goon Posté(e) 20 octobre 2024 Share Posté(e) 20 octobre 2024 Chapitre 186 VF - Horoscope du jour par MangaPlus RAPPEL : il n'est pas interdit de poster les lien vers MangPlus par les autres membres du Forum.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 27 octobre 2024 Share Posté(e) 27 octobre 2024 Couverture du tome 19 (Novembre 2024) : Chapitre 187 VF - Ca passe ou ça casse... par MangaPlus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 27 octobre 2024 Share Posté(e) 27 octobre 2024 Bon chapitre. Le gag est bon de la part de Shin. Mais on sét que ça risque de partir en vrille à tout moment. Les 3 protagonistes font encore une dinguerie dans ce chapitre et vivement la suite qui annonce du lourd. Peut être encore un dur à cuir qui croupirait dans cette prison. Genre un ancien de l'ordre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 3 novembre 2024 Share Posté(e) 3 novembre 2024 Chapitre 188 VF - Sur-le-champ par MangaPlus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 3 novembre 2024 Share Posté(e) 3 novembre 2024 Quel rythme. Après quelques gags, Shin s'attaque direct au gros morceau. On ne touche pas à ses amis et ca c'est une dinguerie. On n'aura pas attendu longtemps pour voir la bataille qui va se jouer entre les 2. Les vieux dans ce manga sont justes de vrais machines à tuer. Sakamato qui a déjà 5 défaites. Heureusement que pour le bien de l'histoire m, le vieux ́encherche pas à le tuer de suite. Le power up de Sakamato est proche tout comme celui de Shin. Vivement qu'Heisuke en obtienne un également. La team de fou qui se prépare. Encore et toujours un bon chapitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaalthazar Posté(e) 4 novembre 2024 Share Posté(e) 4 novembre 2024 (modifié) Il y a 13 heures, ☆Pandead☆ a dit : Le power up de Sakamato est proche Peut-on appeler ça un "power up" ? De ce que je comprends, bien mis en évidence dans ce chapitre, Sakamoto se retient, pas besoin que le vieux s'embête à le contrer si les attaques ne sont pas menaçantes, et ce inconsciemment, car il a conservé ses réflexes (et sa force d'après les précédents affrontements) et ne voit pas à quoi le vieux fait allusion. Fait amusant, sa femme possède elle-même des réflexes d'assasin pro Je note aussi qu'il apparaît maintenant "maigre" ; le running gag sur son embonpoint semble terminé. Sinon, j'ai trouvé le chapitre bien construit. Je trouve que la menace que représente Tenkyu est plus impactante après la scène de vie où la fille et la femme de Sakamoto sont bien présentes. Modifié 4 novembre 2024 par Bhaalthazar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 17 novembre 2024 Share Posté(e) 17 novembre 2024 Chapitre 189 VF - Mauvaise fortune Chapitre 190 VF - Une chance sur 10 puissance 40 000 par MangaPlus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 17 novembre 2024 Share Posté(e) 17 novembre 2024 Il déchire tout ce style de combat à l'arc. Vraiment très bon chapitre mais qui passe trop vite. Le duo Shin et l'oracle va envoyer également du lourd. Étrange tout de même que le pouvoir de Shin ne fonctionne pas sur l'arché. Trop puissant pour que ça fonctionne sur lui ou c'est autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 24 novembre 2024 Share Posté(e) 24 novembre 2024 Chapitre 191 VF - Panne sèche par MangaPlus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 24 novembre 2024 Share Posté(e) 24 novembre 2024 Quelle bonne idée cette histoire d'avoir une réserve de chance ! Je me demande si au contact de Shin, elle ne puiserait pas dans son réservoir de chance ? Quelle masterclass de Shin ! C'est vraiment un bon personnage. Je commence à le considérer comme le vrai héros de ce manga. J'espère que l'on ne changera pas d'orientation pour Tenkyu et qu'il est bien une enflure qui ne changera pas. Allez Shin, bute le !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 15 décembre 2024 Share Posté(e) 15 décembre 2024 Chapitre 192 VF - En toute franchise Chapitre 193 VF - Tenkyu VS Shin Chapitre 194 VF - Tachypsychie par MangaPlus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 15 décembre 2024 Share Posté(e) 15 décembre 2024 Victoire de Shin. Quel progrès et surtout quel pouvoir !!!! Je suis pressé de voir le contre coup que cela va être sur son corps. Le pousser comme ça au delà de sa limite ça va lui faire mal voir raccourcir sa propre vie. Sakamato est arrivé dans la prison. Parfait pour aller au dernier sous sol. Un nouvel ennemi serait bienvenue. Vivement la suite. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 22 décembre 2024 Share Posté(e) 22 décembre 2024 Chapitre 195 VF - Je te connais par MangaPlus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 22 décembre 2024 Share Posté(e) 22 décembre 2024 Très bon chapitre ! Grosse responsabilité pour Heisuké qui doit retenir 10 minutes le papy de l'ordre. Vu ce qui est dit sur lui, il devrait assurer. Le sniper va montrer ses progrès s'il en a fait. On fini avec un flash-back sur Shun et Sakomato, trop bon !!!!! Vivement la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 3 janvier Share Posté(e) 3 janvier Chapitre 196 VF - La rencontre par MangaPlus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 4 janvier Share Posté(e) 4 janvier Opening de l'animé sur Netflix 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 4 janvier Share Posté(e) 4 janvier Une tuerie ce manga en anime !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 5 janvier Share Posté(e) 5 janvier Couverture du tome 20 (4 janvier 2025) : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 2 février Share Posté(e) 2 février Chapitre 197 VF - Ceinture de sécurité Chapitre 198 VF - Une personne utile Chapitre 199 VF - Ikari par MangaPlus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amxlm Posté(e) 3 février Share Posté(e) 3 février J'aime beaucoup le flashback de Shin & Sakamoto. En plus on en apprend plus sur son père c'est très intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 23 février Share Posté(e) 23 février Chapitre 200 VF - Piscine à bulles Chapitre 201 VF - Trop tard Chapitre 202 VF - Ma dernière chance par MangaPlus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 24 février Share Posté(e) 24 février Couverture du tome 21 (4 Mars 2025) : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 9 mars Share Posté(e) 9 mars Chapitre 203 VF - Je suis d'attaque Chapitre 204 VF - Révolution et succession par MangaPlus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 9 mars Share Posté(e) 9 mars Alors là, c'est à rien n'y comprendre L'ordre qui s'associe à Slur ... L'ordre à toujours été là pour protéger le nouveau président et à même certainement laissé l'ancien se faire tuer. En gros L'ordre c'est la CIA et c'est eux qui décident qui mettre au pouvoir, c'est à dire à la tête de la FJA. Vivement l'intervention de Nagumo et de Satoru aux côtés de Sakamato pour rééquilibrer tout ça. Mais c'est très mal barré pour eux. Vivement la suite que l'on puisse éclaircir cette histoire de dingue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 16 mars Share Posté(e) 16 mars Chapitre 205 VF - Trois balles pour une révolution par MangaPlus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés