Aller au contenu


One Piece chapitre 1020


Zorro-Sensei
 Share

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Alexandrelepetit a dit :

Il me semble qu'il y a une histoire de proximité géographique pour la réincarnation des fdd mais je ne suis pas ultra certain de cette information non plus donc c'est a prendre avec des pincettes,  mais dans l'éventualité ou cette information est correcte alors on peut imaginer que les gardiens de wano ayant eu ce fruit par le passé étant mort sur place ont de fait limité la réincarnation des fruits a wano car ne sortant pas du pays mais on est pas sur que le fdd ait été trouvé sur wano par kaido 

Tiens je croyais que tu ne lisait plus rien tans que c'est les spoils tu t'étais  vanté de cette résolution  ^^

 

Je ne pense pas que black maria ait choisi elle même les images que voyait Robin je pense que c'est plus le cerveau de Robin qui a donné du sens a des formes créer par le brouillard de la capacité de Black maria ce qui a fait apparaître ces proches comme brook qui pendant 50 ans c'est fait avoir par ces propres sens dans le brouillard qui entoure thriller back et c'est pourquoi il est désormais immunisé contre cette brume c'est comme voir des formes dans les nuages ou même comme la paréidolie mais en plus efficace et élaboré 

Pour la réincarnation du FDD, le pouvoir se transmet au fruit le plus proche c'est tout. La vraie question est : ils en ont fait quoi du Fruit de Bartolomeo et de bon clay? Il l'ont vendu ? 

Ou alors c'est kaido qui voulait s'en débarrasser vu qu'il a pas aimer ce qu'a fait la vieille pour lui. 

Modifié par BlackJack1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, BlackJack1 a dit :

Pour la réincarnation du FDD, le pouvoir se transmet au fruit le plus proche c'est tout. La vraie question est : ils en ont fait quoi du Fruit de Bartolomeo et de bon clay? Il l'ont vendu ? 

Ou alors c'est kaido qui voulait s'en débarrasser vu qu'il a pas aimer ce qu'a fait la vieille pour lui. 

Merci il me semblait effectivement que c'était un truc du genre mais je n'avais plus l'info exacte en mémoire ^^

C'est une bonne question pour les fruits de bartolomeo et de bon clay et le point que tu soulève est pertinent effectivement ça peut-être une des raisons de leurs changement d'emplacements il y a aussi le fait que kaido préfère les zoans et que ces 2 fruits paramecia ont pu servir de monnaie d'échange pour récupérés des zoans donc c'est peut-être un mélange de nos 2 propositions qui a provoquer cette migration des 2 fdd ^^

  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VF offre deux précisions importantes par rapport au spoil : 

 

1) On comprend assez aisément que le FDD de yamato avait été ciblé par kaido afin d'être utilisé comme outil de propagande pour administrer le peuple plus facilement une fois qu'il se serai débarrassé d'orochi . 

 

en d'autre terme , il ne souhaite faire de yamato le shogun car elle est sa fille .. il le veut car elle possède l'outil qui permet de le devenir . 

c'est assez fort comme révélation mine de rien ... 

 

2) L'histoire du " 2 eme plus fort " des muggy faisait en faite référence aux primes, ni plus ni moins .. et ça me la fout encore plus mauvaise quand au comportement de sanji .. 

mais enfin , on peut être sûr que si oda insiste encore une fois sur le déshonneur que Sanji a infligé a l'équipage ( et a nous ses fans ) . c'est qu'il a un plan en tête pour le réhabilité ... enfin j'espère ^^ 

 

on veut du sale !!!:ph34r: 

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Shin-wara a dit :

 

2) L'histoire du " 2 eme plus fort " des muggy faisait en faite référence aux primes, ni plus ni moins .. et ça me la fout encore plus mauvaise quand au comportement de sanji .. 

Le pire c'est que la 2ème c'est actuellement Jimbei... ils sont juste pas au courant qu'il est officiellement mugi.

 

Si j'ai bien compris, l'attaque de Yamato est de glace que j'apprécie particulièrement car bien plus rare que celle de feu dans OP. Après ce qui me gène c'est que c'était une particularité de Brook dans l'équipage si Yamato rentre dans l'équipage. Espérons que Brook est appris autre chose, j'aimerai beaucoup que Brook est appris la technique de kiku qui est mourant et qu'il est pu avant la montrer à brook.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Shin-wara a dit :

2) L'histoire du " 2 eme plus fort " des muggy faisait en faite référence aux primes, ni plus ni moins .. et ça me la fout encore plus mauvaise quand au comportement de sanji .. 

mais enfin , on peut être sûr que si oda insiste encore une fois sur le déshonneur que Sanji a infligé a l'équipage ( et a nous ses fans ) . c'est qu'il a un plan en tête pour le réhabilité ... enfin j'espère ^^ 

Quel déshonneur est-ce que Sanji inflige à son équipage en demandant de l'aide à Robin ?

Il n'y a pas une seule fois un seul membre de l'équipage qui a remit en cause la décision de Sanji de faire appel à Robin, même Nami suppose que Sanji doit affronter une femme, Franky fait juste de l'humour sur cela plutôt qu'une véritable remarque négative.

Les seules personnes qui sont outrées par l'attitude de Sanji d'appel à l'aide, c'est principalement les autres équipages enfin surtout celui de Kaido (les sbires de Black Maria, Hawkins, etc).

 

Oda insiste justement sur le fait que se qu'a fait Sanji n'a strictement rien fait de déshonorant, ce n'est pas pour rien si elle ne cesse de le défendre pour son appel à l'aide.

Il démontre qu'il a totalement confiance en Robin pour venir à bout de Black Maria, il sait que Robin va la vaincre, il a totalement confiance en elle, mais aussi Robin sait que Sanji refuse de faire du mal à une femme, donc elle comprend son appel à l'aide et respecte cela.

 

Pour l'instant Sanji combat Queen probablement le troisième plus fort de l'équipage de Kaido, un monstre à une prime d'un milliard, donc oui en attendant Sanji est sur la bonne voie pour la réhabilitation, c'est pas comme si qu'il cuisinait un gâteau ou autre.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kouza a dit :

Quel déshonneur est-ce que Sanji inflige à son équipage en demandant de l'aide à Robin ?

si ça t'intéresse , je te propose d'aller lire mes réponses dans le topic des mugiwara . 

 

il y a 6 minutes, Kouza a dit :

Il démontre qu'il a totalement confiance en Robin pour venir à bout de Black Maria, il sait que Robin va la vaincre, il a totalement confiance en elle, mais aussi Robin sait que Sanji refuse de faire du mal à une femme, donc elle comprend son appel à l'aide et respecte cela.

l'un n'empeche absolument pas l'autre .  encore une fois je t'invite a aller lire le topic mentionné plus haut . 

je ne prétend absolument pas avoir raison .

mais en ce qui me concerne , vous pouvez me tourner ça dans tous les sens que vous voulez   demander a d'autres de frapper sur des femmes a sa place . c'est le déshonneur ultime . 

 

les muggy se foutent de l'honneur. ils se foutent d'être des héros. la seule chose qui leurs importent c'est de rester fidèle a eux même . 

ici il y a une ambiguïté entre la forme et le fond de l'action de sanji , qui je le dis en toute humilité .. me dépasse complétement tant je l'a trouve absolument scandaleuse . 

et j'espère vivement que l'absence de réaction de zoro a ce sujet ( jusqu'a présent ) permettra au moment voulu de confronter sanji a ça ... puisque zoro est grosso modo " le gardien " du bon comportement a avoir en tant que muggy dépuis les événements du vogue merry/usop . 

bon .. je ne voulais pas relancer ce débat ici au risque de parasiter une nouvelle fois le sujet ..   ( si quelqu'un veut me répondre , encore une fois = go le topic des muggy ) 

il y a 13 minutes, Kouza a dit :

Pour l'instant Sanji combat Queen probablement le troisième plus fort de l'équipage de Kaido, un monstre à une prime d'un milliard, donc oui en attendant Sanji est sur la bonne voie pour la réhabilitation, c'est pas comme si qu'il cuisinait un gâteau ou autre.

 

 

bah tu vois , le voir cuisiner me dérangerai moins que de le voir faire ce qu'il a fait ... ^^  ( mais oui , j'ai envie de faire confiance a oda .. ) 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

Il y a une façon de procéder curieuse au sujet des spoilers et des images.

A un moment, celui qui ouvre le topic peut récupérer ce que mettent les autres, pour remettre en première page. Si l'ouvreur du topic n'est pas intéressé par la mise à jour des infos, ou s'il n'a pas le temps, il peut nous le faire savoir, cela se comprend. Il n'y pas de règle pré-établie de présentation du topic, donc celui qui ouvre à tous les droits en cette matière, non ?

Pas besoin de refaire une pseudo-ouverture en postant en doublon quelques messages en-dessous, à peine.

De plus, pas besoin de poster 15 fois par chapitre les images, ou spoilers, avec aucune nouvelle information.

Navré de dire cela, mais a fait beaucoup de flood et de bazar 😷

C'est également à la limite du ramassage et du vol pour manger à tous les râteliers.

J'aime bien l'évolution en qualité de production de messages, les remerciements, et compagnie...mais cela sonne un peu hypocrite à force, et opportuniste.

Je ne blâmerai personne ne particulier, et j'apprécie même des choses chez ces personnes (je pense les gens assez grands pour se reconnaître). Le système de valeurs est souvent changeant, mais parfois, c'est avec un peu de peine. Dommage, car il y a malgré tout du bon parmi tout cela.

Bref...:-X

Je te rejoins sur ce post, c'est un peu dommage de trouver dans chaque page deux fois le même résumer ou deux fois les mêmes images de spoils avec aucune nouvelle information au compteur, sa n'ajoute que du flood.

Mais bon j'espère que le ninja copieur :ph34r: 66c377eebce83721740e4693ee0aefe2.gif.3ba6e017a97566eb36f3d83c04e6f36a.gif

Cessera avec ses vilaines copie pour être plus original la prochaine fois :P que sa soit dans le fond comme dans la forme. (Peut-être qu'on devra ajouter le signe 440px-Copyright_svg.png.e27509a854961b7738b7a589f3b98779.png dans chaque poste 😂😂 n'est-cepas pigg daddy!!)

La traduction gg est tellement génial qu'elle a été utilisé de nombreuse fois par le passé (et même maintenant 😏 sans modification) cela rend le chapitre plutôt drôle a lirec2ST4OF.png.0d01001679c9c5ab52fcc8a1f5480685.png

 

Concernant le chapitre en lui même je le trouve très bon et comme la mentionné @Shin-wara les 2 points important a noté sont éffectivement la révélation de kaido et celle de la prime de sanji même si normalement le deuxième plus fort de l'équipage est jimbei avec une prime proche des 500 million, mais j'imagine que black maria n'es pas au courante que jimbei a intégré l'équipage.

Le fruit de yamato est pour moi osef mais sa colle maintenant plus avec l'histoire de momotaru 1627407294712.jpg.f082065b156d0ec5bf6ed994e6f6431a.jpg

Au sujet du combat de robbin ef Brook j'ai trouver les planches super er le combat m'as beaucoup hypé, hate de voire le prochain chapitre avec le tant attendu 1vs1 de robbin.

On risque de voire de nouvelle technique et d'en savoir plus sur le fruit bizare de Black Maria (qui sort totalement des sentiers battu et qui se rapproche plus d'un smile que d'un vrai fruit du démon).

Le chapitre prochain 1021 risque d'avoir un peu de retard vu qu'il sortira officiellement le mardi 10 août au Japon et après ça on aura une pause.

Mais pour ceux qui lisent les spoils rien ne changera sa sera comme d'habitude 😉.

 

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One Piece 1020

 

Robin VS Black Maria

 

These 5 Fights will get the most Focus from here on until the End of the  Onigashima Raid - One Piece

Brook : "Et moi, je sens mauvais ?"

 

Curieusement, le précédent chapitre ne s'appelait pas Franky VS Sasaki, alors que le combat était bien montré; tandis que celui-ci ne présente que peu de véritable VS en 1 contre 1, mais il porte comme titre un nom de duel Peu importe, on attendait cela malgré tout.

Je tiens à ne pas oublier Brook, dont la présence aura permis à Nico Robin de se battre en 1 VS 1. Sans cela, elle aurait pu se faire piéger, ou être en difficulté à cause de l'arme usant d'un Smile. Merci Brook tout de même ! 🎖️

 

Page de couverture

 

Denjiro avait disparu ? Pas de problème, on l'a retrouvé ! Il s'est mis en off, et a choisi le bon moment pour justifier son plus terrible titre : Kyoshiro le somnolent !

Le parallèle entre le tempura et sa perruque est amusant.

Je n'ai pas compris à quoi servait le Mink, en revanche...

 

Onigashima Dome, 3rd scene : Action !

 

Le nom du FDD de Yamato est enfin révélé, et c'est un Zoan mythique endémique de Wa no Kuni : Ookuchi no Makami ! Pas facile à dire, celui-là...

 

Le père et la fille, tous deux en hybride, se donnent la réplique, autant verbalement que physiquement. La joute est légèrement  l'avantage du père, comme l'on pouvait s'en douter (huf du côté de Yamato, et une valdingue via gourdin), mais Oden ne démérite absolument pas !

Yamato est belle, et j'attends de voir ce qu'elle peut faire sous forme animale ! 🐕

L'opposition idéologique est flagrante, et joliment symbolisée par l'opposition équitable entre le Boro Breath de Kaido, et le Namuji Hyoga de Yamato, tels le Yin et le Yang image.png.4976c4b0de08ba9dd4fe25a5d40772ab.png

Ou le feu 🔥 contre la glace ❄️, le rouge 🥵 contre le bleu 🥶...Kaido VS Yamato !

 

Kaido qui jette Orochi inutilement, car son FDD était précieux aussi, au vu de son rang ! Pas sympa, le frère d'écailles...🐲

 

Le duel des intrigantes !

 

On passe à ce que l'on attendait tous, le duel opposant deux jolies femmes : Nami VS Ulti Robin VS Black Maria !

Le duel des courtisanes...

 

Révélation

Missed Detail about Black Maria's Spider Transformation! - One Piece  VS  GT| ShinATproof(・ωメ) on Twitter: "Nico Robin Dressed as a Geisha. That is  all.… "

 

On constatera que, même si les techniques font partie du combat, c'est plus la mise en place du combat qui est à l’œuvre, que le bouquet final, comme vu avec Franky et Jinbe !

Il est  à noter que, bien que ces femmes disposent d'une certaine subtilité, leur puissance physique semble grande, de même que leurs capacités mobiles.

Ainsi, on remarque que Black Maria dispose de filetsArtur - Library of Ohara on Twitter: "BLACK MARIA HAVING A BLACK WIDOW  DEVIL FRUIT AND BECOMING LIKE A JOROUGUMO OF COURSE OMG IT'S PERFECTTTTT  GOOD GOD I HAVE BEEN WAITING YEARS , et nous savions qu'avec son tempérament taciturne, Nico Robin avait déjà imité l'utilisation d'un filet via ses bras (notamment pour amortir les chutes ou, comme dans ce chapitre, s'accrocher au plafond).

 

Aurons-nous droit aux bas-résilles ? Au haut filet de pêche ? Un filet sur des pêches 🍑, je dis oui...à la pêcheuse/pêcheresse au filet...🕸️

image.jpeg.318f18e4f29bd0037bbb512e463e89e5.jpeg Et moi, on oublie mon string ?

 

En dehors de cela, on remarque un parallèle avec Thriller Bark !!!

Souvenez-vous, Nico Robin, prisonnière de la toile d'araignée de Tararan, avant que Brook ne la sauve ! Bis repetita pour le duo des mugis ! 🤘

 

What I Think Will Happen With Sanji, Brook, and Robin in the Next Few  Chapters: OnePieceTararan | One Piece Wiki | FandomWhat I Think Will Happen With Sanji, Brook, and Robin in the Next Few  Chapters: OnePiece

 

Quand on se dit que Moria aurait eu sa place ici, de même que Joker, aux côtés de Jinbe...


 

Révélation

 

image.jpeg.2ca4af971493b54c1b2c2373afa8a5bb.jpegDégage, Moria...Fufufu !

Gecko Moria | One Piece Encyclopédie | FandomCasse-toi, on t'a dit !

 

Hommage aux variétés de formes et techniques de la reine des pu*** veuve noire : Artur - Library of Ohara on Twitter: "BLACK MARIA HAVING A BLACK WIDOW  DEVIL FRUIT AND BECOMING LIKE A JOROUGUMO OF COURSE OMG IT'S PERFECTTTTT  GOOD GOD I HAVE BEEN WAITING YEARSOui, vas-y mon cochon, tu sembles avoir du flair pour ce genre de choses...🐽


 

Révélation

 

Black Maria's True Identity: OnePiece Forme humaine géante, on ne l'a pas vue se battre ainsi.

Une petite pipe, Jinbe ?

 

Naruto Vs Jinbe - Battles - Comic VineOui, avec plaisir, Moria Maria !

 

Jinbe x Reader on OnePiece-Fiction - DeviantArt J'en profite pour mettre cette image, la plus belle de Jinbe pour moi dans ce manga ! 😎

 

Je reviens sur Black Maria, et son antique FDD du Kumo Kumo no Mi, modèle Rosamygale Grauvogeli !

Tumblr Forme hybride, ou La technique des jambes en l'air...la préférée de la mère maquerelle !

C'est le seul Zoan à avoir une forme aussi Smilesque ! Curieuse chose, mais qui se rapproche de l'art traditionnel du foklore nippon !

On remarque  aussi sa cohorte de Smiles serpentins, sur cette image 🐍

Dans mes fan fictions, je rapprochais Black Maria de Boa Hancock, comme si la première était la "divinatrice" de l'Impératrice pirate. Une sorte de chamane flippante (avec un thème violet et brumeux, justement, comme si elle concoctait potions et philtres...poison et passion sont les armes des sœurs Boa, après tout, non ?), installée au royaume des serpents, en accord avec leur reine. Sa clique de Smile serpents bizarroïdes me donne encore plus envie de l'intégrer à cet univers. 🤩

image.jpeg.383938809790c00d4c89a1a4f352e226.jpeg

 

 

La forme animale de Black Maria nous est encore inconnue.

En passant, il n'y a pas que les Zoans mythiques qui disposent de pouvoirs spéciaux, car on remarque certains ont des particularités liées à leur animal. Techniques de poison, insensibilité au feu, notamment pour Boa Marigold, ou encore, Maria qui dispose de plusieurs pouvoirs sans être mythique :

-sécrétion de toiles

-création d'une brume hallucinogène, la brume d'illusion !

 

     One Piece 1005 : Sanji humilié !!! Robin et Brook vs Black Maria !!! | Gaak  Un peu de rab pour sa forme hybride, avec une jolie utilisation de poings américains 🤛👊🤜37 idées de Poing américain - arme de poing | poing americain, arme de poing,  arme

One Piece chapitre 1012 - Page 7 - Nouvelles Sorties - Forums Mangas France Avec cette pose et cette forme, on dirait que Hawkins est son mari, après s'être fait aspiré...la force vitale ! 👅

Eh, Maria chérie, n'oublie pas que si tu me fais une gâterie, tu la fais à 10 de mes hommes aussi...noooooon, j'aurais pas dû manger ce Bukkake no Mi ! :(

Je trouve qu'ils feraient un joli couple de Ténardiers, avec leur esthétique et leurs techniques ! >:D

 

   One Piece chapitre 1012 - Page 7 - Nouvelles Sorties - Forums Mangas France La suite de tout ceci au prochain chapitre ?

 

 

Comme on l'a vu avec des personnages dont les techniques se ressemblent, Oda aime certains schémas. Ainsi, la séquence suivante a comme un air de déjà-vu...

Séquence bonus "Imitation Magellan" :


 

Révélation

 

One Piece - La Volonté du D : Magellan Imitation Brook      

 

En Güzel Alan Saldırısı | One Piece Türkiye Fan Sayfası, One Piece Türkçe  Manga, One Piece Bölümler, One Piece FilmImitation Orochi           

 

Simulations de combats One Piece (2) : Hody Jones vs Rob Lucci - Page 50 -  Le Monde de One Piece - Forums Mangas France Et surtout, imitation Black Maria et son arachno-brume qui altère les sens, d'une autre façon ici !

 

 

Mais après tant de digressions et de parallèles, revenons-en à la scène présente.

Nico Robin fait face un pouvoir hallucinatoire de Black Maria, apparemment, et ne se laisse pas duper, in fine, collant même un Tres Mano : Freesia aux illusions de Clover, Nico Olvia, et Jaguar D Saul; qui ne sont autres que Nure-Onna (Smile de la Couleuvre), Tenjo-Sagari (Smile du Serpent Blanc), et le Number Kunyun !

C'est cool de revoir un Number, car avec leur taille et leur force, ils ne sont pas sensés passer inaperçus...

Mais Brook non plus, en bon maître illusioniste, ne se laisse pas prendre par ce genre de choses...

 

Ensuite, quelque chose d'original, avec Wanyudo (Smile du Carlin), véritable combattant servant d'arme à Black Maria, et produisant des flammes en continu !

Black Maria, non contente de pouvoir détruire des murs en les chargeant, au vu de sa taille et de son poids, assène de voltigeants coups de sa "verge", et livre la puissante attaque incendiraire Furisode Wanyudo !

Se déplaçant vivement sur toute surface grâce à ses toiles, Maria rappelle Trebol par cet aspect "grappin collant". Même la tête en bas, son kimono ne lui tombe pas sur les yeux, c'est une tenue anti-gravité...de même, son attaque tournoyante rappelle le sabre du Franky Shogun, sur l'île HP, qu'il fallait esquiver en sautant !

One Piece - La Volonté du D : Franky

 

Le Spider Net de Nico Robin est là pour la sauver, ainsi que son squelette portable, preuve en est qu'elle est archéologue...💀

 

Pour la suite, c'est Brook qui est à l'honneur ! Il nous livre un joli Cold Soul (première technique "efficace" lorsqu'il quitte son corps ) afin de vaincre Wanyudo et empêcher ses flammes de ravager le manoir, et étaient par la même occasion les résidus avec Soul parade : Iceburg Ice Burn !

Lui qui voulait maîtriser la technique de Kinemon, on dirait qu'il a trouvé sa propre voie, pour contrer les flammes ! Kinemon ayant l'avantage de couper également les explosions...

Cela n'arrête pas l'ire de l'araignée, qui continue d'asséner un coup avec son bâton-roue !

 

S'ensuit le dialogue au sujet de Sanji. Black Maria en rôle de procureur véhément, représentant les forumeurs détracteurs du cuistot, et les deux mugis de la défense, souriants de confiance en leur nakama, connaissant la vérité sur le Vinsmoke blondinet galant !

Autant je serais curieux de voir cette histoire "d'aile" du Roi des pirates sur une autre traduction, autant c'est Robin qui l'est, selon moi !

One Piece - La Volonté du D : Nico Robin

Ou alors, elle n'est les ailes que de Franky...👀

Ce sera pratique, pour que Plane-Franky affronte au cours d'un second round, le Hélicératops...

 

Enfin, Brook s'occupe des sous-fifres, et pas des moindres non plus, puisque ces derniers comptent un Number parmi eux; tandis que Robin a enfin son 1 VS 1 !!

Et là, le combat des boobs géant qui vont se frotter démarre !

Comment je sais qu'ils vont se frotter ? Parceque Nico Robin et Black Maria ont protégé leurs tétons en prévision, pardi ! C'est logique !

Par conséquent, il faut bien des Gigante Fleurs pour les attraper et les pincer ! Y aura-t-il une séance de Boxe Thaï-géante dans les bouboules mammaires ? Je sens que ce combat sera violent...heureusement que Sanji n'assiste pas à cela ! 👁️

 

La contre-attaque des généraux généreux

 

Luffy retrouve Momonosuke et Shinobu, équipage du Heart assistant (au moins, les retrouvailles auront été rapides 🙏). Luffy a bien émis sa voix, même sans capacité des autres à entendre !!

Caribou sort de l'ombre, et on l'attend de pied ferme !! Sera-t-il aussi déterminant que ce qui est teasé depuis l'île des HP et sa connaissance de Poséidon ?

Pour finir, Luffy demande ni plus ni moins à Momo que d'évoluer, en le poussant à sortir ses tripes, allez ! 🐉

 

@Huntrack Ecoute, si t'as un truc à dire, dis-le, au lieu de me stalker sur chaque message. Je suis pas effrayant, tu peux me parler par MP, si tu veux.

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 3
  • Pouce en haut 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kouza a dit :

Oda insiste justement sur le fait que se qu'a fait Sanji n'a strictement rien fait de déshonorant, ce n'est pas pour rien si elle ne cesse de le défendre pour son appel à l'aide

J'ai personnellement l'impression que oda nous présente les  2 points de vue différents et que ces points de vue ce valent tout les 2 le reste c'est juste une histoire de perspective. 

Je fais partie de ceux que le comportement de sanji a profondément agacé face a black maria car c'est une guerre et que je considère les enjeux comme trop importants pour ce permettre de faire ce qu'on veut peut importe les risques que ca peut faire courir a tout le monde car concrètement ils étaient déjà en grosse infériorité numérique et que sanji a trouvé préférable de ce laisser battre plutôt que de ce défendre face a des femmes donc durant toute sa période d'emprisonnement non seulement il n'a pas escorté et protéger son capitaine comme il devait le faire (heureusement que Jimbey était la) mais en plus il a été un poids mort pour son équipage qui a été obligé de le sauvé ( ce qui a exposé Robin qui était deja la cible de tout le monde (ce qui fait lien avec ce qui a été dit a zoo sur le danger que cours robin)) c'est la compréhension que j'ai personnellement eu de la situation (et je ne dis pas que c'est le seul point de vue valable) donc je comprends tout à fait les critiques de black maria a son encontre. 

Et en plus vue que sa faiblesse est connue les prochain adversaire auront juste a lui opposé des femmes pour capturé sanji tranquillement sans ce donner trop de mal et ainsi tendre un piège aux autres mugiwara 

Mais d'un autre côté je comprends aussi la réponse de Robin qui vient de sa conaissance de sanji et de son caractère et l'argument de resté fidèle à ces conviction mais il faut avoir la force nécessaire pour tenir ces conviction si sanji sans frapper des femmes avait pu s'enfuir et ne pas mettre Robin dans cette position je pense que personne n'aurait critiquer son choix. 

J'ai l'impression que cette situation autour de Sanji tien beaucoup de l'opposition entre idéalisme et pragmatisme, les critiques de black maria relevant du pragmatisme et la réponse de Robin relevant de l'idéalisme ^^

Modifié par Alexandrelepetit
  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai bon chapitre. 

 

Contre-pied parfait réalisé par Oda sur le choix du FDD de Yamato, que personne ne pouvait imaginer finalement. Ce choix a sans doute été fait en lien avec la légende de Momotaro, nous avons le singe (Luffy), le chien (Yamato) et le faisan (Marco ?) qui vont assister Momonosuke afin de vaincre Kaido. 

 

Néanmoins, je continue à penser que le personnage représentant le faisan dans le OPverse, c'est Aokiji (le faisan bleu) ! Donc je n'exclus pas une surprise. Sinon, ben on aura un phénix faisan 😅

 

Le combat entre Robin/Brook et Black Maria a une dynamique sympathique, surpris que ce combat n'ait pas été expédié en un seul chapitre contrairement aux deux derniers ! Choix curieux, à voir la suite. 

Il y a 3 heures, Alexandrelepetit a dit :

que sanji a trouvé préférable de ce laisser battre plutôt que de ce défendre face a des femmes donc durant toute sa période d'emprisonnement non seulement il n'a pas escorté et protéger son capitaine comme il devait le faire (heureusement que Jimbey était la) mais en plus il a été un poids mort pour son équipage qui a été obligé de le sauvé ( ce qui a exposé Robin qui était deja la cible de tout le monde

Sanji n'a pas "trouvé préférable", il ne peut pas ! Il faut intégrer cette nuance désormais, il est incapable de frapper une femme, c'est en lui, il ne peut pas aller à l'encontre de ceci, même en cas de danger. Oda avait déjà clarifié ceci. 

 

Et Robin n'a justement aucune envie d'être vu comme une pierre précieuse qu'il faut à tout prix protéger, c'est une pirate de l'équipage qui sera le plus grand de tous, et en se reposant sur elle, Sanji reconnaît clairement sa valeur ! Voilà pourquoi elle est si contente du geste du cuistôt. Brook l'a compris aussi. 

Modifié par Kobe81
  • Like 4
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les gas vous allez pas repartir encore pendant des pages et des pages sur sanji ?

 

Personnellement ce chapitre me laisse un espoir immense : enfin voir un vrai combat de la part de Robin

 

Quand elles c'est invité sur le vogue merry elle quitté tout juste sa place de bras droit de crocodile,  et à l'époque elle faisait trembler .
Elle c'est d'ailleurs relativement baladée jusqu’à la rencontre avec aokiji . 

A partir de là on a découvert ses faiblesses, on c'est attaché au personnage mais nous attendons encore SON combat, alors oui pour une fois oublions 
l'éternel débat inutile sanji , zoro etc etc  et analysons les chances de voir un beau combat .

Je craint personnellement qu'il soit expédié dès le chapitre suivant tant la dernière pose me laisse craindre une envie de robin d'écrasé cette vilaine araignée   sous un giganto pied 
espérons que celle ci soit suffisamment coriace pour nous laisser apercevoir le potentiel de Robin  bien sous estimé par beaucoup à mon humble avis

 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre pour ma part.

 

Le fruit de Yamato est très cool et en plus elle arrive à tenir contre son daron ce qui n'est pas chose facile.

 

Robin, Brook vs Black Maria, très bon combat pour Robin et Brook en soutien. C'est vraiment un bon duo. Je trouve ce combat bien mieux que le Nami vs Ulti

Robin qui redore le blason de Sanji merci à elle.

 

Momo à toi d'être le héros de cette guerre ! La distance entre le port et l'île flottante est longue.

Le retour du MC bientôt !

 

Mention à Caribou qu'on avait pas vu depuis une cinquantaine voir soixantaine de chapitres.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Kobe81 a dit :

Sanji n'a pas "trouvé préférable", il ne peut pas ! Il faut intégrer cette nuance désormais, il est incapable de frapper une femme, c'est en lui, il ne peut pas aller à l'encontre de ceci, même en cas de danger. Oda avait déjà clarifié ceci. 

 

Et Robin n'a justement aucune envie d'être vu comme une pierre précieuse qu'il faut à tout prix protéger, c'est une pirate de l'équipage qui sera le plus grand de tous, et en se reposant sur elle, Sanji reconnaît clairement sa valeur ! Voilà pourquoi elle est si contente du geste du cuistôt. Brook l'a compris aussi. 

C'est encore pire car ça veut dire que c'est juste une personne sur qui on ne peut pas compter selon la situation,  j'ai une certitude c'est que même si tout ses Nakama était sur le point de ce faire tuer il les laisserai mourir plutôt que de frapper une femme et ca c'est un Nakama sur lesquels les autres doivent compter ? Ca inspirent pas confiance du tout .

Si encore c'était son choix respecter ces conviction ca serait de la force d'esprit de la noblesse d'âme (même si je suis pas d'accord je peux au moins respecter ca) mais la c'est juste de la faiblesse .

Et pour Robin qui n'a pas envie d'être protégé je suis pas d'accord non plus oui Robin est forte indépendante et est pas une petite chose fragile mais quand a zoo on la prévenu qu'avec ces conaissance elle serait la cible de tout le monde elle a pas répondu c'est pas grave je vais les vaincre elle a dit c'est pas grave j'ai de puissant nakama pour me protéger sur qui je peux compter car c'est justement avoir des gens sur qui compter la fin de la solitude qui a marqué le changement dans sa vie provoquer par son intégration chez les mugiwara. 

Donc bien sur ca lui fait plaisir qu'on compte sur elle mais ca ne change rien au fait que si Robin est capturé ici (car est la cible de big mom kaido et leurs équipage plus le cp0, plus tout le gouvernement mondial, plus toute la marine, plus tout les pirates du monde souhaitant déchiffrer des poneglyphe ) le seul fautif sera sanji les risques qu'il lui a fait courir a ce moment la sont complètement insensé car les Nakama sont sensé ce protéger pas s'envoyer dans des piège,  dans la gueule du loup pour être raccord au chapitre et le fruit de Yamato ^^

Modifié par Alexandrelepetit
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c’est dû à la traduction mais ..

Kaidou semble vouloir protéger quelque chose à Wano, quelque chose qui pourrait disparaître si Wano s’ouvre 

Il dit bien que si elle souhaite être la gardienne de Wano elle ne peut pas être Oden, je trouve ça particulièrement intéressant et j’espère que nous en sauront plus sur le fait que cette île est fermée et pourquoi 

j’imagine une grosse surprise et des révélations de la part de kaidou 

pour moi le fait qu’il réside et protège a sa manière cette île est la grande inconnue

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du débat donc sur le fruit de Yamato, c'est bien une mythique, kaido qui explique uniquement de quel fruit il s'agit mais pas a qui il aurait voulu le donner.

 

Pour les septiques sur l'apport d'un personnage comme Yamato dans l'équipage des mugis, en voilà la preuve tenir contre son père n'est pas banal, après un loup contre un dragon la logique sera respecté en fin de combat.

 

Pour Sanji qui laisse le combat contre une femme a Robin, rien de nouveau Sanji est le seul qui ne voudra pas ce battre contre une femme dans l'équipage.

  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier j'avais quand même hâte qu'on en termine vite avec le combat de Brook et Robin contre Maria and co pour se dépêcher sur le cas des calamités, mais en vrai c'était plutôt pas mal dans l'ensemble. Sinon je n'arrive pas à me sortir de la tête le fait que Yamato arrive à "rivaliser" contre son père et ce même si on dispose de quelques circonstances pour l'expliquer, ça me paraît toujours dingue. D'où le fait que je ne peux pas vraiment envisager son intégration au sein de l'équipage au-delà de son trouble de personnalité. 

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nukeka a dit :

Je ne sais pas si c’est dû à la traduction mais ..

Kaidou semble vouloir protéger quelque chose à Wano, quelque chose qui pourrait disparaître si Wano s’ouvre 

Il dit bien que si elle souhaite être la gardienne de Wano elle ne peut pas être Oden, je trouve ça particulièrement intéressant et j’espère que nous en sauront plus sur le fait que cette île est fermée et pourquoi 

j’imagine une grosse surprise et des révélations de la part de kaidou 

pour moi le fait qu’il réside et protège a sa manière cette île est la grande inconnue

 

Il y a 1 heure, Mige a dit :

Et excuse moi de te contredire mais il fait tous sauf protéger l'ile, il la pille tue ses habitans et les réduis en esclavage! Et a mon avis les révélation viendrais plutôt de Momosuke ou de Yamato avec le journal de bord d'Oden!

Comme le dit @Mige kaido ne protège effectivement pas Wano dans le sens protéger le pays son environnement et son peuple comme le ferait une divinité  protectrice  par exemple pour faire le lien avec le fdd de yamato mais d'une certaine façon @nukeka a aussi raison dans le sens où kaido protège son bien (Wano) des intrusion extérieures, des pirates concurrents de la marine , il protège son business et Wano est la partie majeure de son business donc d'une certaine façons on peut effectivement dire que Kaido protège Wano c'est surtout la forme que va prendre cette protection qui change fondamentalement ^^

@I shiro je sais pas si rivaliser est le meilleur terme je dirais plutôt gagner du temps le moment kaido n'a pas lancé beaucoup d'attaque il est même plutôt défensif sur la dernière action on la deja vue plus agressif dans la manière de combattre donc je suis pas sur qu'il soit vraiment a fond ^^

Et en plus on a déjà vue jimbey gagner du temps face a big mom donc ca ne me choque pas plus que ça et il y a aussi le fait que tout les mugiwara ou presque ont a un moment ou un autre affronter  le boss de l'arc ou ils intègrent l'équipage. 

Zoro vs Morgan

Nami vs baguy le clown 

Chopper vs wapol 

Robin vs crocodile 

Brook avec équipage vs oz+ gecko moria

Franky et luffy vs rob lucci

Jimbey vs big mom 

Il ya juste sanji et Ussop ou je ne suis pas sur qu'il y ait eu affrontement mais c'est vrai que les affrontement n'ont pas tous durée très longtemps. 

 

Modifié par Alexandrelepetit
  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour kaido, Wano lui appartient c'est d'ailleurs pour cela qu'il voulait que Yamato soit Shogun, et en croyant tué orochi il confirme que celui ci n'était qu'un pion dans son projet.

 

En définitive Wano est pour lui sans doute le seul endroit où la marine et les autres pirates ennemis ne pourront pas venir le chercher, ce qui expliquerait sa colère quand il apprend que Big Mom est à Wano.

 

Ouvrir le pays est aussi synonyme que n'importe qui va pouvoir l'atteindre ce qui est contradictoire, sachant que même une puissance comme la marine ne vient pas le chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mige a dit :

 

Et excuse moi de te contredire mais il fait tous sauf protéger l'ile, il la pille tue ses habitans et les réduis en esclavage! Et a mon avis les révélation viendrais plutôt de Momosuke ou de Yamato avec le journal de bord d'Oden!

 

Bonne journée

 

Je sais bien que ce n’est pas le gentil de l’histoire ^^ même si j’aimerais que le personnage sois plus nuancé et donc qu’il soit au courant de la présence des minerais rares (si c’est vraiment la raison de sa présence) mais cela pourrait être lié à autre chose qui fait que le gouvernement ne puisse également pas intervenir. 
 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouveau dubitatif sur les dialogues, mais beaucoup plus satisfait cette fois du combat (principal) lui-même. J'ai aussi apprécié le combat d'intro.

 


Kaido vs Yamato
C'est un dialogue de sourd auquel on assiste entre père et enfant : "Fais-ci" "Non, je veux faire ça", "Je te dis de faire ci", "Et moi je te dis que j'ai pas envie". Prises séparément les motivations de chacun des deux (telles qu'on les connait) ne me posent pas de problème, mais les opposer de manière aussi frontale (alors qu'on les connaît déjà !) me semble plutôt vain.

 

A part cela le duel était correct, l'opposition entre feu et glace (crachés), combinée aux designs des deux combattant, m'a fait penser à Pokemon.

 


Robin et Brook vs Black Maria

Cet énorme troll de la part de Robin est un humour que j'apprécie largement plus que le coup du marimo cactus ou que Sanji qui délire en entendant des voix de femmes. C'est bien plus drôle, et il y a l'efficacité dans le combat qui va avec, donc c'est du deux en un.

 

"Jouer avec les souvenirs des gens est une chose ignoble". Heureusement pour Pudding que Robin n'était pas de la partie à Whole Cake Island...


Le combat est très plaisant. Il repose assez peu sur la force brute, mais fait intervenir de l'agilité, de la force mentale, des capacités spéciales (glace, spider net, Wanyudo...). Et il fait travailler Brook et Robin en équipe de manière fluide et bien coordonnée.

La suite est assez prometteuse. Je trouve la pose bouddha en mode Hashirama/Netero plutôt badass. Cette fois, la force brute aura je pense un rôle plus important et je prévois une victoire assez nette de Robin (un peu comme ce que l'on a vu entre Jinbei et Who's Who, si ce combat-là est bien fini).

 

Par contre les paroles de Black Maria, c'était le malaise. Si cela avait un minimum marché et que cela avait un minimum affecté Robin (comme Akainu face à Ace), l'intention aurait pu avoir un effet complètement différent, mais là elle ne fait que raconter de la merde dans le vide. C'est sans subtilité, et sans intérêt.

 

 

Parallèle

J'ai beaucoup aimé le parallèle entre les deux combats. La présence du feu et de la glace dans les deux confrontations était sympa, mais c'est surtout la similarité thématique que j'ai appréciée, et qui pour moi rattrape le faible niveau des dialogues (le fond rattrape la forme). Wano et Robin n'ont pas besoin d'être couvées par un maître/camarade plus puissant, elles ont besoin de vivre. Robin l'a déjà réalisé, grâce à ses amis elle s'est déjà ouverte au monde. Au tour de Wano, qui comme Robin, aura des secrets à révéler qui changeront le cours d' l'Histoire.

 

 

La remontée
Sauf erreur de ma part la tête de Luffy pointe vers l'intérieur des terres (car en direction opposée au sous-marin). Donc Onigashima a déjà pénétré de manière significative ! Si Momonosuke ne trouve pas d'autres ressources (autres que mentales), alors ramener Luffy à plusieurs kilomètres d'altitude en le portant sur son dos me paraît assez compliqué, c'est autre chose que remonter une décharge sur quelques dizaines de mètres. Je ne suis pas sûr que la version de son fruit que l'on a vue jusqu'alors soit suffisante. Ou bien il faudrait voyager jusqu'à un point suffisament haut pour rendre le vol jusqu'à l'île plus aisé, et je n'en voit qu'un seul. Et il est plutôt éloigné.

Modifié par Kurowara
  • Like 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné que personne n'en ai parlé alors qu'en parallèle vous émettez tous plein de théories sur des tas de trucs, mais je suis le seul à trouver étrange le pouvoir de Robin ?
Pour rappel ses mains et pieds géants sont faits avec plusieurs de ses membres, on a pu le voir à plusieurs reprises. Son FDD ne lui permet pas de faire pousser directement des parties agrandies de son corps.
Du coup je me demande comment elle a pu faire apparaitre son buste et son visage (même ses yeux, bien que plissés) avec son FDD sachant qu'ils ne sont sûrement pas composés de bras.
Cette attaque ouvre une nouvelle perspective sur son FDD. Soit Oda s'est planté, soit Robin peut maintenant copier "sa peau" pour "réellement" créer des membres géants. Mystère, mais du coup ça laisse imaginer tout un tas de nouvelles attaques.
 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre toujours mitigé selon moi.

Kaido et Yamato ne sont toujours pas plus développés que ça. Pour l'instant il n'y a rien à faire, je n'arrive pas à rentrer dans leur histoire.

Le combat est plutôt sympa pour moi, le duo fonctionne vraiment très bien et c'est très plaisant à suivre.

Par contre Black Maria est vide, mais tellement vide que ça fait mal au cœur. 

Momosuke et Luffy, pout moi ça va un peu trop vite.

 

Toujours dérangé par la gestion des puissances et de l'évolution des mugis sans développement.

Soit Black Maria est faible, soit la famille de Dofla est beaucoup plus forte que prévue.

J'ai des souvenirs de Robin ayant quelques problèmes avec Trebol et Gladius

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, tremds a dit :

Un chapitre toujours mitigé selon moi.

Kaido et Yamato ne sont toujours pas plus développés que ça. Pour l'instant il n'y a rien à faire, je n'arrive pas à rentrer dans leur histoire.

Le combat est plutôt sympa pour moi, le duo fonctionne vraiment très bien et c'est très plaisant à suivre.

Par contre Black Maria est vide, mais tellement vide que ça fait mal au cœur. 

Momosuke et Luffy, pout moi ça va un peu trop vite.

 

Toujours dérangé par la gestion des puissances et de l'évolution des mugis sans développement.

Soit Black Maria est faible, soit la famille de Dofla est beaucoup plus forte que prévue.

J'ai des souvenirs de Robin ayant quelques problèmes avec Trebol et Gladius

Bah concrètement Robin n'a fait que courrir et esquiver les coups de Black Maria (avec l'aide de Brook) dans ce chapitre. Difficile d'évaluer quoi que ce soit du coup.

 

Assez d'accord sur le côté vide de BM, mais ça c'est globalement le gros problème avec les Tobiroppo (equipage de Kaido hormis Queen) jusqu'à maintenant. Ils sont stylé mais vide en tant que personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Young gun a dit :

Bah concrètement Robin n'a fait que courrir et esquiver les coups de Black Maria (avec l'aide de Brook) dans ce chapitre. Difficile d'évaluer quoi que ce soit du coup.

Je suis d'accord avec toi. C'est juste mon ressenti. Je trouve que Robin et Brook sont dans une parfaite maitrise de la situation. Ça à l'air toujours trop facile à mon goût.

Peut être qu'après cette ellipse, Robin sera en mauvaise posture. Mais sur ce chapitre, Black Maria n'a pas l'air très compétente.

J'ai relu le passage entre Robin et Trebol, je trouve qu'il y a une différence entre la dangerosité des deux situations.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico Robin

Du 598 au 1020

 

Nico Robin (Character) - Comic Vine

Je sens qu'on va parler de moi...

Quelle intuition féminine ! :-*

 

Nico Robin est plus forte maintenant qu'à l'époque de Dressrosa, où elle était plus forte que sur l'île des HP, puisque c'est un shonen nekketsu.

 

Regardons ce qu'elle a fait depuis l'ellipse :

 

-Elle a tapé la pose à Sabaody Jones Islands. N'a rien fait de spécial, et se paie le luxe d'être très belle malgré le fait que ce soit la tenue qui la représente le moins bien,  mon goût (cf. l'image ci-dessus).

 

-Elle a affronté Hammond sur l'île HP¨. Affronter est un bien grand mot, puisqu'elle a cassé en deux ce sous-fifre, qui n'est pas forcément meilleur que les monstres aquatiques utilisés par l'équipage des New HP Pirates...Dans le meilleur des cas, il était entre 9ème et 15ème antagoniste sur cet arc, c'est dire le niveau "laissé"  Robin pour briller.

Nico Robin fut sauvée d'une attaque de Hyouzou (mais au vu de son poison, cela peut être létal pour une personne sans HDA ou arme pour parer, telle que Robin), plutôt deuxième ou troisième antagoniste de l'arc, pas Zoro.

 

-Sur Punk Hazard, elle ne fait que détruire Monet pour la retarder, ou de mineures actions.

 

-Elle a arrêté Cavendish sur Dressrosa/Green Bit, que je pense plus rapide et fort que Hyouzou (ainsi que des Tontattas plus ou moins random, mais assez vifs).

Elle a dû fuir Trebol, mais heureusement pour elle, c'est son clone qui s'est fait attraper.

Elle s'est fait avoir par Sugar, alors qu'elle était à l'initiative.

Elle a détourner la lame de Diamante qui se dirigeait vers Rebecca, mais a souffert de dommages lors de l'attaque de la pluie de boules piquantes.

 

-Sur Zou, absente.

 

-Sur Totto Land, absente.

 

-Sur Wa no Kuni, elle n'a pu que fuir l'Oniwabanshu (mais par soucis de discrétion, cela peut se comprendre, car foutre une tôle éventuelle a des types, pour amener Kaido à retourner le royaume pour la retrouver, ce ne serait pas très malin).

Elle a enfin un combat contre Black Maria, son plus puissant antagoniste croisé jusqu'à présent, même si Brook a tout de même diminué les capacités de cette dernière, il ne faut pas le lui enlever, tout comme le fait d'avoir mis la première mandale par surprise.

 

Rien d'autre sur les voyages entre îles.

Elle a donc surtout été vue dans des rôles de soutien, à plusieurs reprises (sauver le bateau du naufrage, amortir les chutes des autres, etc...). Elle empêche les fuites, va dans des thermes, et prends des douches avec des enfants dans ses melons, Nico Robinet.

 

Révélation

Nico Robin With Momonosuke by ScarletVonD on DeviantArt Nourrice de l'Empereur d'un royaume mythique : un sacré coup de pouce à son CV d'archéologue :ph34r:

 

Je pense également que les Lieutenant-Chefs de la Doflamily sont sous-estimés (Vergo/Pica/Trebol/Diamante...ou Rosinante, en son temps)

 

Conclusion :

 

De manière générale, Robin a eu des apparitions en combat aussi discrètes que son personnage, et n'étant basée que sur le physique, le manque de HDA lui est fortement préjudiciable.

Le HDO lui serait utile, mais elle a de bons réflexes et est intelligente, elle a souvent une échappatoire. Cependant, ce manque de HDA fait que les enfants géants la blessent, que Sugar la bat alors qu'elle est plus faible, que Trebol est une glue intouchable, que Diamante la blesse, que Hyouzou aurait pu l'empoisonner illico, qu'elle ne peut vaincre Monet car logia, etc...

Elle se retrouve dans des situations qu'elle aurait pu maîtriser bien plus aisément, vu sa force.

Au moins, contre Black Maria, elle a un adversaire physique facile à toucher (sous réserve de surprises)...🕸️

 

𝑂𝑛𝑒 𝑃𝑖𝑒𝑐𝑒 𝑀𝑎𝑛𝑔𝑎 1005 in 2021 | One piece manga, One piece  comic, One piece

Je vais vous éblouir, vous n'êtes pas prêts !

Change rien, surtout ! Sauf le HDA...

 

Je laisse la parole à cette dernière pour finir ce message, puisqu'elle est la principale intéressée...

Révélation

 

On the other side of the rainbow ... — kurapika-r: Nico Robin | One Piece  Chapter 984Écrasez Kaido et son équipage, je prends le pouvoir !

 

like/reblog if you saveOui, chef, ce sera fait sans problème majeur durant le raid ! 9_9

Soldats, en avant pour l'attaque des clones trop chou, et en chanson ! Égorge, étripe, empale, arrache, dévore...🎶

One Piece tumblr — Nico Robin | One piece Chapter 979One Piece tumblr — Nico Robin | One piece Chapter 979One Piece tumblr — Nico Robin | One piece Chapter 979One Piece tumblr — Nico Robin | One piece Chapter 979One Piece tumblr — Nico Robin | One piece Chapter 979One Piece tumblr — Nico Robin | One piece Chapter 979

Trop chou, qu'on vous dit ! :x

 

image.jpeg.de731d0a2a74be68de4d0256b96a5476.jpegLes gars, on est foutus...c'est Waterloonigashima pour nous...💀

 

 

P.S. : mon message n'est probablement pas exhaustif, n'hésite pas à ajouter des choses (ce qui ne signifie pas "voler" mon message) :P

D'autres reportages seront à venir, sur bien plus encore de personnages...🖖

 

Après Blossom Robin, le prochain sera...

Révélation

Yamato Posters | art, prints, artworks | Displate Une femme bestiale se faisant passer pour plat chaud

 

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 6
  • Joy 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...