Aller au contenu

Naruto Chap 336 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour bonjour ! (plutot bonsoir ^^')

 

Ce premier petit post pour donner mon avis sur le sujet des masques/coeurs ... j'espere que je serai clair ;)

 

voici les éléments que nous connaissons :

 

- pour utiliser les affinités fuuton katon et raiton kakuzu a apparemment besoin des masques correspondants qu'il active lui meme (il fait des signes si mes souvenirs sont bons)

 

- il utilise le doton sans sortir ses masques

 

- le masque détruit est le masque placé à l'endroit de l'attaque de kakashi avec son raikiri

 

Donc voila ma théorie:

 

- l'affinité principale de kakuzu est le doton

 

- le masque détruit par le raikiri peut etre le suiton a supposé qu'il possède toutes les affinités et que ma théorie soit bonne ...

sinon ca peut etre un autre doton si on se refère aux dominances des affinités comparées aux autres (perso je penche plus pour la première)

 

- le coeur qui est touché par hidan et sa malédiction et LE coeur de kakuzu, les autres étant dans les masques, donc son affinité doton s'en trouvera affectée voire inhibée

 

Donc plusieurs possibilités s'offrent a nous :

 

- Soit kakuzu meurt dès le début du prochain épisode

- Soit kakuzu nous resort un tour de passe-passe pour se remettre un coeur dardar pour survivre

 

En tout cas quoi qu'il arrive je sens que shika va nous porter le coup de grace a hidan parce qu'il ne sert plus a grand chose, on connait tout de ses techniques et il est obsolete car notre stratege favoris a tout compris sur lui

 

Voila voila j'espere que j'ai été comprehensif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 282
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

- il utilise le doton sans sortir ses masques

- l'affinité principale de kakuzu est le doton

- le masque détruit par le raikiri peut etre le suiton a supposé qu'il possède toutes les affinités et que ma théorie soit bonne ...

sinon ca peut etre un autre doton si on se refère aux dominances des affinités comparées aux autres (perso je penche plus pour la première)

 

Premièrement, pour être clair, le masque détruit par Kakashi est le "Masque Doton " : c'est sûr.

 

L'affinité principale est totalement inconnue. En plus, sachant qu'il a changé plusieurs fois de coeurs et qu'il a sûrement plusieurs affintés (quand je dis affinités, ça veut pas dire juste maîtriser un élément) car en quelque sortes "plusieurs lui" : donc pas d'affinité propre.

 

Enfin, s'il n'a pas sorti son "Masque Doton" pour utiliser les techniques du même élément, c'est parce que c'était un sceau de renforcement : donc pas besoin de faire sortir le monstre car c'est une technique défensive et non pas offensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne suis pas du tout d'accord avec toi k@kashi-s@n, on ne sait pas si le masque qui a été détruit est le masque Doton. Rien ne nous dit que ce n'est pas le type Suiton.

Moi, personnellement, je pense que DarkMorph` quand il dit que Kakuzu utilise des masques pour maitrîser tous les éléments. Ce qui nous laisse donc le choix entre l'élément Suiton ou Doton pour le masque détruit.

Puis, de toute façon, je l'ai déjà expliqué dans le topic du précédent chapitre, j'ai un peu la flemme d'aller le chercher alors autant aller jeter un coup d'oeil sur ce que j'ai dit et vous comprendrez que c'est possible que ce soit le masque Suiton.

 

De plus, on ne sait pas si Kakuzu a plusieurs affinités, cela signifierait qu'il ait un Kekkei Genkai... et l'on n'a encore rien vu sur ça. Et, rien ne nous dit que la technique de renforcement (de type Doton) ne peut pas être utilisé par Kakuzu sans faire intervenir le masque ; Il est possible que Kakuzu sache faire "tout seul", c'est-à-dire sans avoir à utiliser un masque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux noel a tous :P(un peut tard mais bon) je ne pense pas que sa soit un clone de Kakashi car normalement au simple touché il devrait disparaitre, sinon je suis assez d'accord avec le fait que Kakuzu prenne le coeur d'un de ses monstres. Il ne faut pas oublier que Shikamaru tient un truc dans sa main, une bombe ? si il y arrive Hidan explosera en 1000 morceaux donc il sera neutralisé et pour kakuzu idem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je pense que s'il n'a pas à sortir son masque pour faire du doton, c'est parceque son jutsu de résistance n'est pas aussi complexe que les jutsu dévastateur qu'il a utilisé avec les masques. Il aurait pu se servir de toutes les affinités en gardant ses masques cachés mais ses jutsu auraient été limités, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour les masques je pencherait plus pour le suiton pour les memes raison que Kejiro et Darkmorph ,apres je pense que ca na pas d'importance car pour moi c'est la fin de Kakuzu.

Pourquoi?Car il suffit a Shikamaru de capturer Hidan (encore une fois ) ce qui va etre simple car il est de dos et croit Shika mort.

Ensuite il le refait rentrer dans son cercle et la il se plante et-ou se decapite ne laissant aucune chance de survit a Kakuzu.

Resultat Kakuzu mort et Hidan en vie mais decapiter.

 

Bon je sait que ca a l'air trop simple mais le combat dure depuis pas mal de chapitre et apres tout il n'y a pas d'incoherence??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a bien une chose à retenir de ces derniers chapitres,c'est de ne pas sous estimer l'akatsuki,et plus particulierement kakuzu dans ce cas là.Il a quand meme survecut à une mort inevitable(je parle du raikiri de kakashi) et pourtant il nous as sortit une explication comme quoi il avait plusieurs coeurs et voila,il est toujours là!!On peut penser que kakuzu connait tres bien les jutsu d'hidan,et qu'il a un moyen de contrer cette malediction(si c'est le cas j'aimerai bien savoir comment il fait),mais ce qui est sur c'est qui'il vient de perdre un autre coeur,donc j'espere que le prochain chap ne sera pas trop abusé,genre qu'il ait le temps de prendre un autre coeur de justesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ yougpanda: ce n'est pas une bombe que shika tient dans sa main à la fin mais la capsule qui contenanit le sang de kakuzu.

 

 

en ce qui concerne kakuzu, je pense que son affinité naturelle est le suiton car c'est un ninja du village de la cascade.

Les masques quant a eux possèdent chacun un élément, mais ça veut pas dire que  kakuzu ait 5 affinités.Il maîtrise certes tous les éléments mais je ne pense pas qu'il ait une affinité avec tous.

Sinon, je crois que le masque qui est mort au début par kakashi est le doton si on considère que kakuzu est d'affinité naturelle suiton.

 

allez salut à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi vous pensez tous qu'il suffit de decapiter hidan?

 

c'est du deja vu donc je vois pas l'interet

 

 

sinon hidan aussi à son mot à dire dans la bataille ! car pour moi shika à injecté le sang de kakuzu dans son corps, donc les dommages vont aux deux personnes (shika + kakuzu)

on voit clairement l'eraflure sur le visage de shika donc shika aussi doit souffrir

 

la fin prochaine de shikamaru ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Decapiter hidan reviendrait a decapiter Kakuzu ,si tu peut pas avoir son coeur (il en a plusieur ) alors sa tete devient son point faible en quelque sorte!!!

Quand a l'hypothese des sang melanger (Shika+Kakuzu) je ne pense pas qu'elle soit credible car lorsque Tsunade essait d'arreter Shika il lui repond qu'il a un plan et qu'il n'est pas sucidaire ce qui est vrai ,c'est pas son style .

Ensuite je pense qu'il y a eu assez de retournement de situation Revan92 pour ce combat donc la surprise pourrait etre le fait que tout se passe comme l'avait prevus Shikamaru mais une question se pose :et la technique de Naruto ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne suis pas du tout d'accord avec toi k@kashi-s@n, on ne sait pas si le masque qui a été détruit est le masque Doton. Rien ne nous dit que ce n'est pas le type Suiton.

Moi, personnellement, je pense que DarkMorph` quand il dit que Kakuzu utilise des masques pour maitrîser tous les éléments. Ce qui nous laisse donc le choix entre l'élément Suiton ou Doton pour le masque détruit.

Puis, de toute façon, je l'ai déjà expliqué dans le topic du précédent chapitre, j'ai un peu la flemme d'aller le chercher alors autant aller jeter un coup d'oeil sur ce que j'ai dit et vous comprendrez que c'est possible que ce soit le masque Suiton.

 

De plus, on ne sait pas si Kakuzu a plusieurs affinités, cela signifierait qu'il ait un Kekkei Genkai... et l'on n'a encore rien vu sur ça. Et, rien ne nous dit que la technique de renforcement (de type Doton) ne peut pas être utilisé par Kakuzu sans faire intervenir le masque ; Il est possible que Kakuzu sache faire "tout seul", c'est-à-dire sans avoir à utiliser un masque.

 

Effectivement, peut-être que c'est le "Masque Suiton", mais apparemment, il n'utilise plus son sceau de renforcement, donc ça doit être le "Masque Doton".

 

Et puis de toute façon, Suiton ou Doton, pour l'instant (j'ai bien dit pour l'instant, après ça va peut-être changer) on s'en fiche un peu.

 

Par contre, quand tu dis que Kakuzu utilise "tout seul" le renforcement Doton...Je dirais plutôt comme Neik : c'est pas une technique aussi puissante que les attaques qu'il a envoyé.

 

Et aussi c'est un jutsu défensif, et d'ailleurs, quand il se "renforce", c'est un peu comme le bouclier de Gaara, on ne sait pas que c'est du sable. Seul Kakashi l'a su en voyant le signe de main qu'à fait Kakuzu...

 

Et enfin, pour le fait que si tu as plusieurs affinités = Kekei Genkai, normalment oui.

 

Mais justement là, c'est pas normal...Comme je l'ai dit, il a "plusieurs lui", donc pourquoi pas plusieurs affintés.

 

D'ailleurs même Kakashi l'a dit : " Une seule technique élémentaire de ce niveau nécessite une maîtrise parfait du chakra...et il en a utilisé trois...".

 

Ce qui  veut dire que MÊME si c'est Kakuzu, s'il n'a pas plusieurs affinités : c'est pratiquement impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout ninja a une seule affinité.Il peut maitriser tout les elements mais son chakra a une preference (test avec la feuille de naruto)avec juste un element.

Kakuzu n'a pas plusieurs affinités ,il a la sienne (je penche pour Doton ) et les autres doivent etre les affinités des ninja vaicus et dont Kakuzu a pris le coeur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ossu minna-san:D

 

De toute manière kakuzu aurait pu garder secret le fait qu’il ait des masques dans son dos.

Puis incité par Hidan (et l’arrivé de kakashi l’a obliger à prendre cette décision) il a voulut en terminer au plus vite.

 

Il n’était pas obliger de montrer ses facultés à Kakashi mais surpris par l’attaque éclair de celui-ci et connaissant la notoriété du ninja copieur, il a pensé à deux choses :

 

1. ne pas le prendre à la légère, il représente un danger !!!

2. prendre son cœur est une opportunité à ne pas laisser passer !!!

 

Kakuzu a fait exprès de leurs a parlé de Shodaime-sama pour les effrayés et les déstabilisés.

 

En tout cas on ne l’a pas vu complètement torse nu alors j’espère qu’il n’a pas de masque sur son ventre.

 

Bon par rapport aux masques, rappelez-vous il a dit qu’il n’a pas sentit le porteur du sharingan arrivé dans son dos. Son style de combat était d’empêcher toute attaque qui aurait pu venir dans son dos pour que personne ne puisse découvrir son secret.

Il aurait pu se battre sans rien montrer à la team 10 et les laisser dans le flou, mais bon !!

 

Bon on savait déjà que Kakashi se déplaçait vite. Mais le voir à l'oeuvre c'est plaisant.

Il s’est débrouillé pour parer les attaques de Hidan et fuir quand Kakuzu l’a attaqué avec ses puissants jutsu.

 

Toujours ait-il que sa vitesse n’égale pas celle de son senseï. Il a disparu très vite et réapparu pour protéger Shikamaru et Chouji.

 

Bon je pense que Chouji et ino vont rentrer en scène dans le prochain chapitre.

 

 

Petit Hors sujet :

J’ai constaté que quelques membres de l’Akatsuki ont point en commun, je parle de l’immortalité.

 

Hidan d’après ses dires est immortel, Kakuzu pareil, Akasuna no Sasori avait un procédé qui lui permettait de rester jeune donc on parle quand même d'immortalité, Orochimaru souhaite jusqu'à maintenant connaître tous les jutsus et pour tous les connaître, il a créer un jutsu pour prendre possession du corps d'une autre personne.

 

De ce raisonnement j’en conclue que certains membres de la Lune Rouge, avant de faire partit de cette organisation, avaient un même souhait. Le souhaite de restez le plus longtemps possible vivant.

 

 

                                                                                                                    Matta ne;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout ninja a une seule affinité.Il peut maitriser tout les elements mais son chakra a une preference (test avec la feuille de naruto)avec juste un element.

Kakuzu n'a pas plusieurs affinités ,il a la sienne (je penche pour Doton ) et les autres doivent etre les affinités des ninja vaicus et dont Kakuzu a pris le coeur.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que Kakuzu a une et une seule affinté.

 

Et que, comme tu l'as dit, chaque ninja dont il a prit le coeur à (probablement) une affinté différente.

 

Sachant que maintenant ces ninjas sont "siens" (donc qui lui appartiennent), je pense qu'il a aussi assimilé leurs affintés.

 

Sinon je suis totalement d'accord avec Ero_Blacka en ce qui concerne la divulgation des masques de Kakuzu par ce dernier (et avec le reste aussi d'ailleurs^^)

 

Edit : Grrrrrrrrrrrrrr pas encore de spoil pour le nouveau chapitre  >:( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime le suspense que kishi nous laissent a chaque chapitre même si c'est rageant a la fin des 17 pages et je pense moi que hidan va mourir et kakuzu va sen sortir pour les renfort jespere qu'il y en aura pas sinon sa seré inegal et pas trés glorieux pour konoha a ce rythme godaime va venir lol mais kakuzu et pour moi bien trop fort chouji et ino vont intervenir sa seré bien ^^++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ossu minna-san:)

 

Alors comme j’avais dit ultérieurement Shikamaru va couper la tête de Hidan.

Mais comment trouver son point faible ??

 

Alors j’ai tâtonné et j’ai pensé que pour trouver son point faible il aura besoin de l’aide de ino. C’est juste une idée, ^^

 

Je pense qu’après avoir couper sa tête et brûlé le reste du corps de l’immortelle, il demandera à Ino d’essayé de comprendre son fonctionnement et son disfonctionnement. Puisqu’il sera toujours sous l’apparence de la malédiction.

Et là elle utilisera son jutsu pour entrer dans la tête de Hidan et elle transmettra ce qu’elle a ressentit. Je pense que cela sera possible.

 

J’espère qu’ils penseront à prendre les bagues de l’organisation.

 

 

                                                                                                                    Matta ne8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas oublier ce qu'a dit tsunade c'est de capturer un membre de l'aka si posible et hidan semble etre la proie la plus facile a capturer en tout cas moi je le voit mal mourir.

 

a mon avis dans le prochain chapitre on va voir ibikki et le mec de la morgue discuter de kazuku qui selon moi est loin d'etre mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ossu Neji kun:D

 

Je suis d’accord avec toi, Hidan captif à Konoha avec le bisness man de la morgue.

Kakuzu mortellement blessé va s’échapper.

 

Et le retour de la team 10 avec les honneurs, pour une fois que le génie revient et que sa mission ne soit pas un échec.

 

                                                                                                                Enfin vive le chapitre 337.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis d'accord sur le fait que, si ils capturent un gars de l'Aka, ça sera sûrement Hidan.

 

Pourquoi : Parce que c'est le plus bête (^^ :D), donc forcément plus facile à faire parler, notamment pour les bagues.

 

Justement, en parlant des bagues, je ne pense pas qu'il les récupéreront parce qu'ils ne savent absolument rien dessus.

 

Mais si il récupère Hidan, il pourront faire d'une pierre 3 coups :

 

1. Obtenir une bague (sauf si Hidan l'enlève avant d'être capturer, mais à mon avis, il est pas assez intelligent ;D)

2. Connaître le "secret" de la bague

3. Empêcher l'Aka de continuer ses extractions (si on considère qu'il faut du temps pour refaire une bague)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pese pas que Kazuzu va s'en sortir comme ça; il faut tout de même un mort du côté des méchants...

Comme Hidan est immortel se captivité reste une possibilité (maisbon, onpeut imaginer que shika n'a pas fini avec lui :P )

 

 

k@kashi-s@n:

L'akatsuki ne refait pas de bagues, on a vu ça pour Orochimaru qui l'a gardé et qui n'a pas été remplacé et au fait que Tobi ait du attendre que sasori libère la sienne pour devenir membre... Il mettront juste plus de temps à recuperer les bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yosh mina

 

vous dites tous qu'ils ne penseront pas à prendre les bagues, mais vous avez oubliés le génie hatake kakashi??

A mon avis c'est a ce moment qu'il va nous sortir un truc du genre :"j'ai remarqué qu'ils portaient tous une bague à un des doigts, elles doivent avoir leur importance, prenons la pour l'etudier au village, on en saura plus..!"

 

je sais pas mais j'ai l'impression que ce détail n'a pas ou ne va pas échappé à kakashi-sensei!!

 

salut à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, quel chapitre ! Très intéressant, sans compter qu'il confirme la théorie de certains et qu'il offre un beau retournement de situation. Mais, contrairement à beaucoup d’entre vous, je pense qu’Ino, tout comme Choji, aura son rôle à jouer. Et j’ai une hypothèse à émettre au sujet de l’éventuelle utilité d’Ino dans le déroulement du combat : Kazuku étant occupé à prendre le cœur de Kakashi, il est, à l’heure actuelle, tout à fait immobile (et c’est sans compter qu’il vient sûrement de se faire détruire un cœur – son vrai cœur ? – par Hidan) ; il ne serait donc pas compliqué pour Ino de s’introduire dans l’esprit de Kazuku !  A partir de ce moment, les possibilités sont toutes aussi vastes que diverses. Enfin, au sujet des renforts, j’espère que ni Naruto ni qui que ce soit n’interviendra dans ce combat, qui est, à mes yeux, propice pour les membres de la team 10 qui peuvent faire leurs preuves et qui ont sûrement tous très envie de venger la mort d’Asuma, que ce soit Shikamaru, Ino ou Choji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde chui un peu nouveau ici mais j'ai une petite hypothes bon vu le temps ke le chapitre est sortis oit plus y avoir grand monde pour la lire mais je vais quand meme la dire :et si ino prenait possessiojn d'un masque apres tout elle peut bien le faire avec un oiseau et la est pourrait peut etre utiliser le meme justus par exemple prendre le masque futon/katon deplus j'espere que choji n'as pas oublie ses pillules elle pourrait lui resservir a agrandir fortement son bras pour taper kakuzu,le faire lacher kakashi et ansi faire diversion pour la technique d'ino de plus j'ai l'impression que le point faible de kakuzu et qu'il doit attendre que ses masque ait fini d'attaquer pour bouger.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, quel chapitre ! Très intéressant, sans compter qu'il confirme la théorie de certains et qu'il offre un beau retournement de situation. Mais, contrairement à beaucoup d’entre vous, je pense qu’Ino, tout comme Choji, aura son rôle à jouer. Et j’ai une hypothèse à émettre au sujet de l’éventuelle utilité d’Ino dans le déroulement du combat : Kazuku étant occupé à prendre le cœur de Kakashi, il est, à l’heure actuelle, tout à fait immobile (et c’est sans compter qu’il vient sûrement de se faire détruire un cœur – son vrai cœur ? – par Hidan) ; il ne serait donc pas compliqué pour Ino de s’introduire dans l’esprit de Kazuku !  A partir de ce moment, les possibilités sont toutes aussi vastes que diverses. Enfin, au sujet des renforts, j’espère que ni Naruto ni qui que ce soit n’interviendra dans ce combat, qui est, à mes yeux, propice pour les membres de la team 10 qui peuvent faire leurs preuves et qui ont sûrement tous très envie de venger la mort d’Asuma, que ce soit Shikamaru, Ino ou Choji.

 

ce que tu oublie c'est que Cette technique lui permet de se transférer dans un autre corps et ainsi de le contrôler. Le seul inconvénient c’est que si elle se fait blesser dans son corps de transfert, son vrai corps aussi.

 

donc puisque que kazuku vient de perdre un coeur une tel action ne ferait que l'afaiblir voir meme la tué.

 

et il ne faut pas oublier le fait que kazuku soit toujours maudit par hidan et que le moindre domages subit par hidan se répercute sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ neji-kun : n'oublie pas que le pere d'ino est capable de controler le corps d'un ennemi sans y  transferer  son esprit.Donc, je pense que Ino aussi est désormais capable de le faire elle aussi.

 

sinon je suis d'accord sur la theorie que hidan serait capturé et ramené a konoha pour être intérrogé.Mais je pense qu'il ne parlera pas car il ne craint pas la torture physique.

Mais peut etre que Morino Ibiki trouvera un moyen de le faire parler??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...