Aller au contenu

One Piece chapitre 1020


Zorro-Sensei
 Share

Messages recommandés

Concernant le statut de Sanji, il faudra peu etre attendre une traduction officiel.

Sinon on peut considérer que l'équipage du Luffy ne prend pas en compte Luffy. 

Luffy est le capitaine et le n°1 de l'équipage sous ses ordres c'est Zoro (je suis un pro Sanji mais clairement le bras droit de Luffy c'est Zoro) et le n°2 Sanji.

Après tout si on regarde Crocodile, son bras droit c'etait Mr1 battu par Zoro et aprs il y avait Mr2 battu par Sanji.

 

 

  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre en perspective. Hâte de voir en image les nouvelle techniques de Robin! 
Pour le statut de Sanji et la phrase de Black Maria. Je pense que le statut de n2 est juste une histoire de prime. On avait déjà une image au chapitre 995 ou Queen avait les affiche de Zoro et Sanji dans les mains et disait qu’il faut se débarrasser du n2 et n3 au plus vite. Black Maria viens juste confirmer que pour les ennemis Sanji est le bras droit car il a la plus grosse prime. Néanmoins tout le monde sait qui est le véritable N2 et surtout je pense qu’à la fin de cette arc le bretteur reprendra ce rôle même officiellement avec une prime supérieure au cuistot.

Modifié par Loufi
  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Loufi a dit :

Bon chapitre en perspective. Hâte de voir en image les nouvelle techniques de Robin! 
Pour le statut de Sanji et la phrase de Black Maria. Je pense que le statut de n2 est juste une histoire de prime. On avait déjà une image au chapitre 995 ou Queen avait les affiche de Zoro et Sanji dans les mains et disait qu’il faut se débarrasser du n2 et n3 au plus vite. Black Maria viens juste confirmer que pour les ennemis Sanji est le bras droit car il a la plus grosse prime. Néanmoins tout le monde sait qui est le véritable N2 et surtout je pense qu’à la fin de cette arc le bretteur reprendra ce rôle même officiellement avec une prime supérieure au cuistot.

T'as tout dit, ya même pas de débat à avoir sur ça. 

Du point de vue des Ennemis c'est sanji le n°2 jusqu'à la fin de l'arc (prime). Mais tout le monde sait qui est le vrai n°2. 

Sa vous dérange que les ennemis réfléchisse logiquement maintenant ?😂

Et puis j'ai vraiment l'impression qu'Oda va nous clarifier l'ordre de puissance avec les prochaines primes.

Actuellement Jinbei à la plus grosse prime, il faut mettre en avant Sanji et Zoro si ils veulent le dépasser et c'est fait ! On a un Sanji vs Queen et un Zoro et Co vs Kaido. 

Modifié par BlackJack1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Loufi a dit :

Bon chapitre en perspective. Hâte de voir en image les nouvelle techniques de Robin! 
Pour le statut de Sanji et la phrase de Black Maria. Je pense que le statut de n2 est juste une histoire de prime. On avait déjà une image au chapitre 995 ou Queen avait les affiche de Zoro et Sanji dans les mains et disait qu’il faut se débarrasser du n2 et n3 au plus vite. Black Maria viens juste confirmer que pour les ennemis Sanji est le bras droit car il a la plus grosse prime. Néanmoins tout le monde sait qui est le véritable N2 et surtout je pense qu’à la fin de cette arc le bretteur reprendra ce rôle même officiellement avec une prime supérieure au cuistot.

Je suis d’accord avec toi, Sanji n’est clairement pas le second de Luffy,

Mais ce trucs ne n2 prête à confusion.

J’espère que L’odre Niveau Primes sera vite rétabli car depuis l’ellipse la monter des Primes est Bancale

 

Les CP0 vont faire le Taff pour les primes surmènent,

Car à la fin si Luffy Bats Kaido, ce sera l’équipage le plus dangereux de One piece donc les primes seront ahurissantes (meme pour Chopper)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résumé annonce un chapitre intéressant surtout la mise en avant de Robin. J'aimerai voir sa progression car depuis le début du nouveau monde, elle s'est peu illustré surtout qu'elle était avec l'armée révolutionnaire. Concernant Brook, je suis content qu'il puisse utilisé certains capacité avec son âme au lieu de jouer à s.o.s fantôme comme au début. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 😀

 

Merci @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ et @Mige pour le résumé ainsi que pour le rappel 38.gif.e3d8d41f3c875046f9ffb148a68f4f5b.gif.

 

Chapitre qui m'a l'air très très intéressant 😋 et j'ai hâte de voir les images notamment la page de couverture car j'ai du mal à visualiser. Dans mon imagination, c'est un peu tendancieux, à croire que c'est Sanada (cf les SBS) et non Oda qui l'a dessiné 😅. Je sens que notre 🐷 préféré va se lâcher dans une ode dont il a le secret 😋

 

Les 3 parties m'ont l'air excellentes et je pense que je vais trouver le chapitre trop court 😱.

Le conflit familiale a l'air de se poursuivre dans les coups et prises de tête. Yamato a l'air aussi têtu que son père et bien balèze. En plus, nous avons la confirmation de son fruit et sa classe smileys-gif-1017.gif.c9c75b022b80e3e3bb12e11499f30c5d.gif. J'avoue que son fruit m'intrigue car il a l'air bien puissant (normal pour un mythique) et assez polyvalent. J'ai vraiment hâte d'en voir plus en images car l'imagination ne fait pas tout 😉.

 

Enfin le combat tant attendu de Robin Swan 😋. J'ai l'impression qu'on va enfin voir ce que Robin a appris chez les révos et confirmer son utilisation du Haki :D. Je pense que son combat va être plus long que celui de Franky voir de Jinbe. Un 1 vs 1 de Robin, cela fait un bail que l'on n'a pas vu cela :D.  Black Maria n'a pas l'air d'être dans le bas des tobi roppo, à voir ce que cela va donner même si je hais les bestioles à 8 pattes. Heureusement que Robin a le gigantesque mano pour piétiner cette chose 😋.

 

Retour sur Luffy, il a dévalisé le sous marin, je ne suis pas du tout étonnée et je le suis encore moins qu'il ait encore faim 🤣 . Je ne suis même pas sûre que les stands de bouffe dans la capitale fleurie soient suffisant, ou alors, juste des amuses gueules 😋. Momo va devoir l'emmener dans les cuisines d'Onigashima et vu le nombre de participants, cela devrait le faire tenir un  peu 😉.

Même si c'est maladroit et brutal de la par de Luffy, il a raison de secouer Momo et de repartir au front.

Par contre, je me demande ce que va faire Cariboo 🤔. Qu'il s'inquiète pour son futur taxi est normal mais je sens qu'il va nous sortir un truc de sa manche. A voir si se sera bon ou mauvais par la suite 😉.

 

A ciao bonne nuit 😋

  • Like 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les images du chapitre 😉

 

Révélation

 

 

 

20210729_074154.jpg

 

20210729_074345.jpg

20210729_074512.jpg

20210729_074724.jpg

20210729_074913.jpg

20210729_075220.jpg

20210729_075700.jpg

20210729_075915.jpg

20210729_080207.jpg

20210729_080459.jpg

20210729_081010.jpg

20210729_081327.jpg

20210729_081510.jpg

20210729_081815.jpg

20210729_082137.jpg

20210729_082611.jpg

20210729_082909.jpg

 

Chapitre 1 020 : « Robin contre Black Maria ».

Dans la couverture, Denjiro (comme Kyoushirou) couche avec un samouraï Mink (il semble être un léopard). Il rêve qu'il mange une grosse tempura, mais il mange sa perruque pendant qu'il dort.

Le chapitre commence au sommet du Skull Dome d'Onigashima, Kaidou parle.

Kaidou : "inu inu Fruit, Type Mythique, Modèle "Ooguchi no Makami" (Loup Gardien à Grande Bouche) !!!
C'est une bête mythique précieuse et la divinité protectrice de Wanokuni !!
Je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un qui s'appelle "Oden" puisse le manger !!"

Kaidou frappe Yamato avec son kanabo.

Kaidou : « Orochi avait un talent de terrible dictateur.
C'est pourquoi ce pays est maintenant une usine d'armes.
Je veux que tu diriges le pays et que tu continues à le gouverner pour moi !!"

Yamato : " Non !!
Je libérerai le pays et les samouraïs !!"

Yamato utilise une nouvelle attaque appelée "Namuji Hyouga" (無侍氷牙 - Aucun-Samurai-Croc de glace) tirant une grande flamme de sa bouche à Kaidou. Pendant qu'il attaque, Yamato se souvient des paroles d'Oden (« Ouvrir les frontières de Wano !! »). Kaidou utilise son "Bolo Breath", les deux attaques s'affrontent dans une énorme explosion.

Kaidou : "Je ne vais pas le permettre, Yamato !!"

Coupure à la « Grande salle de banquet » au 3e étage. On voit que Robin est devant 3 personnes qui sont très importantes pour elle : Nico Olvia (sa mère), le Dr Clover et le géant Jaguar D. Saul. Les trois sont très heureux de voir Robin et l'appellent pour qu'elle vienne à eux. Robin est très heureux aussi et court vers eux tandis que Brook lui crie de ne pas le faire.

Juste avant de les atteindre, Robin s'arrête, elle est déçue par le piège évident qu'ils ont tenté de lui tendre. Elle utilise ensuite une nouvelle attaque appelée "Tres Mano: Freesia" pour éliminer les illusions et frappe avec une gifle géante sur le menton de ceux qui se faisaient passer pour eux.

Nous découvrons qu'il s'agissait de 3 des subordonnés de Black Maria : « Nure Onna » (utilisatrice du smile de serpent hognose), « Tenjō Sagari » (utilisatrice de smile de serpent blanc) et une femelle Numbers appelée « Kunyun » (Numéro 9). Black Maria a utilisé son "Illusion Mist" (幻霧) sur eux pour se faire passer pour les proches de Robin. Malgré l'attaque de Robin, les subordonnés de Black Maria sont toujours debout pour chasser Robin et Brook dans un couloir.

Black Maria détruit une partie de la pièce et les poursuit également. Robin demande à Brook comment il n'a pas été affecté par le piège de Black Maria, Brook lui dit qu'il voit des illusions dans la brume depuis 50 ans dans le Triangle Florian, donc personne ne peut le tromper avec des trucs comme ça. Robin rit et mentionne à quel point les deux sont similaires à cause de tous les traumatismes qu'ils ont subis dans leur vie.

Black Maria utilise "Furisode Wanyūdō" (振袖輪入道 - Kimono à manches longues Wanyūdō) et les attaque avec son Wanyūdō enflammé. Nous découvrons que le Wanyūdō est en fait l'un de ses subordonnés, qui a mangé le "Pug SMILE" et est devenu un chien à visage humain. Son corps de chien court au centre de la roue comme un hamster, produisant les flammes.

Black Maria saute au plafond et parvient à se placer devant Robin et Brook, puis elle utilise à nouveau son Wanyūdō pour brûler le sol de la pièce. Robin et Brook sautent pour éviter les flammes, puis Robin utilise son "Spider Net" pour créer une toile et se tenir au plafond en portant Brook dans son bras.

L'âme de Brook quitte alors son corps et attaque Wanyūdō avec « Cold Soul » (コールド魂) le gelant (Wanyūdō tombe de la roue). Black Maria est furieuse et attaque avec sa verge la zone du plafond où Robin s'accroche. Cependant, Brook retourne dans son corps et utilise son attaque "Soul Parade: Eisbahn" (Soul Parade: Ice Burn) pour geler le sol et éteindre le feu, alors Robin atterrit en toute sécurité.

Black Maria et Robin sont face à face. Black Maria se moque de Sanji pour avoir crié à l'aide tandis que Robin se souvient avec un sourire des paroles de Sanji (Aidez-moi !!! Robin-chan !!!). Black Maria continue.

Black Maria : « Et c'est le numéro 2 de ton groupe ?
Il est devenu la risée d'Onigashima et vous a laissé tomber entre les mains de l'ennemi !!
Votre nakama a dû vous abandonner !!"

Brook rit en regardant Robin alors qu'elle lui dit qu'elle s'occupera de Black Maria. Brook lui dit que tout va bien, il s'occupera des autres subordonnés de Black Maria (les 2 femmes et le numéro féminin d'avant). Robin répond à Black Maria.

Robin : "Sanji est une personne gentille.
Vous n'avez pas besoin de comprendre ce que cela signifie pour lui de dépendre de moi.
Il est celui qui est digne d'être "Les ailes du roi des pirates" !!!
"Gigante Fleur" (Giant Blooming - 巨大咲き (ヒガンテ・フルール)) !!!"

Une version géante de Robin fleurit derrière elle...

Coupure au port de Tokage à Wanokuni, Shinobu et Momonosuke rencontrent Luffy et les Heart Pirates. Luffy a mangé toutes les reserves des Heart Pirates, mais elles ne sont pas suffisantes, il ne peut donc toujours pas bouger.

Momonosuke pleure à propos de Kinemon et Kiku, Luffy lui dit d'arrêter et de s'en inquiéter plus tard, puisqu'il est toujours le général des samouraïs. Shinobu gronde Luffy parce qu'il est trop dur avec Momonosuke.

Caribou les observe depuis les décombres. Il se demande si Luffy peut gagner, car si Luffy ne le peut pas, il ne pourra pas quitter Wanokuni.

Luffy lève son bras droit et pointe vers l'île d'Onigashima dans le ciel.

Luffy : " Momo...
Tu dois voler jusqu'à l'île et m'emmener avec toi...!!!"

Momonosuke : "Eh...!!!"

Fin du chapitre.

 

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Thanks 3
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Mige et @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ pour le partage des images et de l'histoire, on dirait que yamato a bien des capacités en lien avec le feu, la traduction des spoils m'avait laissé un peu interrogateur car la tournure de la phrase était étrange. 

En tout cas en images yamato est super classe au combat .

Brook est toujours aussi cool quand il combat ces techniques sont sacrément stylé ^^

Et Robin commence a sortir le grand jeu j'ai hâte de voir comment elle va utilisé sa technique contre black maria, si j'ai bien compté il y a 8 bras géant de sortis mais est-ce que la présence du buste de Robin en géant va apporter quelques choses en plus ou c'est Surtout pour le visuel ?

Il y a 7 heures, Peorth a dit :

Par contre, je me demande ce que va faire Cariboo 🤔. Qu'il s'inquiète pour son futur taxi est normal mais je sens qu'il va nous sortir un truc de sa manche. A voir si se sera bon ou mauvais par la suite 😉.

Faut dire que cariboo a des manches vachement profondes ^^

Vue comment il est opportuniste dès que le combats va vraiment tourner en faveur des mugiwara il passera sûrement a l'action ^^

  • Like 1
  • Pouce en haut 3
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est une bête mythique précieuse et la divinité protectrice de Wanokuni !!" 

on espère tous qu'elle reste protéger wano et momonosuke personne te veut dans l'équipage c'est beaucoup trop tard et tu feras pas d'ombre a robin déjà qu'on la voit jamais 

ce chapitre a l'air génial 

Modifié par Robin.k
  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2021 à 13:49, N0NE a dit :

Je comprend pas vos délires chelou a déterminer le type de Zoan en vous basant sur la présence de flammes ou le nombres d’années de disparition 😅


King a des flammes qui l’entourent et il crache du feu, c’est pourtant bien un Zoan Antique.

Les époques auxquelles vivaient les différentes créatures sur lesquelles les antiques se base n’ont aucun liens dans le temps, et ne vivaient pas du tout aux mêmes époques 🤷‍♂️

 

Si le modèle du Zoan est une Créature qui n’a jamais existé : Mythique

Si le modèle du Zoan est une créature qui n’existe plus : Antique

Si le modèle du Zoan est une créature qui existe dans le monde présentement : Zoan classique


Rien de plus, rien de moins

 

Yamato est évidemment un Mythique y’a zéro débat il est basé sur une bête du Folklore Japonais.

Oui ya Zero débat pour moi aussi, c est un mythique

mais je voulais y aller en douceur , histoire de convaincre ces personnes

 

Trop content pour le combat de Robin , a la base elle est la 5 eme plus forte de l'équipage avec son fruit redoutable

Duel de de femme manipulatrice, celle qui a sombré et celle qui le fait pour atteindre ces haut objectifs

 

Cela dit je ne sais plus trop ou placé Nami qui est devenu redoutable avec sa Baguette Zeux

Chopper c est bien battus aussi, a donner du fils a retordre a Queen

Ce qui fait que Ussop a l'air d etre le moins fort de l'équipage ce qui est impressionnant vus l apport qu il fait

 

Pour Yamato moi j'ai hate de la voir dans l 'équipage , sa va avoir de la gueule Avec elle et Jinbe en plus

Elle s en sort drolement bien contre son pere, meme si elle a de l'expérience dans ce domaine 

 

Pour Sanji je trouve qu'il n'y a pas trop de comparaison a faire avec Zoro

Comme dit Robin c est l'une des 2 ailes du Futur Roi des pirates, et Zoro est l'autre

a l instar de Rayleigh et Gaban pour Roger

Modifié par yuffie
  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt merci pr spoil complet que je n ai pas lu en entier 😂. En faite, je me suis arrete au tout debut qd kaido parle du fdd de yamato. Quand il dit qu elle/il a le fdd protecteur de wano.

 

Bon voila une info de ouf comme j en espere.

 

Donc comme a alabasta.

Et donc les fdd ne viennent pas d un arbre particulier mais d un lieu particulier, lieu ou est certainement mort le demon du fdd comme une reincarnation, donc les fdd ne viennent pas d un arbre ou de plusieurs arbres.

 

Donc est ce que les fdd seraient les reincarnations des D morts.

Plus de battery je reprends plus tard

 

 

 

 

 

  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le résumé du chapitre !

 

Bon ça ne nous dit toujours pas quel serait le pouvoir du fdd du loup divin ...

 

Vu l'attaque de Yamato dans le chapitre, je trouve que ça ressemble au boro breath de Kaido.

 

Peut-être que ce fdd mythique a la capacité de reproduire les attaques des autres fruits.

En tout cas il faut bien qu'il ait une capacité spéciale vu que Kaido le désirait alors qu'il semble posséder le Zaon le plus puissant.

 

Logia : Yami Yami no mi 

Paramecia : Gura gura no mi

Zaon : Uo uo no mi

 

Déjà deux de posséder par Teach ... 😁

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, l'esthétique est géniale durant le combat Yamato-Kaido ! Non seulement les dessins sont sympas, mais en plus le choc de flammes représente presque parfaitement le signe du Tao, entre l'ombre de Kaido et la lumière de Yamato. Lumière qui semble être plus importante en terme de taille que l'ombre...Yamato ne gagnera pas le duel, mais idéologiquement, c'est le symbole de la volonté d'Oden qui surpasse celle de Kaido.

Oda se lâche bien :D


https://forums.mangas-fr.com/uploads/monthly_2021_07/image.png.9550f9578f497c903b32395ed4eada88.png

  • Like 1
  • Pouce en Bas 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, cariboo tue luffy a dit :

Slt merci pr spoil complet que je n ai pas lu en entier 😂. En faite, je me suis arrete au tout debut qd kaido parle du fdd de yamato. Quand il dit qu elle/il a le fdd protecteur de wano.

 

Bon voila une info de ouf comme j en espere.

 

Donc comme a alabasta.

Et donc les fdd ne viennent pas d un arbre particulier mais d un lieu particulier, lieu ou est certainement mort le demon du fdd comme une reincarnation, donc les fdd ne viennent pas d un arbre ou de plusieurs arbres.

 

Donc est ce que les fdd seraient les reincarnations des D morts.

Plus de battery je reprends plus tard

 

 

 

 

 

salut, je pense que les que les fruits du démon son de simple fruit infecté par le pouvoir en question 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③, @Mige et @Zorro-Sensei pour ce topic, information, images...

 

Je suis impatient de le lire et je suis content qu'ils vont également avoir leur moment,  Robin contre la dernière des Tobiroppo puis Brook contre les autres. 

On aura eu le droit à des moments forts de nos mugis. 

Finalement, il reste Nami et Usopp ^^.

 

il y a 24 minutes, spe a dit :

salut, je pense que les que les fruits du démon son de simple fruit infecté par le pouvoir en question 

J'ai pensé à quelque chose concernant les fruits, mais je ne sais pas si on est dans le bon topic (j'ai plutôt envie de dire clairement pas lol)

 

Bref, autant y aller et au pire, je pourrais toujours réécrire ailleurs. 

 

On parle de fruit du Démon amenant aux hommes à avoir du pouvoir. 

On parle de gouvernement voulant cacher quelque chose. 

Ils sont à la solde des nobles ennemis des D.

D comme Démon, et si les fruits proviennent ou originaire du même endroit que les D.

Les autres peuples jaloux de ce pouvoir se sont rassemblés pour exterminer le peuple (les 20 familles dirigeants des peuples de nobles)

Suites à ça, ils ont pu récupérer des fruits après la mort de leur ancien porteur. 

 

Bon J'arrête mon délire je suis hors sujet lol.

 

Bonne soirée à vous :).

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, spe said:

salut, je pense que les que les fruits du démon son de simple fruit infecté par le pouvoir en question 

Infecte par le demon qui est soit une matiere, soit un animal, soit un phenomene ( climatique autres), etc..

 

Ce que je conclus de cette info est que le fdd de yamato n apparait qu a wano que celui de pell et chaka qu a alabasta. Que le gm a acces a des logia et zoan car se sont empare terre pays disparu ( pays detruit par ?? Sans doute creant fdd) et que les matieres, animaux de cette terre se sont transforme en demon qui ne pouvait survivre que ds fruit.

 

J en conclus surtout qu il n existe pas d arbre a fdd.

 

Bon par contre il reste des problemes a cette theorie, car certains fdds n ont pas l air d apparaitre aux memes endroits. ( fdd barriere vu a wano et avec bartho, peu de chance que les 2 persos soit alle sur meme ile, pareil avec fdd bon clay et la vieille).

 

Est ce que ce serait seulement le cas pr fdd mythique? C est possible pour ma part.

 

En tt cas, si kaido savait qu il le trouverai a wano, c est qu il n apparait qu a wano.

Modifié par cariboo tue luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjoir à tous (à l'heure où je vous écris cela me semble la bonne expression 😂😂

À la vue des premières traductions du chapitre complet (je remercie au passage ceux et celle qui on posté la dite traduction) ce chapitre me hype de fou. 

Je vais passer outre la traduction complète du fruit de Yamato mais je veux juste répondre à ma personne qui a dis que kaido avais trouvé ce fruit sur Wano, après avoir relu la traduction du chapitre je ne vois pas où kaido a dis qu'il avais trouvé le dit fruit sur l'archipel ?? Et c'est pas parce que le fruit mythologique de Yamato représente une divinité protectrice de Wano que forcément il vient de la, le Cp0 est bien présent sur l'île sans pour autant que le peuple soit au courant il me semble, donc rien n'indique clairement que chaque réincarnation du fruit c'est faite exclusivement à Wano en 800 ans d'histoire... 

Brook qui a aussi son moment de gloire au côtés de Robin je suis fan. 

J'ai hâte de voir les nouvelles attaques de celle ci pour enfin nous débarrasser de cette foutue araignée aussi sexy soit elle 😘😘😘😂😂😂

Concernant l'histoire de No2 de l'équipage des mugis je ne suis pas étonné qu'on parle de Sanji en tant que tel, si on met de côté Luffy en tant que capitaine de l'équipage, on a zorro le N01 de l'équipage et Sanji en N02, même si j'avoue que les primes mettent un peu le foutoir dans la réflexion, n'oublions pas que Sanji est un Vinsmoke et que son royaume familial est craint par beaucoup dans le monde donc rien d'illogique que sa prime sois au dessus de celle de Zoro pour le moment. 

Wano seras à mon sens l'arc ou on en apprendras un peu plus sur les véritables origines de Zoro (descendant direct de Ryuma ??) et on auras une nouvelle remise à zéro des primes de l' équipage. 

Je rejoins donc dans ma réflexion la personne qui comparait avec l'équipage de Barbe Blanche entre N02 de l'équipage et capitaine de la première flotte même si cela l'es devenu après le départ d'Oden chez Roger 🤗🤗🤗. Car Marco était trop jeune pour l'être à l'époque 😁😁

Tssss on as de nouveaux serpents qui apparaissent même si c'est des smile rhha que j'aime pas cet animal 😂😂

J'aime bien les pouvoirs du Fruit Mythologique que Yamato et je ne crois pas un seul instant qu'elle vas rester aux côtés de Momo pour protéger Wano,on est trop dans la logique d'écriture d'Oda qui en feras un futur nakama avec les rêves de chaque membre pour qu'elle reste tranquille sur cette île 😁😁😁( ce n'est bien sûr que mon humble avis). 

J'ai hâte de voir les premières images, mais je n'arrive toujours pas à comprendre comment ce foutu pouvoir des illusions a fait pour réussir à trouver les bonnes personnes du passé de Robin et Brook pour les déstabiliser ne serais ce qu'un moment.... Bonne fin de nuit à toutes et tous. 😘

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes a fait d'accord les réves dans one piece sont tres important donc si yamato reste a wano ça sera du gachi sans compter que ça ferait pas trés "one piece " 

a la rigueur elle creer son équipage pour ceux qui la veulent pas dans l'équipage mais elle ne restera pas a wano 

  • Pouce en haut 5
  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tora D Zero a dit :

toutes a fait d'accord les réves dans one piece sont tres important donc si yamato reste a wano ça sera du gachi sans compter que ça ferait pas trés "one piece " 

a la rigueur elle creer son équipage pour ceux qui la veulent pas dans l'équipage mais elle ne restera pas a wano 

je ne pense pas que la voir créer son équipage soit cohérent avec ce qu'on sait d'elle nous plus .. 

 

je m'explique : on sait qu' elle veut être " oden" or il se trouve qu'oden attendait un être élu ( luffy ) pour l'aider a réaliser son objectif .. 

de ce fait , voir yamato partir de wano sans luffy n'aurai pas de sens ...  sauf si elle le fait pour accomplir une mission spéciale POUR luffy .. ( ce qui ferai d'elle a minima une capitaine de flotte ) . 

 

et bien évidemment il y a aussi l'autre issue possible ... la mort . ( perso a ce stade je trouve que ce serai une immense de connerie de la tuer ; car peu d'impact émotionnel et narratif ... on n'est pas attaché a elle et elle n'a pas d'influence sur les protagonistes de l'oeuvre ... ) 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque d'être impopulaire, ou du moins, à contre-courant, je vais pousser un petit coup de gueule ¬¬:

 

Il y a une façon de procéder curieuse au sujet des spoilers et des images.

A un moment, celui qui ouvre le topic peut récupérer ce que mettent les autres, pour remettre en première page. Si l'ouvreur du topic n'est pas intéressé par la mise à jour des infos, ou s'il n'a pas le temps, il peut nous le faire savoir, cela se comprend. Il n'y pas de règle pré-établie de présentation du topic, donc celui qui ouvre à tous les droits en cette matière, non ?

Pas besoin de refaire une pseudo-ouverture en postant en doublon quelques messages en-dessous, à peine.

De plus, pas besoin de poster 15 fois par chapitre les images, ou spoilers, avec aucune nouvelle information.

Navré de dire cela, mais a fait beaucoup de flood et de bazar 😷

C'est également à la limite du ramassage et du vol pour manger à tous les râteliers.

J'aime bien l'évolution en qualité de production de messages, les remerciements, et compagnie...mais cela sonne un peu hypocrite à force, et opportuniste.

Je ne blâmerai personne ne particulier, et j'apprécie même des choses chez ces personnes (je pense les gens assez grands pour se reconnaître). Le système de valeurs est souvent changeant, mais parfois, c'est avec un peu de peine. Dommage, car il y a malgré tout du bon parmi tout cela.

Bref...:-X

 

Sinon, merci Joker13 pour le Full Summary, même si la VF via Gogole Trad nous apporté de sacrés moments :

 

- Denjiro (comme Kyoushirou) couche avec un samouraï Mink = nouveau délire Minkophile ? :ph34r:

- Black Maria est furieuse et attaque avec sa verge = Sérieuuuuuuuux ? 9_9

 

Voilà, la VF est entrain de sortir, bon chapitre à tous, c'est le principal.🖖

 

https://scantrad.net/mangas/one-piece/1020

 

@Alexandrelepetit Hello ! Non, je n'ai pas dit que je ne lisais plus les spoilers, mais les messages qui y sont affiliés, avant apparition de la VF, car beaucoup de commentaires  étaient catégoriques avant même sortie officielle du chapitre, qui clarifiait les choses. De plus, un certain forumeur remplissait tellement d'espace, que l'on avait plus de 8 pages avant la release, et pas le temps de lire tout ça. Le vent tourne un peu, en ce moment. et cela devient donc plus digeste ^_^

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 2
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, MonkeyDBad a dit :

Et c'est pas parce que le fruit mythologique de Yamato représente une divinité protectrice de Wano que forcément il vient de la, le Cp0 est bien présent sur l'île sans pour autant que le peuple soit au courant il me semble, donc rien n'indique clairement que chaque réincarnation du fruit c'est faite exclusivement à Wano en 800 ans d'histoire... 

Il me semble qu'il y a une histoire de proximité géographique pour la réincarnation des fdd mais je ne suis pas ultra certain de cette information non plus donc c'est a prendre avec des pincettes,  mais dans l'éventualité ou cette information est correcte alors on peut imaginer que les gardiens de wano ayant eu ce fruit par le passé étant mort sur place ont de fait limité la réincarnation des fruits a wano car ne sortant pas du pays mais on est pas sur que le fdd ait été trouvé sur wano par kaido 

il y a 36 minutes, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

doublon quelques messages en-dessous, à peine.

De plus, pas besoin de poster 15 fois par chapitre les images, ou spoilers, avec aucune nouvelle information.

Navré de dire cela, mais a fait beaucoup de flood et de bazar 😷

Tiens je croyais que tu ne lisait plus rien tans que c'est les spoils tu t'étais  vanté de cette résolution  ^^

 

Il y a 7 heures, MonkeyDBad a dit :

J'ai hâte de voir les premières images, mais je n'arrive toujours pas à comprendre comment ce foutu pouvoir des illusions a fait pour réussir à trouver les bonnes personnes du passé de Robin et Brook pour les déstabiliser ne serais ce qu'un moment.... Bonne fin de nuit à toutes et tous. 😘

Je ne pense pas que black maria ait choisi elle même les images que voyait Robin je pense que c'est plus le cerveau de Robin qui a donné du sens a des formes créer par le brouillard de la capacité de Black maria ce qui a fait apparaître ces proches comme brook qui pendant 50 ans c'est fait avoir par ces propres sens dans le brouillard qui entoure thriller back et c'est pourquoi il est désormais immunisé contre cette brume c'est comme voir des formes dans les nuages ou même comme la paréidolie mais en plus efficace et élaboré .

La vf éclaircit pas mal de choses sanji n'est pas appelé le numéro 2 de l'équipage mais la 2 ème plus haute prime, et des ailes du rois des pirates est devenue un des lieutenants du roi des pirates c'est déjà plus cohérent je trouve ^^

Modifié par Alexandrelepetit
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...