Aller au contenu


Chapitre 144


tosh1235
 Share

Messages recommandés

  • Mµû changed the title to Chapitre 144
il y a une heure, Riley Escobar a dit :

Et pur porc qui en aurait encore sous le coude

Comme tous les gros de tous les mangas du monde, il a surement la capacité de cramer toutes ses graisses en une fois pour devenir méga puissant

 

Bang qui fait quelque chose pour la première fois en plus de 140 chapitres. Il a l'air d'être particulièrement adapté pour combattre le moche. On se rappel que Gyoro avait soigneusement sélectionné les match up pour que les monstres aient l'avantage. Maintenant que la situation est plus chaotique, on va surement voir la tendance s'inverser avec des match up justement favorables aux héros

 

Reste à voir qui pourrait être un combattant adapté pour le roi SDF, parce que hormis Tatsumaki (qui est out), je vois personne pouvoir vaincre un mec aussi pété (en admettant que ce ne soit pas genre Black sperm qui s'en prenne à lui). Peut etre Flashy flash s'il est assez rapide pour tout esquiver ou Black brillant s'il peut encaisser sans broncher ?

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EvilSquid a dit :

On se rappel que Gyoro avait soigneusement sélectionné les match up pour que les monstres aient l'avantage.

C’était quoi les matchs up qu’avait annoncé gyoro deja?

 

Il y a 2 heures, EvilSquid a dit :

Reste à voir qui pourrait être un combattant adapté pour le roi SDF, parce que hormis Tatsumaki (qui est out), je vois personne pouvoir vaincre un mec aussi pété (en admettant que ce ne soit pas genre Black sperm qui s'en prenne à lui). Peut etre Flashy flash s'il est assez rapide pour tout esquiver ou Black brillant s'il peut encaisser sans broncher ?

J’imagine que comme pour Mutatron, une alliance de plusieurs S (avec Flashy, Porc & SBB dans le lot + pourquoi pas AS j’imagine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kokomi The Princess (Othy) a dit :

C’était quoi les matchs up qu’avait annoncé gyoro deja?

De mémoire c'était :

-Elder centiped vs Bang, pour nullifier ses art-martiaux

-Le moche vs Beau Gosse, car la laideur est son point faible

-Black Sperm vs Atomic Samurai, car Black Sperm est invulnérable contre les attaques tranchantes

-Gyoro vs Tatsumaki, car elle se sentait capable de la battre (lol)

-SDF vs Zombieman, car SDF a une énergie infinie

 

Ceci dit pour SDF et Le moche, je ne me souviens plus vraiment si c'est réellement Gyoro qui avait prévu le match up ou si ils se sont tombé dessus par hasard et, manque de bol pour les héros, les 2 cadres avaient pile le style qui les contrait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais la vf avant de commenter, mais le dialogue a été assez pauvre je trouve... 

 

Grosse perf de Bang. Les gens le trouvait moyen sa me faisait bien rire. Concrètement a part contre l'aîné des milles pattes ( qui plus est encore un match calculé par Gyoro Gyoro ) il a toujours eu facile. C'est un héro que je kiff depuis le début j'ai adoré 😁

 

P'tit gag avec les deux commandants qui finissent par se ma lettre mdr. On parie que Laideur Suprême a pris un power UP bien balaise en se faisant bouffer par Gencive, et en ressortant encore plus moche 😁

 

Hâte de voir la suite. Ha, et du coup on comprend effectivement que Pur porc à encore une super technique en réserve ( comme justement souligné par @EvilSquid on devine un peux... Mais on peux se tromper 😁 ). Mais il a re glissé une allusion à la fameuse prophétie. Hâte de voir la suite, et vraiment hâte de voir qui aura survécu ou non à la fin de la guerre 💪

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...