BlackRyu Posté(e) 16 janvier 2021 Share Posté(e) 16 janvier 2021 Bonsoir🙂. J'aimerais parler ici des formes hybride de Kaido et ses calamités. J'ai de plus en plus l'impression qu'ils en auront pas. Je n'arrive d'ailleurs pas à imaginer à quoi ça pourrait ressembler🤔. Je ne comprend pas pourquoi en 2 combat de Jack, nous en ayons jamais entendu parler, ni même supposer...pas de teasing dessus via une ombre, rien du tout. La forme hybride est censé être la plus puissante de toute non?...je ne peux pas croire qu'à Zou Jack ne l'ait pas utilisé. Contre les Ducs sur le toit, ça a été le même chose. Sa forme complète mais pas de forme hybride. On ne va pas nous faire croire que Jack n'a pas utilisé sa forme la plus puissante pour essayer de les battre...et pourtant rien. Je veux bien croire que Oda puisse vouloir garder ça pour plus tard, mais du coup ça dénigre un peu les Ducs je trouve. Quel est votre avis là-dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 16 janvier 2021 Share Posté(e) 16 janvier 2021 (modifié) . Modifié 13 mai 2024 par I shiro 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe81 Posté(e) 16 janvier 2021 Share Posté(e) 16 janvier 2021 (modifié) Pour moi ils en auront forcément une, et le fait qu'on en ait pas encore vu chez eux accrédite encore plus cette hypothèse, on les verra au climax de leurs combats respectifs. Jack n'a eu que des combats "off screen", il va se relever comme les Zoans Éveillés d'Impel Down. Je vois pas comment on pourrait expliquer une absence de forme hybride pour eux alors que les autres type Tobbi Roppo en ont. Je suis d'accord avec @I shiro sur les avantages/inconvénients des différentes transformations, j'ajouterai néanmoins que sur des combats type 1v1, la forme hybride est souvent la plus adaptée comme vu lors de Lucci vs Luffy ou Page One vs Sanji. Et également, sur ses 5 jours de combat, rien ne dit que Jack n'a pas employé sa forme hybride. Mais c' était une bataille rangée, la forme animale était peut-être plus adaptée. Modifié 16 janvier 2021 par Kobe81 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 16 janvier 2021 Share Posté(e) 16 janvier 2021 (modifié) Ca dépend peut être aussi du zoan, par exemple la forme animale de Lucci n'est pas terrible (un tigre de taille normale) c'est pour ça qu'il ne l'utilise quasi pas je pense. Ou la forme girafe de Kaku pas tres adapté pour combattre. C'est peut être l'inverse avec les Kaidou et co. Mais quand tu as un zoan imposant comme le Mammouth de Jack, la forme dragon de Kaidou je me demande si c'est pas mieux de combattre avec. Cela dit à la place de Kaidou je resterais en forme humaine ou si il a une forme hybride car contre plusieurs adversaires plus tu es grand, plus tu prends des coups (a moins qu'il ne soit plus résistant en forme dragon). Modifié 16 janvier 2021 par Crocodile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackRyu Posté(e) 17 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2021 Il y a 20 heures, I shiro a dit : C'est toi qui le dis. Dans le chapitre 983, Ulti passe en forme humaine, hybride et animale. Comme on peut le voir, pour faire son Ul meteor page 8, elle saisit Luffy, qui est incapable de bouger, et celui-ci dit qu'il a besoin du G4. Or si cette logique est exacte, celle que j'ai quote, si je serais Ulti, j'aurais maintenue ma forme hybride et aurait attaqué avec. Elle n'a pas fait ça. Au chapitre je sais plus combien, quand Queen veut assommer Mama, il était en hybride ? Je pense bel et bien que la forme animale est la plus puissante en terme de force brute. Chaques transformations a ses qualités et points faibles. Par exemple, l'hybride peut conférer une certaine mobilité, rapidité, etc... Mais je pense que la force baisse comparé à celle animale qui, elle, manque en rapidité et mobilité Donc est-ce que la forme hybride est supérieure à la forme animale et vise versa ? Tout dépendra du contexte de la situation. Face aux deux rois minks, Jack pouvait tenir même en forme humaine, mais il allait perdre à l'usure quoiqu'il arrive. D'où l'utilisation du gaz, ce qui est très valorisant pour le peuple minks vu que ça témoigne de la faiblesse de l'adversaire de recourir à ce genre d'artifices. Wanda parle de triche, même si bon, à la guerre tout est permis. Aussi une question de garder le personnage secret, on a pas tout vu des 5 jours. Sur le toit à Onigashima, sa forme Mammouth est une bonne forme pour maximiser ses défenses. Hélas, comme Kaido l'a dit, ils étaient trop forts. Bref, @BlackRyu, t'en fais pas, va. Il est pas encore mort, donc on la verra, sa forme, un jour Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les avantages et inconvénients de chaque formes. Pour faire des dégâts de masse, la forme animale est plus adaptée lorsque l'utilisateur à un zoan comme Jack and co, mais pour le combat en 1vs1 la forme hybride est plus adaptée. Leur taille devient alors un gros inconvénient. Mais je me demande pourquoi Oda force avec ses formes, même lorsqu'elles ne sont pas vraiment adaptées🤨. Je sais bien que dans la logique tout les zoan devraient avoir une forme hybride, mais je me demande vraiment si Oda a penser et veut en faire une pour de gros animaux comme Kaido et ses calamités🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lours Posté(e) 30 janvier 2021 Share Posté(e) 30 janvier 2021 la forme animale est bien la moins adapté au combat mais elle peu avoir des avantages comme pour le cas de Kaido. Il y aura une forme hybride c'est une certitude, juste qu'Oda retarde beaucoup la chose. En réalité, il est clair qu'Oda garde ce truc pour un retournement de situtation qui annoncera la dernière manche lors des combats. Même Jack va revenir d'ailleurs c'est plus ou moins suggéré déjà...et il reviendra en hybride sinon a quoi bon ? Et OUI cela met un coup vis a vis des ducs mais c'est comme ça et pas illogique vu que Jack de base était déjà plus fort que l'un ou l'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) 30 janvier 2021 Share Posté(e) 30 janvier 2021 Perso j’espère juste que le combat ne sera pas trop cliché . hybride ou pas , tout scénario qui implique de faire obtenir à luffy un second power up dans la foulée du ryoo avancé ne m’emballe pas . idem pour jack , c’est malheureux pour lui . Mais j’espère vivement que son temps d’implication dans cette saga est terminé ( par contre , le voir affronter un autre ennemie une fois viré de wano , pourquoi pas , la Marine , shanks ou BN ce serai cool ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés