Garry02 Posté(e) 2 février 2021 Share Posté(e) 2 février 2021 Les Avengers et Mad Max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokomi The Princess (Othy) Posté(e) 2 février 2021 Share Posté(e) 2 février 2021 Interstellar & Infinity War Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 2 février 2021 Share Posté(e) 2 février 2021 (modifié) Joker Infinity Wars Modifié 2 février 2021 par I shiro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 3 février 2021 Share Posté(e) 3 février 2021 09- Meilleur Film 2010/2020 (2 votes possibles) Inception (2010) Interstellar (2014) Mad Max Fury Road (2015) Avengers Infinity War / Engame (2018/2019) Imitation Game (2014) Logan (2017) Joker (2019) La La Land (2016) Nolan remporte la palme sur cette décennie ! Il y a cependant pas mal d'autres films que j'ai beaucoup aimé, mais bon sur une liste de 8 c'est sur qu'on peut pas tout avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 3 février 2021 Auteur Share Posté(e) 3 février 2021 (modifié) Interstellar est le roi. Meilleur Film du XXe siècle : Fight Club Meilleur Film 2000/2015 : Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du roi Meilleur Film 2015 : Star Wars VII : Le réveil de la Force Meilleur Film 2000/2009 : The Dark Knight Meilleur Film 2010/2016 : La La Land Meilleur Film 2016 : Les Huit Salopards Meilleur Film 2017 : Logan Meilleur Film 2018 : Avengers Infinity War Meilleur Film 2019 : Joker Meilleur Film 2020 : Tenet Meilleur Film 2010/2020 : Interstellar 09- Meilleur Film 2010/2020 (2 votes possibles) Interstellar (2014) - 23 votes Inception (2010) - 17 votes Avengers Infinity War / Engame (2018/2019) - 16 votes Joker (2019) - 11 votes Mad Max Fury Road (2015) - 8 votes Logan (2017) - 7 votes La La Land (2016) - 5 votes Imitation Game (2014) - 2 votes Votes blancs : 2 Total des Votants : 53 Suite : 10- Meilleure Série 2010/2020 (2 votes possibles) Orphan Black (2013/2017 pour 5 saisons) Breaking Bad (2008/2013 pour 5 saisons) Spartacus (2010/2013 pour 4 saisons) Game of Thrones (2011/2019 pour 7 saisons) Vikings (2013/2020 pour 6 saisons) Mr Robot (2015/2019 pour 4 saisons) Dark (2017/2020 pour 3 saisons) Narcos (2015/2017 pour 3 saisons) Modifié 5 février 2021 par Crocodile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokomi The Princess (Othy) Posté(e) 3 février 2021 Share Posté(e) 3 février 2021 Breaking Bad Got avant la s8 c’était Got en 1 ^^, mais bon 2e c’est bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 3 février 2021 Auteur Share Posté(e) 3 février 2021 (modifié) Je tente mon top 10 sur cette période : (pas de mini-séries dans mon top il y a un award pour ça après demain) Sons of Anarchy (2008/2014) The Leftovers (2014/2017) Banshee (2013/2016) Breaking Bad / Better Call Saul (2008/202X) Daredevil (2015/2018) The Punisher (2017/2019) Orphan Black (2013/2017) Spartacus (2010/2013) Boardwalk Empire (2010/2014) Peaky Blinders (2013/202X) Mr Robot, American Horror Story, Luther... Modifié 3 février 2021 par Crocodile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 4 février 2021 Share Posté(e) 4 février 2021 Breaking Bad Game of Thrones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 4 février 2021 Share Posté(e) 4 février 2021 Ici Game of Thrones et Narcos, mes deux séries favorites! Mon top 10 pour suivre Croco : 1/ GoT : la dernière saison ne m'as pas fait oublié la qualité globale immense de la série. La musique, les intrigues, les personnages... Juste génial ! 2/ Narcos : je parle évidemment des 3 premières saisons, surtout pas Mexico qui était une grosses déception. N'est pas Pablo qui veut. 3/ Handmaid's tale : chaque saison est un monument, une série juste énorme avec des acteurs de haute volée. 4/ Chernobyl : une saison et un coup de cœur 5/ Westworld : les deux premières saisons m'ont bien emballé, la troisième beaucoup moins. 6/ Black Mirror : certains épisodes sont juste éblouissants. 7/ Penny dreadful 8/ Sherlock 9/ Stranger things 10/ The Boys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 5 février 2021 Share Posté(e) 5 février 2021 10- Meilleure Série 2010/2020 (2 votes possibles) Game of Thrones (2011/2019 pour 7 saisons) : Un mythe, après Lost qui avait une première fois fait passé les séries dans une nouvelle catégorie auprès du public, ça a été au tour de Game of Thrones de faire de même quelques années après. Dark (2017/2020 pour 3 saisons) : Impressionnante de densité, tout est à sa place. Spartacus (2010/2013 pour 4 saisons) : J'avais vraiment accroché. Mr Robot (2015/2019 pour 4 saisons) : Il y a eu quelques longueurs et un peu de précipitations à la fin, mais sinon c'était vraiment bien comme série. Breaking Bad (2008/2013 pour 5 saisons) : Deux premières saisons moyennes, trois dernières saisons excellentes. Narcos (2015/2017 pour 3 saisons) : J'ai beaucoup apprécié les deux premières saisons, la troisième m'intéressait pas. Orphan Black (2013/2017 pour 5 saisons) : Faudra que je réessaye. Vikings (2013/2020 pour 6 saisons) : Bof, là ça me tente pas de réessayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokomi The Princess (Othy) Posté(e) 5 février 2021 Share Posté(e) 5 février 2021 Le 03/02/2021 à 07:31, Crocodile a dit : Game of Thrones (2011/2019 pour 7 saisons) Je viens de tilter les 7 saisons mdr, c’est fait exprès Croco? Si que les 7 premières sont comptées seulement alors j’la remet en 1 ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 5 février 2021 Auteur Share Posté(e) 5 février 2021 (modifié) Simple erreur @Kokomi The Princess (Othy) GoT a toujours la cote sur le forum. Meilleure Série du XXe siècle : Friends Meilleure Série 2000/2015 : Game of Thrones Meilleure Série 2015 : Game of Thrones Meilleure Série 2016 : Westworld et Game of Thrones Meilleure Série 2017 : Game of Thrones Meilleure Série 2018 : Devilman Crybaby et American Horror Story : Apocalypse Meilleure Série 2019 : Chernobyl Meilleure Série 2020 : The Boys Meilleure Série 2010/2020 : Game of Thrones 10- Meilleure Série 2010/2020 (2 votes possibles) Game of Thrones (2011/2019 pour 8 saisons) - 34 votesBreaking Bad (2008/2013 pour 5 saisons) - 23 votes Vikings (2013/2020 pour 6 saisons) - 11 votes Dark (2017/2020 pour 3 saisons) - 10 votes Spartacus (2010/2013 pour 4 saisons) - 5 votes Narcos (2015/2017 pour 3 saisons) - 4 votes Orphan Black (2013/2017 pour 5 saisons) - 3 votes Mr Robot (2015/2019 pour 4 saisons) - 2 votes Vote blanc : 1 Total des Votants : 53 Suite : 11- Meilleure Mini Série 2010/2020 (2 votes possibles) American Horror Story (2011/20XX) Black Mirror (2011/20XX) True Detective (2014) Fargo (2014/20XX) The Haunting (2018/2020) Maniac (2018) Chernobyl (2019) The Queen's Gambit (2020) Modifié 5 février 2021 par Crocodile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garry02 Posté(e) 7 février 2021 Share Posté(e) 7 février 2021 True Detective (saison 1) et Le jeu de la dame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 7 février 2021 Share Posté(e) 7 février 2021 Chernobyl en premier, black Mirror en deux! Dommage pour les excellentes The haunting et le jeu de la dame. Maniac était sympa mais loin derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 7 février 2021 Auteur Share Posté(e) 7 février 2021 Chernobyl et le Jeu de la Dame +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 7 février 2021 Share Posté(e) 7 février 2021 (modifié) 11- Meilleure Mini Série 2010/2020 (2 votes possibles) Chernobyl (2019) : 5 épisodes très denses, c'est une mini série pratiquement parfaite. True Detective (2014) : La première fois que j'avais vu la saison 1, je n'avais pas été si impressionné que ça. C'est à force de voir la hype autour que je l'ai visionnée de nouveau, et pour le coup je l'ai bien plus apprécié. La saison 2 était correcte, mais il manquait une forme de satisfaction dans la manière de connecter les intrigues entre elles. La troisième saison était bonne, un peu dans l'esprit de la première. Globalement, c'est une valeur sur. The Haunting (2018/2020) : La saison 1 était vraiment accrocheuse, je l'ai préféré à la saison 2 (qui a mit un peu de temps à s'installer). Si il y a une saison 3, je la regarderai aussi. The Queen's Gambit (2020) : J'ai bien aimé, mais ce n'est pas une série qui m'a marqué. American Horror Story (2011/20XX) : Les saisons sont assez inégales. Il y en a certaines que j'ai beaucoup aimé, et d'autres qui m'ont pas plus. Dans la globalité, ça n'atteint donc pas les mini séries que j'ai adoré. Maniac (2018) : Les premiers épisodes m'ont bien plu, par contre il y a un coup de mou en milieu de saison, avant de redevenir intéressant dans les derniers épisodes. Fargo (2014/20XX) : J'avais bien aimé la première saison en bonne partie grâce au méchant, et j'avais trouvé la deuxième saison vraiment excellente. Par contre, à la fois les saisons 3 et 4, je les ai abandonné en cours de route, dommage. Black Mirror (2011/20XX) : J'ai essayé de me relancer dedans et ai vu la saison 2, mais cette série me fatigue rapidement. Devoir m'investir dans une nouvelle histoire à chaque épisode, c'est comme regarder des films à la suite. Je peux pas enchainer, ça fait trop. Peut être dans quelques mois, je regarderai la saison 3. Edit : J'aime bien les résultats de ce sondage, c'est partagé entre plusieurs séries. Modifié 7 février 2021 par Setna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 7 février 2021 Share Posté(e) 7 février 2021 Chernobyl True Detective Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 7 février 2021 Auteur Share Posté(e) 7 février 2021 Résultats : 11- Meilleure Mini Série 2010/2020 (2 votes possibles) Chernobyl (2019) - 14 votes True Detective (2014) - 12 votes The Queen's Gambit (2020) - 11 votes Black Mirror (2011/20XX) - 11 votes Fargo (2014/20XX) - 4 votes American Horror Story (2011/20XX) - 3 votes The Haunting (2018/2020) - 2 vote Maniac (2018) - 2 votes Votes blancs : 7 Total des Votants : 39 Suite : 12- Meilleur Anime 2010/2020 (2 votes possibles) Fullmetal Alchemist: Brotherhood (2009/2010) Steins;Gate (2011) Hunter X Hunter (2011/2014) Jojo's Bizarre Adventure (2012 en cours) Shingeki no Kyojin (2013/2021) Shigatsu wa Kimi no Uso (2014) Parasite : la maxime (2014) Re Zero (2016 en cours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 7 février 2021 Share Posté(e) 7 février 2021 Hxh fma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 7 février 2021 Share Posté(e) 7 février 2021 Shigatsu wa et HxH ! Shingeki, FMA et Jojo de grande qualité sinon. Parasite pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 7 février 2021 Auteur Share Posté(e) 7 février 2021 Compliqué de choisir : va pour Re Zero et Jojo's. Mon top 10 2010/2020 doit ressembler a ça si je n'oublie personne : Sword Art Online Jojo's Re Zero Steins;Gate Shigatsu wa Kimi no Uso Chihayafuru Hunter X Hunter Made in Abyss Erased Konosuba Kaguya-sama : Love is war Fullmetal Alchemist: Brotherhood et Shingeki no Kyojin doivent être top entre 12-20. Parasite plus ou mois top 20-30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokomi The Princess (Othy) Posté(e) 8 février 2021 Share Posté(e) 8 février 2021 (modifié) Chaud le sondage, une majorité d’animes de top qualités dans la sélection, dur d’en élire juste 1 (même 2) Pour moi il y a 4 vraiment au-dessus Hxh - Snk -Jojo - Fma Un très bon Kiseijuu Deux plutôt sympas Stein’s gate - Re : zero & 1 très (trop) surcoté Shigatsu ^^ Modifié 8 février 2021 par Kokomi The Princess (Othy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhumier Posté(e) 8 février 2021 Share Posté(e) 8 février 2021 Sacré groupe. Sur MAL j'ai dû mettre 10 à une dizaine d'anime sur 400 vus. Parmi ces animes dont j'ai donné la note de 10 il y a Parasyte, Steins;Gate et Hunter X Hunter. Donc le choix est cornélien mais je vais donner l'avantage à Steins;Gate et Hunter x Hunter que je préfère à Parasyte en j'en suis limite désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 8 février 2021 Share Posté(e) 8 février 2021 12- Meilleur Anime 2010/2020 (2 votes possibles) Shingeki no Kyojin (2013/2021) : Excellent. Parasite : la maxime (2014) : Très sympa, bien que se finissant trop tôt à mon gout. Hunter X Hunter (2011/2014) : Inégal, mais avec des moments vraiment très bons.. Fullmetal Alchemist: Brotherhood (2009/2010) : Sympa sans plus. Steins;Gate (2011) : J'ai abandonné au bout de quelques épisodes, faudra que je me convainc de continuer. -. Jojo's Bizarre Adventure (2012 en cours) : On me l'a conseillé, mais j'ai toujours pas essayé. -. Re Zero (2016 en cours) : Pas essayé. -. Shigatsu wa Kimi no Uso (2014) : Pas essayé. PS : Le sondage dure 10 jours de plus que prévu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 9 février 2021 Auteur Share Posté(e) 9 février 2021 Hunter x Hunter reste le roi du forum : 12- Meilleur Anime 2010/2020 (2 votes possibles) Hunter X Hunter (2011/2014) - 29 votes Fullmetal Alchemist: Brotherhood (2009/2010) - 26 votes Shingeki no Kyojin (2013/2021) - 19 votes Jojo's Bizarre Adventure (2012 en cours) - 6 votes Shigatsu wa Kimi no Uso (2014) - 5 votes Parasite : la maxime (2014) - 5 votes Re Zero (2016 en cours) - 4 votes Steins;Gate (2011) - 2 votes Votes blancs : 2 Total des Votants : 55 Suite : 13- Meilleur Film d'Animation 2010/2020 (2 votes possibles) Toy Story 3 (2010), Toy Story 4 (2020) Vice-Versa (2015) Your Name (2016) Fate/stay night: Heaven's Feel Trilogie (2018/2020) Silent Voice (2018) Spider Man : New Generation (2018) Je veux manger ton pancréas (2019) Made In Abyss : l'aurore de l'âme des profondeurs (2020) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés