Aller au contenu


News autour de la licence KINGDOM


Erebus
 Share

Messages recommandés

Suite a de nombreuses news mais trop petites pour mériter un sujet spécifique, j'ai choisis de créer ce sujet.

Il servira à regrouper les petites info à venir autour de la licence Kingdom.

 

1ère news :

 

Pour la sortie du tome 60, Kingdom aura 70 millions de copies en circulation.

Révélation

70f706a57525a562f0ce6fd2c30ab8.jpg.ea1fd953a8a6f4a7c3632aa4d9aacdd1.jpg

 

Le volume 60 aura une première impression de 1 million.

Ce qui est un record pour la série.

Révélation

060d52e4a592a0f6d3f49024b7fd691.jpg.47b61adf46a41918652ad82b0287616d.jpg

 

2ème news :

 

To celebrate the 15th anniversary of the series there will be a Kingdom art exhibition in 2021 (summer)

 

Official website : https://kingdom-exhibit.com/

Official account ( Twitter) : @kingdom_exhib

 

Révélation

 

 

 

3ème news :

 

Kami-Arts a acquis les droits pour Kingdom et prévoit de faire une statue 1/6.

 

Révélation

 

 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Manuland91 a dit :

J ai pas compris ce qu il y aura l été 2021

Il y aura une grande exposition d'art avec des illustrations et des dessins originaux.

Elle s'appellera Kingdom Exhibition - Shin et aura lieu a Tokyo et Fukuoka (là où ce trouve l'atelier de l'auteur).

Elle couvrira la période du chapitre 1 à 438, soit la fin de la première partie de Kingdom (Défaite de Ryofui, Sei devient le roi incontesté de Qin).

 

 

Description du site web :

Révélation

 

春秋戦国時代の中国を舞台に、天下の大将軍を夢見る下僕出身の少年・信(しん)と、中華統一を目指す若き王・嬴政(えいせい)の成長と活躍を描いた大人気漫画『キングダム』(集英社「週刊ヤングジャンプ」連載中)。コミックス累計発行部数7,000万部を突破し、TVアニメ化、実写映画化もされた本作品は、壮大なストーリーと、登場人物たちの熱き言葉により、多くの読者を魅了してやみません。
連載開始から15年目を迎える2021年、キングダムの魅力の「原点」に迫る展覧会を東京と福岡で開催(以降、全国巡回予定)します。第1話「無名の少年」から第438話「雄飛の刻」までのストーリーにて展示構成する本展は、原泰久氏直筆の原画や、本展のために描きおろされたイラストを多数展示する、過去最大規模のキングダム展です。
本展はサブタイトルに「信」とあるように、仲間や敵との出会い・別れを糧に成長を遂げる主人公・信を中心に構成され、著者・原泰久氏の信に込めた想いが原画とともに表現されます。信の歩んだ道をたどりながら、作品が持つ圧倒的な迫力と感動をご体感ください。

 

Situé en Chine pendant la période du printemps et de l'automne des Royaumes combattants, le dessin animé populaire 'Kingdom' dépeint la croissance et l'activité d'un jeune serviteur, Shin, qui rêve d'être un général dans le monde, et d'un jeune roi, Eisei, qui vise à unifier la Chine. (Sérialisé dans 'Weekly Young Jump' de Shueisha). Le tirage cumulé des bandes dessinées a dépassé les 70 millions, et cette œuvre, qui a été transformée en film d'animation télévisée et d'action en direct, attire de nombreux lecteurs avec sa magnifique histoire et les mots passionnés des personnages.
 

En 2021, soit la 15e année depuis le début de la sérialisation, nous organiserons des expositions à Tokyo et à Fukuoka qui se rapprochent de «l'origine» du charme de Kingdom (alors, nous prévoyons de tourner dans tout le pays). Cette exposition, qui se compose d'histoires du premier épisode 'Unnamed Boy' au 438ème épisode 'Yuhi no Ki', présente de nombreux dessins originaux de M. Yasuhisa Hara et des illustrations tirées pour cette exposition. Il s'agit de la plus grande exposition du Royaume jamais organisée.
 

Comme le sous-titre dit 'Shin', cette exposition est composée principalement du personnage principal, Shin, qui grandit en rencontrant et en se séparant d'amis et d'ennemis, et des pensées mises dans la foi de l'auteur, Yasuhisa Hara, avec l'image originale. Cela sera exprimé. Faites l'expérience de la puissance et de l'excitation écrasantes du travail tout en suivant le chemin de la foi.

 

 

Une image originale partagée par le compte Twitter :

 

EpLPnKwUUAI9dv4.thumb.jpg.bd339229b4ab5e5752474dd55f739cbd.jpg

Source: 

Révélation


 


 

 

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau jeu mobile est prévu pour 2021 : Kingdom Dash

 

"[Nouveau jeu d'application commencé! !! ]

La production d'un nouveau jeu d'application pour 'Kingdom' a commencé pour le début de la distribution au printemps 2021!
Les grandes lignes du jeu seront annoncées une par une.
Tout le monde, attendez-le avec impatience! !!"

 

Site Web : https://kingdom-dash.com

 

 

Source

Révélation

 

 

Modifié par Erebus
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Une collaboration avec la boutique Firsthand et l'artiste Kosuke Kawamura.

 

Description sur le site Firsthand :

 

Révélation

Le concept store «Firsthand», qui vise à allier créativité et durabilité, présentera un objet de collaboration avec l'artiste «Kosuke Kawamura» le 20 janvier (mercredi) avant la reprise de la diffusion de l'animation télévisée «Kingdom» en avril 2021. ) Libéré. (* Certains produits réservés sont inclus) De plus, un pop-up store sera organisé pour commémorer la sortie des objets à la galerie et au showroom 'OPEN STUDIO' adjacent au FREAK'S STORE Shibuya.

Première main est une culture japonaise dans laquelle M. Kawamura est doué, considérant que «la reconstruction: détruire les choses existantes et créer une nouvelle valeur», qui est la principale méthode de M. Kawamura, est un message qui conduit à des cycles ascendants et à la durabilité. Nous planifions cette collaboration pour qu'elle soit l'occasion de dévoiler une nouvelle durabilité basée sur le travail d'actualité de 'Anime'.

A 'OPEN STUDIO', une affiche collaborée par M. Kawamura avec le motif des personnages principaux apparaissant dans la 3ème série d'animation télévisée 'Kingdom' mentionnée ci-dessus sera exposée comme un immense spot photo. De plus, c'est un pop-up rare comme la vente de cet article et de ces produits de collaboration, et la vente en quantité limitée d'affiches signées par M. Kawamura qui ne peuvent être obtenues qu'ici.

 

 

Boutique :

https://www.kingdom-anime.com/goods/

https://firsthand.jp/news/3609/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Trad google: 

[Ce soir, c'est #Kingdom! ]
Les chiffres sont également sur le terrain!
Le général du monde, le chevalier royal, réapparaît avec un nouveau modelage et une coloration renouvelée.
"Figuarts ZERO Wang Yi Takesou -Departure-" est commandé dans la boutique en ligne Tamashii → https://p-bandai.jp/item/item-1000155656/...
Découvrez l'interview de Rikiya Koyama et la magnifique campagne de cadeaux !!!

 

E2FArVmVcAARF8Q?format=jpg&name=medium

 

Source: https://twitter.com/t_features/status/1396468476512854019

 

Modifié par Erebus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

[#Kingdom Official Guidebook 3rd] Décision de sortie! !!

Le troisième "Guide officiel du Royaume Sengoku Nanao Jinroku" sera publié après "Eiji Reiki" en 2012 et "Hado Reiki" en 2016 !!

Sortie prévue le 16 juillet (vendredi)!
Pour plus de détails, veuillez voir le Young Jump qui sortira demain! !!

 

Source:  https://twitter.com/kingdom_yj/status/1397489977190088706

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Il y a 1 heure, Erebus a dit :

Nouvelle version dessiné de Shin par Hara pour l'exposition
unknown.png.943973b701e0eec49a777ce0acff7a3f.png

 

L'ancienne version dans le manga :

  Révéler le contenu masqué

0001-008.png

 

source: https://kingdom-exhibit.com/goods/

Hâte de le voir comme ça, il est vraiment stylé.

Je me pose quand même la question comment Shin simpliste qu'il est puisse avoir du style comme ça 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ghibli a dit :

Hâte de le voir comme ça, il est vraiment stylé.

Je me pose quand même la question comment Shin simpliste qu'il est puisse avoir du style comme ça 😂

 

Au premier coup d'oeil, je me suis dit "tiens Heki à la coalition"😅

 

Clairement, c'est une très belle image, la plus belle qu'on ait eu de lui jusqu'ici (dans son futur). Cela va rassurer les victimes de la mode. 

 

Mais tu vois que cela semble en continuité avec ce qu'il est actuellement. En plus par rapport à l'actuel

- les spalières pointues et avec le motif de Kyoukaï. 

- Le casque

- la cape 

- les manches longues (quoiqu'on les a déjà vues une fois). 

- les cuissardes au motif de Kyoukaï. 

- Le visage (souriant, j'aime !) sur son armure. 

 

Tous ces motifs de Kyoukaï m'inquiètent un poil quand même pour cette dernière. 

 

Modifié par lilas
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, lilas a dit :

 

Clairement, c'est une très belle image, la plus belle qu'on ait eu de lui jusqu'ici (dans son futur). Cela va rassurer les victimes de la mode.


pas autant que ca car sous son armure ca reste les memes motif sur le tissu bleu que son habit d aujourd hui
moralite c'est un radin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lilas a dit :

Mais tu vois que cela semble en continuité avec ce qu'il est actuellement. En plus par rapport à l'actuel

- les spalières pointues et avec le motif de Kyoukaï. 

- Le casque

- la cape 

- les manches longues (quoiqu'on les a déjà vues une fois). 

- les cuissardes au motif de Kyoukaï. 

- Le visage (souriant, j'aime !) sur son armure. 

J'aime pas le nouveau visage sur le torse, ca fait bizarre ce sourire.

J'espère qu'il trouvera un meilleur design tout en réussissant a se démarquer d'Ousen.

 

La simplification de l'armure est logique s'il a l'intention de la dessiné un jour en hebdo donc remplacer tous les visages des autres pièces d'armures par des motifs me semble une bonne idée.

 

Coté vêtement, il restera définitivement un plouc mais au moins il n'aura plus des haillons déchirés.

Il aurait quand meme pu demandé des conseils de mode auprès de Gyou'un avant qu'il meurt.

 

Pour rappel (chap  596): 

Révélation

image.png.2e3ed76e4c1f5a8634a7698ff73f8a35.png

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Erebus a dit :

J'aime pas le nouveau visage sur le torse, ca fait bizarre ce sourire.

J'espère qu'il trouvera un meilleur design tout en réussissant a se démarquer d'Ousen.

 

Je suis aussi assez content qu'il se démarque de Ousen. 

A voir ce que représente ce visage Hyou ? Le sourire de Ouki ? 

Après, j'espère qu'on verra Shin dans cet équipement AVEC le bouclier du Duc ! 

 

Citation

Coté vêtement, il restera définitivement un plouc mais au moins il n'aura plus des haillons déchirés.

 

Le plouc style ! 

Modifié par lilas
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, lilas a dit :

 

Au premier coup d'oeil, je me suis dit "tiens Heki à la coalition"😅

 

Clairement, c'est une très belle image, la plus belle qu'on ait eu de lui jusqu'ici (dans son futur). Cela va rassurer les victimes de la mode. 

 

Mais tu vois que cela semble en continuité avec ce qu'il est actuellement. En plus par rapport à l'actuel

- les spalières pointues et avec le motif de Kyoukaï. 

- Le casque

- la cape 

- les manches longues (quoiqu'on les a déjà vues une fois). 

- les cuissardes au motif de Kyoukaï. 

- Le visage (souriant, j'aime !) sur son armure. 

 

Tous ces motifs de Kyoukaï m'inquiètent un poil quand même pour cette dernière. 

 

S'il a un gosse avec les motifs seront peut être pour les rappels de sa dulcinée. 😏

 

il y a 41 minutes, alexandrebond a dit :

perso j'aurai preféré un tigre ou un lion plutot que un visage qui sourit mais si ça se trouve c'est un hommage a quelqu’un  hyou eut étre ou alors autre personnage

 @lilasJaime le fait que ça représente un visage de quelqu'un que Shin est connu.

 

LE fait que son style soit un clin d'oeil à toutes les personnes qui ont croisé son chemin ( KK, Ouki, le Duke, Sein, etc)je trouve ça beau comme symbole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2021 à 20:36, lilas a dit :

les spalières pointues et avec le motif de Kyoukaï. 

- Le casque

- la cape 

- les manches longues (quoiqu'on les a déjà vues une fois). 

- les cuissardes au motif de Kyoukaï. 

- Le visage (souriant, j'aime !) sur son armure. 

 

Je ne vois pas le lien avec le motif de Kyoukai ou alors je suis aveugle mais la première fois qu'il achète ses brassières y'a déjà ce motif dessus...

 

Le visage qui à l'air de sourire est ultra perturbant j'adore :) ça sent le design par ses troupes ^^' J'aimerai tellement que ça vienne des anciens quand il passe grand général et que au moment de payé un inconnu paye l'armure très cher et se serait un envoyé d'Ei Sei ^^ 

Il y a 22 heures, Erebus a dit :

Coté vêtement, il restera définitivement un plouc mais au moins il n'aura plus des haillons déchirés.

Il peut très bien avoir une tunique simple avec juste ces motifs en bordure. Ou a terme la garder uniquement pour le privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Novasm18 a dit :

Je ne vois pas le lien avec le motif de Kyoukai ou alors je suis aveugle mais la première fois qu'il achète ses brassières y'a déjà ce motif dessus...

 

Je ne suis pas sûr que le motif des bottes/brassières de Shin soit celui des hommes de Kyoukaï.

Mais ils se ressemblent.  

Dans tous les cas, Shin s'est procuré ces brassières/bottes après Sanyou. Donc après le départ de Kyoukaï. Cela ferait sens. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...