Aller au contenu

Tobi est-il Obito ?


Alestan
 Share

Messages recommandés

Certes Kishi nous cache le visage de Tobi et il y a sans doute une raison a ça mais franchement que Madara soit dans le corps d'Obito ou pas sa change quoi ? C'est bien Madara qui est posseseur total du corps, c'est bien Madara qui prend les décisions, c'est bien Madara qui utilise ses techniques je veux dire tout ça n'a pas de rapport avec le corps dans lequel Madara est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

http://img111.imageshack.us/my.php?image=narutot2583ah7.jpg

 

Madara = Obito, j'y crois plus avec cette image. Vu ce que dit Fugaku à cette personne mystérieuse, il est clair qu'elle est dans Konoha, voir dans les hautes instances de l'ANBU... Donc il serait possible qu'on ait déja vu Madara à Konoha meme, ce n'est pas une hypothès à écarter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila tu ne sais pas , or certaines personnes se penche sur cet intrigue et énoncent  des théories  . Kishi ne fait rien au hasard , si il ne veut pas nous dévoiler le visage de Madara , si l'ensemble de son corps est caché ce n'est pas un hasards

Et alors justement il ne va pas le crier sur les toits que c'est Madara...

Tout le monde le croit mort...Imagine que Konoha soit au courant ses plans seront mis en danger....

Meme certains membres de l'Aka n'était pas au courant qu'il se fait appeler Madara par Pein pour eviter les trahisons...Ce qui montre que le masque est important surtout si c'est Madara...

Puis bon Kishi aurai pu nous montrer son visage mais il ne l'a pas fait pour garder une intrigue de plus...

Et aussi il faut une bonne raison pour qu'il tombe le masque non??(il ne va pas tomber son masque que pour les lecteurs quand meme)il s'avere que Tobi est Madara....Donc l'Amaretsu c'est déclenché pour protéger Sasuke de Madara..

 

Je n'insiste plus sur ce theorie puisque nous avions la preuve, à l'appui, dans le scan n°397 que Tobi est Madara. Je voulais juste apporter une precision. Pourquoi Madara n'avait pas enlever son masque face au groupe de 8 ninja (Kishi et co) ou en face de Sasuké. Puiqu'ils ne le connaissent pas, je trouve aberrant que Tobi cache  son visage, surtout que Madara aurait disparu avant même la naissance de Kakashi et Yamato. Donc, face à eux, Tobi ne risque pas d'etre demasqué. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un truc que je pige pas sur l'image que ta posté K.hyuga,dans la parution francaise de Kana,il y'a du avoirun probleme,car on a l'impression qu'il parla a Itachi je cite:

"Tu es bien mon fils.....te voila membres des services spéciaux....du fond du coeur,je suis fier de toi."

La ca montre qu'il parle a Itachi...c'est Kana qui a du déconner.

 

Certes Kishi nous cache le visage de Tobi et il y a sans doute une raison a ça mais franchement que Madara soit dans le corps d'Obito ou pas sa change quoi ? C'est bien Madara qui est posseseur total du corps, c'est bien Madara qui prend les décisions, c'est bien Madara qui utilise ses techniques je veux dire tout ça n'a pas de rapport avec le corps dans lequel Madara est.

 

Comme dirais Perverkage sa change tout,si comme tu l'as dis il s'agissait du corps d'Obito,pourquoi avoir pris celui la c'est qu'il y'a bien quelque chose de spécial,quelque chose a savoir pour qu'il y'ait autant de mystere,tu n'es pas d'accord avec ca??

Si l'auteur lui meme tiens a entretenir le mystere c'est que c'est important et que cela aura une influence sur des évenements futurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheana

Puiqu'ils ne le connaissent pas, je trouve aberrant que Tobi cache  son visage, surtout que Madara aurait disparu avant même la naissance de Kakashi et Yamato. Donc, face à eux, Tobi ne risque pas d'etre demasqué.

Je te retourne ta question pourqu'elle raison Tobi aurai tombé le masque devant le groupe de Konoha???Serieux meme si ils le connaissent pas il aurai pu faire une description à Tsunade qui doit le connaitre comme Jiraya d'autant plus qu'elle la petite fille du 1°...

Dejà il a montré son Sharingan et je pense que c'est une erreur de sa part...

Alors tomber son masque encore plus absurde aucun interet...

Puis bon je me repete mais face à Sasuke il allait l'enlever...Mais bon vu que c'est Madara...Le piege d'Itachi c'est declenché...

si comme tu l'as dis il s'agissait du corps d'Obito,pourquoi avoir pris celui la c'est qu'il y'a bien quelque chose de spécial

Le corps d'Obito special??oui dans la médiocrité :D

EDIT: tout juste mais c'est pas moi qui ai dit que ça n'avait pas d'importance...Car bon je pense qu'il se serai pénalisé en prenant le corps d'Obito...Un autre Uchiwa c'est deja plus credible surtout lorsqu'on sait qu'il a tué pratiquement tout le clan...Mais bon pourquoi massacrer tout son clan alors qu'il a besoin de corps pour rester en vie??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le corps d'Obito special??oui dans la médiocrité

Oui,voila c'est exactement ca,tellement médiocre qu'il serait impensable qu'il prenne son corps,puisque si cela n'avait aucune importance meme si c'etait le corps d'Obito,pourquoi avoir pris un corps si naze,y'a une explication...(meme si il y'a de fortes chances que ce ne soit pas Obito)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Ryu,l'identité du corps de tobi n'a aucune importance sauf si c'est quelqu'un dont l'identité en impose comme fugaku ou danzou(et même pour eux ça ne me fait presque ni chaud ni froid).

 

Ce qui compte chez tobi ce n'est pas de savoir si son corps est barbue ou plein de cicatrices ou autre chose,ce qui importe c'est que c'est madara,le reste c'est du superflu.

 

Le plus grand mystère concerne son immortalité pas son visage,le corps qu'il a actuellement serait très certainement vide si il n'y était pas alors qu'importe l'identité originel de ce corps.

 

Sans madara ce corps,ce visage n'est rien,c'est la présence de madara qui fait qu'on se demande comment se fait-il qu'il soit en vie et dans quel corps mais le corps en tant que tel n'est plus rien sans madara.

 

A moins que ce corps est en lui un secret qui vaille la peine qu'on s'y intéresse,il n'est pas important jusqu'à présent car c'est madara qui tient ce corps en vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ryu, je suis plutôt d'accord avec toi, mais j'aime bien discutailler et comme il y a pas mal d'arguments péremptoires qui traînent, je module !

 

 

Ma  proposition de "Madara imposteur" était une boutade, mais elle était un postulat de départ pour dans d'autres théories d'identité alternatives (Fugaku, Danzou) assez sérieuses. Tout dépend de la qualité de l'histoire qu'on met derrière ! (Il y a qq temps, si on nous avait dit que le combat Sasu/Itachi se terminerait par une crise cardiaque du dernier, on aurait hurlé à l'abus ! Mais avec le nouveau profil d'Itachi qui se dessine, ça ne nous traumatise plus bcp, non ?) Moi je serai aussi déçue si on me sort que Madara est un cousin de Jeanne Calment et pis voilà, c'est pour ça qu'il traîne encore dans le coin. Il me faut une explication un peu plus solide.

 

Moi je pense que le fait que Madara utiliserait un corps qui ne serait pas le sien est très intéressant. Et que Kishi fait absolument tout ce qu'il peut pour nous faire soupçonner "qu'il y a plus de choses sous ce masque que ce qu'on te raconte, petit scarabé". Ce n'est plus un simple accessoire narratif depuis un moment...

 

Je n'affirme pas que le corps de Tobi n'est pas le Madara initial, mais pour ce que j'en ai vu jusqu'ici, le doute est permis, il ne fait pas ses 125 balais. L'emprunt de corps  pourrait être relié à Pein (qui est un gros mystère aussi, tant pour son pouvoir que son identité), expliquer la longévité de Madara, et son histoire entre la raclée par Shodaime et celle du Yon.

 

Et, s'il a emprunté un corps, il y a des chances que ce soit celui d'un Uchiha, sharingan oblige.

Et si c'est un Uchiha lambda, ça n'a pas plus d'intérêt que si c'est quelqu'un de connu de nous comme Obito...

 

Comme tu le dis, il y a peu de potentiel narratif dans un Obito qui serait une coquille vide, et c'est vrai que le coup de la vieille personnalité de l'hôte qui lutterait contre la possession du méchant me paraîtrait hors de propos, en tous cas sur un mode sérieux. Le sharingan de Kakashi pourrait l'aider peut être. Par contre, comme petite touche bouffonne, pourquoi pas ? Je veux dire, on n'a plus ero sennin, Tsunade va être un peu atteinte, Naruto itou, Shikamaru a muri, Choji fait un régime, alors Obito ferait un bon anticonformiste intérimaire pour nous sauver de tout ça ! :D "Votre mission, si vous l'acceptez, sera : faire sourire Uchiha Sasuke ";D (mission de rang S bien sûr).

 

Bref, je ne me fais pas l'apôtre de Tobi/Obito, mais je trouve qu'il y a encore des os à ronger et que les "appels à la raison" ne sont souvent pas très raisonnables.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uchiwa Ryouhou

Ouaip moyen la encore. Cacher son visage pendant des année juste pour Kakashi, qu'il rencontre pour la première fois dans le chapitre 397...c'est plein de sens

Je pense que ce masque est là pour se cacher de la vie en générale. Pour ce personnage qui est Tobi, il n'y a pas que Kakashi qui ne doit pas voir ce visage si il est Obito.

Déjà ce masque sert énormément au scénario. Cela fait un moment que nous nous posons des questions sur cet objet et ce qu'il cache.

Pour de l'Akatsuki qui une organisation du "mal", il devient concevable comme beaucoup de fois que le chef, le grand méchant doit cacher son identité. On a le même problème avec Pein. Au début son visage était toujours dans l'ombre. Cela augmente le mystère je trouve.

Si sous ce masque nous avons Obito et bien le fait de porter un masque cache les stigmates de son accident et le trou béant qu'il doit avoir à l'orbite gauche. Cela évite de montrer un point faible.

Je pense aussi que si son visage aurait été à découvert, il y aurait longtemps que le bruit sur l'identité de Tobi aurait été connu de tous. N'oublions pas qu'a part Itachi et Sasuke il ne devrait pas exister d'autre Uchiwa. Donc ce masque si c'estle corps d'Obito prend de l'importance et un peu de sens.

Tu ne trouve pas ? :)

 

@Patricia

s'il a emprunté un corps, il y a des chances que ce soit celui d'un Uchiha

Et cela se précise de plus en plus. A part Kakashi qui est un génie et on a vu tout le mal qu'il a eu, il n'y a que le corps d'un Uchiwa pour permettre au sharingan d'être à son meilleur niveau.

 

Après si c'est vraiment le corps d'obito même si je l'avais prédit depuis fort longtemps, je serais très déçu. Je commençais à croire l'histoire de @Sasori et que Tobi=Fugaku.

Maintenant cela me donne envie de rire car :

il y a peu de potentiel narratif dans un Obito qui serait une coquille vide

Idem  >:(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez pour égayer la discussion, je vous fait part d'une théorie au pif que je viens d'imaginer :

 

Madara est bel et bien mort, son corps en tous cas, et c'est son esprit qui est resté intact grâce au Mangekyou Sharingan Eternel qu'il a développé. Il attendait la mort d'un Uchiha qui soit encore suffisamment attaché à la vie pour accepter de vendre son corps/âme à Madara. Pour une quelconque raison, c'est Obito qui en fera les frais, et "ressuscitera" à condition de "devenir" Madara et d'hériter de sa volonté (mais il garde une partie de sa conscience et de son caractère?).

 

Ce qui explique l'attaque de Kyuubi peu de temps après la mort d'Obito et toutes les catastrophes qui en suivront (création de l'Akatsuki, massacre des Uchiha etc...). En effet, on a plus entendu parler de Madara depuis son combat dans la vallée de la fin, et son premier "acte" chronologiquement situable est l'attaque de Kyuubi.

 

Bien sûr, il y a surement un tas de failles possibles à cette théorie, mais c'est pas non plus une idée complètement folle, et qui pourrait par exemple expliquer le pourquoi du comment du corps d'Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez pour égayer la discussion, je vous fait part d'une théorie au pif que je viens d'imaginer :

 

Frionel, au cas où tu aurais pas remarqué, la théorie que tu crois avoir inventé, est le sujet de ce topic qui compte déjà 78 pages, tu devrais un peu lire avant de poster.

Ne le prend pas mal hein, mais je vois pas en quoi ce que tu dis étaye la discussion.  ;)

 

Ici on se demande surtout si Tobi/Madara, à bien pris le corps de Obito ou non, mais de toute façon peut rien dire de plus pour le moment, on a pas plus d'informations de la part de Kishimoto...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho la, c'est pas toi qui me parait déraisonnable, mais ceux qui veulent clore la discussion.

Je ne peux répondre à la question du "potentiel narratif" qu'en me lançant dans la fanfic alambiquée, c'est un peu fatigant et en plus ce sera moins bien que ce que Kishi va trouver.

 

Comme je l'ai dit, je vois un bon plan potentiel dans le fait que Madara emprunte un corps. Supposons que pour le "posséder", il doive y implanter un MSE. Bien, vu que Tobi cache un oeil, disons que l'orbite vide d'Obito ait accueilli un des MSE de Madara, l'autre étant dans Danzou par exemple (théorie de maat).

 

Pourquoi "splitter" les yeux ? Ben, possibilité 1, il y a été obligé (genre, je sais c'est gore, les globes nageaient joyeusement dans leur petit bocal planqué sous le tatami, quelqu'un -Danzou, ou mister X ? -en a piqué un, et la personnalité de Madara s'est réveillée suite à la greffe. (Et pis il pouvait pas se cacher les deux yeux, s'il devait rester incognito en poste à Konoha, c'eut été gênant  ;D !)

 

Se rendant compte que le MSE était limité avec un hôte non Uchiha (et peut être une personnalité résiduelle un peu rebelle), Madara-reborn se met en quête d'un Uchiha un peu zombie pour héberger le globe solitaire et son fidèle camescope lui ramène un candidat prometteur à la greffe en la personne du jeune Obito. (A l'époque, il n'avait pas 25 cadavres - ou peut être justement, il lui faut des hôtes vivants). Résultat : la conscience madaresque est un peu fluctuante chez les deux hôtes, la personnalité de Tobi en est teintée.

 

L'intérêt scénaristique est déjà de nous bluffer, déjà avec la révélation qu'on ne peut vaincre Madara qu'en vainquant les deux hôtes.Ca fait peut être partie des petits trucs qu'il a cachés à Itachi.

 

Il y a aussi l'idée qu'on gratifiera un Madara surpuissant d'un petit talon d'Achille sans lequel l'affrontement serait perdu d'avance : la vulnérabilité de Tobi face au sharingan-jumeau de Kakashi. L'amitié, toujours, snif. ;)

 

Voilà des exemples idées tordues qui répondent à ta question. Je fais confiance à Kishi pour nous pondre bien mieux si Obito fait partie de ses projets ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2/ En général quand on se fait passer pour mort, et qu'on crée une organisation dans l'ombre (aka secrète), c'est pas pour se balader à visage découvert avec tatoué, "Madara" sur le front.

3/ L'identité de son corps aurait effectivement une importance .

 

Sauf que LE Madara en question, personne ne pourrait l'identifier si ce n'était pas un personnage connu par les persos principaux.

 

Et là je te rejoins sur l'interet scénaristique que représente Tobi = Obito : ça n'a absolument aucun interet car à part Kakashi, quels persos principaux connaissent Obito ? Aucun..... Donc là pour le coup, la théorie Tobi = obito prend un sérieux plomb dans l'aile car on va pas cacher quelqu'un sous un masque pendant une pige pour qu'il s'avère etre un illustre inconnu pour la majorité des personnages.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là je te rejoins sur l'interet scénaristique que représente Tobi = Obito : ça n'a absolument aucun interet car à part Kakashi, quels persos principaux connaissent Obito ? Aucun..... Donc là pour le coup, la théorie Tobi = obito prend un sérieux plomb dans l'aile car on va pas cacher quelqu'un sous un masque pendant une pige pour qu'il s'avère etre un illustre inconnu pour la majorité des personnages.

 

Oui apart Kakashi , un des personnage clés du manga , un personnage qui a eu droit à lui tous seul à un Gaiden , un personnage qui selon Jiraya et Tsunade à le potentiel pour devenir le futur Hokage (alors que Danzou traine dans les parage ), un personnage qui a le MS (Nous savons tous que le Sharinga a une place très importante dans l'intrigue ), un personnage qui a entrainer Naruto , un personnage qui a eu comme maitre Minato le père de Naruto , un personnage qui selon Kishi dans un récente interview sera encore développer et a qui il lui arrivera un événement . Nan c'est juste Kakashi .

 

Je n'y crois pas une seul seconde que Madara ai garder le même corps depuis plus d'une centaines d'années . Comment a t'il obtenu cette pseudo immortalité , que renferme les secrets de son corps , pourquoi tant de mystère sur son visage , pourquoi tant de concordance avec Obito (pas besoin de re sortir la liste ) ...

 

Enfin bref rejetter cette possibilité et pour moi un manque cruel de recul sur l'intrigue même du manga .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez pour égayer la discussion, je vous fait part d'une théorie au pif que je viens d'imaginer :

 

Frionel, au cas où tu aurais pas remarqué, la théorie que tu crois avoir inventé, est le sujet de ce topic qui compte déjà 78 pages, tu devrais un peu lire avant de poster.

Ne le prend pas mal hein, mais je vois pas en quoi ce que tu dis étaye la discussion.  ;)

 

Ici on se demande surtout si Tobi/Madara, à bien pris le corps de Obito ou non, mais de toute façon peut rien dire de plus pour le moment, on a pas plus d'informations de la part de Kishimoto...

 

 

Je ne fais que "proposer" une hypothétique "réponse" à la question "pourquoi Obito" qui est posée par de nombreuses personnes peu convaincues par l'éventuel Tobi = Obito.

 

Cela ne peut pas faire office d'argument solide, mais ça montre que ce n'est pas totalement improbable. Et plus je pense à cette histoire de chronologie et plus je me dis qu'au final ça tient bien la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uchiwa_Ryuhou

Ensuite une question  à laquelle personne ne m'a encore répondu...pourquoi Madara ne semble pas s'interesser au Sharingan de Kakashi...même pas une seule fraction de seconde ?

Entendons nous bien, on parle du mec qui veut retrouver la totalité de son pouvoir.

D'après vous ça passe pas par avoir les DEUX Sharingan de son hôtes ?

 

Je rajouterai à cette question tres pertinente, pourquoi Madara qui apparement a besoin de corps des Uchiwa pour son immortalité a tué tous son clan??

Son acte ne correspond pas du tout avec ses besoins car meme si il est interessé par Sasuke ce dernier ne sera pas immortel non plus...

Delà je ne pense pas que son immortalité vient d'un transfert de corps....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterai à cette question tres pertinente, pourquoi Madara qui apparement a besoin de corps des Uchiwa pour son immortalité a tué tous son clan??

 

Bah on va dire que Madara a décimé la clan Uchiha mais en ne tuant que les Uchiha de "niveaux moyen"... En effet il a laissé en vie Itachi et Sasuke qui sont apparement les deux Uchihas au plus gros potentiel. Bon Madara c'est bien servi d'Itachi et maintenant ce dernier étant mort Madara se concentre sur Sasuke uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Madara voulait tout simplement précipiter le gain en puissance de Sasuke et la seule solution était d'assassiner les Uchiwa qui finallement n'étaient pas si utiles pour lui. Son but étant d'obtenir la plus grande puissance possible à travers le Sharingan il n'avait besoins que de Sasuke ou d'Itachi. Le clan Uchiha est certe mythique mais tout ses membres ne sont pas pour autant des ninjas d'exception, certains ne maitrisent même pas le sharingan...

 

Je pense que la vraie question est: Ou était Madara Uchiha pendant tout ce temps et comment à t'il pu observer et enfin de compte tout connaitre sur ce clan qui le croyait mort ? A t'il usurpé l'identité de Shisui Uchiwa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je ne crois pas que ce soit Rido, cette possibilité a déjà été explorée et réfutée car la cicatrice que porte Ridio est différente de celle de Tobi. Celles du Uchiha ressemblent plus à des rides et sont bien nettes; alors que celle du jounin ont plus l'air de brûlures qui ont rongées une parite de son visage. De Plus il n'est dit à aucun moment que Madara est au courant des agissements de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec les révelation qu'on a eu au 398 je me demande comment il peut y avoir encore ce genr de topic, madara egal madara point final. il va raconté sa vie au prochain chapitre avec les detail comme voulez vous que ce soit rido ou bateau ou cheval, le seul a connetre la vie de madara aussi bien c'est madara lui meme, il le dit que c'est son chakra special qu'il la fait vivre aussi longtemps surment son MSE aussi, mais bon Tobi= MADARA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas moi quand je vois le physique de tsunadé  qui est aussi vieille que jyjy mais on a pas du tout l'impression, pourquoi madara aurai pas un jutsu meilleur que celle de tsunadé, il a bien un jutsu d'espace temps meilleur que le 3eme alors ca pourrai etre de meme pour le jutsu de vieissement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parcequ'il y a un Mangekyou Sharingan Eternel que son possesseur l'est lui aussi. Pour moi c'est également Madara, du moins son esprit, une enveloppe corporelle ne pourrait vivre aussi longtemps sans se détériorer un maximum, on a l'exemple avec le Troisième qui a du mal à se battre à 73 ans,donc à 100 ans... je pense que le tout est de savoir quelle enveloppe il utilise pour (sur)vivre. Le corps d'Obito, pourrait être une réponse mais je n'y crois plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade n'utilise pas de jutsu pour rajeunir, c'est juste son apparence qui change, son corps, même s'il est celui d'une jeune fille, a néanmoins le poids de toutes ces années; même si elle n'a pas de séquelles, elle ne vivra pas jusqu'à 100 ans. De plus elle a bien un jutsu qui renouvelle ses cellules mais elle raccourcit sa durée de vie à chaque fois qu'elle l'utilise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis sur Tobi:

 

A mon avis, Tobi c'est l'esprit de Madara dans le Corps... d'Uchiha Obito! Zetsu a du réussir, après le combat contre le Shodai, à préserver l'âme de Madara d'une manière ou d'une autre. Il a ensuite trouvé le corps d'Obito (mourant, certes, mais pas mort, car on ne l'a pas vu mourir), l'a soigné et y a implanté l'âme de Madara. Mais celui ci avait laissé son propre MS dans son ancien corps, et a été obligé de développer celui de son nouveau corps: le pouvoir d'ouvrir des portes sur d'autres dimensions, le même pouvoir que Kakashi, sauf que lui s'en sert pour voyager ultra-rapidement.

 

Ou alors ce n'est qu'Uchiha Obito, qui se sert du nom de Madara pour parvenir à ses fins, mais ça m'étonnerait.

 

Les arguments de cette hypothèse: le masque de Tobi, qui n'a qu'un seul trou pour les yeux, le MS identique à mon avis à celui de Kakashi, et peut-être le nom: si on considère les deux "o" du nom Obito comme ses yeux :), quand il en a perdu un, il a enlevé un "o" de son nom. Bito ca ne le fait pas trop comme nom, il a donc pris comme nouveau nom Tobi! Ca expliquerait aussi son caractère infantile, proche de celui d'Obito.

 

Enfin, pourquoi Kishi ne nous a pas encore montré le visage de Tobi, si ce n'est pour un coup de théatre énorme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...