M”û PostĂ©(e) 25 dĂ©cembre 2020 Share PostĂ©(e) 25 dĂ©cembre 2020 VO 137 : https://tonarinoyj.jp/episode/13933686331776070559  VUS 137 : https://guya.moe/proxy/imgur/mR8PMG1/1/1/ 1 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nonok PostĂ©(e) 25 dĂ©cembre 2020 Share PostĂ©(e) 25 dĂ©cembre 2020 (modifiĂ©) Salut,  Chapitre super bon il est incroyable tout le monde est lĂ sauf saitama et flashy. Blast doit ĂȘtre vieux non ? car la il devait avoir dans les 30-40 ans lors du flash-back donc la thĂ©orie blast=Saitama Ă la poubelle en plus il me semble que tatsumaki est plus veille que saitama ModifiĂ© 25 dĂ©cembre 2020 par Nonok Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kokomi The Princess (Othy) PostĂ©(e) 25 dĂ©cembre 2020 Share PostĂ©(e) 25 dĂ©cembre 2020 Câte Masterclass encore Murata ce God vraiment  En prime la cover avec la Queen entourĂ©e des 2 parrains du game #flow_de_dingue + Le Tatsu x Genos superbe encore une x RĂ©vĂ©lation  1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
M”û PostĂ©(e) 25 dĂ©cembre 2020 Auteur Share PostĂ©(e) 25 dĂ©cembre 2020 VF : https://scantrad.net/mangas/one-punch-man/137  RĂ©vĂ©lation Cette page est dĂ©mentielle  1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
K€haon€ PostĂ©(e) 25 dĂ©cembre 2020 Share PostĂ©(e) 25 dĂ©cembre 2020 (modifiĂ©)  Ce que je voudrais faire dĂ©couvrir aux lecteurs du manga la sĂ©quence rencontre Tatsumaki /Blast du webcomic. Afin de ne pas spoiler en partageant le chapitre, je me limitrais seulement aux images: RĂ©vĂ©lation      Je prĂ©fĂšre de loin le personnage du webcomic que celui qui nous a Ă©tĂ© prĂ©sentĂ©, mais cela n'est que mon opinion. ModifiĂ© 25 dĂ©cembre 2020 par Khaon Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
One Pig PostĂ©(e) 25 dĂ©cembre 2020 Share PostĂ©(e) 25 dĂ©cembre 2020 Je retiens surtout que la sĆur Esper est toujours aussi belle en couverture , et que MĂ©cavalier veut rĂ©cupĂ©rer des Ă©chantillons de cellules du boss..c'est trĂšs louche ! MĂȘme s'il aime tout Ă©tudier et que ça fait avancer la science, cela reste louche...  Blast avait dĂ©jĂ Ă©tĂ© teasĂ© il y a peu, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
M”û PostĂ©(e) 25 dĂ©cembre 2020 Auteur Share PostĂ©(e) 25 dĂ©cembre 2020 Dans le chapitre 135, Beau Gosse masquĂ© se souvient de sa rencontre avec Blast. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
B.B King PostĂ©(e) 26 dĂ©cembre 2020 Share PostĂ©(e) 26 dĂ©cembre 2020 Beau cadeau de NoĂ«lđ!  En fait j'ai l'impression que Blast a influencĂ© du monde et il ne serait pas improbable qu'il ait Ă©galement rencontrĂ©, influencĂ© Saitama avant que ce dernier ne devienne si fort.  Ce chapitre nous a encore donnĂ© de belles planches avec Tatsumaki. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Machiavel PostĂ©(e) 26 dĂ©cembre 2020 Share PostĂ©(e) 26 dĂ©cembre 2020 Il y a 16 heures, M”û a dit : Dans le chapitre 135, Beau Gosse masquĂ© se souvient de sa rencontre avec Blast. Ah bon ? J'ai du rater ça. Ă quelle page ? J'ai parcouru le chapitre 135 mais je n'ai rien vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
M”û PostĂ©(e) 26 dĂ©cembre 2020 Auteur Share PostĂ©(e) 26 dĂ©cembre 2020 @Machiavel https://scantrad.net/mangas/one-punch-man/135#13 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kei Marui PostĂ©(e) 26 dĂ©cembre 2020 Share PostĂ©(e) 26 dĂ©cembre 2020 Je me demande si ces flashbacks ne serviront pas plus tard Ă faire echo Ă une situation similaire oĂč on aurait les mĂȘmes protagonistes d'un cĂŽtĂ© et Saitama Ă la place de Blast de l'autre. Pour servir de rĂ©vĂ©lation aux diffĂ©rents hĂ©ros Ă propos de Saitama justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Setna PostĂ©(e) 28 dĂ©cembre 2020 Share PostĂ©(e) 28 dĂ©cembre 2020 Blast a l'air d'ĂȘtre progressivement introduit dans cet arc comme une influence importante aussi bien sur les hĂ©ros (Sweet Mask et Tatsumaki) que sur les monstres (CentipĂšde gĂ©ant). AprĂšs avoir dissimulĂ© toutes informations le concernant pendant un bon moment, on dirait que le manga cherche vraiment Ă en faire une lĂ©gende, en retardant son apparition rĂ©elle tout en le citant rĂ©guliĂšrement. Je me demande ce que ça introduit pour la suite, parce que clairement c'est trop appuyĂ© pour ĂȘtre sans but. Peut ĂȘtre faut-il s'attendre Ă un twist sur ce personnage (en tout cas, on sait que ce n'est pas Saitama, c'est dĂ©jà ça). Notamment, il tient un Ă©trange cube dans le flash back de Tatsumaki, je me demande ce que c'est. Ca pourrait ĂȘtre ce qu'il est venu cherchĂ© dans l'installation, et ce serait donc une sorte de produit technologique.  L'histoire n'avance pas beaucoup quand mĂȘme, c'est un peu lassant. Quant je vois que le chapitre 132 est sortie il y a 6 mois, et qu'il contenait le passage ou PsychOrochi coupe une partie de la planĂšte, on peut pas dire que l'histoire ai vraiment progressĂ© depuis. On en est toujours au combat contre PsychOrochi, il y a juste eu divers interruptions pour aider Tatsumaki entre temps. Je trouve que One Punch Man a vraiment perdu de son dynamisme cette annĂ©e, principalement Ă cause des mutliples chapitres redessinĂ©s par Murata. Difficile de trouver le nombre de chapitres / pages dessinĂ©s par annĂ©es, mais ça pourrait ĂȘtre intĂ©ressant de faire cette stat' depuis les dĂ©buts du manga. Quoi qu'il en soit, j'aimerai vraiment que le manga passe Ă une nouvelle Ă©tape de cet arc rapidement, parce que l'affrontement face Ă PsychOrochi est interminable. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
M”û PostĂ©(e) 11 janvier 2021 Auteur Share PostĂ©(e) 11 janvier 2021 prochain chapitre demain   3 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés