Aller au contenu


Awards du Forum Séries/Films 2020 [FIN]


Crocodile
 Share

Messages recommandés


01- Meilleure Actrice Film 2010/2020


 

5y0c.jpeg 0l7o.jpg

 

  1. Florence Pugh : Dans les 3 films que j'ai vu d'elle, elle avait des rôles différents et elle se débrouillait bien. Ce sont des rôles assez différents (Midsommar, Les Filles du docteur March, et Une Famille sur le ring), alors qu'elle n'a joué que dans 8 films sorties au cinéma jusqu'à présent, donc c'est impressionnant. Clairement, c'est une étoile montante, du coup je la met en première.
  2. Emma Stone : A chaque fois que je vois un film ou elle joue, je suis convaincu par ses performances. Bon, dans Bienvenue à Zombieland j'étais pas si enthousiaste, mais après avoir vu les Spiderman, Birdman, La la land ou encore La Favorite, il semble clair que c'est une actrice qui est a un gros registre d'interprétations. A un moment donné, je vais regarder toute sa filmographie, elle a déjà joué dans pas mal de film mine de rien.
  3. Natalie Portman : Elle n'a plus rien à prouver, c'est une actrice qui n'a jamais fait de faux pas dans les films que j'ai vu. Sur la dernière décennie, elle est surtout connue pour ses rôles dans le MCU, mais on peut pas dire que ce soient les plus mémorable. Je l'ai bien aimé dans Annhilation et Black Swan, elle est un peu plus oubliable car mineur dans Ma vie avec John F. Donovan. Faudra que je vois d'autres de ces films, elle a tourné dans pas mal d'œuvres quand même. Bon, j'ai l'impression de toujours voter pour elle, du coup cette fois ci je la met un peu derrière.
  4. Jennifer Lawrence : Elle se prend un peu de haine sur le net. Perso j'en suis pas particulièrement fan, mais je trouve qu'elle joue bien quand même. C'est Hunger Games qui lui a donné une carrure internationale, et X-Men en parallèle a renforcer ça. Mais elle est aussi bonne dans des films moins connus ou populaires, comme Mother ! Reste que c'est vrai qu'après l'avoir vu dans pas mal de films, je commence à avoir l'impression que ses interprétations tournent en rond.
  5. Margot Robbie : Elle fait partie de ses actrices que j'aurais pas remarqué si il n'y avait pas tant de hype autour d'elle. Mais maintenant, j'observe ses performances, même si j'ai pas vu tellement de films avec elle. C'est Le loup de Wall Street qui l'a vraiment lancé, mais c'est surement son rôle de Harley Quinn qui est le plus connu. Je l'ai bien aimé dans Scandal, elle était convaincante, donc c'est plus dans des films comme ça que j'observerai ses talents. 
  6. Elle Fanning : Hum, j'ai pas vu assez de ses interprétations qui m'ont marqué, donc je sais pas trop la juger pour le moment. Que ce soit dans Maléfique ou the Neon Demon, j'en ai pas gardé des masses de souvenirs. Par contre je l'avais bien aimé dans Super 8.

 


02- Meilleur Acteur Film 2010/2020


 

dj6i.jpg uraj.jpg

  1. Leonardo DiCaprio : Il a pas joué dans des masses de films pendant cette décennie, mais c'était presque à chaque fois un succès. Shutter Island, Inception, Django Unchained, ce sont des films qui font partie de mes préférés. Et dans les autres, il y en a pas mal des populaires même si je les ai un peu moins apprécié, comme Gatsby, Le loup de Wall Street & co. 
  2. Matthew McConaughey : Clairement, c'est l'acteur de la dernière décennie. Avec ses rôles dans Dallas Buyers Club et Interstellar, il est passé au premier plan internationnal. Et avec True Detective en parallèle, c'est vraiment un acteur dont je suis les films.
  3. Tom Hardy : Encore un acteur qui a beaucoup monté pendant la dernière décennie, je le mettrai clairement à égalité avec McConaughey. Il n'est pas aussi expressif, mais je trouve qu'il est meilleur dans ses attitudes, du coup il est également très convaincant. C'est en bonne partie grâce à lui que j'ai apprécié ses personnages dans Warrior, Mad Max ou encore The Revenant.
  4. Joaquin Phoenix : Ca fait un moment que je l'avais repéré lui. Il prend des rôles et des personnages vraiment diverses en plus, ses performances ne se ressemblent pas. Que ce soit dans Her, A Beautiful Day ou même Joker, il est archi convaincant. Faudrait juste que je vois plus de ses rôles, car il vaut clairement le coup.
  5. Johnny Depp : Hum, c'était pas sa meilleure décennie. Il a reprit des rôles qui ressemblent pas mal à ceux de Jack Sparrow, dans leur côté erratique et un peu fou. Entre Alice au pays des merveilles, Lone Ranger & co, ils se ressemblent assez. Mais il est bon dans ce type de rôle, et leurs apparences sont vraiment différentes. Il a tout de même eu des rôles plus diverses comme celui des Animaux Fantastiques (bon, plus maintenant...) ou Transcendance, que j'ai bien aimés. Globalement, ça reste un acteur solide.
  6. Hugh Jackman : Hum, c'est surtout son rôle dans Prisoniers qui m'a marqué. Logan a eu beaucoup d'impact, mais ayant déjà vu The Last of Us ça faisait un peu doublon. En soit, même si il y a d'autres films que j'ai vu, il n'est pas encore au niveau des DiCaprio & co à mon avis.
  7. Andy Serkis : Lui c'est particulier. Il a commencé par faire sa réputation grâce à ses interprétations en performance capture, d'abord avec Gollum, et ensuite avec Ceasar, Baloo et Snoke pendant la dernière décennie. Ce sont des performances complètement différentes de celles habituelles, donc c'est difficile de juger. J'ai eu l'occasion de le voir dans des rôles plus classiques dans le MCU, il était bon, mais c'est assez peu pour avoir un point de vue d'ensemble.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaierai de détailler ce soir (même si l'Award sera terminé) parce que j'ai l'impression que c'est toute ma sélection qui a été nommée, donc ça me fait chier de ne pas avoir le temps de commenter vu que je les aime tous.

 

Emma Stone. Je n'ai pas réussi à en ressortir une deuxième.

 

Leonardo DiCaprio et Johnny Depp. Dur de ne pas voter pour d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stone et DiCaprio à l'honneur. 

 

3eme titre du genre pour Emma Stone et Leonardo DiCaprio.

 

Meilleure Actrice Film 1995/2015 : Natalie Portman (Léon, Star Wars, Closer, V pour Vendetta, Black Swan, Thor) 
Meilleure Actrice Film 2016 : Margot Robbie (Suicide Squad, Tarzan) et Jennifer Lawrence (Joy, X-Men: Apocalypse)
Meilleure Actrice Film 2017 : Emma Stone (La La Land)
Meilleure Actrice Film 2018 : Emma Stone (Battle of the Sexes)
Meilleure Actrice Film 2019 : Daisy Ridley (Star Wars)
Meilleure Actrice Film 2020 : Margot Robbie (Scandale, Dreamland, Birds of Prey) 

Meilleure Actrice Film 2010/2020 : Emma Stone (Easy Girl, Crazy Stupid Love, La Couleur des sentiments, The Amazing Spider-Man, La La Land, Battle of the Sexes, La Favorite, Retour à Zombieland) 

 

Meilleur Acteur Film 1995/2015 : Leonardo DiCaprio (Titanic, Le Loup de Wall Street, Gatsby le Magnifique, Django, Inception, Shutter Island, Blood Diamond, Aviator, Les Infiltrés, Gangs of New York, Arrête-moi si tu peux)
Meilleur Acteur Film 2016 : Leonardo DiCaprio (The Revenant), Eddie Redmayne (Les Animaux fantastiques) et Ryan Reynolds (Deadpool)
Meilleur Acteur Film 2017 : Hugh Jackman (Logan, The Greatest Showman)
Meilleur Acteur Film 2018 : Rami Malek (Bohemian Rhapsody)
Meilleur Acteur Film 2019 : Joaquin Phoenix (Joker)
Meilleur Acteur Film 2020 : Ian McKellen (l'Art du Mensonge)

Meilleur Acteur Film 2010/2020 : Leonardo DiCaprio (Le Loup de Wall Street, Gatsby le Magnifique, Django, Inception, Shutter Island, The Revenant)

 


01- Meilleure Actrice Film 2010/2020 (2 votes possibles)


0l7o.jpg

Emma Stone - 19 votes
Margot Robbie - 12 votes

Natalie Portman - 7 votes
Elle Fanning - 6 votes
Jennifer Lawrence - 6 votes

Florence Pugh - 2 votes

tncs.png 3b0n.jpg 2qmj.jpg cfap.jpg 5y0c.jpeg

Votes blancs : 7

Total des Votants : 41



02- Meilleur Acteur Film 2010/2020 (2 votes possibles)


  dj6i.jpg

Leonardo DiCaprio - 17 votes

Joaquin Phoenix - 13 votes

Johnny Depp - 12 votes
Matthew McConaughey - 10 votes
Tom Hardy - 6 votes
Hugh Jackman - 5 votes
  Andy Serkis - 1 vote

7m6x.jpg jikz.jpg uraj.jpg 0xqd.jpg se94.jpg guax.jpg

Votes blancs : 4

Total des Votants : 41


 

 

Suite :


03- Meilleure Actrice Série 2010/2020 (2 votes possibles)


x40x.jpg abwz.jpg said.jpg fvcz.jpg j5i7.jpg t1cn.png lw3v.jpg

Tatiana Maslany
Elisabeth Moss
Jodie Comer
Claire Danes
Eva Green
Sarah Paulson
Kathy Bates



04- Meilleur Acteur Série 2010/2020 (2 votes possibles)


efsy.jpg 3hx9.jpg nct0.jpg uehb.jpg 4ehm.jpg 1xyl.jpg yll5.jpg

Bryan Cranston 
Rufus Sewell
Peter Dinklage
Rami Malek
Benedict Cumberbatch 
Jared Harris
Aaron Paul


 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


03- Meilleure Actrice Série 2010/2020 (2 votes possibles)


 

1. Kathy Bates : Pour moi c'est elle qui se démarque dans le groupe. Ses rôles dans les différentes saisons de AHS sont excellents, elle a aussi prouvé sa diversité dans des films (comme Misery).

2. Sarah Paulson : Une régulière de AHS, malheureusement j'ai pas vu Ratched (et compte pas voir la série). Mais ses rôles dans AHS sont déjà suffisamment diverses pour qu'elle ai pu prouver que c'est une bonne actrice.

3. Elisabeth Moss : C'est une actrice assez hype dernièrement. J'ai vu la saison 1 de La servante écarlate, elle jouait bien.
4. Eva Green : Elle est plus connue pour ses rôles dans les films, mais c'est vrai qu'elle a aussi joué dans Penny Dreadful. Je l'ai pas trouvé incroyable dedans.

5. Claire Danes : Je n'en suis pas particulièrement fan.

-. Tatiana Maslany : Vu que j'ai pratiquement rien vu de la série ou elle interprète pleins de rôles différents, c'est impossible de juger. Mais sur le principe, c'est clairement impressionnant.
-. Jodie Comer : Connais pas.
 

 


04- Meilleur Acteur Série 2010/2020 (2 votes possibles)


 

  1. Rufus Sewell : Excellent acteur, je le trouve très charismatique, et il choisit des rôles pas toujours évident (jouer un nazi convaincu, c'est pas forcément simple). C'est un acteur que je suis.
  2. Peter Dinklage : Merci GoT, il a pu démontrer à quel point il était bon. La scène de son procès me restera à jamais en mémoire, c'était vraiment incroyable.
  3. Bryan Cranston : Son rôle incroyable dans Breaking Bad a démontré à quel point il sait très bien joué, d'autant plus que le registre est complètement différent de Malcolm.
  4. Aaron Paul : Tout aussi bon que Bryan Cranston.
  5. Rami Malek : On dirait que son rôle dans Mr. Robot était taillé sur mesure pour lui. Il s'est amélioré dans la dernière saison d'ailleurs, ou pour la première fois je trouve qu'il se détachait clairement de qui il semble être dans la vie courante.
  6. Jared Harris : Il a toujours fait un bon job, mais je commence à être habitué à ses manières de jouer.
  7. Benedict Cumberbatch : C'est un acteur solide aussi bien dans les séries que dans les films, il fait le job.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cranston et Green à l'honneur. 

 

Meilleure Actrice Série 2000/2015 : Tatiana Maslany (Orphan Black) 
Meilleure Actrice Série 2016 : Tatiana Maslany (Orphan Black)
Meilleure Actrice Série 2017 : Tatiana Maslany (Orphan Black)
Meilleure Actrice Série 2018 : Emma Stone (Maniac) et Frances Conroy (American Horror Story)
Meilleure Actrice Série 2019 : Krysten Ritter (Jessica Jones)
Meilleure Actrice Série 2020 : Anya Taylor-Joy (Le Jeu de la Dame)

Meilleure Actrice Série 2010/2020 : Eva Green (Camelot, Penny Dreadful)


Meilleur Acteur Série 2000/2015 : James Gandolfini (The Sopranos)
Meilleur Acteur Série 2016 : Andrew Lincoln (The Walking Dead)
Meilleur Acteur Série 2016 : Travis Fimmel (Vikings)
Meilleur Acteur Série 2017 : Rufus Sewell (The Man in the High Castle)
Meilleur Acteur Série 2019 : Antony Starr (The Boys)
Meilleur Acteur Série 2020 : Antony Starr (The Boys)

Meilleur Acteur Série 2010/2020 : Bryan Cranston (Breaking Bad, Your Honor)

 


03- Meilleure Actrice Série 2010/2020 (2 votes possibles)


    j5i7.jpg

Eva Green - 12 votes

Sarah Paulson - 8 votes

Tatiana Maslany - 6 votes
Elisabeth Moss - 4 votes
Jodie Comer - 4 votes

Kathy Bates - 4 votes
Claire Danes - 2 votes

t1cn.png x40x.jpg abwz.jpg said.jpg lw3v.jpg fvcz.jpg

 Votes blancs : 7

Total des Votants : 33



04- Meilleur Acteur Série 2010/2020 (2 votes possibles)


efsy.jpg

Bryan Cranston - 19 votes 

Peter Dinklage - 9 votes
Rami Malek - 7 votes
Benedict Cumberbatch - 6 votes

Rufus Sewell - 4 votes
Jared Harris - 4 votes
Aaron Paul - 2 votes

nct0.jpg uehb.jpg 4ehm.jpg 3hx9.jpg 1xyl.jpg yll5.jpg

Votes blancs : 2

Total des Votants : 33


 

 

Suite :


05- Meilleur Personnage Féminin Anime 2010/2020 (2 votes possibles)


2r97.jpg ggrl.jpg uzoy.jpeg a4s7.jpg nxy0.jpg qdmc.jpg 2prp.jpg

Ahsoka (The Clone Wars)
Misaka (Toaru Kagaku no Railgun)
Kaguya (Kaguya-sama: Love is War)
Miku (The Quintessential Quintuplets)
Kaori (Shigatsu wa Kimi no Uso)
Komugi (HxH)

Kokomi (Saiki Kusuo)



06- Meilleur Personnage Masculin Anime 2010/2020 (2 votes possibles)


ov54.jpg n1yh.jpg y33y.jpg lv26.jpg 2wlr.jpg 1pu4.png 66s2.jpg kuih.jpg

Livai (Shingeki no Kyojin)

Saiki (Saiki Kusuo)
Askeladd (Vindand Saga
Meruem (HxH)
Dio (Jojo's Bizarre Adventure)
Kira (Jojo's Bizarre Adventure)
Arima Kosei (Shigatsu wa Kimi no Uso)

Shogo Makishima (Psycho-Pass)


 

Modifié par Crocodile
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hunter x Hunter rafle le tout. 

 

85.PNG.5aab8fa06fc761ce5a1c62842a56fc12.PNG

 


05- Meilleur Personnage Féminin Anime 2010/2020 (2 votes possibles)


qdmc.jpg 

Komugi (HxH) - 16 votes

Ahsoka (The Clone Wars) - 11 votes
Misaka (Toaru Kagaku no Railgun) - 8 votes

Kaori (Shigatsu wa Kimi no Uso) - 8 votes
Kaguya (Kaguya-sama: Love is War) - 7 votes

Kokomi (Saiki Kusuo) - 7 votes
Miku (The Quintessential Quintuplets) - 5 votes
2r97.jpg ggrl.jpg nxy0.jpg uzoy.jpeg 2prp.jpg a4s7.jpg

Votes blancs : 5

Total des Votants : 41



06- Meilleur Personnage Masculin Anime 2010/2020 (2 votes possibles)


   lv26.jpg

Meruem (HxH) - 19 votes

Livai (Shingeki no Kyojin) - 18 votes

Askeladd (Vindand Saga) - 10 votes

Saiki (Saiki Kusuo) - 6 votes
Shogo Makishima (Psycho-Pass) - 5 votes
Dio (Jojo's Bizarre Adventure) - 4 votes
Kira (Jojo's Bizarre Adventure) - 4 votes
Arima Kosei (Shigatsu wa Kimi no Uso) - 2 votes

ov54.jpg y33y.jpg n1yh.jpg kuih.jpg 2wlr.jpg 1pu4.png 66s2.jpg

Votes blancs : 4

Total des Votants : 41


 

 

Suite :


07- Meilleur Méchant Film 2010/2020 (2 votes possibles)


6or0.jpg 7qjq.jpg mrn5.jpg 2u5k.jpg 63pm.jpg lbrq.jpg i89o.jpg p3e5.jpg

Bane (The Dark Knight Rises, 2012)
Arthur (Joker, 2019)
Thanos (Avengers Infinity War / Engame, 2018/2019)
Ça (Ça: Chapitre 2 2017/2019)
Voldermort (Harry Potter et les Reliques de la Mort : 2ème partie, 2011) 

Amy Dunne (Gone Girl, 2014)

Le pneu (Rubber, 2010)

Kyung-Chul (J'ai rencontré le diable, 2010)



08- Meilleur Méchant Série 2010/2020 (2 votes possibles)


idls.jpg xfzo.jpg liy7.jpg 4oj4.jpg phpx.jpg g91m.png 7gb9.jpg d9wm.jpg

Le Protecteur (The Boys 2019 en cours)

Joffrey (Game of Thrones 2011/2019)
Gus Fring (Breaking Bad (2008/2013)
Moriarty (Sherlock 2010/2017)
Alice Morgan (Luther 2010/2019)
Negan (The Walking Dead 2010 en cours)
Wilson Fisk (Daredevil 2015-2018)
Pablo Escobar (Narcos 2015/2017)


 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


07- Meilleur Méchant Film 2010/2020 (2 votes possibles)


 

  1. Le pneu (Rubber, 2010) : No match total, aucune compétition. Les autres ne peuvent même pas être dans le même classement que lui.

-. Bane (The Dark Knight Rises, 2012) : Il pali en comparaison du Joker de Nolan. Il est pas mal, mais bon il est loin d'être aussi marquant.
-. Arthur (Joker, 2019) : Difficile, très difficile. Il devient progressivement un méchant au cours du film, c'est amené de manière logique (bien qu'il soit fou), et c'est bien joué. Mais comme pour Bane, je trouve que la comparaison avec le Joker de Nolan fait mal.
-. Thanos (Avengers Infinity War / Engame, 2018/2019) : Il a été extrêmement bien géré dans Infinity War, moins dans la suite. Il y avait moyen de mieux le développer dans les films précédents vu que ses apparitions se sont résumés à des teases pendant plusieurs films, mais il reste globalement une réussite.
-. Ça (Ça: Chapitre 2 2017/2019) : Original, et à l'origine de plusieurs scènes très réussit. Il y a eu un véritable effort de mise en scène pour que les apparitions de ce méchant soient à chaque fois singulière. Je le trouve très réussit.
-. Voldemort (Harry Potter et les Reliques de la Mort : 2ème partie, 2011) : Moui, sur les premiers films ok, mais sur la fin c'est pas la même chose. Voldemort n'a plus la même aura je trouve, même si il reste un méchant fondamental dans l'histoire du cinéma récent.

-. Amy Dunne (Gone Girl, 2014) : Elle a fait parlé d'elle, pas mal de personnes ont du être bien dégu' à la fin du film. J'ai beaucoup aimé.

-. Kyung-Chul (J'ai rencontré le diable, 2010) : Quant le protagoniste tente de jouer dans le même terrain que le méchant, ça donne ce film. C'est un bon méchant, le film est définitivement marquant en partie grâce à lui.

 


08- Meilleur Méchant Série 2010/2020 (2 votes possibles)


 

  1. Le Protecteur (The Boys 2019 en cours) : Ouais, je le met déjà en premier. Pour moi c'est un des méchants les plus incroyable qu'on ai eu de la dernière décennie. C'est un Joffrey en mieux, parce qu'il a presque un côté attachant, alors qu'il est tout aussi mauvais que Joffrey (avec des super pouvoirs en prime). Grosse performance de l'acteur.
  2. Pablo Escobar (Narcos 2015/2017) : A l'occasion des awards, j'ai rattrapé Narcos, et c'était une excellente chose. Après les 30 premières minutes du premier épisode, je me suis fait au rythme très saccadé et soutenu que chaque épisode avait, et je n'ai pas décroché jusqu'à la fin de la saison 2. A partir de la saison 3 (il y a aussi Narcos Mexico ou quelque chose du genre, qui est dans le même univers), c'est partie sur autre chose et ça n'avait pas assez de lien avec les deux premières saisons, du coup j'ai pas continué. Mais ça n'empêche pas que les deux premières saisons étaient vraiment excellentes, qu'elles forment une histoire de A à Z pratiquement, et que Pablo Escobar est l'un des gros point fort. Il mérite totalement sa place dans cet award. 
  3. Joffrey (Game of Thrones 2011/2019) : Avec le recul, c'est peut être le méchant qui a eu le meilleur traitement de tous dans GoT. Il fut détestable du début à la fin, et puisqu'il était aussi intouchable, ça le rendait vraiment méprisable. C'est un personnage extrêmement utile pour l'histoire, centralisateur pour rassembler toutes les critiques (d'ailleurs, les showrunner ont tentés un peu la même chose avec Ramsey, avec moins de succès pour moi). Il n'a jamais fait partie de mes personnages préférés, mais en tant que méchant c'est vraiment dans le top du top.
  4. Gus Fring (Breaking Bad (2008/2013) : J'ajouterai son rôle dans Better Call Saul, ou on a plus l'occasion de voir les choses de son point de vue, alors que dans Breaking Bad on était principalement du point de vue de Walter White. C'est un méchant que j'apprécie de plus en plus, pour son côté presque insoudable, mais jamais à cours de manipulations et de retournement de situations à son avantage.
  5. Wilson Fisk (Daredevil 2015-2018) : J'avais plutôt bien aimé la saison de la série, mais pas assez pour regarder la suite. Wilson Fisk était un gros point positif, j'avais particulièrement apprécié le réalisme qu'il a peu à peu obtenu vis à vis de lui même au fil de la saison. 
  6. Moriarty (Sherlock 2010/2017) : Moui, je ne suis pas vraiment convaincu par l'interprétation. Je le trouve trop dans l'excès, pas assez subtile. En comparaison, j'avais pas mal apprécié le méchant de la saison 3. Mais Moriarty reste une légende.
  7. Negan (The Walking Dead 2010 en cours) : Je ne suis pas allé jusqu'à son apparition ayant trouvé les épisodes un peu chiants dès le saison 2, mais c'est impossible de passer à côté de ce personnage tellement il a secoué le net pendant un moment, en particulier pour la scène de fin de saison. L'acteur est charismatique, après je peux pas commenter plus.
  8. Alice Morgan (Luther 2010/2019) : Connais pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanos, Gus Fring et Negan à l'honneur. 

 


07- Meilleurs Méchants Film 2010/2020 (2 votes possibles)


  mrn5.jpg

Thanos (Avengers Infinity War / Engame, 2018/2019) - 24 votes

Arthur (Joker, 2019) - 11 votes

Voldermort (Harry Potter et les Reliques de la Mort : 2ème partie, 2011) - 8 votes
Bane (The Dark Knight Rises, 2012) - 6 votes
Ça (Ça: Chapitre 2 2017/2019) - 6 votes

Amy Dunne (Gone Girl, 2014) - 4 votes

Le pneu (Rubber, 2010) - 3 votes

Kyung-Chul (J'ai rencontré le diable, 2010) - 3 votes

7qjq.jpg 63pm.jpg 6or0.jpg 2u5k.jpg lbrq.jpg i89o.jpg p3e5.jpg

Votes blancs : 2

Total des Votants : 42



08- Meilleurs Méchants Série 2010/2020 (2 votes possibles)


  liy7.jpg g91m.png  

Gus Fring (Breaking Bad (2008/2013) - 13 votes (2 com)

Negan (The Walking Dead 2010 en cours) - 13 votes (2 com)

Joffrey (Game of Thrones 2011/2019) - 12 votes

Le Protecteur (The Boys 2019 en cours) - 11 votes

Wilson Fisk (Daredevil 2015-2018) - 6 votes
Pablo Escobar (Narcos 2015/2017) - 6 votes
Moriarty (Sherlock 2010/2017) - 4 votes
Alice Morgan (Luther 2010/2019) - 1 vote

xfzo.jpg idls.jpg 7gb9.jpg d9wm.jpg 4oj4.jpg phpx.jpg

Votes blancs : 3

Total des Votants : 42


 

 

Suite :

 

Il reste

09- Meilleur Film 2010/2020 :
10- Meilleure Série 2010/2020 :
11- Meilleure Mini Série 2010/2020 :
12- Meilleur Anime 2010/2020 :
13- Meilleur Film d'Animation 2010/2020 :
14- Miss Film/Série 2010/2020 :

 

48 heures entre les sondages pour conclure. 

 

 


09- Meilleur Film 2010/2020 (2 votes possibles)


fg61.jpg zg3a.jpg h5gp.jpg 4gb0.jpg xoze.jpg l8xg.jpg y62a.jpg 7qjq.jpg

Inception (2010)
Interstellar (2014)
Imitation Game (2014)
Mad Max Fury Road (2015)
La La Land (2016)
Logan (2017)
Avengers Infinity War / Engame (2018/2019)
Joker (2019)


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...