M”û PostĂ©(e) 30 novembre 2020 Share PostĂ©(e) 30 novembre 2020 VO 136 https://tonarinoyj.jp/episode/13933686331754211999 1 8 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Davubuntu PostĂ©(e) 30 novembre 2020 Share PostĂ©(e) 30 novembre 2020 @Myû Un grand merci pour ce lien ^^. J'ai hĂąte de lire la VA ou VF Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
M”û PostĂ©(e) 30 novembre 2020 Auteur Share PostĂ©(e) 30 novembre 2020 De rien.  VUS : https://imgbox.com/C0vCcyP1 1 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
The Punisher PostĂ©(e) 1 dĂ©cembre 2020 Share PostĂ©(e) 1 dĂ©cembre 2020 Garou.  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
One Pig PostĂ©(e) 1 dĂ©cembre 2020 Share PostĂ©(e) 1 dĂ©cembre 2020 (modifiĂ©) Top Tank Master.đ  C'est le club des nudistes musculeux, ce chapitre...đȘ Le retour de la sĂ©rie fait plaisir âșïž ModifiĂ© 1 dĂ©cembre 2020 par Pig Daddy 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha PostĂ©(e) 1 dĂ©cembre 2020 Share PostĂ©(e) 1 dĂ©cembre 2020 "Masque tordu". J'ai aimĂ© celle lĂ de Zombieman     Chapitre sympa mĂȘme si c'est rempli de bavardage. Tellement on est sevrĂ© qu'on est juste content d'avoir un chapitre đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Davubuntu PostĂ©(e) 1 dĂ©cembre 2020 Share PostĂ©(e) 1 dĂ©cembre 2020 Bonsoir Ă vous,  Je viens de lire la VF, je me ferais la VA prochaine. Pour ma part, c'Ă©tait un chapitre trĂšs intĂ©ressant permettant me mettre en avant le cĂŽtĂ© camaraderie entre nos hĂ©ros. Ce qui Ă©tait un problĂšme car il y avait trop d'individualisme. Sinon j'aime Ă©galement beaucoup cet arc pour nous avoir montrĂ© les points forts et faibles de nos hĂ©ros de rang S. C'Ă©tait une trĂšs bonne chose de ne pas toujours ĂȘtre focaliser sur notre bon vieux Saitama. D'ailleurs je dirais Ă©galement qu'il a Ă©tĂ© mis en avant non pas par ses actes mais du fait d'avoir Ă©paulĂ© les autres. Il commence enfin Ă avoir de la considĂ©ration de nos hĂ©ros de rang S. Je pense que Flash doit ĂȘtre une des personnes les plus dur Ă impressionner et il a rĂ©ussi ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Davubuntu PostĂ©(e) 1 dĂ©cembre 2020 Share PostĂ©(e) 1 dĂ©cembre 2020 Bonsoir Ă vous,  Je viens de lire la VF, je me ferais la VA prochaine. Pour ma part, c'Ă©tait un chapitre trĂšs intĂ©ressant permettant me mettre en avant le cĂŽtĂ© camaraderie entre nos hĂ©ros. Ce qui Ă©tait un problĂšme car il y avait trop d'individualisme. Sinon j'aime Ă©galement beaucoup cet arc pour nous avoir montrĂ© les points forts et faibles de nos hĂ©ros de rang S. C'Ă©tait une trĂšs bonne chose de ne pas toujours ĂȘtre focaliser sur notre bon vieux Saitama. D'ailleurs je dirais Ă©galement qu'il a Ă©tĂ© mis en avant non pas par ses actes mais du fait d'avoir Ă©paulĂ© les autres. Il commence enfin Ă avoir de la considĂ©ration de nos hĂ©ros de rang S. Je pense que Flash doit ĂȘtre une des personnes les plus dur Ă impressionner et il a rĂ©ussi ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
M”û PostĂ©(e) 1 dĂ©cembre 2020 Auteur Share PostĂ©(e) 1 dĂ©cembre 2020 Du coup, VF : https://scantrad.net/mangas/one-punch-man/136 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Snif PostĂ©(e) 1 dĂ©cembre 2020 Share PostĂ©(e) 1 dĂ©cembre 2020 Cet arc nous a effectivement montrĂ© de belles surprises. Notamment Flash et Mecavalier se sont pas mal dĂ©marquĂ©.  Pour se scan c'Ă©tait plutĂŽt pas mal. Bien sĂ»r, me concernant, c'est la partie Garou qui fait frissonner. Il es Ă quel niveaux de puissance la ? Sa devient chaud chaud le chasseurs de HĂ©ro^^ du coup les autres classes S vont donner un coup de main pour finir Psykos ? Si cette prĂ©diction n'es pas forcĂ©ment dĂ©cevante, sa montrerais les quelques limites de Tatsumaki. Un super scan đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
len1313 PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2020 Share PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2020 Je sens le combat Garou vs tous les hĂ©ros de classe S au sol. Il l'air d'avoir pris un sacrĂ© power-up et les hĂ©ros sont quand mĂȘme bien affaiblis pour la plupart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Barbot le cochon PostĂ©(e) 3 dĂ©cembre 2020 Share PostĂ©(e) 3 dĂ©cembre 2020 L'association des monstres est au aboie. Psykos est mal et il ne reste plus beaucoup de gĂ©nĂ©raux. Et comme par hasard on revoit Garou qui semble encore plus fort, plus monstrueux mais il pense encore au gamin. On a une justification de sa transformation en monstre, il veut instaurer une forme de paix. Les classes S vont devoir s'accrocher et s'unir s'ils veulent avoir une chance. Sinon il y a Saitamađ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Deus ex PostĂ©(e) 4 dĂ©cembre 2020 Share PostĂ©(e) 4 dĂ©cembre 2020 La confrontation des idĂ©es de Garou face Ă celles de Saitama ça va juste ĂȘtre dingue Ă lire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés