Aller au contenu


Naruto Chap 336 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ sarko no jutsu : oui je trouve aussi que tes hypotheses sont BEAUCOUP tirées par le cheuveux. Tu as une imagination trop débordante.

 

Cependant j'aimerai bien savoir ce qui s'est passé lors du combat kakuzu vs shodaime hokage??!!

Kakuzu le révèlera peut être à un moment du combat, il dira juste comment s'est soldé leur combat je pense.

Sinon, je trouve kakashi vraiment mal en point, je ne pense pas qu'il va faire beaucoup pour la fin du combat, vou pensez pas?

A mon avis il y aura juste un mort chez l'aka, l'autre s'en ira en voyant des renforts de konoha arriver.

je pense que ça va se terminer comme ça

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 282
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

vous avez vu le Tshirt de Kakashi, à la fin.

il semble que Kakuzu lui plante ses veines dans son corps,je dit pas que kakashi va mourir, mais il va se faire bien blesser, et je vois pas comment il va pouvoir s'en sortir, mise à part son MS, ou alors sa nouvelle attaque (vous vous  souvenez son bandage...)

ou àlors à la vue de la phrase de fin du chapitre, il semblerait que ce soit presque la fin des deux méchants, ça veut dire que peut-être que le nouvel éclaire jaune de Konoha va arriver...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sarko no jutsu : c'est trop complique a appliquer et ca n'a aucun interet. Pas la peine d'inventer des combats monstres avec plein de persos importants qui crevent. Et c'est pas n'importe qui qui peut tuer un gars de l'aka.

 

@ ushiha itachi : Pour savoir la reponse ce sera plus tard (ou jamais aussi). Mais je pense que la team 10 aura besoin de renforts. Ca se passe peut etre comme l'a prevu Shika cote Hidan mais Kakuzu est pas loin de tuer Kakashi. Pendant ce temps Ino et Chouji sont en mode spectateur. Ils se croient au club med en Tunisie plein soleil 40°C allonges sur des chaises longues en train de boire un cocktail et de regarder le combat sur grand ecran plat (glandage no jutsu  ;D).

 

Si renforts c'est la team Naruto. Juste pour voir le futon rasengan et je pense un peu a un combat Yamato/Kakuzu par rapport a Shodaime. Ce combat est loin d'etre fini et pour rebondissement pensez deja a la gueule que va tirer Hidan lorsqu'il va comprendre la situation.

 

HS : a quand Le prochain chap de Raruto ?

 

edit neji: La patience est une vertue. ^^

 

edit boulette : c'est dur la patience lorsqu'on est presse de nature ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous voila moi je pense que les deux de l'aka sont morts dans le prochain chap, si hidan meurt le premier genre shika coupe la tête a hidan la même chose va arriver a kakuzu donc ... Et soit kakashi fini vite fait bien fait kakuzu vu qu'il en train de souffrir j'pense que kakashi va pas tergiverser et le finir de toute façon j'pense que c'est la fin pour ces deux la, mais bon on sait jamais vraiment c'qui peut arriver voila a la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiaaaaaaaaaaaa!

Ca faisait longtemps que je n'avais pas l un chapitre aussi interessant (un mercredi qui plus est! ^^)

 

Je félicite toute la team pour ce travail rapide et bien fait.

 

Je ne pense pas que les deux de l'aka vont mourir aussi facilement.

Hidan a juste a sortir de son cercle, quand a Kakuzu il lui reste 3 coeur....

 

Mais bon, la on a fait un grand pas en avant.  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maaaaaagnifique chapitre de Naruto!!Je viens de le lire et je n'y crois toujours pas...Bon shika à confirmer nos suppositions.Mais il y a un truc qui m'a plus marqué que le combat en lui-même.C'est la révélation de kakuzu notament sa rencontre avec shodaime.Est-ce de cette manière qu'il (shodaime)a perdu la vie?Ou a-t-ilsurvécu et a reçu un autre coeur?

Mais cela relance aussi toute la théorie sur l'ancêtre des uchiwa et la possibilité qu'il soit encore en vie vu que certains ninjas comme kakuzu semble perdurer dans le temps, tout ça ne prouve rien mais laisse beaucoup de place à la spéculation.

Ah!j'oubliais merci à toute la team pour le beau travail....vous me comprenez, c'est l'émotion!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant ce chapitre, j'aurais pensé que Shikamaru utiliserait le sang d'un autre, pas celui d'Hidan, mais de... Deidara (quand Kakashi lui a enlevé un bras (peut-être qu'après cette victoire ils en avaient profité pour rassembler des infos, comme du sang)). Et que pour battre Hidan, l'équipe de Yamato arrivait et Naruto battait Hidan avec sa nouvelle technique en le réduisant en poussière. Pas besoin de le tuer, il "suffit" de lui couper la tête, de se barrer avec (genre rentrer au village) et de réfléchir après coup ce qu'on peut en faire (par exemple un petit interrogatoire).

 

Hypothèse: Kakuzu doit avoir l'occasion de substituer son coeur pour ne pas mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chap, ça devient une habitude on dirait!! Tout se passe comme prévu pour l'instant et kishi avait bien prévu son coup car le chap permet de mettre en lumière les paroles d'asuma à shika d'il y'a une dizaine de chap. En effet lors de leur parti de shogi, asuma a dit qu'il était un pion à sacrifier et la preuve car sa mort a permis à shika de connaître la faille dans la technique d'hidan. Donc rendons lui hommage...

Si ces 2 gars de l'aka meurt pendant ce combat, la faute est en partie à leur chef également. Ba ouais, si il ne les avait pas rappelés, nul doute qu'ils auraient tué tout le monde (shika n'ayant pas encore une bonne stratégie) car quand tu vois le kakuzu, il dépote très très bien!!

M'enfin pour le futur chap, ça va cette fois être beaucoup plus dure à prévoir étant donné les multiples possibilités (ça c'est cool). Je pense que hidan va y passer d'une façon ou d'une autre, quitte à être vivant mais éparpillée façon puzzle! C'est vrai, il a l'air d'avoir "qu'une seule" technique (mais au combien efficace) et ça fait déjà 2 combats qu'on le voit. De plus je pense qu'il va vraiment un moment ou un autre toucher quelqu'un (genre kakashi) et ça va être la mission impossible pour le sauver. Après un trosième combat pour un méchant ça ferait peut être trop car plus d'effet de surprise (pour oro c'est pas pareil car il est super diversifié donc il étonne à chaque fois). Et pour kakuzu je le vois pas clamser car je pense qu'il a d'autres choses à montrer et que c'est mon perso préféré de l'aka (mais ça c'est pas une explication  ;D). Mais d'un autre côté il est mal barré malgré son énorme puissance car prisonnier d'hidan donc c'est chaud pour lui. Et puis ça montrerait que si on touche à konoha la vengence multiplie les dégats par 2!

Wait and see comme dirait l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, top le chapitre...

Maintenant Kishi peut vraiment travailler à fond le personnage de kakuzu ^^

 

Seul point noir d'après moi: la façon de prendre un coeur à Kakuzu...

C'etait "trop" prévisible (alors que ce qu'on aime c'est quand même le fait de toujours être impressioner) et on sait aussi que si le raikiri avait suffit (normalement sa aurait pu suffir) et bien la capsule aurait servie à rien :/

 

Bref:

3 coeur pour Kakuzu, Kakuzu vraiment impressionner par Shika et surtout...

...surtout le titre du prochain chapitre, même si celui-ci ne mène souvent dans le mauvais sens, ici ya pas 36 solutions... "Shikamaru le génié" :D

Maintenant c'est à se demander pourquoi Shikamaru n'est pas juunin ou juunin spécial (en temps que tacticien il doit être un des meilleurs si ce n'est le meilleur de Konoha)...

Shikamaru: flemmard malgré tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce scan on voit que kakashi commence a atteindre ses limites.En duex fois contre l'aka, il s'est retrouvé dans de beaux draps. Car là sans hidan piégé par shika, on serait en train de parler de kakashi au passé.Faut croire que, notre shinobi charismatique commence sérieusement à nous donner des palpitations.Bon, comme je dois tenir en compte le fait qu'il a protégé les autres de la foudre on peut dire que c'est pas totalement de sa faute qu'il soit sur les rotules en ce moment.

Pfffff....Qu'est-ce qu'il faut pas inventer pour justifier la faiblesse de kakashi,nan!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konbanwa minna-san;)

 

J’ai l’impression qu’après ce combat très technique et à leur retour au pays du feu, Kakashi parlera au nom de Shikamaru à Godaime. Il lui fera part de ses rapides déduction et de son calme quasi permanent pendant le combat.

 

A son stade actuelle Shikamaru a déjà le niveau juunin.

 

Par la suite elle envisagera de le faire passé juunin ou juunin spécial.

C’est une opinion personnelle.

 

                                                                                                  Bon soredewa matta man.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais qu'un kakashi peu en cacher un autre, et je serais toi je m'avancerai pas sur "la faiblesse" de kakashi.

 

Le seul fait qu'il puisse utiliser le suiton du nidaime dans un endroit ou il n'y a pas d'eau force deja le respect.

Et puis sans lui le sang de kakuzu, il aurait fallu y aller pour le recuperer.

 

A mon avis il a tellement confiance en shikamaru qu'il s'economise pour le moment afin d'etre operationnel au cas ou le plan de shika aurait besoin d'un petit coup de pouce vers la fin.

 

Franchement je le vois bien caché sous la terre pendant qu'un clone est en train de se battre a sa place comme contre itachi.

Ou bien tout simplement concentrer son chakra, après tout tant qu'il evite les blessures graves, ino est ninja medecin...d'ailleur il serait tant qu'il se reveillent les 2 chunnin la.

 

Une chose est sur pour moi nen tout cas, ce duo de l'aka, il va prendre chere.

 

---

 

Par contre shikamaru niveau jounin special, je suis pas sur. Au niveau de la stratégie il n'y a aucun doute c'est le meilleur, mais bon, il faut pas oublié qu'il a eu une semaine et le sacrifice d'asuma pour preparer son plan.

Moi je pense quun jounin special, doit pouvoir faire face à n'importe quel situation, sans avoir besoin d'une semaine pour elaborer un plan.

 

Il  manque encore à shikamaru un meilleur niveau en taijutsu et plus d'endurance, pour que son physique suive son inteligence et ses technique d'ombres à mon avis.

 

En tout cas il en est vraiment pas loin de ce niveau.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tenais juste à féliciter toute la team pour ce très beau chapitre. Ok, la qualité du raw vous a peut-être facilité la tâche, mais quand même: c'est beau, c'est propre.

 

Vu la qualité de ce chapitre, tant sur le fond que sur la forme, c'est vraiment Noel!

 

bon, au sujet du 336: vous pensez que Shikamaru va continuer à jouer au mort? (lol je vois bien Hidan s'acharner à se poignarder comme un ouf, avec Kakuzu qui agonise en arrière plan ;D)

 

Parce que là, ok, c'est bien trouvé, ils vont peut-être arriver à se débarrasser de Kakuzu, mais pour Hidan? Comment vont-ils s'y prendre pour le tuer lui? puisqu'apparemment même une décapitation ne lui est pas fatale? (enfin ils peuvent toujours le découper en tout petits bouts et les envoyer aux 4 coins de la planète)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai tu marques un point lutin_ryuhou, mais rien n'indique que le suiton de kakashi soit de même niveau que celui de Nidaime ou de niveau inférieur d'ailleurs.Mais bon c'est tout de même kakashi donc je vais lui accordé le bénéfice du doute.J'attends pour voir s'il a prévu un ticket joker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accor parce que théoriquement il devrai être à salimite mais pourtant si j'a j'ai pas revé il fait bien un jutsu suiton pour contrer l'attaque à kakuzu pour quelqu'un qui est sur les rotule, ça laisse encore un espoir . en plus je trouve qu'il se laisse surprendre unpeutrop facilement pour quelqu'un ayant un sharigan quasiement équivalent à celui de itachi.En plus il possede une technique de corps à crops  super destructrice(rasengan) moi je dis qu'il n'est pas fini!!c'est le NINJA COPIEUR , l'élève de yondaime quand même  !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'inquiète, c'est que Kakashi semble être transpercé par le bras de Kazuku (même si on ne voit pas de sang), il semble que son bras soit bien dans la poitrine du sensei. J'espère qu'il ne va pas mourir (je crois pas car pour moi quand il mourra, c'est quand il décidera d'utiliser la technique qui a permit de faire revivre garaa en echange de sa propre vie, en effet je crois bien qu'il l'a copié celle-ci), le manga perdrait vraiment un grand personnage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEAH!!!!!

 

Shika est énorme!!! je me doutais trop que la technique pour vaincre ces deux la était de les piéger via le jutsu de hidan...les voilà liés tous les deux à cette malédiction...deux coeurs en moins pour kakuzu: on approche de la fin.

 

A mon avis, malgré ce bon début de combat pour les ninja de konoha, la baston va retourner a l'avantage de l'aka. Et donc.......arrivée de NARUTO afin de boucler tt ça.

 

Franchement je kiff de plus en plus hidan et kakuzu...leurs techniques sont trop malsaines...j'adore héhé

 

un ptit flash back sur le clash kakuzu/shodai serai le bien venu...on aime les flash back lol

 

Peace a tt le monde

 

monsieur BA

 

Edit

 

Edit Ryu : Apparté fort sympathique mais qui n'a rien a faire ici. Si tu veux tu peux remettre ta pensée dans les topic appropriés.

 

peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord, meme si Shika et compagnie viennent a bout de Hidan et Kakuzu, il faudrait qu'ils pensent a recupérer leurs bagues, sinon ils seront remplacés, et ainsi de suite comme Tobi qui remplace Sasori, mais ils ne savent pas, c'est ce qui m'énerve  >:(.

 

En tout cas shika a cherché des le début a attaquer Kakuzu avec la faux d'hidan au moment ou il les avait bloqué la premiere fois. Une fois Kakuzu maudit le plan principal de shika fut réalisé donc a partir de la, c'est fini pour eux quoique je pense que ces 2 fardeaux (ino et chouji) vont se motiver a la fin et seront utiles, en tout cas kishi les rendra utiles, parce que sinon, ou serait passée l'envie de venger asuma, et les pillules de chouji?

 

Ino qui jusqu'a maintenant n'a encore rien fait dans tout le manga c'est la premiere fois qu'elle assiste a une grande bataille, donc j'espere qu'elle se rendra utile. Bon chouji ca va on sait que pour shika il est capable de tout faire. En tout cas je pense que ces deux la attendent sagement le feu vert de shika.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es sur de ce que tu avance? parce que asuma avant de rendre l'ame il dit bien qu"ils sont tous des chunin.Dans l'examen des chunin au cour du quel on a vu orochimaru pour la première fois on a bien vu que certain chunin(celui qui s'est fait battre par le jounin de suna)  s'occupait de certaine épreuve de l'examen .

je crois aussi que kakuzu a commencé l'extraction de son coeur , mais ce qui m'intrique c'est que même en mauvaise posture il le regarde juste avec ,son sharingan, kakshi est un génie de la même trompe de que shikamaru mais en mieux , alors il prépare quelque chose , on saura plus tard de quoi il s'agit !!!!comme on dit :

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , non, Kakashi n'est pas transpercé par le bras de Kakuzu , regarder bien en zoomant pratiquement au maximum , il ya a un espace blanc entre les sortes de tentacules de Kakuzu et les cheveux de kakashi on a meme l'impression qu'il retire ces tentacules !!!

Ouf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'abord, meme si Shika et compagnie viennent a bout de Hidan et Kakuzu, il faudrait qu'ils pensent a recupérer leurs bagues, sinon ils seront remplacés, et ainsi de suite comme Tobi qui remplace Sasori, mais ils ne savent pas, c'est ce qui m'énerve  >:(.

 

En tout cas shika a cherché des le début a attaquer Kakuzu avec la faux d'hidan au moment ou il les avait bloqué la premiere fois. Une fois Kakuzu maudit le plan principal de shika fut réalisé donc a partir de la, c'est fini pour eux quoique je pense que ces 2 fardeaux (ino et chouji) vont se motiver a la fin et seront utiles, en tout cas kishi les rendra utiles, parce que sinon, ou serait passée l'envie de venger asuma, et les pillules de chouji?

 

Ino qui jusqu'a maintenant n'a encore rien fait dans tout le manga c'est la premiere fois qu'elle assiste a une grande bataille, donc j'espere qu'elle se rendra utile. Bon chouji ca va on sait que pour shika il est capable de tout faire. En tout cas je pense que ces deux la attendent sagement le feu vert de shika.

 

edit: Shika est déja jounin, neiji aussi d'ailleurs. je vous rappelle que quand Naruto revient au village avec Jiraya, il lui dit qu'il est devenu jounin et qu'il s'occupait des examens chuunin.

 

Ossu ItachiXNaruto:)

 

Je suis d’accord avec toi sûr le fait qu’ils ne penseront pas à prendre les bagues des doigts des vilain akatsukien.

 

Bon pour Ino et Chouji je ne flippe pas, n’oubliez pas qu’à un moment de la bataille, Ils ont proposés leurs services et c’est le leader du groupe qui a refusé !! À ce moment il ont du ressentir de la frustration de ne rien tenter au nom de leur défunt senseï.

 

Pour Ino comme elle est ninja-médecin sa priorité est de soigner les blessures. Donc elle doit conserver son chakra pour la résussite du plan.

Et Chouji agira en temps et en heure, ^_^

 

Il est inconvenable que Shikamaru les ait demandé de venir en tant que spectateur.

Et Shikamaru est chuunin, j’ai relu pour toi le passage et il dit que : Sakura est passé chuunin, Neji, Kankuro et Temari sont passés juunin, c’est tout.

 

 

                                                                                                                Soredewa matta;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai en tout cas ino et chouji ils ne servent pas à grand chose là. Kakashi c'est peut être l'élève du 4eme mais il pas tenu 5 minutes contre itachi en même temps, donc je pense qu'il est vraiment au bout du rouleau et il ne faut pas oublier que kakuzu à beaucoup plus d'expérience qu'eux tous réunis comme il le dis , alors il y aura peut être encore un renversement de situation! et si renforts il y a, pourquoi pas ibiki, qui a intérrogé le mec dans la morgue la. Il a peut être appris des faiblesses sur kakuzu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il faille qu'on s'inquiète à savoir si Chouji et Ino vont intervenir : juste avant de partir de Konoha, Shikamaru avait dit que Chouji et Ino faisait parti du plan qu'il avait élaboré avant que Kakashi n'arrive. Ce qui signifie que comme le plan de Shikamaru a l'air de fonctionner, l'intervention de Chouji et Ino ne devrait pas tarder. Quant à Kakashi, je trouve qu'il a été facilement attrapé par Kakuzu et ça me semble bizarre qu'il ne réagisse pas. Puis, ce ne serait vraiment pas une bonne idée s'il venait à mourir, puisqu'il fait parti des meilleurs ninjas de Konoha (si ce n'est le meilleur), Konoha perdrait encore plus de valeur.

 

Et dans la génération de Naruto, le seul à être passé Jounin est Neji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord je remercie la team de tous ce qu'ils font pour nous ! heureusement que vous êtes là !

 

 

Concernant le chapitre il est très passionant.

 

Mais dans naruto on peut s'attendre à tous !

 

Je pense plutôt que les deux chunin restant vont montrer enfin leur vrai visage car là, ils sont juste pour décorer.

 

La stratégie de shkimaru s'avère très bonne esperons que personne ne meurt dans ce combat sauf biensûr l'akatsuki.

 

Pour kazuzu je savais bien qu'il nous cachait quelque chose.

 

Même Hidan l'a sous estimé...

 

 

Comme je le dis dans Naruto on peut s'attendre à tous !!! mais peut-être que le stratagème de shikamaru va marcher rien que à voir son regard et le titre du prochain chapitre on connais déjà la suite enfin je pense^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je confirme, le seul dans konoha  à être passé juunin est Neji.

Shika est toujours Chuunin!

Et Kakashi est tres mal en point, c'est vrai, mais je ne pense pas qu'il va se faire avoir comme ça.

Je pense qu'il a un clone posté derrière qui va dégager kakuzu de là;, ou peut être même que kakuzu vient d'attraper un clone et que le vrai kakshi est caché.. ;)

Sinon, je crois que dans le prochain scan on aura une intervention de chouji pour filer un coup de main à kakshi sinon ils y arriveront pas.

A part ça, je ne pense pas que kakuzu soit définitivement mort, il va s'en doute rappeler le coeur d'un de ses fantômes pour remplacer celui qui vient dêtre touché.

Shikamaru va peut être essayé de retarder  hidan le plus possible en faisant style d'agoniser pour que hidan se transperce encore et encore, ça serait cool non?! :D

Le prochain chap, comme je l'ai dejà dit, risque ^d'être de folie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...