Here comes the... Posté(e) 24 mars 2008 Share Posté(e) 24 mars 2008 On avance en terrain miné car on ne sait pas grand chose sur ce personnage qui nous a trompé tout au long du manga. Je pencherais pour la solution générale selon laquelle Tobi=Obito=Madara. C'est à dire le corps d'Obito, l'esprit de Madara qui a poussé le jeune Uchiwa jusqu'au MS. Pour Tobi, est-ce une personnalité indépendante de Madara? Ou bien l'âme de son jeune frère qu'il avait gardée en lui en lui prenant ses yeux dans le passé? J'en sais rien, mais comme vous dites tous, on ne va pas tarder à savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurato Posté(e) 24 mars 2008 Share Posté(e) 24 mars 2008 Uzuki. Tu auras beau défendre tobi=Obito Mais jusque maintenant les faits sont la... Dans les chapitres qu'on n'a vu jusque mainteant il est clairement dit que madara est TOBI. De plus si tu as vu comme nous tous , l'histoire de la team Minato. Dans ce cas tu sauras que Obito de 1 ne pouvait plus bouger. La fille du groupe dont je ne me souviens plus le nom a pris le sharingan d'obito pour combler le manque de l'oeil de kakashi. Je doute que quand quelqun est coincé, et qu'il vient de se faire charcuté l'oeil soie encore vivant ^^ A moin que se soie un extra terrestre .... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iyineda Posté(e) 24 mars 2008 Share Posté(e) 24 mars 2008 Bon, je vois que ce topic est toujours d'actualité alors que je pensais qu'il y a belle lurette que les débats s'estomperaient. Honnêtement, et comme beaucoup d'ailleurs, je reste convaincu que le corps de Tobi est celui d'Obito. Je suis prêt à parier la dessus ! Nul besoin de répeter ce qui a déjà été dit en faveur de cette approche. Ensuite, comme Tobi le dit lui-même, il est Madara. En tout cas, son esprit l'est. Reste à savoir comment esprit de Madara et corps d'Obito ont fusioné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachou Posté(e) 24 mars 2008 Share Posté(e) 24 mars 2008 peut etre que l'esprit de madara a survecu a la bataille avec le premier hokage et qu'il ses trouver sur la route d'obito .... et la seul fasson pour obito de survivre etait de fusioner avec l'esprit de uchiwa madara.Mais sa me paraitré tres peux probable a voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Here comes the... Posté(e) 24 mars 2008 Share Posté(e) 24 mars 2008 peut etre que l'esprit de madara a survecu a la bataille avec le premier hokage et qu'il ses trouver sur la route d'obito .... et la seul fasson pour obito de survivre etait de fusioner avec l'esprit de uchiwa madara.Mais sa me paraitré tres peux probable a voir. On se croirait dans Harry Potter avec l'esprit de Voldemort qui vagabonde à la recherche d'un corps ^^.C'est malgré tout une hypothèse intéressante, mais on ne sait pas si le premier Hokage a tué Madara, c'étais simplement son rival je crois. Je ne crois pas trop à l'hypothèse de la fusion consentante, mais plutôt celle d'une réincarnation à la Orochimaru, plus logique; ensuite toutes les solutions sont bonnes à entendre, ce n'est pas non plus la mort si on n'est pas du même avis, c'est même normal de faire entendre le sien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reharl Posté(e) 24 mars 2008 Share Posté(e) 24 mars 2008 Je viens de repenser à autre chose qui pousserait encore vers Tobi=Obito: On sait, de la bouche d'Itachi, que Yondaime a mis Madara en echec. On pense tout de suite à la capture de Kyubi... Cependant, après que Kakashi ait obtenu son Sharingan d'Obito, il perd connaissance... Lorsqu'il se reveille, il est avec Yondaime, qui lui dit avoir combattu les shinobis ennemis et que Obito est mort. Si Madara avait pris le corps d'Obito, ca serait plus ou moins a ce moment la: Si Obito, possédé par Madara, avait a ce moment à été combattu par Yondaime? Cela expliquerait pourquoi il aurait été vaincu si facilement: Obito limite HS, aurait bien eu du mal a faire face a Yondaime. C'est peut être bien a ce moment que Madara aurait été vancu par Yondaime, et non pas simplement lors du sceau de Kyubi, car malgré la force de Yondaime, j'ai du mal a l'imaginer être capable de combattre a la fois le plus fort des bijuu et le fondateur du clan Uchiwa seul... Plus plausible, que Madara ait été incapable de combattre en même temps que son invocation est plus probable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klunk Posté(e) 24 mars 2008 Share Posté(e) 24 mars 2008 @reharl Je viens de repenser à autre chose qui pousserait encore vers Tobi=Obito: L'ensemble de ton post me donne plus envie de croire que Tobi est Madara... C’est une theorie chimérique qui se perd en spéculations nuageuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reharl Posté(e) 24 mars 2008 Share Posté(e) 24 mars 2008 C'est vrai que c'est décousu, mais dire que c'est nuageux et chimérique, ca conviendrait plutôt pour qualifier l'explication toute simple Tobi= Madara avec un masque, qui n'explique rien et qui repose tout sur le fait que Tobi se présente comme Madara. Pour l'instant, de tout ceux qui ce sont pointés pour dire "Tobi c'est pas Obito, c'est Madara bande de noob", personne n'a encore donné aucune explication sur les activités de Madara, sur le fait qu'il a perdu ses pouvoir, pourquoi il aurait invoqué Kybi plusieurs années après sa défaite contre Shodaime.... Alors que, petit a petit, on voit que la thèse Obito possédé par Madara explique quasiment tout quand on analyse. Surtout, c'est pour remarquer que cet incident sur Obito intervient chronologiquement impeccablement, que cela expliquerait comment Minato aurait pu se retrouver mêler aux histoires de Madara et pourquoi Madara serait réapparu seulement a ce moment, de nombreuses années après son éviction à la tête de Konoha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klunk Posté(e) 24 mars 2008 Share Posté(e) 24 mars 2008 Ou tu as lu que Madara avait perdu son pouvoir??? Tobi dit:"la veritable puissance du Sharingan...la mienne celui d'Uchiwa Madara" Bon prenons quand meme le cas ou il a perdu son pouvoir, J'imagine qu'il fait peut etre reference au controle de Kyubi tout simplement car il a donné l'ordre à Pein de capturer Kyubi et il a dit ensuite "et apres ça chaque chose sera à sa place..." Sinon je ne peut pas repondre à tes questions sans speculer donc je ne dis rien seul Kishi sait ce que Madara a fait entre temps....et dans quel état il est sorti de son combat contre Shodaime??? Les seules choses que je peut dire c'est qu'il a survécu jusqu'à aujourd'hui avec ce pouvoir que lui apportent ses yeux.(cf chap 386 pages 10) Il est responsable de l'attaque de Kyubi sur Konoha. il a crée l'Akatsuki et il se cache dans l'ombre de celle çi. Il est aussi complice du meurtre de son clan. Ensuite pour ta theorie qu'il ai pris le corps d'Obito Ok je veut bien mais pourquoi avoir gardé un corps d'handicapé alors qu'il a massacré tous son clan et aurai pu avoir de meilleur choix??? C'est vraiment ce point qui me dérange le plus... De plus aprés un transfert d'ame ou autre peut il conserver le MSE??? Car d'apres Itachi il a conservé le pouvoir de ses yeux... EDIT:De toutes façon pour ma part j'ai quand meme de plus en plus impression que TOBI n'est qu'une marionette, l'identité du corps ou du famtome importe peu...un peu comme Pein et ses 6 corps qui les manipulent?? c'est le plus important, les corps qu'il utilise ne sont que des outils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reharl Posté(e) 24 mars 2008 Share Posté(e) 24 mars 2008 D'après Itachi, chapitre 386,justement "Madara n'est plus que l'ombre de lui même".. .Sous entendant que son pouvoir n'a rien de comparable avec son vrai pouvoir. J'imagine que ce qui peut avoir causé ca, pourrait être la perte du MSE ou des blessures très graves l'empêchant de se mouvoir correctement. Hors, Tobi semble capable de bouger sans soucis, voir même de faire des cabrioles (chose toute aussi étonnante si Tobi= Obito, car ca signifirait que le corps du jeune Uchiwa aurait bien récupéré de l'éboulement) . Et le fait qu'il appuie que son "véritable pouvoir est le MSE" conduit plus a penser a une perte de controle de son dojutsu qu'a une perte de mobilité autre. Chapitre 364 surtout, c'est que Madara déclare que c'est seulement quand l'Akatsuki aura atteind son objectif que "Chaque chose sera a sa place, la véritable puissance du sharingan, la mienne, celle d'Uchiwa Madara". Au travers de cette phrase, Tobi déclare clairement qu'il n'a plus le pouvoir que pouvait avoir Madara avant, c'est a dire la MSE (sinon, pas besoin de remettre son pouvoir en place). Enfin, quand Itachi parle, il déclare clairement que le MSE cache d'autres pouvoir que le contrôle de Kyubi,, cf Itachi chapitre 386. Donc, la perte des pouvoir de Madara ne concerne pas que kyubi: il a perdu plus que son bijuu a 9 queues. Peut être y a t il un rapport avec l'histoire de yin et de yang de kyubi que jiraya explique, cependant pour l'instant, on ne sait pas grand chose a ce sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klunk Posté(e) 24 mars 2008 Share Posté(e) 24 mars 2008 c'est faux Relis le chapitre en question.... Itachi dit que Madara a survecu jusqu'a aujourd'hui avec le pouvoir que lui apportent ses yeux(chap 386 pages 10)... Donc Madara a encore le MSE.... Itachi dit qu'il est plus que l'ombre de lui meme car il a essuyé deux lourdes défaites et qu'il ne merite plus le titre de N°1 des Uchiwas... De plus Itachi dit ça en pensant qu'il allait obtenir le MSE(on le voit il pete un plomb meme)... Car juste avant il dit aussi que Madara est invincible.... EDIT: de plus nuance de taille concernant le 364...Il dit qu'apres ça chaque chose sera à sa place...qui est tres different de remettre son pouvoir en place... Donc une fois qu'il aura recuperé Kyubi il pourra montrer la puissance de son Sharingan à 100% car j'imagine que ça doit consomer beaucoup de chakra son MSE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reharl Posté(e) 25 mars 2008 Share Posté(e) 25 mars 2008 Soit, Madara aurait donc tout ses pouvoir. Raisonnons donc par l'absurde, disons que Tobi est Madara avec SON corps et qu'il a tous les pouvoirs de son Sharingan, a l'exception de Kyubi. Bien. Et il veut quoi a Sasuke, Madara du coup? Pourquoi avoir dressé un couple de frère a se détester? Pourquoi avoir entrainé Itachi sachant que le but de celui ci serait de le depasser? Pourquoi Madara se cache-t-il si il est si puissant? Pourquoi n'utilise-t-il pas son MSE contre la team7 pour s'en debarrasser en 2 secondes chrono? Pourquoi l'apparence de Madara est elle si différente de sa coupe originale, surtout au niveau des flashback? Et pourquoi un masque monoculaire qui empêche l'utilisation des 2 yeux? Pourquoi Tobi ne tue t'il pas Naruto maintenant afin de récupérer Kyubi tout de suite? (au pire, kyubi mort, il pourra le réinvoquer plus tard) Les théories Tobi=Obito répondent a tout cela de manière plus ou moins cohérente. Pourquoi une construction Tobi=Madara aussi cohérente n'est elle pas encore construite ici, et que la contre argumentation se résume généralement à "non c'est impossible", "non, c'est faux" ou encore a "non, c'est vaporeux comme théorie" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klunk Posté(e) 25 mars 2008 Share Posté(e) 25 mars 2008 Il faut que tu m'expliques pourquoi c'est absurde???Itachi le dit qu'il a conservé le pouvoir de ses yeux? Bien. Et il veut quoi a Sasuke, Madara du coup? Pourquoi avoir dressé un couple de frère a se détester? Jusqu'a la preuve du contraire c'est Itachi le responsable de leur relation, Madara est certes interessé par le dénouement de ce combat mais a t'il vraiment quelquechose a gagner.... Pourquoi avoir entrainé Itachi sachant que le but de celui ci serait de le depasser? Il en va de meme pour Oro et Sasuke, Oro aurai du le savoir qu'il perdrait contre le Sharingan... Pourquoi il ne l'a t'il pas emprisonné pour s'en emparer plus tard???Mais non au lieu de ça il l'a entrainé... Puis bon regarde Itachi il n'aurai pas eu peur si Sasuke c'etait présenté avec le MS... Pourquoi Madara se cache-t-il si il est si puissant? Madara se cache car il veut garder son anonyma de plus il a surement l'experience de ces defaites il ne veut plus prendre aucun risque jusqu'a qu'il recupere Kyubi ou que les objectifs de l'Aka soit atteint... Pourquoi n'utilise-t-il pas son MSE contre la team7 pour s'en debarrasser en 2 secondes chrono? On sait tres bien que dans le monde de Naruto les combatants utilisent leurs atouts au derniers moment....Meme si ce n'est pas logique ça se passe toujours comme ça...mais je pense que la raison c'est la consomation de chakra... Pourquoi l'apparence de Madara est elle si différente de sa coupe originale, surtout au niveau des flashback? Et pourquoi un masque monoculaire qui empêche l'utilisation des 2 yeux? Pour une personne que tous le monde croit mort c'est normal qu'il ai changé de coupe pour eviter qu'on le reconnaisse, sinon pour le masque c'est pour proteger son identité....Pour le monocle c'est beaucoup plus delicat mais ça peut s'expliquer, il se peut qu'il se pénalise volontairement pour etre plus performant une fois le masque tombé(un peu comme Lee et les poids). Pourquoi Tobi ne tue t'il pas Naruto maintenant afin de récupérer Kyubi tout de suite? (au pire, kyubi mort, il pourra le réinvoquer plus tard) Tiens c'est nouveau ça Madara serai cable de réinvoquer Kyubi une fois mort... il a besoin de Pein pour l'extraire du corps de Naruto dans un premier temps... Sinon je suis d'accord que Tobi n'est peut etre pas la vrai forme de Madara et que ce dernier peut se trouver encore ailleurs, Vu les pouvoirs de Tobi et le fait que son Chakra ne se trouve qu'en un point y a t'il vraiment un corps à l'interieur?? Ou il se peut aussi que le fait d'utiliser cette technique rallonge sa longévité et que pour utiliser son vrai potentiel il a besoin du Chakra de Kyubi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilek Posté(e) 25 mars 2008 Share Posté(e) 25 mars 2008 Beaucoup de gens croient que Kakashi peut faire un lien entre Tobi et Obito parce qu'il a vus le sharingan de Tobi mais faire le lien entre un "gentil" uchiwa ,pas super fort , mort écrabouillé depuis longtemps , avant même le massacre du clan et un "méchant" uchiwa vivant avec un corps pas du tout écrabouillé ,trés fort , avec des jutsus de trés haut niveau.Nous on fait le rapport parce que c'est un manga mais Kakashi je vois pas ou il vas trouver des liens entre les deux (on a bougé mon message) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sami Yusuf Posté(e) 25 mars 2008 Share Posté(e) 25 mars 2008 moi , je ne vois pas tobi en obito , c'est très difficile de crois à cette hypothèse , la plus logique c'est tobi =madara , c'est même le dieu (pein) qui le confirme et maintenant on voit zetsu faire le rapport de combat à tobi , d'ailleurs obito lorsque kyuubi a été invoqué et contrôlé par le MSE , obito avait son sharingan simple , donc impossible que kyuubi soit invoqué par obito , autre chose comment obito pourra avoir le MSE s'il na pas de frère . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taebek Posté(e) 26 mars 2008 Share Posté(e) 26 mars 2008 Je suis de l'avis de berserk, trop de choses poussent à dire que tobi est madara, les menbres de l'akatsuki en premier (pein et itachi). et moi je fais confiance au légende ou voix off qui introduisent chaque episodes où il est clairement ecrit uchiha madara le cofonfateur de konoha, tire les ficelles et a imaginé tous les scenarios possibles! je serais très surpris de voir la "narration" se contredire. donc tobi serait madara, mais dans une forme altérée. quel lien pourrait avoir le plus grand des uchihas avec obito, "l'attardé" des uchihas? Le corps de obito lui servirait de marionnette (pour se préserver)? dernière remarque pertinente: Obito = Tobi entraine que itachi, pein et les autres se sont fait dupé et la seule personne capable d'avoir un niveau similaire n'est autre que le frère d'Uchiha Madara. ce qui expliquerait le masque monoculaire ainsi que son désir de retrouver son vrai pouvoir, celui de son frère, Uchiha Madara... désolé si l'éventualité a déjà été posté mais c'est très d'actualité je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 26 mars 2008 Share Posté(e) 26 mars 2008 taebek, pas mal ton idée du frère de Madara.. J'ai lu Danzou=frère de Madara, mais pas encore Tobi=Madara Bro(Kishi aurait dû indiquer son prénom bordel... ) Quoi qu'il en soit. Tobi=Madara est de très loin le plus plausible... Après, il se peut que: _Tobi = Obito(Corps) /Madara(Esprit) Ainsi tout le monde est content.. Car déjà que nous "ressusciter" Madara, c'est pas mal, mais si Kishi doit nous sortir un Obito(Uchiha moyen), autant que ça passe par Madara(Uchiha méga élite). Car si Tobi=simplement Obito, difficile d'expliquer sa puissance actuelle ainsi que ce qui l'a amené à diriger l'Aka... En supposant que lors de l'attaque de Kyubi, il y a eu une confrontation Madara vs Minato, il est possible que Madara ai acquis le jutsu type Hiraishin, en copiant celui de Yondaime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuiGeTSu Vs KiSaMe Posté(e) 26 mars 2008 Share Posté(e) 26 mars 2008 Avec ses nombreuses theories sur l'identité de Tobi,on ne sait pus ou donner de la tete! Je pense que Tobi et bel est bien Obito. Ce n'est pas par hasard si Kishi nous a pondu un Kakashi Gaiden avant de lancer la next gen.Grace a cela il nous montre comment Kakashi a obtenu son sharingan et par la meme occasion comment il a perdu son meilleur ami... Maintenant imaginons un petit instant que Obito est organisé sa propre mort lors de cet evenement. Obito serai un descendant de Madara et connaitrais tout de l'obtention du Mangekyou Sharingan,seul Hic,il n'a pas de frere et ne peut developper seul ce mangekyou comme la fais son pere et son oncle et par la meme occasion ne peut pas obtenir le mangekyou sharingan eternel puisque il ne peut tuer un frere qu'il n'a pas .Ne pouvant tuer son meilleur ami kakashi du fait qu'il n'a pas obtenu les trois tomoes car son sharingan est au commencement de l'eveil,il imagine alors un plan pour obtenir par lui meme le mangekyou sharingan eternel comme son ancestre Madara. Durant sa fausse mort devant Kakashi et Rin,il offre un sharingan a Kakashi pour testé son oeil dans un hote autre k'un Uchiwa et pour voir si sa pupille s'y developpe.Durant quelque année plus tard voyant ke le resultat est satisfaisent,il decide d'enroler itachi et de lui parler de l'obtention du mangekyou sharingan eternel entre deux freres.Ayant un frere trop jeune et faible en puissance et dans l'incapacité d'une rivalité ( Itachi trop puissant vue que c'est un genie et que sasuké n'a pas encore eveillé son premier tomoe ), Itachi tue son meilleur ami pour obtenir le Mangekyou plus rapidement et tue son clan sauf son frere pour pouvoir l'affronter par la suite lorqu'il sera devenu plus fort. Dan la next gen,Kakashi a reussi a developper le mangekyou sharingan grace a Tobi,maintenant il est peut etre possible que Tobi est les meme pouvoirs que Kakashi car peut etre que la pair de sharingan meme si elle est separée,possede les memes pouvoirs mais que kakashi ne le sait peut etre pas...car il pense que son ami d'enfance est mort. Il ne reste plus qu'a tobi à recuperer le sharingan de kakashi et d'aller capturer sasuké et de lui prendre ses yeux pour se les implanter pour obtenir le mangekyou sharingan eternel comme son ancestre madara,d'ou la phrase ambigue "Mon pouvoir,celui d'chiwa Madara". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alundra Posté(e) 26 mars 2008 Share Posté(e) 26 mars 2008 Mon répondre a la question énoncé par le topic,c'est a dire "Tobi est t-il Obito ?" avec le plus de constructibilité possible de ma part et avec la meilleur volonté : Oui, c'est Obito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilSquid Posté(e) 26 mars 2008 Share Posté(e) 26 mars 2008 Ca a deja était dit plein de fois mais n'oubliez pas que le Kakashi Gaiden est un "hors série". Donc je ne pense pas qu'on puisse s'appuyer dessus pour des theories... Partant de la je maintient que pour moi Tobi et Obito n'ont aucun liens... mais bon tout reste possible, meme si ça me plairais pas trop que tobi=obito. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perverkage Posté(e) 26 mars 2008 Share Posté(e) 26 mars 2008 kAKASHI GAIDEN n'est pas un HS . Donc oui on peut s'appuyer sur ce passage . Avec le Kakashi Gaiden , le nom Obito=Tobi , le masque , le Madara qui se déplace dans l'espace temps , le derniers chapitre avec Kakashi (comme de part hasard ) qui découvre le sharingan de Tobi avec le cliff "on se revera " , le sharingan à un seul oeil et le coté droit... Avec tous cela sa saute aux yeux . Juste comme ça : QUe fait le MS de kAKASHI qui je vous le rappel est le sharingan d'Obito ? Et bien il manipule l'espace temps. Que fait Tobi ? Il manipule l'espace temps OOoooo comme c'est curieux.... Je reste sur ma première idée : Tobi= Corps d'Obito/Contrôler par l'esprit de Madara . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLink59 Posté(e) 26 mars 2008 Share Posté(e) 26 mars 2008 mais c'est bizarre Kakashi a eu le Ms et n'a toujours pas dit comment .... il s'est pas réveiller et c'est dit " tien j'ai le MS " Tout sa reste encore un mystére sur l'obtention du Ms par kakashi peut être verrons nous un flash back sur kakashi durant l'entrainement de naruto avec jiraya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg D Lion Posté(e) 26 mars 2008 Share Posté(e) 26 mars 2008 Oyo! Peut etre que Madara a pris le corps de Obito ce qui donne Tobi! Comme il a pris le corps d'un faible Uchiha il veyt changer a nouveau de corps (Sasuke peut etre). En effet il veut retrouver son pouvoir, le pouvoir d'Uchiha Madara donc obtenir des yeux plus puissant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black-Angel Posté(e) 26 mars 2008 Share Posté(e) 26 mars 2008 Une petite idée comme ça je ne l'ai encore jamais vu sur un forum ... D'ailleurs je suis presque sur qu'elle a déjà été donné je l'ai juste pas encore trouvé mais pour moi ça me parait être la solution la plus logique. Bon ma théorie : Tobi aurait-il pu voler l'œil droit d'Obito ? Ca expliquerai pourquoi l'auteur nous a fait ce clin d'œil avec cet anagramme, de plus ça ressemblerai bien au style du manga. Il y aurait donc un œil chez Konoha, l'autre à l'Akatsuki. Après ça n'empêche en rien le fait que Tobi soit du clan Uchiha, vu ce que l'on vient d'apprendre, voler cet œil aurait pu permettre à tobi d'augmenter l'efficacité de son sharingan et de développer ce jutsu très particulier qui lui permet de dilater le temps, ou de créer un lien vers une autre dimension comme Kakashi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurayami Posté(e) 26 mars 2008 Share Posté(e) 26 mars 2008 Hum hum, voila un topic bien intéressant... Bien que dans les dernier chap, on nous annonce que Tobi est Madara, le faite que Tobi = Obito, n'est pas a exclure ! Tobi = Obito Car dans Naruto, beaucoup de choses sont possibles, je ne sais pas comment Obito pourrait se retrouvé Tobi, ou machintrucbidule mais voici mes Idées ! Dans le spoil du Chapitre 195 (preuves pas a 100% sur), on nous dit que Kakashi remarque le sharingan de Tobi, et qu'il y a un agrandissement dessus (nostalgie de sa part ?) Kishi nous laisse donc croire beaucoup d'hypothèse. Ensuite, je vais pas répéter les autres Hypothèses, mais le placement de l'oeil, etc... Coincide avec cette Hypotèse. Le défaut de Tobi = Obito Si tobi = Obito, alors Madara = Obito ? Voila le genre de question que l'ont peut se posé après la confirmation de cette théorie De plus, Obito n'avait (a notre connaissance pas de frère) et n'était pas l'un des plus fort de son clan... Mais on peut aussi penser, que Madara (après son combat contre l'Hokage) est pris le corps de Obito [l'histoire devient un peu chelou la... ] Conclusion for me Dur, dur, d'un coté j'ai envie d'y croire et d'un coté non. J'attend de voir la suite de l'histoire, qui sait ce que ce Kishi nous inventera @ Black Angel : Belle hypothèse ^^ mais si on la suit, Tobi, donc Madara, n'aurait plus le MSE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés