reharl Posté(e) 20 mars 2008 Share Posté(e) 20 mars 2008 Encore une fois pas pourquoi des gens s'acharnent... huhuhu Chapitre 364, 364,364!!!!!!!! Image 18 ou page 18.......... Tobi dit lui-même qu'il est Uchiha Madara.... Taratata Cependant il est vrai qu'il ne faut pas toujours se fier à ce que dise les personnages... On laisse le bénéfice du doute (mais quand même....) Hummm... et chapitre 329, Pein, qui se dit chef absolu de l'Akatsuki, dit a Hidan qu'il veut les bijuu pour faire une armée et conquerir le monde... Pourtant chapitre 374, il dit a Jiraya qu'il veut les bijuu pour créer un nouveau Kinjutsu capable de rayer un pays en une fois. Ou encore, Itachi dit qu'il a détruit le clan Uchiwa a lui seul, chapitre 385, Itachi avoue qu'il était aidé de Madara... Encore une fois, c'est pas parce que Tobi le dit que c'est vrai. Surtout qu'il dit vouloir récupérer "le pouvoir de Madara",et ensuite Pein dit avoir "recu des ordres de Madara", il ne dit pas que Tobi est Madara ou quoi que ce soit du genre. Tobi peut servir d'intermédiaire, être un menteur, être une poupée... Et puis, les paroles de Pein ont vraiment peu de valeur, sachant que lui même se prend lui même pour Dieu... Enfin, je ne sais pas pourquoi les gens s'acharnent a penser que leur réponse est forcement la bonne,e t que celle des autres est uen erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachirama Posté(e) 20 mars 2008 Share Posté(e) 20 mars 2008 Je suis toujours étonné du nombre de pages sur ce topic, et toujours actualisé, alors qu'il est clair que Tobi n'est pas Obito, et je vais donner un seul argument pour clore le débart à jamais, si si, vous allez voir : Kakashi Gaiden n'apparaît pas en anime, ce qui veut dire que les Studios Pierrot n'estiment pas nécessaire de traiter cette partie de l'histoire, donc qu'elle n'apporte rien à la trame principale. Hormis cette apparté, le nom de Obito apparaît quoi deux fois dans le manga. Et si on regarde la mise en scène autour de l'apparition de Tobi, Danzou dans l'anime, il n'y aurait impact à ce que ce soit Obito. Shippuden commence avec les retrouvailles Sasuké-Naruto, et comme par hasard, Kyubi parle de Madara, faut pas chercher plus loin, voilà le topic est fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 20 mars 2008 Share Posté(e) 20 mars 2008 Kakashi Gaiden n'apparaît pas en anime, ce qui veut dire que les Studios Pierrot n'estiment pas nécessaire de traiter cette partie de l'histoire, donc qu'elle n'apporte rien à la trame principale. Euuh, NON ! Le plus fiable c'est le manga et non l'anime où l'on a des tonnes de épisodes HS, qui justement n'ont rien à voir avec la trame principale. Et souvent sont bien ridicules. La trame principale est celle du manga et non de l'anime, donc il est toujours possible que Tobi=Obito jusqu'à preuve du contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachirama Posté(e) 20 mars 2008 Share Posté(e) 20 mars 2008 Bah non quelqu'un a répondu, je pensais pas , donc en gros, tu imagine que les studios Pierrot choisissent de ne pas traiter Kakashi Gaiden mais que Tobi, le personnage emblématique, mystérieux, le grand méchant, ne soit pas travaillé dans l'Anime pour que la révélation soit magistrale ? Donc qu'en Tobi va enlever son masque, j'imagine les réactions, "C'est qui lui ?, Obito apparement, celui qui a donné son oeil à Kakashi, oui mai on s'en fou, on le connait pas, c'est quoi l'intérêt, tout çà pour çà ?, c'est nul comme manga". Les studios Pierrot savent déjà qui est Tobi, je vois pas l'intérêt de mettre un pan de l'histoire qu'est Kakashi Gaiden, s'il y avait des éléments intéressants pour la Nex-Gen ? Dans aucune série, c'est comme çà, je vois pas pourquoi Naruto ferait exception ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 20 mars 2008 Share Posté(e) 20 mars 2008 Mais tu es idiot ou quoi ? ce ne sont pas les studios Pierrot qui écrivent le manga, et non ils ne doivent pas savoir qui est sous le masque de Tobi, comme c'est Kishimoto qui écrit le manga. C'est son manga qui est le narrateur, celui qui décide tout. Et le fait que Kakashi Gaiden n'est pas été abordé c'est peut être car un film sortira la dessus un jour, ou alors que dans les anime l'histoire sera expliquée différemment, je veux dire par là que si c'est Obito sous le masque, on aura un flahsback de la part de Kakashi expliquant que c'était son ami... Et puis, certes, si ça se trouve tout simplement, Tobi n'est pas Obito, c'est pour ça qu'on en parle pas... Mais comment peux tu être si sûr de toi, tu as aidé Kishimoto à écrire son manga ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachirama Posté(e) 20 mars 2008 Share Posté(e) 20 mars 2008 Je dois être idiot, quand on pèse le pour et le contre, il est évident qu'il vaut mieux se poser du côté des défenseurs de la thèse Tobi=Obito que l'autre. Bref, quel impact, si Kakashi avait un flashback juste après la révélation ? Dans le genre nul, tu peux pas faire mieux, tu crois les Studios Pierrot décident de ne pas traiter Kakashi Gaiden sur un caprice, "merde, j'ai perdu à pierre-papier-ciseau, on fait pas Kakashi Gaiden." Ils ont jugé que c'était inutile pour la trame principale, donc que çà n'apporterait rien à l'histoire. Pour un film, encore plus bidon, genre tout ceux qui n'auront pas le film, ne seront pas qui est Obito, j'ai le droit de rire ou pas ? Autant les animes sont de mauvaise qualité, autant la mise en place de la trame principale est limpide, Kyubi parle de Madara dès l'intro, c'est pas pour rien, le fait que Madara passe au travers des attaques est également un indice. Obito est mort écrasé par des rochers, il donne son oeil à Kakashi, puis même si Tobi est Obito, c'est vraiment inintéressant, et avec les dernières révélations de Itachi, pour moi c'est a oublié, le Tobi doit posséder le MSE, avec un oeil en moins, c'est ridicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 20 mars 2008 Share Posté(e) 20 mars 2008 Mais tu comprends ce que je marque ou pas ? J'ai jamais dit que j'étais pour la thèse Tobi=Obito, au contraire, je trouverai ça nul. Et je pense que Tobi n'est pas Obito. Mais ce ne sont pas les studio pierrot qui décident le pourquoi du comment, si ce passage n'a pas été abordé encore c'est pour une raison ou une autre, c'est tout. Mais on ne peut pas résoudre si facilement une énigme de Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachirama Posté(e) 20 mars 2008 Share Posté(e) 20 mars 2008 Et si tu me lisais aussi, tu verrais que je ne dis pas que les Studios Pierrot décident, mais tu pense bien qu'avec l'importance de leur travail qui repose sur la retranscription du manga, ils ne vont pas choisir de ne pas développer Kakashi Gaiden sur un coup de dès, l'histoire n'apporte rien à la trame principale, on ne peut pas faire l'impasse dessus comme ça, et encore moins, après la révélation, oui alors en fait c'est l'ami de Kakashi et se taper un flashback de cinq chapitres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klunk Posté(e) 20 mars 2008 Share Posté(e) 20 mars 2008 Kain je crois que tu n'as pas bien compris ce que voulez dire Sakurama...Si Pierrot n'a pas trouvé utile de faire Kakashi gaiden ça conforte que Obito ne sert a rien, mais ça prouve toujours rien à 100%... Enfin bref je voulais m'exprimer sur le chapitre 385 pages 16 lu sur CN... Itachi dit"il est mon complice mon mentor en plus d'etre immortel" On a donc la comfirmation que Madara est immortel si la traduction est correct... De plus on le revoit avec le Sharingan normal et les Habits de l'epoque ou il était avec le Shodaime c'etait donc apres la mort de son frere donc le MSE peut se rétracter tout comme le MS ou le S cette fois çi c'est sur.... Enfin bref beaucoup trop d'indices en + de tous ce qui a été sité.... pour moi Tobi est Madara c'est mon avis en plus d'etre ma preference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reharl Posté(e) 20 mars 2008 Share Posté(e) 20 mars 2008 Sauf que.... Sauf que les studio Pierrot ne connaissent pas le scénario a venir de Naruto contrairement a ce que tu penses, puisque Kishimoto l'écrit au fur a mesure. Si un scénario des 3 prochains tomes de Naruto se baladait comme ca dans les studios, tu imagines? Et la meilleure preuve, c'est que l'anime se démerde toujours pour ne pas rattraper le manga, via de sempiternels HS. Ils ne connaissent le scénario qu'a sa publication, pas avant. Bref, ce que font les studio Pierrot, c'est du commerce, pas de l'histoire. Ils ne connaissent pas l'identité de Tobi,et si ils n'ont pas fait d'anime du Kakashi Gaiden, c'est probablement parce qu'ils réservent ca pour un prochain OAV. Enfin, libre à toi de penser que des studios capable de faire presque 100 épisodes entre la défaite de Naruto face a Sasuke et le début de la Next Gen soient au courant a l'avance de l'histoire du manga, et continue de te baser sur une théorie bancale pour te rassurer sur l'identité de Tobi Si Tobi est bien Obito, a mon avis, ca va jaser grave sur les topics... Sinon klunk, Itachi présente Madara comme immortel, mais en quoi ca concerne Tobi? Je veux dire en quoi l'immortalité de Madara et le fait que Tobi est Tobi ont un lien... ? Autant, la théorie d'Obito présente énormement d'indice - le nom, l'unique oeil, le caractère infantile, la coupe de cheveux, le masque- autant le fait que Madara immortel implique Madara=Tobi, je vois pas Sinon, encore une fois, l'image de Madara qu'on voit n'est pas encore le flash provoqué par le MS, c'est uen image explicative. Et comme le MSE est présenté au chapitre suivant, il aurait été bête de gacher la surprise en le montrant avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachirama Posté(e) 20 mars 2008 Share Posté(e) 20 mars 2008 Bref, ce que font les studio Pierrot, c'est du commerce, pas de l'histoire. Ils ne connaissent pas l'identité de Tobi,et si ils n'ont pas fait d'anime du Kakashi Gaiden, c'est probablement parce qu'ils réservent ca pour un prochain OAV. Oui mais, comment faire un OAV, sur une information aussi importante ? Les Studios Pierrot ne connaissent pas tout, c'est clair, mais ils doivent connaitre au moins la trame principale, sinon il est impossible de faire une mise en scène convenable. La trame principale doit être présente dans l'anime, pour tous ceux qui ne lisent pas le manga, et ils doivent être plusieurs millions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reharl Posté(e) 20 mars 2008 Share Posté(e) 20 mars 2008 Comment? je n'en sait rien, c'est Pierrot qui s'en occupe! Le fait qu'ils ne connaissent pas la trame principale est pourtant flagrant, et c'est la tout le soucis des animes qui suivent un manga. Si tu prend d'autres mangas, tu verras 2 cas: Dragon Ball (Z), ou les animes ont, comme pour Naruto, fait des HS a la pelle pour ne pas rattraper le manga. La trame n'est pas toujours correctement respectée ou fidèle (un exemple énorme pour DBZ, c'est le fait que dans le manga, Vegeto pulvérise Boo sans se faire toucher, alors qu'il galère allègrement dans l'anime). Preuve que l'auteur n'est pas toujours la pour veiller au grain. D'autres animes, comme Hellsing ou Full metal Alchemist décident de s'écarter du scénario original des qu'ils rattrapent et finissent sur un scénario totalement different. Il existe un 3 eme cas, très rare, ou l'anime précède le manga: c'est le cas de Trigun. Cependant, c'est particulier: le mangaka a abandonné temporairement la parution du manga (le journal ou il publiait a fermé) pour se consacrer lui même a l'anime. Tout ca pour dire simplement que... Non, Pierrot ne sait rien, ou pas grand chose du scénario, et surement pas l'identité de Tobi, qui n'est toujours pas révélé, 10 tomes après les épisodes actuels des Shippuden. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klunk Posté(e) 20 mars 2008 Share Posté(e) 20 mars 2008 1)Je me refere deja au paroles de Tobi il était seul pourquoi mentir au mur c'est absurde,car contrairement à Pein quand il a certifié qu'il etait le chef il n'etait pas seul.....(j'ai le droit non?? sinon Naruto ne serai plus le fils de Yodaime on ne s'en sort plus). 2)Le flashback de Jiraya sur Madara comme par hasard on voit Tobi sur la statue de Madara juste apres avoir parlé de ce dernier(c'est pas une preuve de son identité mais ça fait un point en plus). 3)Pein qui a reçu l'ordre de Tobi de capturer Kyubi dit a Zetsu que c'est Madara qui le lui a demandé.(un point de plus mais ça ne prouve toujours rien...) 4)Itachi dit que Madara est encore en vie qu'il a crée l'Aka et se cache dans l'ombre de celle çi, comme j'avais deja dit Tobi est l'intermediaire parfait pour Madara d'etre actif tout en preservant son anonyma... Donc Face aux arguments comme.... 1) Tobi est l'annagrame d'Obito moins une lettre.... 2)Obito avez des lunettes orange Tobi a un masque Orange 3)Mais Tobi a qu'un oeil comme Obito. 4)meme caractere(alors qu'il joue un role).... Désolé le choix est vite fait.... Et meme si Tobi n'est qu'un pantin c'est celui qui le dirige qu'il faut regarder(tout comme Oro apres s'etre emparé d'un autre corps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachirama Posté(e) 20 mars 2008 Share Posté(e) 20 mars 2008 Alors on est d'accord que pour toi, commencer les Shippuden avec les retrouvailles et Kyubi qui parle de Madara n'est que le fruit du hasard, faut être sérieux, les studios ne connaissent pas tous, mais la mise en place de la trame principale est bien mis en évidence dans l'anime, les musiques, l'apparition de Tobi, de Danzou, rien n'est laissé au hasard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reharl Posté(e) 20 mars 2008 Share Posté(e) 20 mars 2008 1)Je me refere deja au paroles de Tobi il était seul pourquoi mentir au mur Au mur? il ne parle pas seul. D'ailleurs, il ne dit pas qu'il EST madara, il dit qu'il veut récuperer le pouvoir de Madara a ce moment la. C'est ensuite que Pein parle de Madara a Zetsu, sans préciser que c'était Tobi qui avait donné l'ordre: Zetsu semble penser que Madara est quelqu'un d'autre que Tobi, vu la façon dont il lui parle au début de la NG. 2)Le flashback de Jiraya sur Madara comme par hasard on voit Tobi sur la statue de Madara juste apres avoir parlé de ce dernier Normal, on a déjà eu le flash sur Pein qui parle de MAdara a ce moment. Le fait que Tobi soit sur la tete de Madara le présente plus comme un avatar que comme le vrai Madara. 3)Pein qui a reçu l'ordre de Tobi de capturer Kyubi dit a Zetsu que c'est Madara qui le lui a demandé.Sauf que, comme je l'ai déja dit, il semble que Zetsu ne sache pas pour Tobi, mais soit au courant pour Madara: ca confirme le fait qu'il semble avoir une autre présence 4)Itachi dit que Madara est encore en vie qu'il a crée l'Aka et se cache dans l'ombre de celle çi, comme j'avais deja dit Tobi est l'intermediaire parfait pour Madara d'etre actif tout en preservant son anonyma.. La je suis d'accord. Cependant, pourquoi cacher son visage derrière un masque si il se désigne comme en tant que Madara devant Pein? . Donc Face aux arguments comme.... 1) Tobi est l'annagrame d'Obito moins une lettre.... C'est gros quand même comme indice, et typiquement japonais 2)Obito avez des lunettes orange Tobi a un masque Orange je m'occupe pas des couleurs: le manga est en noir et blanc pour moi.Je pense simplement au fait qu'il cache son visage, alors que le visage de Madara nous est déja connu. 3)Mais Tobi a qu'un oeil comme Obito. Très surprenant, un masque monoculaire pour un ninja possedant 2 dojutsu surpuissants! 4)meme caractere(alors qu'il joue un role).... Exact, mais un ninja de la trempe d'Itachi ou de Sasuke, tu les imagines jouer au clown? Les uchiwa ont une certaine tendance a la sobrièté, sauf dans le cas d'Obito Pour moi, les deux argumentations possèdent des failles.Cependant, celle du corps d'Obito semble actuellement la plus plausible, surtout que chez Kishi, les noms occupent une place importante dans les personnages (il existe tellement d'exemples... que je n'en citerait qu'un, au pid, celui de Choji qui se retrouve avec des ailes de papillon lorsqu'il mange sa pilule rouge) Et meme si Tobi n'est qu'un pantin c'est celui qui le dirige qu'il faut regarder(tout comme Oro apres s'etre emparé d'un autre corps) Certes, mais c'est comme si Oro avait pris le corps de Sasuke pour moi: le dirigeant est important, mais l'hôte n'est pas indigne d'interet dans ce cas, et en particulier pour Kakashi, qui a formé son nindo sur la mort de son ami! D'ou un 5 eme argument a faveur d' Obito: le fait qu'un evenement fort attende Kakashi cette année, juste lorsqu'il est en face de Tobi.... @Sakurama : Non, la mise en scène n'a rien a voir avec le fait que Pierrot connaissent a l'avance ou non le scénario. Si ils ont montré cette scène en premier, c'est surtout pour mettre la pression,et montrer le point chaud du shippuden, la première confrontation Naruto-Sasuke depuis la fin de la FG. Madara est inclus dans le scénario, mais ce n'est pas la dessus que Pierrot ont insisté. Je suis toujours étonné du nombre de pages sur ce topic, et toujours actualisé, alors qu'il est clair que certains pensent que Pierrot connait le scénario alors qu'il est clair qu'ils ne le connaissent absolument pas et je vais donner un seul argument pour clore le débart à jamais, si si, vous allez voir : Lorsqu' iTachi utilise pour la première fois son MS (contre Kakashi), les plan de Kishi nous empechent de voir l'oeil et donc le MS d'Itachi, pour nous cacher le nouveau Dojutsu et faire monter le suspense. Dans l'anime, on voit l'oeil d'Itachi, qui est toujours un sharingan a 3 tomoe. Simpelment parce que Pierrot ne savait pas que kishi allait introduire un nouveau dojutsu, alors ils ont fait l'impasse dessus, et on même raté la mise en scène. Alors avec des fautes de cette accabit, qu'on ne me dise pas qu'ils connaissent déja le scénario, alors qu'ils ont raté l'introduction du Ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klunk Posté(e) 20 mars 2008 Share Posté(e) 20 mars 2008 Je n'ai pas trop le temps donc je reagis que sur un point...je ne c'est pas pourquoi tous le monde parle que Tobi veut recuperer le pouvoir de Madara... Il dit"la veritable puissance du Sharingan...le mien celui d'Uchiwa Madara" c'est vrai qu'il n'etait pas seul mais avec 2 personnes qui connaissaient son secret(enfin sur pour Pein)... Pour le 4 vite fait, Kishi veux jouer avec nous jusqu'au bout meme si il aurai pu lui faire enlever son masque il ne l'a pas fait pour ne pas perdre une intrigue qui fait beaucoup parler... Sinon on est pas d'accord et je crois qu'on ne changera pas d'avis jusqu'au moment fatidique qui j'espere va bientot arriver car ça dur depuis trop longtemps là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reharl Posté(e) 20 mars 2008 Share Posté(e) 20 mars 2008 Oui, c'est juste 2 avis differents, on n'accorde pas le même crédit aux même arguments, mais comme je le dis, les deux thèses ont des avantages et des failles Si la théorie Tobi=Obito, la réponse devrait être pour bientôt: si confrontation Kakashi Obito il doit y avoir, c'est maintenant ou jamais. Je ne voit pas dans quelles autres circonstances Tobi et kakashi rentreraient en contact... Si Tobi n'a rien a voir avec le "raté" des Uchiwa, alors Tobi va encore garder son masque par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toshiro**o6 Posté(e) 21 mars 2008 Share Posté(e) 21 mars 2008 ==> reharl : Oui la je suis daccord !! Mais moi J'pense que tobi c juste madara est pas madara avec le corps de obito ou d'obito Enfin voila sa va etre marrent le combat la shino vs tobi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shιηrα Posté(e) 22 mars 2008 Share Posté(e) 22 mars 2008 Je suis pressé de voir qui il y a derrière le masque, même si d'après mon ancienne théorie, je dit que c'est Obito. Mais comme le dit l'expression, "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis". Le temps nous le dira. Mais imaginez que Madara contrôle Obito par genjutsu, imaginez la rage de Kakashi envers Madara pour s'être servit de son meilleur ami comme marionnette. Cela serait ENORME, avec un vrai combat de Kakashi que l'on attendait depuis longtemps car pour moi son meilleur combat est celui contre Zabuza, peut-être que c'est le 1er ou 2eme meilleur combat du manga avec de l'émotion, des rebondissement, de la joie, des pleures... Ha... que de nostalgie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fada du manga naruto Posté(e) 23 mars 2008 Share Posté(e) 23 mars 2008 je dirai pas que tobi soi obito parce que il y a peut de preuve qui le montre , et pour madara aussi donc c'est asser dur a expliquer .... Mais j'espère apprendre vite des new sur lui parce que je me pose pleins de questions comme toujours .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shιηrα Posté(e) 23 mars 2008 Share Posté(e) 23 mars 2008 je dirai pas que tobi soi obito parce que il y a peut de preuve qui le montre , et pour madara aussi donc c'est asser dur a expliquer .... Mais j'espère apprendre vite des new sur lui parce que je me pose pleins de questions comme toujours .... C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de preuve, mais voilà mon avis sur le sujet car on pourrait même dire qu'il y a plus de "preuves" que Tobi n'est pas Madara au lieu de Tobi est Madara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 23 mars 2008 Share Posté(e) 23 mars 2008 Uzuki défendra toujours la thèse comme quoi Tobi est Obito,même après que Kishi ait dévoilé l'identité de Tobi ... Moi je trouve que c'est trop simple, pour moi, c'est clair, Madara c'est Tobi, Pein le dit assez clairement quand il dit que ce dernier lui a ordonné la capture du Jinchuuriki de Kyuubi... Ensuite Itachi dit que Madara a crée l'Akatsuki et on apprend un peu avant que Tobi est le vrai chef de L'Aka, alors franchement je vois pas ce qu'il vous faut de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLink59 Posté(e) 23 mars 2008 Share Posté(e) 23 mars 2008 Uzuki alors franchement je vois pas ce qu'il vous faut de plus ce qu'il nous faut de plus ? la patience !! j'avoue que sa deviens pénible d'attendre une réponse a cetté hypothése ! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex « Tig » Trager SAMC Posté(e) 24 mars 2008 Share Posté(e) 24 mars 2008 Heu Si Tobi = Obito Alors sa éxpliquerai pourquoi kakashi as un MS Spatio temporelle inter-dimension et Tobi peut etre lui aussi vue que Kakashi a un oeil de Obito Madara aurait donc besoin de corps comme pour Oro pour continué a vivre mais Madara lui ne peut ce transférer quand uchiwa Mort ??? Mais alors pourquoi aurait il éliminer tout son clan aux lieu d'un seul a chaque fois ??? ou peut être que Itachi conscient de ce que fait Madara et par souci de le dépassé et de le voir disparaitre aurait éliminé tout les possésseur de sharingan apar lui et son frere pour obtenir le MSe mais cet théori est totalement fausse pourquoi ? pasque c'est faux mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachou Posté(e) 24 mars 2008 Share Posté(e) 24 mars 2008 salut les gars , Moi je ne pense pas que le combat entre shino et tobi alias madara pour moi , va etre rigolo , shino malgres son niveau actuel qui a evolué par rapport a avant et sa technique secrete a son clan , madara va faire genre qu'il sais fait toucher pour ensuite se foutre de la geule de shino voyon sais quand meme de madara que nous parlons si shino un simple genin pouvait le toucher sa se serait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés