En ce qui concerne le raikiri c'est une technique d'assassins, certe, on le sait tous, mais je dis qu'il n'a pas de techniques de criminels, je fais allusion a ce que font Oro, KAkuzu ou Sasori comme voler des coeurs, kidnapper des Kazekage ou sacrifier des subordonner pour invoquer les morts, il faut etre mauvais pour faire ces choses et Kakashi ne l'est pas, ce qui le rend en désavantage face a ce genre d'adversaire, mais bon comme a dit Kakuzu, qui pour une raison a vécu plus d'un siecle, qu'on ne peut jamais savoir ce qui peut se passer dans un champ de bataille donc on sait pas ce qui aurait pu arriver en 1 contre 1.

 

Bon maintenant ce qui est fait est fait, il est diminué a cause de la faiblesse de ses coéquipiers donc, il faut qu'il s'en sorte, mais pour bloquer une attaque qui combine futon et katon, avec une suiton, il faut qu'elle les dépasse parce que le futon renforce le katon et le rend plus puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans tous les cas, j'éspére que Naruto n'interviendra pas. Si il faut se mettre à 12 pour tuer chaque membres de l'aka, alors c'est pas drôle et les ninja de Konoha n'ont pas vraiment de mérite.

  D'autant plus qu'ils connaissaient déja la technique d'hidan, qu'ils avaient un plan et qu'ils prennent leurs ennemis par surprise. A 4 contre 2 si ça suffit pas c'est qu'ils sont mauvais (d'autre diront que c'est les gars de l'aka qui sont forts.. j'approuve)

 

Mais bon, tout ça pour dire que ce serait trop facil si Naruto arrivait à la fin (il reste plus qu'un coeur, comme par hasard, de l'élement qu'il lui faut) il fait sa petite technique qu'il vient juste d'apprendre et hop, c'est gagné :S .. ce serait pourrit, perso c'est une fin qui me fait penser au Hs.. : un petit rasengan à la fin et c'est bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

 

Excusez moi mais je re-dis que Kakuzu peut être mort à l'heure qu'il est car apparement c'est bien son coeur qui a été touché par la technique d'Hidan donc on peut supposé que Kakuzu, qui a fait sortir ses autres coeurs, peut être lui même touché en plein son propre coeur donc il pourrait être mort non ?

 

En ce qui concerne le duo Hidan / Shikamaru on voit bien que Shika le fixe à la fin du combat et donc il risque d'enchainer après sa feinte avec pourquoi pas un petit coup de son sabre bien placé et le reste du corps qui pète sous les notes explosives... Il pourrait par la suite intéroger la tête d'Hidan pour en savoir plus sur l'Akatsuki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je pense que kakashi a utiliser un clone sachant que si il se fait prendre c finit pour lui.

 

il ne faut pas oublier dans les premier episode contre zabuza les clones avait une réel consistance et zabuza n etait pas un rigolo non plus.

 

donc pour kazuzu je le pense pas ossi rapide que kakashi car kakashi est tres tres rapide.

 

pour shika je pense pas que les bombes sont faite pour hidan utilise son propre chakra  et oui pour son immortalité il a besoin de chakra

 

AUSSI le point faible d hidan et sur son front il concentre son chakra de la meme maniere ke godaime tsunadé mamie.

 

les bombe affaiblisse hidan et apres c est une autre histoire ino et shogi son la pr justement lancé une attaque sur hidan pr detruire definitivement kazuzu

 

ensuite je pense ke sika a pris du sang d hidan pr lui jeter son propre sort via une illusion et ino va rentrer en scene par la prise de possession du corp simplement pr connaitre et donner le point nevralgique d hidan afin kil confirme son hypothese apres les bombe sont des leurs un chemin obliger a prendre pr faire un piege ;)

 

edit luci : c'est pas encore ça...et je parle pas des fautes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

 

Excusez moi mais je re-dis que Kakuzu peut être mort à l'heure qu'il est car apparement c'est bien son coeur qui a été touché par la technique d'Hidan donc on peut supposé que Kakuzu, qui a fait sortir ses autres coeurs, peut être lui même touché en plein son propre coeur donc il pourrait être mort non ?

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est bien son "propre"(c'est pas vraiment le sien vu qu'il l'a changé plus d'une fois...) coeur qui a été touché.

 

Mais à mon avis, juste avant de mourir, il va prendre le coeurs d'un de ses monstres et pourra donc continuer à vivre.

 

Et à mon avis, c'est le coeur du "Monstre Raiton" qu'il va prendre car :

 

- le "Montre Doton" est mort.

- le "Montre Fuiton" et "Katon" ont fusionnés pour devenir plus puissant et ainsi, même un mur suiton ne pourra pas contrer une technique avec les 2 éléments combinés.

 

Donc il restera 3 coeurs :

 

- Le "sien" qui sera Raiton

- Le monstre Fuiton et Katon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

 

Excusez moi mais je re-dis que Kakuzu peut être mort à l'heure qu'il est car apparement c'est bien son coeur qui a été touché par la technique d'Hidan donc on peut supposé que Kakuzu, qui a fait sortir ses autres coeurs, peut être lui même touché en plein son propre coeur donc il pourrait être mort non ?

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est bien son "propre"(c'est pas vraiment le sien vu qu'il l'a changé plus d'une fois...) coeur qui a été touché.

 

Mais à mon avis, juste avant de mourir, il va prendre le coeurs d'un de ses monstres et pourra donc continuer à vivre.

 

Et à mon avis, il prendra le coeur du "Monstre Raiton" qu'il va prendre car :

 

- le "Montre Doton" est mort.

- le "Montre Fuiton" et "Katon" ont fusionnés pour devenir plus puissant et ainsi, même un mur suiton ne pourra pas contrer une technique avec les 2 éléments combinés.

 

Donc il restera 3 coeurs :

 

- Le "sien" qui sera Raiton

- Le monstre Fuiton et Katon

 

Ossu minna-san:D

 

Bravo d’avoir émise une telle hypothèse.

 

Ton hypothèse est intéressante mais pour une raison que j’ignore je pense que le prochain coup (la phase final de son plan) de Shikamaru éliminera l’un et blessera mortellement l’autre.

 

N’oublions pas le titre du prochain scan : Shikamaru, le génie.

 

                                                                                                          Matta ashita:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Simplement j'émet une hypothèse sur la fusion entre Katon et Futon. Peut être qu'elle n'est pas définitive et que c'est une technique de Kakuzu régulièrement utilisée en combat.

 

Par ailleurs, les dégâts ne vont pas directement au cour de l'ennemi mais bien à l'endroit où Hidan se frappe. Donc a-t-il touché son véritable coeur? Pas sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'Hidan va s'en rendre compte avant que Shikamaru n'intervienne. Shikamaru a maintenant l'effet de surprise puisqu'Hidan lui tourne le dos et comme ça, il peut utiliser le Kage Mane no Jutsu pour continuer le rituel sur Hidan et donc Kakuzu si c'est bien lui qui est maudit et non pas Shikamaru.

Après, pour Kakuzu, je pense qu'il n'a qu'un seul coeur qui fonctionne à la fois quand même... Il n'y a pas vraiment d'utilité à ce qu'ils fonctionnent tous à la fois et puis, il dit lui-même qu'il les stocke et non pas qu'il les utilise. Donc, je pense qu'il va en priorité vouloir trouver un autre coeur et là il y a 3 possibilités : soit sur un des monstres qui sont sortis de son corps s'ils sortent avec les coeurs volés, soit les coeurs sont encore dans son corps et il fera une simple substitution ou soit il va prendre le coeur de Kakashi...

 

Pour compléter le post de k@kashi-s@n, je suis totalement d'accord que Kakuzu va vouloir changer de coeur parce que c'est bien son coeur qui a été touché. Enfin, moi, je trouve qu'à la façon dont Kakuzu se tient le torse, on peut facilement en déduire que c'est le coeur qui a été touché. Donc, dans l'hypothèse de k@kashi-s@n, on peut penser que Kakuzu pourrait prendre le coeur de Kakashi si celui qui a été plaqué au sol est le vrai Kakashi et non un clône.

Et comme je l'ai dit auparavant, peut-être que les masques ne sont pas dotés de leurs coeurs mais que les autres coeurs sont encore stockés dans le corps de Kakuzu.

 

Donc, il est possible que Kakuzu garde encore tous les masques comme il est possible qu'il doive en sacrifier un. Voilà, c'est ce que j'avais pensé avant déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konnichiwa minna-san:D

 

Bien évidemment que la fusion de katon/futon est une simple combinaison et pas une attaque définitive.

 

Bon on voit très bien que Hidan se transperce au niveau du sternum et pas au cœur mais on sait catégoriquement qu’un coup porter à la poitrine, fragilise la personne touchée.

Mon avis va sur le fait que le centenaire de la Lune Rouge est gravement touché.

C’est la première fois qu’il se pose des questions en étant perturbées, d’abord il attrape kakashi et ensuite il se tient la poitrine.

 

Il utilise ses cœurs un part un. Dès qu’il arrive à expiration, il le change.

 

Bon c’est la fête encore chez moi alors restez cool et passez de bonne fête.

 

 

                                                                                                  Matta Ashita minna-san;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'Hidan va s'en rendre compte avant que Shikamaru n'intervienne. Shikamaru a maintenant l'effet de surprise puisqu'Hidan lui tourne le dos et comme ça, il peut utiliser le Kage Mane no Jutsu pour continuer le rituel sur Hidan et donc Kakuzu si c'est bien lui qui est maudit et non pas Shikamaru.

Après, pour Kakuzu, je pense qu'il n'a qu'un seul coeur qui fonctionne à la fois quand même... Il n'y a pas vraiment d'utilité à ce qu'ils fonctionnent tous à la fois et puis, il dit lui-même qu'il les stocke et non pas qu'il les utilise. Donc, je pense qu'il va en priorité vouloir trouver un autre coeur et là il y a 3 possibilités : soit sur un des monstres qui sont sortis de son corps s'ils sortent avec les coeurs volés, soit les coeurs sont encore dans son corps et il fera une simple substitution ou soit il va prendre le coeur de Kakashi...

 

Pour compléter le post de k@kashi-s@n, je suis totalement d'accord que Kakuzu va vouloir changer de coeur parce que c'est bien son coeur qui a été touché. Enfin, moi, je trouve qu'à la façon dont Kakuzu se tient le torse, on peut facilement en déduire que c'est le coeur qui a été touché. Donc, dans l'hypothèse de k@kashi-s@n, on peut penser que Kakuzu pourrait prendre le coeur de Kakashi si celui qui a été plaqué au sol est le vrai Kakashi et non un clône.

Et comme je l'ai dit auparavant, peut-être que les masques ne sont pas dotés de leurs coeurs mais que les autres coeurs sont encore stockés dans le corps de Kakuzu.

 

Donc, il est possible que Kakuzu garde encore tous les masques comme il est possible qu'il doive en sacrifier un. Voilà, c'est ce que j'avais pensé avant déjà.

 

Ben en fait, je suis d'accord avec toi en général, mais, vu l'état actuel de Kakuzu, je ne crois pas qu'il aura la force nécessaire pour tuer Kakashi (qui n'est pas un genin je rappel) et ensuite lui prendre son coeur.

 

Et puis comme t'as dit, encore faut-il que ce ne soit pas un clone...

 

Sinon ton hypothèse disant que peut-être que Kakuzu avait encore les coeurs en lui est pas mal du tout.

 

C'est vrai que pour le "Montre Doton" c'était son visage qui était défoncé et pas son coeur. Donc c'est très popable.

 

Et même ça serait une "preuve" (si on peut l'appelait comme ça) que Kakuzu va sûrement changer de coeur juste avant de mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est ce que je pensais. Ce que je disais était juste un peu ce que je pensais. Après tout ce n'est qu'une hypothèse parmi d'autres et il y a pas mal de choses sur lesquelles on a aucune information, donc il est difficile de dire des choses avec certitudes.

Mais peut-être que Kakuzu n'a plus la force de prendre le coeur de Kakashi s'il devait le faire. Ca c'est effectivement possible et de toute façon, je ne pense pas que ça se fasse parce qu'un personnage aussi charismatique que Kakashi a une grande importance dans ce manga et, plus que ça, c'est un ninja d'un niveau très élevé et cela m'étonnerait qu'il ne réagisse pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est vrai que si on est logique, Kakuzu devrait avoir perdu des forces avec la perte de ses 2 coeurs. En effet, il s'est habitué à se battre avec 5 coeurs donc dès qu'il y en a un qui est HS, il est censé avoir moins d'endurance. Mais bon, le combat étant serré dès le début, je ne pense pas que Kakuzu va s'affaiblir sinon c'est victoire directe pour Kakashi et la team 10...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakuzu qui se sens la douleur dans son coeur infligé par hidan,à la fin du chapitre,et kakashi qui prend la confiance en lui expliquant ce qui lui arrive,ca me donne une impression de deja vu(le coup du raikiri par derriere)...

Je pense que kakuzu est plus solide qu'il n'en a l'air..je le vois mal tomber raide mort au debut du prochain chapitre,quoi que pas mal de monde(dont moi) croyaient qu'il allait mourir apres le raikiri,vu la tete qu'il faisait,et bin là ca pourrait etre le contraire,on croit qu'il sera vivant mais en fait non.

Bon kakashi est à terre mais on peut pas lui en vouloir,loin de là,il a quand meme tenu tete à 2 membres d'akatsuki et utiliser 4 raikiri...moi je dis: "chouji à toi de jouer !" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...