Aller au contenu

Qui avec la générale Kyoukaï ?


lilas
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...

Si jamais on devait imaginer qu'un souci arrive à Yotanwa, j'imagine bien qu'un certain roi pourrait être charmé et suivre une autre déesse de la mort, tout aussi séduisante quoiqu'un peu moins dénudée. Je pense évidemment à lui

 

Révélation

image.thumb.png.79ec41570414e8ca82d77be5f72f3f17.png

 

Il pourrait être le bourrin qui manque à Kyoukaï, en même temps qu'un de ses prétendants. Bon, mais faudra peut-être que Kyoukaï change de style quand même pour ça 9_9

Ainsi, si Kyoukaï reprenait le flambeau d'une Yotanwa, on aurait sur un côté l'héritier de Shoubunkun (qui en son temps servait Kyou), Heki. Et de l'autre Danto. Cela me va bien. 

 

Juste pour mémoire, les semi-anonymes de Kyoukaï : 

Révélation

image.png.38e502e81f9f27d21b45e7b4ab7d8e1c.pngimage.png.352352e9ec1b3b4c213993fb1ea43d25.png

image.thumb.png.e2d756713c8884ce42903a4bf970b724.png

 

Modifié par lilas
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, au contraire, c'est Tou qui a un souci ou se reconvertit dans une carrière d'officiel, alors je trouve que Rokuomi pourrait le faire pour Kyoukaï. 

Il n'est pas idiot et est le général numéro un d'un de 6 actuels. Son atout premier étant bien évidemment la puissance. Et il adorait lady Kyou. 

Révélation

image.png.627cea8e5429adb3ec004b6fbc6d799d.png

 

Kanou ayant un avenir dans la HSA et Ryuukokuu ayant des touches chez Moubu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, little b a dit :

genre les anciennes du clan de kk qui ont survecu et quitte le clan
un truc du genre qui serait pas mal pour donner plus de poids a KK

 

Quitte à avoir la dernière morveuse du clan Kyou, Kyourei, autant avoir aussi effectivement une ancienne plus avisée, Kyoumei 

Révélation

image.png.f03e621fbb4c2780ef1df5f163922289.png

 

Elle a quand même plus la classe que Gikou. Enfin les goûts, c'est assez personnel, mais elle est certainement plus dangereuse que lui... 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
Le 12/10/2021 à 16:52, Novasm18 a dit :

pour moi les recrutements de Akakin et Aisen sont des preuves sur le fait que Kyoukai ne bougera pas.

 

En ce moment, c'est effectivement plutôt mon impression.

Mais Kyoukaï est la seule du lot à avoir un second très capable.

Tout va dépendre à mon avis de voir si Shin intègre du nouveau monde ou pas à l'issue de la campagne en cours (vous savez de qui je parle).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concrètement qu'est ce qu'on sait de la structure des armées de GG ? . 

 

1) Qu'ils ont chacun des généraux très doués . 

2) que ces généraux eux même ont généralement des officiers compétents ( 2 chefs dojaku , 10 lances de gyou'un , bras droit et gauche de joukaryuu etc ) 

 

A partir de ces 2 postulats , voilà comment je vois les choses.  

 

Si kyoukai = GG 

Je pense qu'il va lui faire un certain nombre de généraux compétent. 

Kyourei pourrai t'elle être l'une d'entre eux ?

 

Possible . 

Mais pour ça , il va falloir faire un petit détour vers les clans shiyou pour les annexés et constituer le coeurs de son armée . 

 

A noter qu'il est aussi possible que rei ( seul ou accompagné ) constitue l'unité d'élite  perso de kyoukai ( similaire a la hi hyou pour shin ) 

 

J'aime bien l'idée d'heki aussi pour être son 4 ème général potentiel.  

 

Resterai donc 2 postes de généraux a pourvoir . 

L'un pour un bourrin ( la encore je valide la piste fuego , d'autant plus que ça aurai un potentiel comique vis a vis de shin de sa " romance " avec Kai ) ..

 

L'autre pour un général " complet "  puissant et capable de bien et vite réfléchir ..

Un profil a la kansaro ( pas lui ) ou a la akou ( pas lui non plus ) . Serai l'idéal . 

Mais je n'ai pas trop de nom en tête.  

 

Si kyoukai = générale 

 

alors kyourei, un tacticien et un bourrin pourrait suffire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Shin-wara a dit :

L'autre pour un général " complet "  puissant et capable de bien et vite réfléchir ..

Kisui ? ^_^

 

Kyourei, je pense qu'on peut l'exclure. Garde du corps rapprochée ou unité d'élite, oui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Un certains nombre de généraux ont des spécialités qui leur ressemblent, que ce soit par leur origine, leur façon de se battre ou autres.

Cela peut être toute l'armée :

- les soldats de Kanki sont des bandits

- les soldats de Yotanwa sont des hommes des montagnes

Cela peut être les commandants :

Les généraux de Shibashou sont tous forts alors que les généraux d'Ousen sont tous intelligents.

Les commandants de Shin ne sont majoritairement pas des nobles.

ça peut être une spécialité comme l'infanterie de la HSU par rapport aux cavaleries de la Gaku Ka et de la Gyoku Hou, ou encore les archers d'Hakurei qui tirent deux fois plus loin que des archers normaux.

Mais ce qui va nous intéresser ici sont des unités ressemblant à leur général.

Il y a les gros costauds de Kashibou, Kanmei, Man'U.

Le clan Saki de Kanki est sûrement le plus emblématique.

Il y aussi les cavaliers noirs de Shouheikun et les loups étincelants de Ryuuhan (c'est juste une question de style? :D).

Kyoukai est un assassin alors il lui faut une unité d'assassins !

(une armée d'assassins, c'est peut-être un peu trop)

 

Pour l'instant, la seule tentative d'assassinat de Kyoukai sur Ryuutou est un échec mais dans l'idée, avec juste quelques assassins compétents en plus, ça aurait fonctionné.

Selon moi, l'objectif final est exactement ce que faisait Rinko :

Avoir une unité de quelques centaines d'hommes qui se baladent dans le camp ennemi au début de la campagne et qui tuent des officiers talentueux avant la bataille.

 

J'imagine bien Kyourei être capitaine de cette unité, qui serait une unité d'assassins la nuit et une unité d'élite le jour.

Où trouver les assassins pour former cette unité?

 

1) J'imagine que Kai et Rei vont retourner un jour au clan Kyou et même dans les autres clans qui participent à la sélection du Shiyuu afin d'abolir le rituel. Cette possibilité est d'autant plus probable que Kyoukai a décidé de montrer à Shin l'endroit où elle a grandit. Elle pourrait alors proposer aux jeunes de la rejoindre pour faire la guerre.

 

2) Entei, le chef du clan Shukyou a déjà proposé à Kyoukai de la servir au début du manga. Ce personnage est très sûrement voué à réapparaître. Le clan Shukyou pourrait donc devenir une unité sous le commandement de Kyoukai. La question est comment vont-ils se rencontrer à nouveau? -> Si Kyoukai devient générale et que son nom se propage dans les autres états, alors Entei pourrait venir la retrouver de lui-même.

Révélation

1583749641_EnteiveutassisterKyoukai.png.bdc9cdc522f0f70c6340cfd1c6804b59.png

 

3) La troisième option est la formation de soldats aux techniques basiques d'assassins. On a une preuve de la faisabilité de cet entraînement : Kou.

Dans l'histoire de Rouga, on le voit maîtriser Rouga grâce à une technique que lui a apprise Kyoukai. Et puis, Kyoukai lui a aussi appris l'effacement du bruit de pas, ce qui la capacité la plus essentielle pour un assassin.

Révélation

1959087188_KoubatRouga.png.bb344525db14836d8e70da4e72f14d2c.png

1210458224_Kouutiliseleffacement.png.618b78f447a217f7d0a71564e0e715ab.png

Qui serait l'enseignant de ces nouveaux assassins?

Il y a beaucoup d'options :

- Kyoukai, mais je pense que ce ne sera pas elle puisqu'elle aura déjà un rôle de générale donc pas beaucoup de temps à y accorder.

- Kyourei, mais je la vois mal dans ce rôle alors qu'elle est vraiment immature

- Kou, lui-même en tant que soldat entraîné à des techniques d'assassin, ça aurait beaucoup de sens. (Beaucoup théorisent sur l'intégration d'anciens de la HSU dans l'unité de Kyoukai mais en fait c'est peut-être bien Kou :D) (à la mort de Bihei?)

- la doyenne du clan Kyou ou autres doyennes, dans le cas où Kai et Rei abolissent le rituel, si elles ne tuent pas les doyennes alors les recruter pour entraîner leurs assassins seraient un grand avantage. Et parmi les doyennes, ce serait cool d'avoir celle du clan Kyou :)

- Kyoumei, l'ancienne Kyou qui s'est échappée par peur du rituel mais a aidé Kyoukai à trouver Yuuren pourrait également jouer correctement le rôle d'instructeur.

 

J'espère que ce sera une combinaison des trois possibilités et que l'unité d'assassins de Kyoukai sera crainte dans toute la Chine !!!

 

L'autre nécessité pour réaliser des assassinats de commandants ennemis talentueux est d'avoir un bon réseau d'informations qui permet de désigner les cibles à abattre.

Cela est une autre bonne raison pour la réapparition de Kyoumei dont le rôle actuel est d'informer le clan Kyou.

 

Avoir une unité d'assassins permet de pouvoir gagner un avantage énorme sur la bataille à venir et la volonté de Kyoukai est de sauver des vies de ses soldats grâce à ça.

Révélation

326110473_KyoukaiKokuyou.png.8fd7195ef033f5f18077320ce7591a65.png

837539685_KyoukaiKokuyou2.png.0106c25dbf0f319e157335d6edc5245a.png

Comme elle a cette volonté, la réapparition de l'assassinat n'est qu'une question de temps.

 

Enfin, le minimum pour une Kyoukai générale est d'avoir une unité d'assassins capable des mêmes prouesses que Rinko mais elle pourrait faire encore mieux car après tout...

1686613888_KyoukaiKokuyou3.thumb.png.8445af9b2568bc55378fad4f3474d2e3.png

 

Modifié par Fayagate
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Fayagate a dit :

 

L'autre nécessité pour réaliser des assassinats de commandants ennemis talentueux est d'avoir un bon réseau d'informations qui permet de désigner les cibles à abattre.

Cela est une autre bonne raison pour la réapparition de Kyoumei dont le rôle actuel est d'informer le clan Kyou.

 

J'approuve. La HSA n'a pas un réseau d'informateurs comme Tou peut en avoir un, ou Ousen. Indépendant du pouvoir central. 

Et le réseau de Kyoumei est déjà constitué. Ce serait intéressant. 

Bon, après, la HSA est actuellement parfaitement raccord avec le pouvoir central qui l'informe, donc le besoin n'est pas urgent. Mais ce pourrait être une perspective de développement quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2023 à 13:07, lilas a dit :

 

J'approuve. La HSA n'a pas un réseau d'informateurs comme Tou peut en avoir un, ou Ousen. Indépendant du pouvoir central. 

Et le réseau de Kyoumei est déjà constitué. Ce serait intéressant. 

Bon, après, la HSA est actuellement parfaitement raccord avec le pouvoir central qui l'informe, donc le besoin n'est pas urgent. Mais ce pourrait être une perspective de développement quand même. 

Cela ferait office de complément par rapport au réseau d'information en provenance de Kanyou et comme Kyoumei a établi, du moins je le pense, un réseau sur l'ensemble des royaumes combattants, cela donnerait de la valeur ajoutée à la HSA sur le profil de ses adversaires.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...