Aller au contenu

Chapitre 136


Mµû
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à vous, 

 

Je viens de lire la VF, je me ferais la VA prochaine.

Pour ma part, c'était un chapitre très intéressant permettant me mettre en avant le côté camaraderie entre nos héros. 

Ce qui était un problème car il y avait trop d'individualisme. 

Sinon j'aime également beaucoup cet arc pour nous avoir montré les points forts et faibles de nos héros de rang S.

C'était une très bonne chose de ne pas toujours être focaliser sur notre bon vieux Saitama.

D'ailleurs je dirais également qu'il a été mis en avant non pas par ses actes mais du fait d'avoir épaulé les autres. 

Il commence enfin à avoir de la considération de nos héros de rang S.

Je pense que Flash doit être une des personnes les plus dur à impressionner et il a réussi ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous, 

 

Je viens de lire la VF, je me ferais la VA prochaine.

Pour ma part, c'était un chapitre très intéressant permettant me mettre en avant le côté camaraderie entre nos héros. 

Ce qui était un problème car il y avait trop d'individualisme. 

Sinon j'aime également beaucoup cet arc pour nous avoir montré les points forts et faibles de nos héros de rang S.

C'était une très bonne chose de ne pas toujours être focaliser sur notre bon vieux Saitama.

D'ailleurs je dirais également qu'il a été mis en avant non pas par ses actes mais du fait d'avoir épaulé les autres. 

Il commence enfin à avoir de la considération de nos héros de rang S.

Je pense que Flash doit être une des personnes les plus dur à impressionner et il a réussi ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet arc nous a effectivement montré de belles surprises. Notamment Flash et Mecavalier se sont pas mal démarqué. 

 

Pour se scan c'était plutôt pas mal. Bien sûr, me concernant, c'est la partie Garou qui fait frissonner. Il es à quel niveaux de puissance la ? Sa devient chaud chaud le chasseurs de Héro^^ du coup les autres classes S vont donner un coup de main pour finir Psykos ? Si cette prédiction n'es pas forcément décevante, sa montrerais les quelques limites de Tatsumaki. 

Un super scan 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'association des monstres est au aboie. Psykos est mal et il ne reste plus beaucoup de généraux. 

Et comme par hasard on revoit Garou qui semble encore plus fort, plus monstrueux mais il pense encore au gamin. On a une justification de sa transformation en monstre, il veut instaurer une forme de paix. 

Les classes S vont devoir s'accrocher et s'unir s'ils veulent avoir une chance. Sinon il y a Saitama😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...