tosh1235 PostĂ©(e) 30 avril 2021 Share PostĂ©(e) 30 avril 2021 (modifiĂ©) VO : https://tonarinoyj.jp/episode/3269754496298889616  VUS : https://cubari.moe/read/imgur/h8M0SSB/1/1/ ModifiĂ© 30 avril 2021 par tosh1235 5 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha PostĂ©(e) 30 avril 2021 Share PostĂ©(e) 30 avril 2021 De lire en japonais ou bien d'attendre ?  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Garou de la cambrousse PostĂ©(e) 30 avril 2021 Share PostĂ©(e) 30 avril 2021 (modifiĂ©) RĂ©vĂ©lation La grosse bouche qui bouffe le gros moche c'Ă©tait pas dans le webcomic je crois bien, ptn j'espĂšre que ça va pas trainer en longueur ce combat contre ceux lĂ , on a dĂ©jĂ eu Psykorochi  ModifiĂ© 30 avril 2021 par Garou de la cambrousse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
M”û PostĂ©(e) 30 avril 2021 Share PostĂ©(e) 30 avril 2021 Nous nous rĂ©alignons sur les sorties numĂ©riques. Il s'agit du chapitre 144. Les chapitres 141 et 142 sont dans le 142. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Davubuntu PostĂ©(e) 30 avril 2021 Share PostĂ©(e) 30 avril 2021 Merci Ă Â @tosh1235 pour le lien. Je trouve ce petit retour des hĂ©ros trĂšs bien mis avant. Encore une fois, le cĂŽtĂ© adulte sur cette partie est juste Ă©norme. J'aime beaucoup 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jaless PostĂ©(e) 30 avril 2021 Share PostĂ©(e) 30 avril 2021 Comme quoi on sous estime trop souvent le pouvoir du dĂ©bardeur. Bon chapitre, belles scĂšnes. HĂąte d'avoir la VF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kokomi The Princess (Othy) PostĂ©(e) 30 avril 2021 Share PostĂ©(e) 30 avril 2021 Jâai regarder que les images mais RĂ©vĂ©lation đBang cette masterclass!  2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
M”û PostĂ©(e) 1 mai 2021 Share PostĂ©(e) 1 mai 2021 VUS 144 : https://cubari.moe/read/imgur/h8M0SSB/1/1/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pauolo PostĂ©(e) 1 mai 2021 Share PostĂ©(e) 1 mai 2021 Silver Fang, ce nettoyeur surpuissant. đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
End of the Line PostĂ©(e) 1 mai 2021 Share PostĂ©(e) 1 mai 2021 Ah enfin il se bat ,facile en plus. Genos c'est juste un support. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Riley Escobar PostĂ©(e) 1 mai 2021 Share PostĂ©(e) 1 mai 2021 Dans le plus grand des calmes đČmais quel robustesse ahah. Lourd le chapitre. Et pur porc qui en aurait encore sous le coude. Des barres par contre ce gros dĂ©goĂ»tant avec ses abdominaux qui ressortent ahah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
EvilSquid PostĂ©(e) 1 mai 2021 Share PostĂ©(e) 1 mai 2021 il y a une heure, Riley Escobar a dit : Et pur porc qui en aurait encore sous le coude Comme tous les gros de tous les mangas du monde, il a surement la capacitĂ© de cramer toutes ses graisses en une fois pour devenir mĂ©ga puissant  Bang qui fait quelque chose pour la premiĂšre fois en plus de 140 chapitres. Il a l'air d'ĂȘtre particuliĂšrement adaptĂ© pour combattre le moche. On se rappel que Gyoro avait soigneusement sĂ©lectionnĂ© les match up pour que les monstres aient l'avantage. Maintenant que la situation est plus chaotique, on va surement voir la tendance s'inverser avec des match up justement favorables aux hĂ©ros  Reste Ă voir qui pourrait ĂȘtre un combattant adaptĂ© pour le roi SDF, parce que hormis Tatsumaki (qui est out), je vois personne pouvoir vaincre un mec aussi pĂ©tĂ© (en admettant que ce ne soit pas genre Black sperm qui s'en prenne Ă lui). Peut etre Flashy flash s'il est assez rapide pour tout esquiver ou Black brillant s'il peut encaisser sans broncher ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kokomi The Princess (Othy) PostĂ©(e) 1 mai 2021 Share PostĂ©(e) 1 mai 2021 Il y a 2 heures, EvilSquid a dit : On se rappel que Gyoro avait soigneusement sĂ©lectionnĂ© les match up pour que les monstres aient l'avantage. CâĂ©tait quoi les matchs up quâavait annoncĂ© gyoro deja?  Il y a 2 heures, EvilSquid a dit : Reste Ă voir qui pourrait ĂȘtre un combattant adaptĂ© pour le roi SDF, parce que hormis Tatsumaki (qui est out), je vois personne pouvoir vaincre un mec aussi pĂ©tĂ© (en admettant que ce ne soit pas genre Black sperm qui s'en prenne Ă lui). Peut etre Flashy flash s'il est assez rapide pour tout esquiver ou Black brillant s'il peut encaisser sans broncher ? Jâimagine que comme pour Mutatron, une alliance de plusieurs S (avec Flashy, Porc & SBB dans le lot + pourquoi pas AS jâimagine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
EvilSquid PostĂ©(e) 1 mai 2021 Share PostĂ©(e) 1 mai 2021 Il y a 2 heures, Kokomi The Princess (Othy) a dit : CâĂ©tait quoi les matchs up quâavait annoncĂ© gyoro deja? De mĂ©moire c'Ă©tait : -Elder centiped vs Bang, pour nullifier ses art-martiaux -Le moche vs Beau Gosse, car la laideur est son point faible -Black Sperm vs Atomic Samurai, car Black Sperm est invulnĂ©rable contre les attaques tranchantes -Gyoro vs Tatsumaki, car elle se sentait capable de la battre (lol) -SDF vs Zombieman, car SDF a une Ă©nergie infinie  Ceci dit pour SDF et Le moche, je ne me souviens plus vraiment si c'est rĂ©ellement Gyoro qui avait prĂ©vu le match up ou si ils se sont tombĂ© dessus par hasard et, manque de bol pour les hĂ©ros, les 2 cadres avaient pile le style qui les contrait Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Davubuntu PostĂ©(e) 2 mai 2021 Share PostĂ©(e) 2 mai 2021 Voici le lien pour le chapitre en Français : https://scantrad.net/mangas/one-punch-man/144  Bonne relecture Ă vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Snif PostĂ©(e) 2 mai 2021 Share PostĂ©(e) 2 mai 2021 J'attendais la vf avant de commenter, mais le dialogue a Ă©tĂ© assez pauvre je trouve...  Grosse perf de Bang. Les gens le trouvait moyen sa me faisait bien rire. ConcrĂštement a part contre l'aĂźnĂ© des milles pattes ( qui plus est encore un match calculĂ© par Gyoro Gyoro ) il a toujours eu facile. C'est un hĂ©ro que je kiff depuis le dĂ©but j'ai adorĂ© đ  P'tit gag avec les deux commandants qui finissent par se ma lettre mdr. On parie que Laideur SuprĂȘme a pris un power UP bien balaise en se faisant bouffer par Gencive, et en ressortant encore plus moche đ  HĂąte de voir la suite. Ha, et du coup on comprend effectivement que Pur porc Ă encore une super technique en rĂ©serve ( comme justement soulignĂ© par @EvilSquid on devine un peux... Mais on peux se tromper đ ). Mais il a re glissĂ© une allusion Ă la fameuse prophĂ©tie. HĂąte de voir la suite, et vraiment hĂąte de voir qui aura survĂ©cu ou non Ă la fin de la guerre đȘ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés