Aller au contenu


Chapitre 137


Mµû
 Share

Messages recommandés

Salut, 

 

Chapitre super bon il est incroyable  tout le monde est là sauf saitama et flashy. Blast doit être  vieux non ? car la il devait avoir dans les 30-40 ans  lors du flash-back donc la théorie blast=Saitama à la poubelle en plus il me semble que tatsumaki est plus veille que saitama

Modifié par Nonok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce que je voudrais faire découvrir aux lecteurs du manga la séquence rencontre  Tatsumaki /Blast du webcomic.

Afin de ne pas spoiler en partageant le chapitre, je me limitrais seulement aux images: 

Révélation

 

 

x7.thumb.jpg.b6d0715c137076aad6508bcc7199fb9c.jpg

 

x8.thumb.jpg.95328b0028e3582d5fbf4635e21088d1.jpg

 

 

Je préfère de loin le personnage du webcomic que celui qui nous a été présenté, mais cela n'est que mon opinion.

Modifié par Khaon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiens surtout que la sœur Esper est toujours aussi belle en couverture :x, et que Mécavalier veut récupérer des échantillons de cellules du boss..c'est très louche ! Même s'il aime tout étudier et que ça fait avancer la science, cela reste louche...

 

Blast avait déjà été teasé il y a peu, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blast a l'air d'être progressivement introduit dans cet arc comme une influence importante aussi bien sur les héros (Sweet Mask et Tatsumaki) que sur les monstres (Centipède géant). Après avoir dissimulé toutes informations le concernant pendant un bon moment, on dirait que le manga cherche vraiment à en faire une légende, en retardant son apparition réelle tout en le citant régulièrement. Je me demande ce que ça introduit pour la suite, parce que clairement c'est trop appuyé pour être sans but. Peut être faut-il s'attendre à un twist sur ce personnage (en tout cas, on sait que ce n'est pas Saitama, c'est déjà ça). Notamment, il tient un étrange cube dans le flash back de Tatsumaki, je me demande ce que c'est. Ca pourrait être ce qu'il est venu cherché dans l'installation, et ce serait donc une sorte de produit technologique. 

 

L'histoire n'avance pas beaucoup quand même, c'est un peu lassant. Quant je vois que le chapitre 132 est sortie il y a 6 mois, et qu'il contenait le passage ou PsychOrochi coupe une partie de la planète, on peut pas dire que l'histoire ai vraiment progressé depuis. On en est toujours au combat contre PsychOrochi, il y a juste eu divers interruptions pour aider Tatsumaki entre temps. Je trouve que One Punch Man a vraiment perdu de son dynamisme cette année, principalement à cause des mutliples chapitres redessinés par Murata. Difficile de trouver le nombre de chapitres / pages dessinés par années, mais ça pourrait être intéressant de faire cette stat' depuis les débuts du manga. Quoi qu'il en soit, j'aimerai vraiment que le manga passe à une nouvelle étape de cet arc rapidement, parce que l'affrontement face à PsychOrochi est interminable. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...