Aller au contenu

Boruto - Naruto Next Generations - Episode 171 Raw et Vostfr


fantomas
 Share

Sondage  

7 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

    • Très bon
      1
    • Bon
      4
    • Moyen
      2
    • Très moyen
      0
    • Mauvais
      0


Messages recommandés

Je venais de le créer de mon côté au même moment. Du coup je ne sais pas qui est habilité à supprimer les sujets mais si un modo passe dans le coin... Merci d’avance. 👍🏻
 

Concernant l’épisode, évolution de la relation Sasuke Sakura Sarada très agréable, avec une mise en scène de combat sympathique.

 

Pour Boruto je ne comprends toujours pas où ils veulent en venir avec cette histoire de Rasengan... 

Le Rasengan est de base la forme la plus comprimée et condensée possible du chakra. Donc plus il est gros, plus il est puissant et non pas l’inverse.


Édit : j’ai voté moyen juste à cause de ce Rasengan. Autrement l’épisode pour moi méritait un bon voir très bon.

 

@fantomas t’en fais pas il y a pas de problème, une prochaine fois pour le sujet t’en fais pas ! 😄

Modifié par NarutoRudy
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, NarutoRudy a dit :

Je venais de le créer de mon côté au même moment. Du coup je ne sais pas qui est habilité à supprimer les sujets mais si un modo passe dans le coin... Merci d’avance. 👍🏻

Oups, désolé :$ Je n'avais pas vu

Du coup, tu aurais dû garder le tien - Ca commence à être lourd de voir que mon pseudo sur ces topics.

Modifié par fantomas
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode, l'anime est sur une pente ascendante depuis le combat contre Deepa je trouve.

 

J'ai beaucoup aimé le passage avec la famille Uchiwa, dans la continuité de l'épisode précédent. Sakura mise à l'honneur dans ses 2 derniers épisodes avec un développement intéressant vis-à-vis de sa relation avec sa fille, ça fait plaisir à voir. Elle est plus ''brutale'' avec Sarada que Sasuke qui est devenu un vrai papa poule 😁 (sans doute à cause de ce qui s'est passé dans Naruto Gaiden) mais ça fait plaisir de voir les rôles ''s'inverser''.

 

Pour le Rasengan de Boruto, je pense comme NarutoRudy, rien à ajouter de plus.

 

Le prochain épisode n'a pas l'air ultra-passionnant mais à voir, la possible réaction d'Orochimaru sur sa propre carte, de ce qu'on à l'air de voir dans la preview, peut être drôle.

  • Thanks 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Jokyujo a dit :

Bon épisode, l'anime est sur une pente ascendante depuis le combat contre Deepa je trouve.

En effet, l animé est plus intéressant depuis cet arc avec l introduction de Kara. Ca fait plaisir de voir que l animé respecte Kara et les rapports de force. Voir que Deepa arrive à dominer largement Boruto Sarada et Mitsuki est une bonne chose.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2020 à 14:09, fantomas a dit :

Le truc dingue c'est que l'introduction de Deepa est à des années de lumière meilleure que celle d'Urashiki, alors que celui-ci est un Otsutsuki, un clan qui est l'intrigue-même de l'histoire de Boruto.

Faire mieux qu Urashiki ce n est pas très difficile en même temps. C est le pire Otutsuki et je sais pas si le manga fera mention de son existence à un moment donné. Il est canon à l animé mais je sais pas  sil le sera pour le manga. 

Modifié par Nom-pas-pris
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nom-pas-pris a dit :

En effet, l animé est plus intéressant depuis cet arc avec l introduction de Kara. Ca fait plaisir de voir que l animé respecte Kara et les rapports de force. Voir que Deepa arrive à dominer largement Boruto Sarada et Mitsuki est une bonne chose.

L'arc était sans plus avant ça, même s'il racontait quelque chose dans l'opposition entre Boruto et les quadruplés mais oui l'arrivée de Deepa a rendu les choses plus intéressantes et permis une remise en question des 3 héros. Et j'adore voir un protagoniste se morfondre, se remettre en question après une défaite ou encore une révélation choquante avant de se remotiver et de repartir à l'attaque.

 

il y a 55 minutes, fantomas a dit :

Le truc dingue c'est que l'introduction de Deepa est à des années de lumière meilleure que celle d'Urashiki, alors que celui-ci est un Otsutsuki, un clan qui est l'intrigue-même de l'histoire de Boruto.

 

il y a 46 minutes, Nom-pas-pris a dit :

Faire mieux qu Urashiki s est pas très difficile en même temps. C est le pire Otutsuki et je sais pas si le manga fera mention de son existence à un moment donné. Il est canon à l animé mais je sais pas  sil le sera pour le manga. 

Je me souviens que pas mal de monde dont moi trouvait Urashiki intrigant à son apparition dans l'arc du film (il avait quand même OS Toneri, certes aveugle). Mais depuis l'arc de la mission à Suna (avec Boruto et Shinki), le personnage était devenu une blague, il arrivait même pas à battre Boruto et Shinki d'après mes souvenirs, alors qu'il avait mis à mal Sasuke et Gaara juste avant, il prend son temps alors qu'il pouvait les tuer rapidement, il meurt face à Naruto Genin et Boruto dans l'arc du voyage dans le temps alors qu'il avait plus eu ou moins le même power-up que Momoshiki, en plus faible certes...

Modifié par Jokyujo
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jokyujo a dit :

Je me souviens que pas mal de monde dont moi trouvait Urashiki intrigant à son apparition dans l'arc du film (il avait quand même OS Toneri, certes aveugle).

Oui, effectivement je l'avais trouvé intrigant et sa petite escarmouche contre Gara/Chojuro était plutôt pas mal. Mais après il a perdu tout son 'background' et s'était mis tout seul sur la liste des personnages à oublier. Dommage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fantomas a dit :

Le truc dingue c'est que l'introduction de Deepa est à des années de lumière meilleure que celle d'Urashiki, alors que celui-ci est un Otsutsuki, un clan qui est l'intrigue-même de l'histoire de Boruto.

 

Urashiki est, pour moi, une blague sans nom. Ses innombrables échecs, l'arc Suna et son incapacité à battre de Boruto + Shinki, l'arc du passé et sa défaite face Naruto 1 queue + Boruto... J'espère qu'il n'est pas canon car ce personnage pose trop de problème dans la cohérence des rapports de force et l'histoire du manga. 

 

-----------------------

 

Pour ce qui est de cette épisode, c'est toujours plaisant de voir la famille Uchiwa. 

 

Je ne sais pas quoi penser du nouveau rasengan de Boruto et de sa facilité à le sortir. Il ne semble avoir aucun contre coups contrairement à Naruto avec le FRS. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Fire Fist Ace a dit :

 

Urashiki est, pour moi, une blague sans nom. Ses innombrables échecs, l'arc Suna et son incapacité à battre de Boruto + Shinki, l'arc du passé et sa défaite face Naruto 1 queue + Boruto... J'espère qu'il n'est pas canon car ce personnage pose trop de problème dans la cohérence des rapports de force et l'histoire du manga. 

 

-----------------------

 

Pour ce qui est de cette épisode, c'est toujours plaisant de voir la famille Uchiwa. 

 

Je ne sais pas quoi penser du nouveau rasengan de Boruto et de sa facilité à le sortir. Il ne semble avoir aucun contre coups contrairement à Naruto avec le FRS. 

Malheureusement si, il est canon...

 

Pour le Rasengan regarde mon poste plus haut, je pense que tu seras d’accord avec moi mais je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2020 à 20:00, Jokyujo a dit :

L'arc était sans plus avant ça, même s'il racontait quelque chose dans l'opposition entre Boruto et les quadruplés mais oui l'arrivée de Deepa a rendu les choses plus intéressantes et permis une remise en question des 3 héros

pour ma part je suis passé de l'arc Urashiki a la confrontation de Deepa directement et le peut que j'ai vu des triplés ma conforté dans ma décision 🙂

 

j'ai aussi bien apprécié le passage Sasuke/Sakura Sarada notamment pour les relations et la détermination !

par contre c'est vraiment de l'acharnement sur le potentiel d'évolution de Sarada 😨

l'entrainement "classique" est inutile pour faire évolué le sharingan (OK)

et en plus elle a une "mauvaise" maitrise de sont chakra... pourtant bien meilleur que Sakura au mème age ,déjà bien meilleur que Sasuke 🤔

 

pour le rasengan 😓

enfin je comprend la logique du raisonnement ,sauf que c'est totalement illogique...

Boruto est un génie 😏 résultat un parcours inverse forme+2nd instinctif ,forme+1er élément ,forme

admettons pourquoi pas... mai ça peut pas être plus puissant et consommé moins 😠

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...