Aller au contenu

Quels officiers actuels de la HSA deviendront, selon vous, des généraux aux côtés de Rishin, grand général sous les Cieux

lilas
 Share

Quels officiers actuels de la HSA deviendront, selon vous, des généraux aux côtés de Rishin, grand général sous les Cieux  

70 membres ont voté

1. 1. Quels officiers actuels de la HSA deviendront, selon vous, des généraux aux côtés de Rishin, grand général sous les Cieux

2. 2. De combien de généraux (fidèles) Shin grand général sera-t-il entouré ?

• 1 monstre à la mode Riboku (Houken et maintenant Shibashou), les autres étant des faire-valoir de qualité mais remplaçables ?
    • 2 monstres sur les ailes à la mode Mougou (avec trois généraux normaux par ailleurs au centre) ?
    • 3 ?
    • 4 monstres à la mode Renpa ?
    • 5 vassaux à la mode de Kanki (+ 1 monstre, vassal d'un de ces vassaux) ?
    • 6 vassaux du niveau d'un général (dont 1 monstre) à la mode Ouki ?
    • 10 généraux dont 1 monstre à la mode Rinshoujo ?
    • Autre

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Shin-wara a dit :

Enfin je ne te cache pas qu'avec la non autonomie de ten , pour moi, la perte est fermé. Et la serrure est entrain d'être installé... 

Mais bon qui sait , c'est peut par elle , Qu'hara va enfin nous émanciper shin de la dictature de Ten. 

Franchement l'émancipation de Ten je la voyais déjà très peu avant surtout depuis la conversation qu'elle avait eu avec Gaimou mais si elle devait s'émanciper ça aurait dû être maintenant. La Shin est à une marche de GG si elle s'émancipait pas maintenant c'est que elle le fera jamais.

Après moi ça me dérange pas de Voir Kyoukai en stratège en chef de l'unité Hi Shin en totalité. Car même si Kyoukai s'émancipe un peu elle reste dans la Hi Shin, elle est juste à la tête d'une armée qui sera sur une aile à elle. Elle suivra toujours la stratégie globale de Karyo Ten mais elle décidera de comment elle écrase l'ennemi qui lui fait face.

il y a 10 minutes, Shin-wara a dit :

Après han ? Après Zhao ? Après wei ? .

Après Zhao. Je ne vois pas Shin devenir GG avant.  Han va être une confirmation de son statut actuel mais c'est après la chute de Zhao que je le vois devenir GG.

il y a 13 minutes, Shin-wara a dit :

Je suis mitigé la dessus.  

Hara a deja introduit ce concept avec ousen et renpa.  

Donc , qu'il nous le développe un peu plus avec shin ne me dérangerait pas bcp plus.  

Bah c'est un constat que tous les généraux de GG ont un coté fanatisme de leur GG. 

Akou, Denrimi avec Ousen

Kansaro et Ji Aga avec Shibashou

Shunsuiju, Bananji avec Riboku

Raido et tous les autres avec Kanki

Rokuomi et les autres avec Ouki (et justement que il y a une différence avec Tou là dessus)

Les commandant de Yotanwa avec Yotanwa. (Même les Quanrongs ont unpetit côté respect et fanatisme de la personne de Yotanwa)

Les gars de Kochou avec Kochou

Tous les généraux de GG ont un côté fanatisme qui fait que ils suivront leur seigneurs jusque dans la mort où donnerait leur vie pour eux. Et la Hi Shin à déjà ça, on la vue à Gyou quand Shin est mort ils se sont tous arrêté car Shin était mort et que ils peuvent pa continuer sans lui. Même Kyoukai a un peu ce côté fanatisme avec Shin.

Dans les examples que tu donnes il y a le soucis que les gars de Kochou ont déjà leur seigneur et ils cherchaient à le venger. Ils vont pas changer sans l'avoir venger.

Pour le gars de Han je vois ce que tu veux dire mais je ne sais pas trop quoi en penser sur ton plan car personne ne sait comment ça se passe à Nanyou actuellement.