Aller au contenu

Pour le plaisir des yeux...


lilas
 Share

Messages recommandés

Alors que je lisais vos réflexions sur le fait notamment que les montagnards de Yotanwa n'avaient quand même pas du tout la classe avec leurs pectoraux difformes comparés à ceux de Yan ou même à Seki (mais en fait ce ne sont pas les pires, les mecs du Sud ont des airs affreux pour ce qu'on en a entr'aperçu ;D), je me suis dit qu'il manquait un sujet où vous pourriez mettre les images de soldats que vous appréciez ou qui vous font délirer.

Indépendamment de tout, juste l'apparence. Ceci est un sujet superficiel.

Ceux qui ont apprécié l'esthétique de Bakai peuvent ici venir lui déclarer leur flamme sans honte, personne ne leur dira qu'il n'était qu'une image creuse xD.

Je me suis souvenu aussi qu'il y avait un certain nombre de victimes de la mode qui s'insurgeaient des tenues de Shin alors je me suis dit que le sujet pourrait susciter de l'intérêt.

A vos images et à vos coups de coeur !

 

Pour lancer le truc, le joker aka Ringyoku. Le mec qui prouve que les chinois connaissaient le gel vivelle dop il y a 2200 ans:P

 

image.png.72c6a9181ebb231c66d0f6a3151b40c7.pngimage.png.f94ae69da7e2806fb9024b2df08d7152.png

Modifié par lilas
  • Thanks 1
  • Haha 2
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée ^^

Allez je participe  en remettant mon petit yuki adoré je trouve qu'il a quand même la classe comparé aux autres homme des montagnes ^^

@lilas le jocker de kanki qui montre qu'il y avait aussi des chinois fan de kiss a cet époque 😂🤣

Yuki_portrait.PNG.png

Modifié par Alexandrelepetit
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Alexandrelepetit a dit :

Allez je continue avec ce que je trouve être l'armée la plus classe que j'ai vu dans kingdom jusqu'à maintenant ^^

 

Nan mais ce sont juste des nobles plein d'argent qui se sont achetés une belle armure et se sont donnés un nom plein de clinquant ;D.

 

La vraie classe, c'est ça:o

 

image.png.f243cff0cbf3e971ad214efcdde51a82.pngimage.png.4211e1766daa353e57af938d3f546c31.png
 

image.png.f949680104b835ca82525ab78b694efc.png

 

  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2020 à 22:50, lilas a dit :

. Le mec qui prouve que les chinois connaissaient le gel vivelle dop il y a 2200 ans:P

La recette s'est perdue dans les méandres de l'Histoire avant d'être retrouvé par un garçonnet boutonneux de Clichy. 

 

 

La Classe, c'est clairement l'armée d'élite de Shou Hei Kun. 

Comment allier mode et charisme.. Et en couleur en plus

EOySW5EU0AEEqB9.jpg

 

Comment tu restes calme devant cette arrivée digne de la Fashion Week ?! 

 

  • Like 3
  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la triche :P Je les remets en noir et blanc B|

 

image.thumb.png.dc1e31d868bc2f56cdb0160706b91b8a.png

image.thumb.png.2a11bb4be8bc2c5a6049aa14b282b251.png

 

En noir et blanc, c'est (un peu) moins ça quand même xD

Mais du coup je remarque que l'emblème de Shouheikun est le serpent. Shouheikun le venimeux, la vipère:ph34r:

 

image.png.f91cde9f569769420ad375c161ff7573.png

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si on aura l'occasion de le revoir, mais Beiman (général et stratège de Kanmei) m'a marqué par son apparence. Je le trouve très classe, même au combat avec son arme en forme de trident façon Poséidon, qui différait des classiques guandos et lances. Hara aurait pu s'inspirer de lui pour le nouveau flow de Mouten, là il ressemble à Karyo Ten

@Alexandrelepetit c'est bon?

 

Beiman.jpg

Modifié par Shouheikun
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Shouheikun a dit :

Je ne sais pas si on aura l'occasion de le revoir, mais Beiman (général et stratège de Kanmei) m'a marqué par son apparence. Je le trouve très classe, même au combat avec son arme en forme de trident façon Poséidon, qui différait des classiques guandos et lances. Hara aurait pu s'inspirer de lui pour le nouveau flow de Mouten, là il ressemble à Karyo Ten

Bei Man | Kingdom Wiki | Fandom

Je ne sais pas si c'est le cas pour les autres mais je ne peux pas voir ton image ya une icône a la place 

Edit @Shouheikun oui nickel ça fonctionne ^^

Modifié par Alexandrelepetit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Il n'y avait que Karin pour se choisir elle-même pour figurer sur le fronton de son casque😄...

Du coup on comprend pourquoi elle est couverte : sa figuration est nue. Quand elle même est plus découverte, elle ne porte pas son casque 🙄

Bon mais les seins de la figurine de son casque évoquent plus des excroissances cancéreuses des aisselles que des seins🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, lilas a dit :

Bon mais les seins de la figurine de son casque évoquent plus des excroissances cancéreuses des aisselles que des seins🤔

Excellente remarque ! Ce qui explique les bras levés au ciel..

Au premier coup d’œil on croit voir une femme invoquer la puissance du ciel, mais au deuxième, on s'aperçoit que c'est juste une femme qui ne peut plus garder les bras le long du corps... à cause de ses excroissances axillaires (ou boules d'aisselles), ce qui, il faut bien le dire, n'a pas tout à fait la même valeur symbolique 🤭

  • Haha 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement pour tous les cancéreux et malades du monde, nope, je ne sévis pas dans le domaine médical.

 

Sinon oui, il y a eu rattrapage /recentrage, regarde :

Révélation

898647218_Screenshot_2021-02-14Kingdom-Tome29-Livre(Manga)-Meian-YasuhisaHara-Livre(manga)Anime-storefr.thumb.png.1c0786488e4a1abce10817fdfc4006b4.png

 

Bon, par contre si on zoome ( ici : https://www.anime-store.fr/as/Kingdom-Tome-29-Livre-Manga-produit-manga-2870.html ), OMG ce visage tout creepy 😨😅 ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...