Aller au contenu

Sakamoto Days


I shiro
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 257
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vraiment le chapitre que j’attends le plus le dimanche .(vu que jjk one piece sortent avant..)

Les scène de combat sont excellentes et super chorégraphier en plus d’être bien mis en scène.

Réellement dommage que Sakamoto ne fasse pas plus de bruit. En espérant que si adaptation en animé il y a , j’espère qu’il lui feront honneur .

Surtout vu le niveau des dernières productions des séries du Jump on peut espérer 👍

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement un manga mal connu. 

L'histoire est originale, c'est drôle, il y a des personnages charismatiques, de bons méchants, un univers sympa et des combats grandioses.

On ajoute un dynamisme et des arcs assez courts.

Bref, pour moi,on a tout pour un très bon shonen. 

 

Ça me rappelle un peu Toriko qui était un pur manga mais mal estimé. A l'époque, il y a avait encore le trio Bleach, Naruto et Ine piece. 

Là, je trouve étrange que ça ne fasse pas plus de bruit que ça.

Peut être qu'un anime boosterait le manga ?

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment qu'on aura un jour une adaptation anime. Surtout que je trouve que ce manga s'y prête vraiment très bien : ça se prend pas au sérieux, l'histoire est très simple, on a de super mises en scène et des chorégraphies inspirées, les combats sont bourrés de super idées, etc.

Ça pourrait être l'anime popcorn où on en prend plein les mirettes.

 

D'autant plus que dernièrement on a quand même régulièrement eu des mangas qui explosent grâce à leur version anime (je pense à des Demon Slayer, Chainsaw Man ou JJK)

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • I shiro changed the title to Sakamoto Days

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...