Aller au contenu


Naruto Chap 336 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

je ne pense pas que shika va utiliser son kage mane no justu selon moi il va se servir de son épée pour trancher la tete de hidan la garder pour l'intéroger sur le but de l'aka une fois arriver a konoha et les notes explosive serviront a détruire le reste de son corps et en meme temps celui de kazuku.

 

Pas mal ta these neji kun. J'avais completement oublie le couteau. J'avais vu ca comme un detail insignifiant. Et apres il s'arrange avec les ombres pour faire exploser le corps d'Hidan et celui du Kakuzu maudit au passage. Mais je la trouve un peu trop simpliste.

Je pense que il y aura des rebondissements (normal pour ce manga) et je m'attends a quelque chose de bien plus trafique et tordu venu tout droit de l'esprit de Kishi. Mais parie que Hidan va enfin parler de la religion dans le 337. Faudra bien un jour qu'il crache sur son Dieu et sa secte le ptit religieux.

 

@ K@lashi-s@n : non elle est tout a fait normale elle n'est pas sortie tout droit de Naheulbeuk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 282
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euhh juste pour savoir, cette épée est "normale" ou elle aussi absorbe le chakra de son possesseur??

 

Sinon, c'est vrai que moi aussi je l'avais complètement oublié. Je m'en suis rappelé que en regardant le chap 330 colo par la GFC(^^) où il y a une case spécialement "dédié" à Shika quand il met le couteau dans son fourreau...

 

Edit : Merci "Boullete Uchiwa" pour l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je trouve bizarre que tsunade ait mentionné des renforts si c'est pour qu'il y en ait pas au final donc c'est loin d'etre fini et puis quand il y avait le fight vs la team sasori ca a duré plus de 2 tomes donc je pense que c'est loin d'etre fini!Pour finir petit hs:je vois bien kakashi arriver a konoha apres cet arc et enseigner a naruto que son entrainement au futon avait 2 buts:apprendre le futon et ce faisant augmenter sa vitesse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je trouve bizarre que tsunade ait mentionné des renforts si c'est pour qu'il y en ait pas au final donc c'est loin d'etre fini et puis quand il y avait le fight vs la team sasori ca a duré plus de 2 tomes donc je pense que c'est loin d'etre fini!Pour finir petit hs:je vois bien kakashi arriver a konoha apres cet arc et enseigner a naruto que son entrainement au futon avait 2 buts:apprendre le futon et ce faisant augmenter sa vitesse!

 

Tu as vu juste, en fait si Kishi a consacré 2 tomes pour Sasori et Deidara, on peut penser qu'il fera de meme pour Hidan et Kakuzu.

 

Sachant qu'ils ont fait leur apparition dans le chapitre 312, Tome 35, et vu la tournure de la bataille, on peut penser qu'ils n'en ont plus pour longtemps.

 

En ce qui concerne ceux qui pensent que Shikamaru aurait pu etre maudit, je leur conseille de jeter un coup d'oeil sur les chapitres 326 et 327, pour remarquer que des que Hidan se transperce, Asuma crache du sang, et on voit du sang partout sur ces vetements.

 

En ce qui concerne Kakuzu, je pense pas qu'il serait fini, parce qu'il est capable de reprendre un coeur a l'un de ses masques, donc comme j'ai dit auparavant, pour venir a bout des 2 en meme temps, il faut detruir le cerveau d'hidan tant qu'il est toujours dans son cercle en ayant le dos tourné et surtout avant qu'il annule sa malédiction.

 

Enfin le prochain chapitre risque d'etre meilleur, on verra ce que nous prépare ce géni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tout le monde a vu le chapiter 334 HQ par Japflap.

 

Mais quand Kakashi transperce le coeur de Hidan, ensuite il serre la main, et dans le petit onomatopée, il y avait écrit : "serre la capsule".

Donc en fait, si on était japonnais (ou que Japflap aurait sorti sa release plus tôt^^), on aurait su depuis 2 semaines ce qu'allait faire Shika contre Hidan^^.

 

Eh ouais...On a vraiment pas de chance...:P

 

Edit Ryu : A mon avis c'est plus une onomatopé que la team japflap a interprété en fonction des derniers chap. Ca m'etonnerais qu'on puisse caser "serre la capsule" dans cette case.

Edit : C'est ce que je pensais aussi mais même si c'est pas le cas, y'aurait au moins écrit un truc qui nous aurait mis sur la piste de la capsule. Donc dans tous les cas, ça aurait été bien d'avoir le HQ plus tôt =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en qui s'etonne que kakashi s'est fait choper par kakuzu et que donc c'est un clone ou qu'il simule. Ok c'est possible je dis pas le contraire mais quand même en face c'est kakuzu et il est balaise (plusieurs affinités, fort au corps à corps, technique de recousage et intelligent de surcroît) donc ça m'etonne pas. Y'en a qui surestime trop l'aka mais y'en qui surestime peut-etre trop kakashi. C'est clair qu'il est bien puissant et que si y'avait un vrai combat contre itachi ce dernier aurait beaucoup de mal je pense (ba oui la première fois kakashi savait pas que itachi possédait le ms et pensait rivaliser en le regardant donc erreur stratégique mais maintenant qu'il est au courant ça serait pas pareil) mais bon le combat commence à être long et l'endurance est son point faible.

Et puis ça m'ennerverait qu'il se soit laissé chopé car comme de par hasard il aurait prévu que juste avant de se faire tuer shika l'aurait sauvé. C'est un peu trop gros quand même! Kakashi s'est fait choper sans qu'il le veuille point barre. Je vois pas l'intérêt...

 

Au fait, y'a pas de scan la semaine prochaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne surestime Kakashi,c'est vrai qu'en face y'a un balaise de chez balaise,c'est juste que jusqu'içi Kakashi s'est trés souvent retrouvé dans un lit d'hopital pour diverses raisons,et depuis le debut du mangas on nous le mentionne comme un des plus grand ninja de Konoha sauf qu'a part contre Zabuza (kakashi gaiden aussi) il a pas trop eu l'occasion de nous démontrer son talent...et a chaque nouveau combat on espere que ç'est là l'occasion pour lui de briller...je le verrai mal se faire ENCORE défoncé et passé ENCORE une semaine à l'hosto!!! il veut quand meme lui aussi vengé son ami et quand on voit lors de l'enterrement de Asuma la tete qu'il faisait et son empressement a rejoindre l'equipe 10 je suis sur qu'il est Surmotivé pour fouttre une raclée que l'aka aura du mal à digéré!!!

quant a choji,avez oublié que pour récupéré sasuké il nous as offert peut etre le plus beau combat de la série,et là la motivation est encore plus importante son senei est assassiné par  des gars qui lui font face...en plus on sait que la vengeance lui tient à coeur ;lors du combat contre jirobou il en parle (de la vengeance) donc je pense pas qu'il fasse encore longtemps le role du figurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi s'attendait à des adversaires aussi fort que ça,apres le rapport de shika lors du premier combat.Kakashi devait etre prudent mais en voyant la puissance de kakuzu il n'avait pas vraiment le choix que d'etre à fond pour sauver son equipe,le raikiri à 2 bras par exemple,il a mis beaucoup de volonté à ne pas laisser une telle tragedie se reproduire sur les eleves d'asuma,donc pour moi kakashi est un heros dans ce combat et il est normal que son manque de chakra l'empeche de se defendre contre kakuzu,qui rappellons le à plus d'experience de combat que le ninja copieur...Mais je crois quand meme que kakashi ne va pas s'arreter là et va reprendre l'avantage sur son adversaire maudit par hidan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je pense pas qu'on surestime Kakashi.

 

Je pense juste que Kishi nous a tellement étonnés [MS de Kakashi, etc] que maintenant on s'apprête à toute les éventualités.

 

Cependant, je pense aussi que c'est le "vrai" Kakashi et pas un clone.

 

Mais que même si Hidan ne s'était pas transpercé, Kakashi aurait utilisé un jutsu de substitution ou autre pour se libérer.

 

Donc en fin de compte, ça change rien^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je trouve bizarre que tsunade ait mentionné des renforts si c'est pour qu'il y en ait pas au final donc c'est loin d'etre fini et puis quand il y avait le fight vs la team sasori ca a duré plus de 2 tomes donc je pense que c'est loin d'etre fini!Pour finir petit hs:je vois bien kakashi arriver a konoha apres cet arc et enseigner a naruto que son entrainement au futon avait 2 buts:apprendre le futon et ce faisant augmenter sa vitesse!

 

  Cependant là on voit uniquement le combat avec l'akatsuki, il n'y a pas de coupures comme dans l'aventure à suna. Jamais on ne voit Naruto et son entrâinement actuellement. Moi je ne pense pas que c'est obligé que naruto ait à se battre. Il va arriver quand tout sera fini, mais il aura son petit jutsu de terminer pour la prochaine bataille. En somme ca nous laisse l'occasion de le voir pour la première fois contre Sasuke, ca serait encore mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est bizarre quand meme car lsur la couverture du tome on voit hidan et kakuzu,et juste au dessus des clones de naruto qui foncent...ca peut laisser présager une intervention de sa part,non?

J'aimerai voir sasuke achever kakuzu en position de faiblesse,en compagnie d'oroshimaru mais bon je crois qu'on va attendre un peu et laisser les personnages se reposer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des derniers scans, je pense que Shika devrait finir Hidan à lui seul, peut-être au prochain chapitre? De plus le prochain chapitre s'apparenterait à "Shikamaru le génie" ... Inutile de préciser que Shika m'impressione beaucoup.

 

Et sinon, pour Kakuzu, je ne sais pas trop koi penser, une seule chose est sûre, pour moi, il est loin d'être mort!

Et à mon avis, Naruto devrait bientôt faire son apparition, (couverture ou pas)! Sinon, je vois pas l'intérêt de l'entraîner à maîtriser de nouvelles techniques!

En plus, ça fait super longtemps qu'on l'a pas vu combattre.

 

Enfin, un grand merci à Kishi qui est vraiment très très fort pour avoir imaginé un scénario aussi bien rôdé et plein de surprises. C'est la super classe! Même avec les persos secondaires comme Shikamaru, il arrive à nous tenir en haleine, et cela sans pour autant tomber dans l'excès!

Déja près de 40 tomes et aucun chapitre HS,

 

                                            BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  et merci!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des derniers scans, je pense que Shika devrait finir Hidan à lui seul, peut-être au prochain chapitre? De plus le prochain chapitre s'apparenterait à "Shikamaru le génie" ... Inutile de préciser que Shika m'impressione beaucoup.

 

  Shikamaru à l'occasion de venger asuma, il ne va pas s'en priver. Je suis d'accord avec toi.

 

Et à mon avis, Naruto devrait bientôt faire son apparition, (couverture ou pas)! Sinon, je vois pas l'intérêt de l'entraîner à maîtriser de nouvelles techniques!

En plus, ça fait super longtemps qu'on l'a pas vu combattre.

 

  Ne faites pas une fixation sur le combat contre Hidan et Kakuzu. Il y a Sasuke et Orochimaru qui vont arriver très certainement juste après cet arc. Selon moi, c'est contre eux que ca serait le plus interessant de retrouver Naruto et non contre l'akatsuki.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne faites pas une fixation sur le combat contre Hidan et Kakuzu. Il y a Sasuke et Orochimaru qui vont arriver très certainement juste après cet arc. Selon moi, c'est contre eux que ca serait le plus interessant de retrouver Naruto et non contre l'akatsuki.

 

je suis entiérement d'accord avec toi a mon avis naruto va utiliser son nouveau justsu contre oro et cie.

 

et puis on n'a quand vu que naruto était encore entrain de s'entrainer lorsque le combat a commencer a mon avis chouji et ino vont avoir un rôle plus important pour la suite du combat face a kazuku aprés tout celui-ci ne poséde plus sa protection doton donc il est redevenu vulnérable au attâque phisique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois 2 options:

-soit naruto arrive en renfort et n'utilise pas son nouveau rasengan,par contre il utilisera des techniques qu'on a pas encore vu...

 

-soit il arrive au moment ou il ne reste que kakuzu en vie,mais ce dernier se souviendra de l'avertissement de deidara et s'enfuira(surtout à cause du nombre de coeur qu'il aura perdu).

 

Mais j'aimerai que naruto garde son jutsu ultime pour une autre occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois 2 options:

-soit naruto arrive en renfort et n'utilise pas son nouveau rasengan,par contre il utilisera des techniques qu'on a pas encore vu...

 

-soit il arrive au moment ou il ne reste que kakuzu en vie,mais ce dernier se souviendra de l'avertissement de deidara et s'enfuira(surtout à cause du nombre de coeur qu'il aura perdu).

 

Mais j'aimerai que naruto garde son jutsu ultime pour une autre occasion

 

Moi je pense pas la même chose. Parce que je sais pas si vous avez oublié, mais il a un autre jutsu...

 

Celui que Jiraya lui a interdit d'utiliser juste avant de partir à Suna.

 

Donc pour moi, il va utiliser son nouveau Jutsu contre les membres de l'Aka.

 

Et son "Jutsu Interdit", il va l'utiliser contre Sasuke.

 

Moi je vois bien ce jutsu comme une "libération temporaire" de Kyubi, l'histoire qu'il explose tout et que ensuite il se rescelle.

 

Enfin bon c'est qu'une supposition.

 

Si je pense ça, c'est parce battre Sasuke sera sûrement son dernier ou son avant-dernier combat...Donc il va pas garder son nouveau jutsu jusqu'à là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Kyubi ne ressurgira pas sous la volonté de Naruto car il sait qu'il met en danger la vie de ses amis. En plus, je ne crois pas qu'il soit possible de manipuler si facilement via un jutsu le démon aux 9 queues... Par ailleurs, cette fameuse technique interdite dont parlait Jiraiya était le mode 4 queues...

 

  J'ajouterai que d'une manière générale, il ne faut pas s'attendre à des nouveaux jutsu à la pelle. Vous avez bien vu que Naruto apprend des nouveaux jutsu que très rarement. Là on en attend déjà un avec le rasengan-futon, on n'en aura pas d'autre avant longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, cette fameuse technique interdite dont parlait Jiraiya était le mode 4 queues...

 

Ca serait plus une perte de controle qu'une technique selon moi...mais tout ca c'est une autre histoire.

Et puis le rasengan futon,naruto le dit lui meme,il s'en servira pour rendre sasuke plus puissant...encore faudrait il qu'il soit d'accord.

Quelqu'un peut il me dire si on aura des Raw pendant les vacances?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, cette fameuse technique interdite dont parlait Jiraiya était le mode 4 queues...

 

Ca serait plus une perte de controle qu'une technique selon moi...mais tout ca c'est une autre histoire.

Et puis le rasengan futon,naruto le dit lui meme,il s'en servira pour rendre sasuke plus puissant...encore faudrait il qu'il soit d'accord.

Quelqu'un peut il me dire si on aura des Raw pendant les vacances?

 

A ok ! Moi je pensais que c'était une tout autre technique. Mais ce que je dis est quand même juste : libérer Kyubi pendant un moment^^.  8) LOL

 

Par contre, je maintiens toujours le fait qu'il ne va pas garder son rasengan fuiton QUE pour Sasuke.

 

Tout le monde a vu que Naruto en mode "conscient" n'est pas du niveau de l'Aka (combat contre Deidara et Itachi).

 

Donc il me paraît évident que, ne faisant pas le poids contre l'Aka, il sera obliger d'utiliser cette technique avant de se battre contre Sasuke.

 

Et dire qu'il va "aider" Sasuke, ne veut pas dire que Sasuke a "l'exclusivité" du rasengan fuiton.

 

Sinon pour répondre à ta question, je ne crois pas qu'on aura des RAW parce que c'est le Golden Week.

Mais j'en suis pas sûre : à vérifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il y a quelques choses qui m'intrigue c'est que naruto est parti 2ans et 6 mois avec jiraya et que jiraya ne lui a pas fait decouvrir son affinité et aprendre de nouvelle techniques. Le voyage de naruto avec Ero sennin n'est pa assez developpé et même si jiraya dit qu' il a du mal a combattre naruto en mode 4 queues on ne c'est rien de ce passage sa je sui decu sur ce point.Pour le chapitre hidan est mort juste pour asuma :'( sur ce réagissez si sa vous dit ++ ;)

 

Edit Ryu : Le seul souci c'est qu'on a pas vu naruto dans ce chapitre, ni dans le precedent. Donc si on commence a partir sur ta question, c'est sur de finir en HS total.Ici on parle du chapitre 336, et de ce qui  a un lien avec ce chapitre uniquement. Ta question serait mieux sur le topic "les nouvelles techniques de naruto"...ou un truc dans le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je vais régler les choses tous de suite.

Tous post consernant Naruto, qui n'apparais dans aucun chapitre depuis 2 scans (au moins) sera suprimer.

 

Pour parler des jutsus de Naruto il y a un Topic.

Ici on parle du chapitre 336.

 

ATTENTION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre énorme!!et je pèse mes mots!!! :)

shika un vrai génie!!! 8)

et j'aime beaucoup le parralléle avec asuma quand shika s'écroule et là on voit le paquet de cigarette et le briquet qui tombent!!!la signification!!je ne sais pas peut-être un truc du genre: tu reposera bientôt en paix asuma et je n'aurais plus à fumer cette merde!!

 

juste une petite déception: kakashi sensei est-il si mauvais???je ne peux le croire!!!même s'il a utilisé beaucoup de chakra!!!

 

et surtout pourquoi choji et ino n'aide pas kakashi???

peut-être qu'effectivement ce n'est qu'un clone!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf je ne pense pas un clone aurait surement deja disparu vue les attaques porté

 

Naaa mais proteger ino et choji plus se defendre contre 4 adversaire( je compte les masque +kukazu)

 

Va y lol :D

 

De plus les Raikiri plus le sharingan arf le pauvre laisser le respirer :D

 

Sinon daccord avec toi Shika hip hip houraaaa

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ino et chouji ne font toujours rien pour l'instant car je pense que c'est le plan de shika qui est comme ça.

Je pense qu'il vont avoir leur role à jouer à un certains moment.

D'ailleurs je pense que  l'on verra chouji en action au prochain chap.

Sinon pour ce qui est de kakashi, il est fatigué certes, mais je pense qu'il nous réserve encore une petite surprise..

cependant n'oubliez pas que les clones de kakashi peuvent prendre des coups sans disparaître tout de suite, mais, je pense quand meme qu'il ne s'agit pas d'un clone et que c'est le vrai kakashi.

mais peut être que kakashi a posté un clone un peu plus loin avant de commencer le combat et qu'il va lui demander de l'aider.

en tout cas on verra par la suite..

 

sinon je vais faire un petit HS:

 

A tous les posteurs et à notre team préférée

[move]Joyeux Noel à tout le monde ( les posteurs) et particulièrement à la gaara-team (gft, gf color,modérateur..)[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...