Aller au contenu


Chapitre 149


tosh1235
 Share

Messages recommandés

King qui arrive j'en étais tellement sur de ca King va arriver les héros vont Le voir puis tomber dans les vapes et la  saitama va arriver vaincre tout les vilains restant mais encore une fois tout le crédit retombera sur King qui encore une fois volera les exploits de saitama qui sera toujours considéré comme un naze par la majorité des classes s, tans d'attente pour ca T_T 

Je sens que ca va bien me blazé quand ca va arriver car si c'était plutôt drôle ce gag c'est devenu un peu frustrant a la longue je trouve mais c'est peut-être que moi ^^

Bon maintenant que j'ai fini de raler le chapitre a l'air plutôt cool on voit les héros arriver a bout de leurs forces et vu la totale faiblesse de King ca veut dire que saitama n'est plus très loin donc on devrait le voir faire du très sale avec ces monstres qui ont un peu trop pris la confiance, je mise quand même sur le réveil de genos a l'arrivée de saitama ainsi que le numéro 2 des héros si jamais il perd conscience ^^

Modifié par Alexandrelepetit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément je suis fasciné par le développement des commandants. Leurs histoire et très riche comparé aux quelques lignes qu'on a vraiment eux sur Orochi "Le roi des monstres" ! Ceci dit la vf n'apporte pas plus d'explication sur la surprenante transformation de Black Sperme... J'étais pas le seul à penser qu'il avait absorbé super Blackos aux scan précédent 🤔

 

Laideur suprême regurgitee s'en prend toujours plein la tronche ^^ mais pas fini. Son dénouement semble bien se diriger vers Bang et Garou. Et l'Empereur SDF prouve encore son infini pouvoir destructeur.

Y reste plus grand monde côtes héro. Et je reste persuadé que Eau Maléfique Démoniaque reste planqué quelques part.

 

Je voit mal le truc se terminé par Saitama qui one shot tout le monde. Y a encore trop de monde côtes monstre. Doit y avoir un héro qui va faire un truc de fou, ou qui va arriver prochainement. 

Ou Garou va vrillé quant Laideur Suprême va interfèré dans son combats et s'en prendre aux commandants. 

 

Petit Empereur vers un retour, chais pas se qui peux encore apporter ( a chaque fois il es sensé avoir "presque épuisé tout son arsenal" 😅

King va-t-il réussir à intimidé Black Sperme 😁

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fin d'arc est vraiment intense, ça ne s'arrête jamais ! (Même si on sent que le prochain chapitre va détendre l'atmosphère et nous faire hurler de rire.. 😆). 

J'adore King ! On dirait qu'il est de plus en plus guidé par sa bienveillance. Il aurait pu s'enfuir depuis bien longtemps mais non, il est toujours là, dans l'endroit le plus dangereux du monde, et alors que son coeur est sur le point d'exploser  

Par contre, j'ai un peu peur de la possible intervention de Metal Knight.. Il ne serait pas du genre à bombarder toute la zone à distance ? Malgré la présence des alliés.. 
 

Il y a 20 heures, Snif a dit :

King va-t-il réussir à intimidé Black Sperme 😁


Ho oui, je pense. Ils vont surement se regarder dans les yeux très longtemps 😂 Si c'est ça, j'ai bien hâte de lire les pensées d'un Black Sperme en sur-cogitation, face à un King paralysé par la trouille. Grand moment à venir
 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, WeegeeDaBaldy a dit :

Cette fin d'arc est vraiment intense, ça ne s'arrête jamais ! (Même si on sent que le prochain chapitre va détendre l'atmosphère et nous faire hurler de rire.. 😆). 

J'adore King ! On dirait qu'il est de plus en plus guidé par sa bienveillance. Il aurait pu s'enfuir depuis bien longtemps mais non, il est toujours là, dans l'endroit le plus dangereux du monde, et alors que son coeur est sur le point d'exploser  

Par contre, j'ai un peu peur de la possible intervention de Metal Knight.. Il ne serait pas du genre à bombarder toute la zone à distance ? Malgré la présence des alliés.. 
 


Ho oui, je pense. Ils vont surement se regarder dans les yeux très longtemps 😂 Si c'est ça, j'ai bien hâte de lire les pensées d'un Black Sperme en sur-cogitation, face à un King paralysé par la trouille. Grand moment à venir
 

Son arrivée me fait penser à celle face à l’aînée scolopendre et Saitama qui était juste derrière. Du coup je pense que ce sera pareil. Même Saitama n’est pas avec lui y’a moyen qu’il apparaisse. Ou que cette fois ce soit directement Blast. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous, 

 

Je vais pas vous surprendre ^^, mais comme vous, j'adore le développement de l'histoire. 

La destruction de certains héros, retour des héros,... on pense à chaque fois que là c'est fini mais toujours pas. 

 

Vraiment excellent ses combats, développement des commandants, tournure plus adulte... clairement on a changé de style :)

 

Je vois bien une pause côté génos, king avec une partie plutôt d'observation, par contre laideurs suprêmes va pour moi tenter quelques choses.

Il y aura donc une suite de l'affrontement de l'autre côté enfin pour moi.

 

J'aime beaucoup l'image qu'on a des monstres. 

Puissant, calculateur, intelligent c'est vraiment différents des autres arcs. 

 

Vivement la suite, je pense me relire l'arc pour mieux apprécier l'ensemble. 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Riley Escobar a dit :

Son arrivée me fait penser à celle face à l’aînée scolopendre et Saitama qui était juste derrière. Du coup je pense que ce sera pareil. Même Saitama n’est pas avec lui y’a moyen qu’il apparaisse. Ou que cette fois ce soit directement Blast. 

Pour le moment King semble bien seul, vu ses dires à la page 19. Mais tu as raison, quelqu'un doit le sauver. Il peut surement gagner du temps mais pas beaucoup car Black Sperme reste très confiant sur ses capacités et il est belliqueux ce petit. On le voit mal ne pas tenter une attaque.. Perso, si quelqu'un doit sauver King, j'espère sincèrement que ce ne sera pas Saitama, car ça imposerait surement une victoire quasi immédiate des héros. Une arrivée de Blast en effet, ce serait intéressant :) On le connait trop peu. 

Sinon, il y a visiblement Garou et Fang à proximité (même si j'ai beaucoup de mal à évaluer "qui est où?" dans cette bataille..). Leur combat pourrait les amener jusqu'à Black Sperme et King ?  Voir même, peut être que le vainqueur pourrait venir s'en prendre à BS. Quelque chose comme ça, qui permettrait de maintenir l'ambiance chaotique ^^ 

 

 

Il y a 4 heures, Davubuntu a dit :

J'aime beaucoup l'image qu'on a des monstres. 

Puissant, calculateur, intelligent c'est vraiment différents des autres arcs. 

C'est clair qu'ils sont supers intrigants. Par contre, ils ont visiblement tellement de personnalité qu'ils n'arriveront pas à se battre côte à côte. Leurs égos causeront leur perte (même si j'espère qu'on les reverra dans des arcs futurs 🤞). Ils continuent de se quereller alors même qu'ils se battent sur les ruines de leur QG. On en vient à se demander quel était l'intérêt de monter une asso 😅

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Davubuntu a dit :

@WeegeeDaBaldy je te rejoins sur ce sujet. 

Après Il y avait déjà eu des échanges sur ce sujet. 

Ils veulent d'abord se débarrasser des héros avant de potentiellement s'entretuer. 

L'association permet un regroupement pour éviter de se faire tuer un à un par un groupe de héros.

Oui tout à fait, c'est ce qui les rends très humain d'ailleurs. Ils s'inquiètent déjà de l'après guerre et de leurs situations persos. Mine de rien, tout ce qu'ils ont essayé de construire a été annihilé par les héros. Malheureusement, ce n'est peut être pas le meilleur moment pour se diviser et pour comploter x)
Mais bon, on pardonne parce que ça montre aussi à quel point ils sont confiants. Ils n'ont pas la moindre idée (les pauvres) de l'épée de Damocles qu'ils ont au dessus de leurs têtes.. Nous, si 😀

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! 
Super chap en tout cas! Comme prévu, Black Brilliant s'est écroulé mentalement, et c'est dommage. J'aurai aimé voir un combat entre lui et Golden Sperm à fond. Je pense qu'on aurait eu vraiement un choc de puissance et de muscle intéressant! 

La violence de Roi des Clochard est quand même ouf, il pue la puissance. Je me demande ce que va devenir Gros tas de morve, c'est évident qu'il va mourir parce que trop dangereux en l'état, mais comment?  

 

L'arrivée de Metal Bat qui fait plaisir, j'adore ce perso qui a trop la classe, enfin, ''sa'' classe :) 

Enfin, j'aimerais vraiment un retour sur Garou et Sylver Fang. Sylver, qui s'est pris une bonne attaque, avait toujours l'air confiant. Du coup je pense que le combat peut continuer et être magnifique! Peut être que la solution est là d'ailleurs pour notre gros tas, il vient intérompre le combat et Garou pête un plomb et le défonce violemment, à priori dans son état, je pense que la corrosion ça doit pas lui faire grand chose. Voir ça le rendra encore plus fort? 

 

Rho, et j'ai failli oublié King! Bon après, j'espère qu'on va pas s'attarder trop sur lui , et voir vraiment la solution arriver. Parce que bon, King, c'est pas la vraie solution. On le sait tous. 
M'enfin bref, vivement la suite! 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai adoré et c'est drole car a l'époque j'avais deja parler de c'est signe sur le mur etc 

 

et voilà qu'il a décider de parler la dessus , par contre orochi est super moche en mode bete .....en forme humaine il claqué :) 

 

mais du coup ont nous sort un monstre aussi ancien que lui :) , je suis sur que c'est le dieu qui a aider sdf..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Ragnaroke a dit :

Je ne sais pas si c'est ça doit être posté ici. Mais le chapitre de Saitama vs Orochi à été retravaillé

https://tonarinoyj.jp/episode/3269754496422589122

 

Je voulait le relire mais je tombe plus sur le même truc qu'avant quant je clic sur ton lien 🤔

En tous cas persos, je trouve sa bizarre les desseins. On le reconnaît pas la Orochi. J'aime pas trop. 

Après pour la p'tite partie sur l'etre mystérieux c'est intéressant mais je comprend pas le japonais 😔

 

Et je suis d'accord avec toi @Mr Prince c'est pas trop accrocheur cette façon de faire. C'est vrai que sa commence déjà à faire loin se combats, et je suis sur que plein de lecteur ne le verrons même pas. C'est dommage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ merci pour le lien. 

Effectivement, il est totalement différent.

Je trouve cette version pas mal, les dessins sont sympa, on y retrouve l'humour à la Saitama.

 

Il y a le rajout de background du personnage qui est intéressant. 

 

Après, si je me trompe pas, la version originale était plus intense en terme de combat. 

 

Même si je trouve ça sympa, je suis pas fan de modifier des chapitres (le deuxième si je me trompe pas).

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa tout ça, mais je suis perdu au niveau de la chronologie, et des versions officielles.

Si je rattrape l'achat des tomes, sur quoi vais-je tomber ? Que cela change-t-il dans l'histoire ?

Le coup qu'Orochi soit le sacrifié, je m'en doutais fortement. Mais comment est amenée sa fusion avec Psykos ?

De même, le combat de petit prince contre le Phenix était magistral, puis finalement changé...

J'aimerais avoir toutes les versions, et ce dans un même tome, histoire de ne pas être perdu. Que même si des choses ne sont plus "canon", on sache qu'elles sont possibles pour tel ou tel personnage.

Enfin, c'était sympa quand même.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan de cette nouvelle version

L'ajout de lore est sympa mais la dynamique et la chorégraphie du combat étaient bien meilleurs avant. C'est un peu le même cas de figure que le combat de Phoenix contre Petit Empereur, la nouvelle version du combat est moins bien que l'ancienne.

 

Je sais pas vraiment ce qui les motive à redessiner comme ça des combats qui étaient pourtant bon si c'est pour créer une version inferieur.

D'autant plus que la dimension lore pouvait être ajoutée sans forcement modifier à ce point le combat et que ces changements drastiques obligeront aussi One et Murata à faire de grosses modifications dans le combat Tatsumaki vs Psyko (car Orochi n'est plus "éparpillé" partout aux alentours et il n'est plus accessible aussi facilement qu'avant pour la fusion)

Modifié par EvilSquid
  • Like 1
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura pas de vf. Les chapitres déjà traduits par la team ne seront pas retraduits dû à la politique de ne laisser que les trois derniers chapitres disponibles. Ceci afin d'encourager l'achat des volumes lorsqu'ils sortent en France. 

  • Thanks 1
  • Sad 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...