Aller au contenu

Qui avec la générale Kyoukaï ?


lilas
 Share

Messages recommandés

Là, le suspens est un peu plus fort que pour les trois louveteaux mais pas tant que cela : Kyoukaï devrait finir par devenir générale, qu'elle devienne indépendante ou non de la HSA. Du coup, la question se pose : qui seront les hommes ou les femmes qui l'accompagneront ? Evidemment, elle n'aura pas autant d'officiers connus que Shin mais si on prend Mouten ou Ouhon comme termes de comparaison, on connaît 4 officiers pour Ouhon (Kanjou, Banyou, Shuukaku et Akakin) et 2 pour Mouten (Aisen et Rikusen => si on pense aussi à Kozen, faut être zen pour travailler avec Mouten :D ). Disons donc au moins deux têtes pour l'armée de Kyoukaï. 

 

Kyoukaï a déjà Kyourei.  

Reste une tête à trouver (ou plus) 

- Entei et le clan Shukyou ? Il s'est déjà agenouillé deux fois fois devant Kyoukaï et était prêt à la servir (enfin servir la Shiyuu mais maintenant que Kyourei est là, ça colle). On connaît déjà son nom, c'est quand même un bel indice.

Révélation

image.png.cae5be312647f221d799a61daa5283a7.pngimage.png.72edbd805ffbfb4ed1667a66bdb1ea0d.png

- Le clan Gouma ?  Il étaient plutôt désagréables mais j'aimais bien leur apparence (un petit air de Futei ;D). Après leur confrontation avec Kyoukaï, ils pourraient se soumettre (le chef était mort mais il y avait deux survivants). 

Révélation

image.png.972180393096162bc994311f0f812138.png

- Des officiers de la HSA comme Denyuu (ils se protègent régulièrement) ou Garo (qui l'aime bien) ?

- Les gars de Rigan ? Là, le problème est le même qu'avec Shin : comment des généraux intégreraient l'armée d'une novice générale ? Cela élimine Kisui mais même s'il ne s'agissait que de Batei, le problème et encore là, un peu moins aigu. 

- Ringyoku ? Pas de raison spéciale, si ce n'est son style. ::)

 

Si ce sont les clans Shukyou et/ou Gouma, Kyoukaï aurait vraiment une armée d'assassins. 

 

D'autres suggestions ? Qu'en pensez-vous ? 

 

 

 

 

 

 

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clan Shukyou absolument ! C'est le clan le plus sûr au vu de leur histoire mais j'en veux au moins quelques-uns de tous les clans (je suis gourmand). 

J'aime bien Kisui, mais je n'aimerais pas qu'il rejoigne Kyoukai, d'autant plus pour ses motivations et son histoire. Batei, je préfère qu'il reste avec Kisui pour toujours :D 

Ringyoku, c'est peut-être le plus Kyoukai-compatible de l'armée de Kanki mais c'est le commandant de Kanki que j'aime le moins x) 

 

Celui que je surkifferais c'est Futei ! 

Il a le style de combat et vestimentaire pour aller avec Kyoukai et il pourrait tomber en admiration pour une femme forte et belle comme Kyoukai (tout comme Kaine).

Il était commandant de 3000 hommes sur les plaines de Shukai, je crois pas qu'il ait évoluer, maintenant Kyoukai est commandant de 5000 hommes,

Qu'il atteigne le rang de 5000 ou pas dans la prochaine campagne, il pourrait être un lieutenant de général :) 

Si Kyoukai quitte la Hi Shin, moi je crois à Futei !!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2021 à 23:28, Fayagate a dit :

Celui que je surkifferais c'est Futei ! 

Il a le style de combat et vestimentaire pour aller avec Kyoukai et il pourrait tomber en admiration pour une femme forte et belle comme Kyoukai (tout comme Kaine).

Il était commandant de 3000 hommes sur les plaines de Shukai, je crois pas qu'il ait évoluer, maintenant Kyoukai est commandant de 5000 hommes,

Qu'il atteigne le rang de 5000 ou pas dans la prochaine campagne, il pourrait être un lieutenant de général :) 

Si Kyoukai quitte la Hi Shin, moi je crois à Futei !!!  

 

Futei qui abandonnerait Kaine ? Je ne veux pas y croire ! Il y aurait un drame. 

Après, je pense que Futei devait être commandant de 5000 au Shukai, même si rien n'est officiel. Il l'était de 3000 à la coalition. 

Et il faisait face aux 10 000 de Sou'ou sur l'aile gauche avec Kaine. 

Mais bon... Un petit déclassement temporaire n'est pas inenvisageable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lilas a dit :

Futei qui abandonnerait Kaine ? Je ne veux pas y croire ! Il y aurait un drame. 

Après, je pense que Futei devait être commandant de 5000 au Shukai, même si rien n'est officiel. Il l'était de 3000 à la coalition. 

Et il faisait face aux 10 000 de Sou'ou sur l'aile gauche avec Kaine. 

Mais bon... Un petit déclassement temporaire n'est pas inenvisageable.

Kaine va se suicider à la mort de Riboku nn? :'( 

Futei devra reconstruire sa vie, se trouver une nouvelle femme à admirer :D 

En vrai bof, il n'a pas vraiment fait face à l'armée de Sou'ou, elle était en pleine attaque et Futei et passé au travers à un endroit. C'est bon mais pas non plus impressionnant. 

Ensuite il s'est complètement repoussé par Ouhon à moitié mort (bon Ouhon est trop fort aussi). 

Le problème c'est que Riboku ne l'utilise pas beaucoup ce qui fait qu'il a moins d'occasions de briller et se s'améliorer aussi. 

Mais au final, le bilan de Futei est bien moins bon que celui de Kyoukai qui était elle aussi commandant de 3000 hommes. 

Et il n'a pas eu d'accomplissement donc normalement pas de promotion. 

J'aimerais bien qu'il se batte sans Riboku au moins une fois genre là Riboku est à Seika mais Futei pourrait aller défendre Kantan. Zhao ne cracherait pas sur son aide. 

 

Aussi on ne connaît pas l'histoire de Futei, il pourrait être un Shukyou nn? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2021 à 19:30, Fayagate a dit :

Kaine va se suicider à la mort de Riboku nn? :'( 

 

Naaann😭 même si je suis sûr que ton idée séduirait beaucoup de monde !

 

Citation

En vrai bof, il n'a pas vraiment fait face à l'armée de Sou'ou, elle était en pleine attaque et Futei et passé au travers à un endroit. C'est bon mais pas non plus impressionnant. 

Ensuite il s'est complètement repoussé par Ouhon à moitié mort (bon Ouhon est trop fort aussi). 

Le problème c'est que Riboku ne l'utilise pas beaucoup ce qui fait qu'il a moins d'occasions de briller et se s'améliorer aussi. 

Mais au final, le bilan de Futei est bien moins bon que celui de Kyoukai qui était elle aussi commandant de 3000 hommes. 

Et il n'a pas eu d'accomplissement donc normalement pas de promotion. 

 

Je ne dis pas que sur le Shukai, il aurait dû avoir une promotion. Je dis qu'étant commandant de 3000 dès avant la coalition (au moment où Shin est commandant de 1000), je doute qu'il soit resté à ce rang depuis ce temps, même si Riboku le sous-utilise. Je pense donc qu'il était à 5 000 sur le Shukai 

Pour comparaison, Heki était aussi commandant de 3000 avant la coalition. Il est aujourd'hui général.  

Sa promotion, il pourrait aussi l'avoir par défaut. Zhao a perdu 5 généraux au Shukai... :ph34r: Ou par clientélisme. Si Riboku redevient chef des affaires militaires, il pourrait aussi récompenser les hommes qui l'ont suivi quand il était pourchassé. 

 

Citation

Aussi on ne connaît pas l'histoire de Futei, il pourrait être un Shukyou nn? 

 

Gouma tu veux dire ?  

 

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2021 à 15:24, lilas a dit :

Je dis qu'étant commandant de 3000 dès avant la coalition (au moment où Shin est commandant de 1000), je doute qu'il soit resté à ce rang depuis ce temps, même si Riboku le sous-utilise. Je pense donc qu'il était à 5 000 sur le Shukai 

Ah oui ok ! 

J'avais pas du tout fait attention à ça, bien vu ! 

Il y a des chances qu'il était commandant de 5000 hommes sur les plaines de Shukai, Kaine aussi d'ailleurs. 

Le 29/04/2021 à 15:24, lilas a dit :

Sa promotion, il pourrait aussi l'avoir par défaut. Zhao a perdu 5 généraux au Shukai... :ph34r: Ou par clientélisme. Si Riboku redevient chef des affaires militaires, il pourrait aussi récompenser les hommes qui l'ont suivi quand il était pourchassé. 

J'y avais pas pensé, c'est vrai que c'est possible mais pour "un des futurs" 3 grands cieux de Zhao ça fait pitié x) 

Après s'il devient général, c'est pas non plus un argument en défaveur, il pourrait devenir le vice-général de Kyoukai :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Fayagate a dit :

Après s'il devient général, c'est pas non plus un argument en défaveur, il pourrait devenir le vice-général de Kyoukai :) 

 

Non non, ce n'est pas un argument en défaveur de cela. Futei pour épauler Kyoukaï, je n'y avais vraiment pas pensé en fait, et pourquoi pas ?  

 

Après, en y réfléchissant, si le mec devient un bon général de Zhao, j'imagine peut-être plus qu'il devienne un des généraux de Shin, avec son corps d'armée à lui, recrutant principalement à Zhao. Un alter égo de Kyoukaï si elle ne devient pas GG en somme. Le numéro 3. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, lilas a dit :

Après, en y réfléchissant, si le mec devient un bon général de Zhao, j'imagine peut-être plus qu'il devienne un des généraux de Shin, avec son corps d'armée à lui, recrutant principalement à Zhao. Un alter égo de Kyoukaï si elle ne devient pas GG en somme. Le numéro 3. 

J'aime bien l'idée de voir Futei apprendre l'humilité en devenant le suivant de Shin 😈

Reste que c'est un bon combattant et même si je  pense que tu as raison sur le fait qu'il devrait avoir sa propre armée, je l'imagine aussi très bien (faire le beau) entre Rei et Kai. Au-delà de la satisfaction personnelle qu'il en tirerait 😏, je vois surtout la force de frappe monstrueuse que constituerait l'association Kyoukai-Rei-Futei. C'est le combo idéal pour atteindre une cible planquée dans son QG. Sans compter que ce serait visuellement très stylé.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
Il y a 3 heures, Fayagate a dit :

Kyoukai a 5000 hommes sous ses ordres et elle nous dévoile 5 commandants

 

Rien ne dit qu'ils sont commandants.

 

De plus quand Kyoukai bouge elle est généralement uniquement avec sa cavalerie, son infanterie étant avec celle de Rishin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous 👋

 

Franchement j'ai rien contre le faite que vous souhaitez voir des officiers d'autres armées rejoindre une armée en tant que âme égaré, mais PS j'aimerais voir d'autres perso être recruter ou venir prêter allégeance, car Qin n'est pas Han( j'ai rien contre), c'est un vaste État on ne connais même pas la moitié des villes ou régions, sans parler des autres frontières 
20211010_010326.png.cb940f18f89812faea9f6f34286e49ed.png

 

J'ai bien aimé de voir la tête des officiers de kouchou et même l'intro de SBSH 

Je souhaite vraiment voir d'autres officier être recruter par la HSA et je trouve très bien le faite que Hara nous montre des officiers de kyoukai car après l'arc actuel c'est sur qu'elle sera promu général c'est le moment de nous en montrer au 2 ou 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tedoush : je veux bien qu un ou deux talent sortent de qin ...

comme les archers ou peut etre d autres apres ...

mais il faut pas trop compter sur des gars d experiences et ages

 

car qin se bat depuis plus de 8 ans et s est trouve dans la position d etre annihile
je ne vois pas de tres grand guerrier sortir du chapeau ...

apres il se peut qu il en reste mais je les vois etre plus garder pour etre dans une faction contre sei ...

de plus la partie que montre c'est la partie qui est vers le pays de YTW

et ca doit etre une partie moins prise car bcp d habitant de qin avait peur du peuple des montagnes

 


on parle souvent de perso transfuge mais a un moment il serait bien que des anciens ennemis soient aussi interesses par l unification de la chine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Novasm18 a dit :

Rien ne dit qu'ils sont commandants.

Kyoukai donne aux ailiers un conseil de manœuvre donc ils sont forcément commandants.

Et puis, ça aurait été absurde d'introduire 5 soldats alors qu'on ne connaît pas ses commandants. 

La question c'est quel est leur rang? 

Ils peuvent pas être au-dessus de 1000 hommes parce qu'ils sont 5 et que Kyoukai a 5000 hommes. 

Ils ne peuvent pas être en dessous de 100 hommes, ce serait trop anecdotique dans une unité de 5000 hommes. 

 

Shin a 7 commandants de 1000 hommes donc ça serait bizarre que Kyoukai en ait déjà 5. 

Bihei est commandant de 100 hommes donc je dirais pas 100 hommes non plus :D 

Je tablerais plutôt sur 500 comme Denei, Hairou et Ryuusen. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, little b a dit :

on parle souvent de perso transfuge mais a un moment il serait bien que des anciens ennemis soient aussi interesses par l unification de la chine

Ouais pas faux, comme Renpa j'ai beaucoup aimé lorsque il parlait de l'unification de la Chine j'ai même cru qu'il allait se pointer kanyou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, little b a dit :

on parle souvent de perso transfuge mais a un moment il serait bien que des anciens ennemis soient aussi interesses par l unification de la chine

Juuko ou est le premier candidat pour ça a priori . Sauf que je le vois pas avec kyoukai et bien plus avec tou ou moubu. 

Voir éventuellement avec shin si il arrive un truc a ten a un moment . 

 

Viennent ensuite les noms de Zhao et wei qu'on connait tous voir éventuellement les rois céleste de renpa si chu avait la bonne idée d'essayer de l'éliminer    

Perso J'imagine tellement renpa envoyer ses rois a qin.

Kaishibou serai vraiment le profil idéal pour être le second de kyoukai d'ailleurs.  ( Une fois qu'elle sera assez renommée évidemment) 

 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fayagate

Parce que c'est un général dont la qualité première est la force brute exceptionnelle. Or c'est exactement ce qui manque à kyoukai si elle veut devenir une grande générale " tt terrain " selon moi . 

 

Car si elle avait cette option dans son armée . Ses batailles se joueront à la fois sur le frontale grâce à lui et sur les tactiques plus audacieuses dont elle est capable . 

Ce serai le mobilisateur d'attention idéal je trouve . 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Shin-wara a dit :

@Novasm18

En valeur absolue oui c'est certain ! 

Mais une fois contextualisé ? Faudra voir . 

Zhao arrive un peu vite pour qu'elle recrute un général en provenance d'ici . 

 

 

Si je contextualise, Kyoukai sera la première général de l'armée de Rishin alors bon ^^'

 

Que ce soit pour lui ou pour elle, recruter un personnage de Zhao ne se fera uniquement qu'après la chute de l'état. Ensuite il faut regarder les caractères des perso et leurs intentions pour déterminer qui serait recrutable.

A Zhao y'en a pas non plus énormément, Futei, Kaine ( même si pour moi elle ne peut plus du tout être recrutée, car 4 personnages féminin "majeur" dans l'armée de Rishin uniquement, ce ne serait pas équilibré sauf en cas de départ de Kyoukai/Rei mais si Hara fait ça... ), Kisui/Batei le plus probable pour moi actuellement. 

Kisui c'est vraiment un homme bien, intègre et juste, le voir mourir sera la première fois pour moi ou je sentirais sa perte comme s'il était un bon gars de Qin.

 

Si Kyoukai part vraiment ( ce qui est totalement contradictoire après les discours, le recrutement de Rei pour l'infanterie, etc... ) et qu'elle recrute admettons un Batei. Rishin tu lui fais recruter qui pour le maintenir à son niveau ?

Car il lui faudrait alors le recrutement d'un personnage monstrueux ( suivez mon regard vers Wei ) pour rester au moins dans la course, car sans personne il serait loin derrière Mouten, Ouhon et Kyoukai...

Modifié par Novasm18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Novasm18 a dit :

Si Kyoukai part vraiment ( ce qui est totalement contradictoire après les discours, le recrutement de Rei pour l'infanterie, etc... ) et qu'elle recrute admettons un Batei. Rishin tu lui fais recruter qui pour le maintenir à son niveau ?

Car il lui faudrait alors le recrutement d'un personnage monstrueux ( suivez mon regard vers Wei ) pour rester au moins dans la course, car sans personne il serait loin derrière Mouten, Ouhon et Kyoukai...

J'espère naïvement que l'écart entre shin et les autres ce sera bien réduit d'ici la . Sinon ce serai vraiment con pour lui 😅

 

Mon espoir repose principalement sur sa progression en tant que général instinctif. 

 

Et donc si il obtient ce power UP on se retrouvera face à deux possibilités

 

1) kyoukai reste et l'armée de celle ci ne pourra pas recruter de généraux trop brillant . 

seulement des " 3 ème mains * " tout au plus.  

 

2) kyoukai s'en va et la . Cette dernière pourra / devra recruter des " 2 ème mains *"

 

* 1 ère main = niveau génie / gg sous les cieux 

2 ème mains = excellent généraux ( type kisui, kaishibou  par exemple )  

3 ème mains = généraux spécifique type batei .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Shin-wara a dit :

J'espère naïvement que l'écart entre shin et les autres ce sera bien réduit d'ici la . Sinon ce serai vraiment con pour lui

 

Je ne voulais pas dire en tant qu'individu mais qu'armée si Kyoukai part et recrute admettons juste un Batei et sans recrutement de Rishin ou des autres;)

En admettant que:

                              Rishin = Kyoukai = Mouten = Ouhon

 

En premier général Rishin n'a plus Kyoukai alors que Kyoukai aurait Batei donc, Ouhon aurait Akakin, Mouten aurait Aisen:

                               Sosui? < Batei = Aisen = Akakin

 

Pareil avec les lieutenant qui suivraient, pour moi les recrutements de Akakin et Aisen sont des preuves sur le fait que Kyoukai ne bougera pas.

                             

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...