Aller au contenu


One Piece chapitre 1020


Zorro-Sensei
 Share

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Alexandrelepetit a dit :

Je peux dire la même chose des gens qui ne voient que le positif de sanji en occultant complètement les risques et dangers qu'il faut courir aux autres c'est aussi ne voir qu'un côté de la pièce

Évidemment. Donc ? Qu'attends-du de moi ? ... Moi, je n'ai pas fermé les yeux sur le négatif. J'ai dit :

Le 01/08/2021 à 10:57, War Sorceress a dit :

Ce que Sanji a fait est imprudent

J'ai cité son imprudence.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@spe, rien ne dit que le fdd de luffy a transite, rien ne dit où le gm l a trouve/pris avant que shanks  ne s en empare.

 

Par contre il faudrait que la vieille mémé de wano soit alle sur meme ile que bon clay ( ou que le fdd ait voyage avant d etre mange) et cela je le trouve moins convainquant meme si possible.

 

Par contre le fait que les defenseurs/protecteurs ( statues) d alabasta soit les fdd de chaka et pell  et que ce soit pareil pour wano et fdd yamato m oblige a croire que ce n est pas dû au hasard.

 

Les protecteurs ont ils ete tue par arme antique et auraient survecu a travers les fdds. Leur role de protection leur aurait permis de rester sur ces iles. En confiant ce rôle a ceux les mangeant.

 

Ce qui me dit cela est que kaido ait cherche ce fdd sur wano et pas ailleurs.

Kaido a l air d avoir ete tres bien informe sur wano avant qu il s en empare.

 

Ce que je me demande a present est :

 

Est ce que ce sont les D ( demon) qui meurent qui creent/deviennent fdd?

Est ce dû a une arme antique ou une mort naturel ou non suffit? ( je penche pr arme/arme antique).

Est ce que si luffy meurt il serait un fdd singe version chimpanzé si garp un singe version gorille etc..?

D ou viennent les fdd logias si pas matieres du pays disparu détruites par arme antique/autres?

Est ce que ca marche pareil pour tous les fdds?( peu de chance si pas arme antique/arme lie aux fdds.)

 

Vois tu je me pose bcp de questions ( et j adore ca). Je serais fort etonne/degoute que cette info kaido/ce fdd/protecteur wano, ne soit pas un indice pr comprendre les fdd/origines.

 

Les enigmes de op sont primordiales pour moi et pouvoir y reflechir sans avoir la reponse ( op pas fini) me fait kiffer.

( j aimerai tellement avoir raison sur mes theories 😋, meme si c complique, sacre oda c est pour ca qu on t aime, t es trop fort)

 

 

 

 

 

Modifié par cariboo tue luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, je ne pense pas que se fixer sur Sanji soit très utile. Le manga est un shonen qui fera en sorte que tout aille bien, il n'y a jamais vraiment d'imprudence. Sanji a appelé Robin car il lui fait confiance pour remporter la victoire, et c'est ce qui va se passer.

 

Sinon, on peut considérer que Luffy, zoro, et tous ceux qui ont laissé Nami et Usopp avec Ulti et Page One ont fait une non-assistance de personne en danger 😷

 

Depuis qu'ils ont décidé d'être pirates, ils doivent tous assumer les conséquences de leurs actes. De plus, Luffy est le plus imprudent, mais j'ai l'impression que Sanji a droit à un traitement de défaveur. C'est pourtant souvent lui qui va à la rescousse des gens.

 

Bonne nuit ✌

  • Like 4
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2021 à 19:17, cariboo tue luffy a dit :

@spe

Par contre il faudrait que la vieille mémé de wano soit alle sur meme ile que bon clay ( ou que le fdd ait voyage avant d etre mange) et cela je le trouve moins convainquant meme si possible.

 

 

 

Kaido a dis lors de l'exécution de oden qu'il l'avait tué car il a pas aimé qu'elle dérange leur combat, et comme kaido n'a pas bougé de wano entre le combat face à oden et son exécution on peux en déduire qu'elle est bien morte à wano, d'autant plus que si il l'a tué pour ça, ça a sans doute eu lieu même juste après que oden soit k.o.

 

Du coup c'est sur qu'elle est morte à wano 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...