Aller au contenu


Naruto Chap 336 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Oui je pense que c'est une bêtise (ne le prend pas mal  ) car si j'ai de bons souvenirs les seux statues resemblent aux 2 premiers hokage, sinon kakashi avit dit que les vies de naruto et sasuke ressemble tellement a celles des deux statues donc si s'était hidan, kakashi l'aurait reconnu

 

Tu voulais dire Kakuzu, et non Hidan je supose à la fin  :)

Quoi qu'il en soit, on ignore toujours le vrais visage de Kakuzu, on aura peut être une surprise, d'ailleurs Kakuzu peut très bien être un pseudonyme.

 

Ben je ne pense pas que la statue représente Kakuzu, il semblerait plutôt qu'il s'agisse d'un Uchiha qui se serait battu contre Shodaime.

 

C'est un peu HS, mais je ne pense pas qu'il faut voir des Uchiwa partout ^^;

 

De plus, la statue a un air de famille avec Sasuke et Itachi, et j'ai vu qu'il y a déjà des hypothèses sur le forum sur les Uchiha qui reprennent l'histoire de Madara Uchiha, vivant à l'époque du Shodai...

 

Shodaim à fondé Konoha, et on sait que suite la à bataille de ses deux hommes (les statues) fut créé le village. Je pense que celui qui à les cheveux lisses est Shodaim (fort probabilité), l'autre quel qu'il soit n'a vraiment pas le type Uchiwa  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 282
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si j'ai de bons souvenirs les seux statues resemblent aux 2 premiers hokage

 

désolé de te dire ça mais tes souvenirs sont complètement erroné ^^, ce qui est sûr c'est qu'il y a à la statue du 1er hokage mais as-tu vu la statue qui a un air de supersaiyen ? ^^ ce n'est pas du tout le portrait du 2e hokage

 

pense que c'est un fake car à la première lecture j'ai trouvé ça complètement bidon donc je me fit à ma première impression  ;)

c'est vrai que l'idée du premier hokage VS kakuzu est plaisante mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, pourquoi Orochimaru serait le seul à avoir trouvé une solution pour perdurer dans le temps ? A partir du moment où Kakuzu peut emmagasiner plusieurs coeurs pour utiliser les affinités de leurs anciens propriétaires, il peut très bien voir sa vie rallongée dans le même temps...

 

Je me pose aussi la meme question Sui Ssi. Mais j'avais pas trop envie de le mettre (la shika attitude m'envahit... bouton stop!!! ouf c'est bon sauve  :D) Le fonctionnement de l'immortalite fait penser a celui d'Oro : a la place de prendre possession d'autre corps il se greffe lui-meme des coeurs le Frankenstein et ces coeurs lui redonnent un nouvel air (par contre faut ajouter les piles non fournies qui vont avec xD).

 

Sinon arretez de parler des statues ca part en HS totale et apres les modos vont gueuler. Y'a aucun rapport avec ce chap, mais vous pouvez aller voir les questions et enigmes sur le monde de Naruto pour en parler.

Par contre fake ou non, je pense a 95% que Naruto interviendra dans ce combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai de bons souvenirs les seux statues resemblent aux 2 premiers hokage

 

désolé de te dire ça mais tes souvenirs sont complètement erroné ^^, ce qui est sûr c'est qu'il y a à la statue du 1er hokage mais as-tu vu la statue qui a un air de supersaiyen ? ^^ ce n'est pas du tout le portrait du 2e hokage

 

pense que c'est un fake car à la première lecture j'ai trouvé ça complètement bidon donc je me fit à ma première impression  ;)

c'est vrai que l'idée du premier hokage VS kakuzu est plaisante mais bon

 

Bon je suis d'accord, mais alors pourquoi kakashi dit come ceux qui fondèrent le village autrefois normalment c'est les deux premiers hokages qui le fondèrent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez toutes les cicatrices que Kakuza a sur son corp? Eh ben effectivement c'est parce qu'il a du croiser cette premiere génération de hokage dont il fait allusion, ils ont du le tabasser et l'épargner a mon avis  ;D . Bon on sait pas trop au sujet, on verra dans le prochain scan si c'est pas un fake.

 

Edit kyl3: On fait des suppositions mais on essaye de rester rationnel. De plus, essaye toujours d'apporter des arguments vérifiant ce que tu dis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait coherant que shika emmene hidan loin de kakuzu il s'est tres bien preparé pour combattre hidan (beaucoup plus que contre kakuzu en tous cas) ... inventer un nouveau type de kage mane ! la fameuse fiole ! un mysterieux parchemin! un wakizashi...chika semble motivé pour en finir avec hidan (pas de c'etait chiant de compter au dela de 200 coups cette fois  ;D ) je me demande même si il ne sais tout simplement pas reproduire des parties du jutsu de hidan !

kakuzu lui aurait combattu shodaime !!! de toutes les façons plus rien ne m'etonne chez l'aka ! le plus commun des membres de cet organisation est un requin!!! lol... en tous les cas je vois mal kakashi mourrir il doit tôt ou tard faire face a obit...euh tobi   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si shika éloigne hidan de kakuzu par example lui coupe la tete, y aura pas de kakuzu pour la lui recoller, donc hidan tout seul est tres vulnérable, c'est kakuzu qui fait peur, il étire son corp, recolle ses organes, et les organes des autres (hidan et deidara), il faut se méfier de lui, mais je pense que shika, en tete a tete avec hidan, il le massacre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hidan se faire couper la tete encore une fois??quel intelligence ce shikamaru!lol non je pense qu'il a prévu autre chose.Mais c'est vrai que hidan sans sa technique de malediction il vaut pas grand chose.Il reste fort,certes,mais il manque de techniques je trouve...et il arrive à se prendre une droite de shikamaru en pleine face alors qu' on le sait bien le taijutsu n'est pas son fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déja été dit auparavant quehidan 'était le membre le plus lent dans l'aka en taijutsu je crois, donc une fois son point faible découvert (faut pas le laisser prendre du sang) il aura beaucoup de mal, surtout que shika l'a bloqué, peut etre qu'il utilisera la technique qu'utilise son pere le jour ou Suna a attaqué Konoha en étranglant avec son ombre son adversaire, mais j'aimerai bien qu'il le pousse a se faire maudir lui meme ou maudir kakuzu. Espérons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ItachiXNaruto : il a deja essaye cette technique contre Hidan (c'etait pour sauver Asuma) et ca ete un echec.

 

Hidan est en difficulte je pense mais qui sait Kishi nous a peut etre prepare a un retournement de situation genre Shika a sec de chakra et se retrouve en danger face a Hidan et la pour en finir au plus vite il va verser le contenu de la capsule sur la faux. Et apres Hidan va le lecher et lorsqu'il se plantera le baton dans son coeur il se rendra compte son erreur : il s'est maudit.

Bon ce n'est qu'un spoil mais c'est un cas possible a prendre en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si ce petit résumé n'est pas un fake...c'est bien mais bon toujours pas de suite à ce combat.

 

Nous allons en apprendre plus sur Kakusu et sur sa réelle nature, comme sa pseudo immortalité. Le fait qu'il est affronter Shodaime me laisse un peu perplexe. A savoir quels étaient ses intentions à l'époque et à qui appartienne les coeurs qu'il s'est greffé sur la peau.

En revanche le fait de dire que Kakusu est une des statues de la cascade alors là...je ne sais vraiment pas. Il ne lui ressemble pas trop mais en même temps au fil des années sont apparence à pu changer...

 

Mais bon déjà vérifions que ce petit résumé soit exact!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le mec ressemble pas vraiment a kakuzu ^^

 

En suivant l'hypothèse l'homme mystère = Kakuzu, il ne faut pas oublier que 100 ans ou presque se sont écoulés, si le corps de Kakuzu survit grâce à ses coeurs rien ne dit que le corps lui même ne s'altère pas avec le temps ?

Cela expliquerait toutes les coutures, ça ne m'étonnerait pas que Kakuzu est déjà changé plusieurs membres devenus 'trop vieux'. D'où le changement de physique. De plus Kakuzu est masqué.

 

Quoi qu'il en soit ce n'est qu'une thèse basé sur beaucoup trop d'inconnue (notamment le faite qu'on ne sache pas si le spoil est un fake ou non) pour être vérifiable pour le moment.

Le temps nous dira si elle se vérifie, mais cela m'étonnerait fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui parce que c'est madara!

Le shodai a peut-etre battu Kakuzu en pensant le tuer mais ce dernier avait déjà accumulé un ou plusieurs coeurs..

Sinon, je pense que cette info est diffcile à croire car le pays d'où vient Kakuzu (cascade) n'existait pas il ya 100ans ou plus... Il a été formé après Konoha je pense...

Bon, pour Hidan, je pense qu'il est fini mais que Kakuzu persistera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ce spoil est vrai alors il nous attend que du bon  ;D

je kifferais trop que kakazu est combatu shodaime et c'est fort possible

le probleme c'est que j'ai envi de savoir où en ai l'entrainement de naruto et surtout voir la fin du combat

ah que dire de shikamaru a part qu'il pourrait devenir hokage :D

sinon pour la statue, je pense que le mystérieux inconnu serait uchiha Madara, enfin qui c'est ? ce n'est que supposition de ma part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui croient que Kakuzu pourrait être l'une des statues c'est IMPOSSIBLE.

Je m'explique : - Kakuzu n'est pas assez "connu" pour avoir une statue aussi célèbre à son effigie.

                    - D'après la "théorie du Tengu", le gars à gauche serait Madara Uchiwa.

 

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=2732.0 ===> c'est un peu long mais terriblement intéressant...

 

Pour ces 2 raisons, (la 2ème étant vraiment très très plausible) je pense que la statue de gauche ne peut représenter Kakuzu :)

 

PS : bien entendu, le fait que la 2ème personne est Nidame est tout aussi faible que le fait que ce soit Kakuzu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interessant...

en tout cas, fake ou non l'idée est bonne.

Sa nous donnerais un ninja emplie d'expérience et très intéressant lors du combat (pas trop comme Hidan quoi :/ )

Maintenant, si il a été capable de tenir tête à Shodai sa va être plutôt dur pour la team... Sa voudrait tout de même dire que ce Kazuzu est du niveau d'un hokage.

 

k@kashi-s@n:

Kakazu n'est pas assezcélebre sous ce nom mais sa veut rien dire... Il sepeut qu'en temps il ait changer de nom, ou bien encore qu'à l'époque le nom de l'homme face à shodai soit inconnu.

Sinon la théorie du Tengu reste une théorie sortie tout droit de l'imagination d'un fan qui a fait sa propre fiction à partir de ce qu'il a pu voir jusqu'à maintenant. La plupart des choses étant des arrangements faits par l'auteur pour rendre le mélange entre légendes japonaises et ce qu'on a pu voir jusqu'à aujourd'hui mais le tout est loin d'être vrai et donc c'est pas une chose en la quelle il faut croire (tu peux mais à la base faut pas croire en ce que tu n'as pas vu dans le manga >< )

En gros, faut pas dire que le spoil est forcément faux sous prétexte que selon une théorie sortit tout droit de l'esprit d'un fan c'est pas possible... (après je te comprend si jamais tu es à fond dans la théorie ^^)

Sinon le fait est que rien ne viendrait contre le fait que ce soit Kazuzu la seconde statue (rien de concret ;) ) tandis que Nidaime lui étant le frère de Shodai il y apeu de chances qu'ils se soient tous deux terriblement affronter (surtout que Nidaime était forcément vivant après la création du village vu qu'il est devenu hokage alors que Kazuzu aurait pu cacher le fait qu'il soit en vie)

Attention, je ne dis pas que la théorie du Tengu est totalement fausse, juste que ce qui est sur c'est qu'elle n'est pas totalement vrai; et je ne dis surtout pas que ce "spoil" est vrai, juste que c'est possible car rien de concret viendrait empecher que tout cela soit vrai.

 

EDIT: Exact, désolé, remplace le sujet "spoil fake ou pas?" par "Kakuzu la statue, possible?" et tu auras ce que je voulais te dire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interessant...

en tout cas, fake ou non l'idée est bonne.

Sa nous donnerais un ninja emplie d'expérience et très intéressant lors du combat (pas trop comme Hidan quoi :/ )

Maintenant, si il a été capable de tenir tête à Shodai sa va être plutôt dur pour la team... Sa voudrait tout de même dire que ce Kazuzu est du niveau d'un hokage.

 

k@kashi-s@n:

Kakazu n'est pas assez célebre sous ce nom mais sa veut rien dire... Il sepeut qu'en temps il ait changer de nom, ou bien encore qu'à l'époque le nom de l'homme face à shodai soit inconnu.

Sinon la théorie du Tengu reste une théorie sortie tout droit de l'imagination d'un fan qui a fait sa propre fiction à partir de ce qu'il a pu voir jusqu'à maintenant. La plupart des choses étant des arrangements faits par l'auteur pour rendre le mélange entre légendes japonaises et ce qu'on a pu voir jusqu'à aujourd'hui mais le tout est loin d'être vrai et donc c'est pas une chose en la quelle il faut croire (tu peux mais à la base faut pas croire en ce que tu n'as pas vu dans le manga >< )

En gros, faut pas dire que le spoil est forcément faux sous prétexte que selon une théorie sortit tout droit de l'esprit d'un fan c'est pas possible... (après je te comprend si jamais tu es à fond dans la théorie ^^)

Sinon le fait est que rien ne viendrait contre le fait que ce soit Kazuzu la seconde statue (rien de concret ;) ) tandis que Nidaime lui étant le frère de Shodai il y apeu de chances qu'ils se soient tous deux terriblement affronter (surtout que Nidaime était forcément vivant après la création du village vu qu'il est devenu hokage alors que Kazuzu aurait pu cacher le fait qu'il soit en vie)

Attention, je ne dis pas que la théorie du Tengu est totalement fausse, juste que ce qui est sur c'est qu'elle n'est pas totalement vrai; et je ne dis surtout pas que ce "spoil" est vrai, juste que c'est possible car rien de concret viendrait empecher que tout cela soit vrai.

 

Euhhh, juste au cas où...je ne crois pas avoir dit que le spoil n'est pas un fake..."En gros, faut pas dire que le spoil est forcément faux sous prétexte que selon une théorie sortit tout droit de l'esprit d'un fan c'est pas possible... (après je te comprend si jamais tu es à fond dans la théorie ^^)". Je sais pas pourquoi mais c'est la 2ème fois où je dis rien et tu t'auto-invente un truc que j'aurai écrit  :o. J'ai juste dit que je crois que Kakuzu ne peut être l'une des 2 statues, c'est TOUT. Je n'ai même pas fait allusion, ne serait-ce qu'une seconde au sujet de "fake ou pas"...

Ensuite, c'est clair que y'a peut être "que" 30 ou 50% du truc qu'il a écrit qui est juste. Mais n'empêche que l'un des truc les plus "cohérents", c'est sur Madara, et notamment comme quoi il aurait combattu (avec Kyubi sceller en lui) Shodaime(qui pouvait contrôler le chakra de Kyubi). Et que de ce combat, la cascade est né...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la théorie oú madara aurait combatu shodaime avec kiuby scèller en lui peut tenir debout, mais la on retourne dans une autre question qui serait, comment kiuby se serait échapper du corps de madara?

 

Edit ryu : question sur laquelle  personne ne va developper evidemment.En tout cas pas ici, dans le topic consacré au chap 336.

 

édit moi: oui je sais c'ètait juste une remarque ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kazuzu est du niveau d'un hokage.

 

Cela n'aurait rien d'étonnant, je suppose que certain dans l'Aka ont déjà se niveau voir plus, Itachi, Sasori ou Kisame, pour ne citer qu'eux. Il ne faut pas oublier que des 5 Hokages il n'ont pas tous eux le niveau de Sandaim ou Yondaim. On ne sait pratiquement rien des deux premiers hormis que Sandaim diminuer arrive à leur tenir tête, bien que qu'ils ne soient plus que des zombies à ce moment là.

Je ne veux pas rentrer dans un classement de puissance, mais il est à peut près certain que le niveau des Kages, tous villages confondus, varies. Je suis presque sur que cela s'applique de la même façon pour la lignée des Hokages, que Kakuzu tienne tête à Shodaim (mais rien ne dit qu'il ne s'est pas pris une tole) ne veut pas dire qu'il aurait put faire de même avec un de ses successeurs. La puissance des personnes qui ont le titre de Kage (ou Hokage) n'a à mon sens rien d'homogène, cela varie selon l'époque, le lieu et d'autres critères encore.

 

Voilà ^^

 

Pour la parenthèse :

Mais n'empêche que l'un des truc les plus "cohérents", c'est sur Madara

 

On n'en sait encore moins sur Mandara que sur Kakuzu, je pourrais affirmer qu'il a été le premier shinobi à avoir existé ou qu'il était zoophile, on n'a strictement aucuns éléments pour affirmer ou rejetter quoi que ce soit. Alors évidament c'est cohérent, mais autant que de dire que Golodorak est plus fort qu'un Gundam  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Kyl3==> oui j'y ai pensé évidemment, mais je n'ai pas dit que kakashi serait forcé d'envoyer kakuzu dans une autre dimension comme il l'a fait contre deidera. Il pourrait très bien l'utiliser autrement, comme l'hypnotiser et le rendre comme un légume (cf sasuke après confrontation avec itachi), ou le blesser comme il l'a fait à deidera lorsqu'il était sur son oiseau en train de transporter le corps de gaara.

En faisant cela, je doute qu'il meurt de fatigue (^^). Et puis, souviens-toi, il avait utilisé pas mal de force autrefois avant d'envoyer deidera dans une autre dimension (ou du moins son clone), et il n'est pas mort pour autant, bien qu'il ait du se reposer pendant une semaine ^^. Donc s'il utilise le MS avec parcimonie, je pense qu'il sera toujours debout, mais très faible certes. Ensuite, manquera plus qu'à donner le coup de grâce à kakuzu, grâce à chogi par exemple.

 

Mais c'est vrai: utiliser le MS est vraiment le dernier recours: il faut être sûr de son coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...